Y a t'il des mamans de dunkerque et environ ??? tome2 (Page 30)

Discussions

Auteur
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 22:02
[color=slateblue:bead13bbbe]Salut Elise !!!! Pour la danse, j'ai pas de thème particulier juste qqch qui plaisent aux enfants... Bébé Lily je connais pas vriament, je vais aller voir sur youtube... Merci du tuyau ! :bravo: Mathéo pour la dent !!!!!!!! Nous ça va. Noah fait une cure de sommeil, ça change... J'ai tjs les nausées et je suis épuisée mais normal donc je supporte. J'y vais ! Bisous bonne nuit ! [/color:bead13bbbe]
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 19:59
coucou les filles Je suis rentré aujourd'hui à 16H de super vacances !!!! je re demain
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 21:06
coucou les filles aujourd'hui ca a été chargé Ce matin crèche pour Mathéo, il y avait un atelier comte donc autant en profiter Pendant ce temps ça a été nettoyage total du sol de la maison Ce midi c'est tarte aux poireaux maison J'ai été a la banque pour rendre ma carte bleue car je ne m'en sers pas et ben c'est toute une histoire pour la rendre, j'ai rendez vous mardi On a été a la cité pour des décodeurs TNT et enlevé l'anti vol qui avait été oublié la dernière fois, et faire quelques courses Après bain du zouave et tout comme d'hab Caro super contente que tu sois revenue, super si tes vacances ça a été Angèle ça doit quand même faire du bien que Noah dorme Mon loulou va bientôt avoir encore une dent, ça va pour l'instant il le vit plutôt bien Alors tu as trouvé ton bonheur pour la musique? Bisous les filles
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 13:39
[color=slateblue:b8df6caa1a]Salut les Mamounettes !!! [u:b8df6caa1a]Elise[/u:b8df6caa1a], oui j'ai regardé y'a des trucs pas mal de bébé Lilly, j'aime bien "Les bêtises", c'est déjà connu et ça correspond aux enfants, y'avait "La jungle des animaux" (je savais pas que c'était BB Lilly) mais mes nièces ont déjà danser dessus cet été pour le mariage d'une amie ; j'aime aussi Fleur de vanille "Mama mia" mais à la fin de la chanson, la fleur de l'histoire fane et meurt :( , donc pas joyeux... On verra je suis pa encore fixée... Mais j'avance :lol: Ben oui tu en as des journées chargées, un vrai ministre :wink: [u:b8df6caa1a]Caro[/u:b8df6caa1a], contente de revoir et que tu nous racontes tes vacances. [u:b8df6caa1a]Charlotte, Marie, Fanny, Carolina et Aurélie[/u:b8df6caa1a], comment ça va ? Nous ça va pas trop mal. Dans la nuit d'avant-hier à hier, Noah a dormi 14h et 3h de sieste et aujourd'hui, 15h de dodo dans la nuit et il dort encore depuis plus de 2h, il entre en hibernation :shock: :shock: :shock: Par contre, moi les nuits c'est pas terrible, je fais bcp de cauchemards et j'ai du mal à trouver une position qui me convienne réellement :? mais dans la journée, je me repose... Voilà, vous savez tout ! Je vous bisoute les filles bonne journée !!!!! [/color:b8df6caa1a]
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 22:27
coucou les nenettes Je passe vite fait après je vais rejoindre mon chéri car je suis cuite, j'ai fais 2h de ju-jutsu Angèle :arrow: elle est pas mal comme chanson "les bétises" car tu peux associé des objets dans la chanson, pour faire plus marrant, en plus les petits seront peut être plus a l'aise avec quelques chose dans les mains, par exemple au début quand elle dit "j'ai tout mangé le chocolat", un des petits mange un chocolat, quand elle dit "j'ai bus tout le cola cola" tu fais boire un verre a un des autres petits, enfin tu vois l'idée. Et les parties un peu plus dure tu fais faire quelques pas aux plus grands Enfin n'hésite pas pour si tu as besoin d'aide Tu as de la chance avec Noah la marmotte, Mathéo fait le contraire, il a très mal aux dents du coup il a des soucis de dodo. La on voit les dents qui montent et on les voit juste en dessous de la gencive limite a percer Tu dois vraiment pas avoir des nuits terrbiles ma pauvre. Sinon ce bébé tu le sens? ou pas trop encore? Vous avez déjà des idées de prénoms? continue de bien te reposer dans la journée Au fait Charlotte est en vacances c'est pour ça qu'elle ne vient pas Il parait qu'elle passe de bonnes vacances Bisous les coupines et bonne nuit
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 09:55
coucou les filles Je passe vite fait car mon loulou prépare une bêtise Aujourd'hui c'est raps chez ma belle famille pour l'anniv de ma belle mère :nul: mais bon faut faire avec Je vous souhaite un bon dimanche a toutes Bisous
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 08:38
coucou ben alors les nenettes c'est le désert? Vous allez bien? Ici ça va bof bof avec Mathéo qui fait de la température, les dents ne sont décidément pas ses copines Il n'a pas dormi de la nuit casiment, le pauvre Alex a été debout jusque 4h et moi debout a 7h Bébé avait la crèche ce matin j'ai annulé on ne sait jamais, surtout qu'il avait 38,5 ce matin Surtout qu'il pleure tout le temps depuis ce matin à la moindre contrariété Qu'est ce que vous faites de beau aujourd'hui? bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 10:26
coucou Ben ce que je fais de beau ............ j'ai repris le boulot ce matin :roll: :wink: J'espère que mathéo va aller vite mieux
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 10:41
t'en a de la chance!!!! T'as du monde au moins? au fait j'ai vu ils vendaient un matelas chauffant pour 1 personne a li*l jeudi bisou bb pleure
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 10:53
[color=slateblue:983b2de2bf]Salut les filles !!! [u:983b2de2bf]Elise[/u:983b2de2bf], comment va Mathéo ? ça va ses dents ? Et toi, ça va bien ? [u:983b2de2bf]Caro[/u:983b2de2bf], bon courage pour le travail !!!!!! La reprise n'est jamais facile. [u:983b2de2bf]Charlotte, Marie, Aurélie, Carolina, Fanny[/u:983b2de2bf], ça va bien ???? Nous c'est pas la forme mais vous commencez à avoir l'habitude :lol: Mais bon Noah va bien, il dort bien la nuit, il a fait 2mauvaises nuit le temps de me sortir 2canines (plus que 2 :D ). Sinon, on s'est décidé pour les prénoms mais je tiens pas trop à les divulguer sur le forum, faudra vous armez de patience :wink: :lol: Lundi, on commence les visites pour la maison, ça va me prendre le chou le vas et vient... Mais pas le choix ! Bon aller je vous laisse ! Bonne journée et gros bisous !!!![/color:983b2de2bf]
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 12:06
coucou les coupines Ici, ça peut aller. Alex et moi o était tellement cuit ce matin avec les nuits bizar de Mathéo qui est resté chez sa mémé et on a fait une cure de dodo. Depuis hier soir j'ai des gros vertiges et la tête qui tourne depuis ce matin Sinon Mathéo est encore enrhumé mais il n'a plus de fièvre, sa dent étant déjà sortie ça n'a pas duré trop longtemps. Je suis contente les dents se sont motivées pour sortir, enfin il va mieux manger, pour l'instant c'est douloureux pour lui car elles se sont motivées toutes en même temps Angèle :arrow: ca va tu as l'air de commencer a t'y faire d'être malade tout les jours :lol: :lol: C'est une bonne nouvelle pour Noah s'il ne lui reste plus que 2 dents Super pour le prénom, vous avez raison de vouloir garder la surprise. Nous on avait fait ça aussi mais c'est parce qu'il y a tellement de mauvaise langue dans notre entourage qu'on voulait pas qu'il nous influence pour changer de prénom s'il n'aimait pas celui qu'on avait choisi. La seule qui savait c'était ma mère. Pas cool les visites comme ça dans ta maison, je te comprend que ça doit être soulant mais c'est malheureusement indispensable. Caro alors tes clientes sont contentes de te revoir on dirait :lol: :lol: Mael est il aussi craquant en vrai qu'en photo? Pas trop dure la reprise? Marie peut être a bientôt quand tu auras du temps avec tes 2 zouaves Aurélie ca y est tu ne vient plus? Carolina comment va la petite famille? Au fait Charlotte est revenue de vacances j'espère qu'elle viendra vous dire bonjour, sinon je vous donnerais de ses nouvelles Bisous les filles
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 12:07
au fait Angèle ça donne quoi la musique pour tes beaux parents?
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 12:16
[quote:c787c661ba="lisou et Mathéo"]au fait Angèle ça donne quoi la musique pour tes beaux parents?[/quote:c787c661ba] [color=slateblue:c787c661ba]Ben oui habituée à pas être bien et je relativise en me disant que ça en vaut la peine :lol: :lol: :lol: Pour la musique, j'ai choisi "Les bêtises" de Bébé Lilly, je crois que c'est bien, c'est rythmé, rigolo... Par contre, il faut que je sache comment habillé les pts danseurs, je pensais pour les filles, leur faire 2couettes en l'air, y'a plus qu'à réfléchir aux pas et à l'habillement... Pour les prénoms, je t'enverrai un message, pour un pt gars, c'est très très original mais un vrai coup de coeur de la part de Jordan, pour une fille, c'est normal je crois :lol: En fait, je veux pas que certaines filles d'autres posts que je suis connaissent le prénom et me fassent des réflexions. Pour le moment, personne de la famille n'est au courant et je suis pas sûre de les mettre dans un proche avenir... on verra ! [/color:c787c661ba]
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 17:27
nous on avait fait pareil pour le prénom car on ne voulait pas de commentaire de la part de personne, de toute façon ça ne les regardait pas. Et pour ta famille, si tu veux avoir la paix pour ne pas leur dire, nous on disait qu'on arrivait pas a se décider. On a fait ça jusqu'à la fin pour être tranquille. Bonne idées les couettes pour les filles Les costumes je peux pas t'aider je sais pas ce qu'elles ont comme vêtements Les pas ça n'a pas l'air trop trop dur d'en trouver faut voir. Ah bon des mamans pourraient venir te faire des réflexions pour le prénom de la crevette? Euh...quel intérêt de faire ça, a part être désagréable Merci pour le SMS Bisous et bon courage avec tes nausées et tout
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 11:25
coucou Je vois que c'ets pu la foule sur notre post :cry: élise :arrow: super si mathéo souffre moins !!! les dents ca doit aps être marrant , moi je peux pas dire emma en a 8 maintenant et aucune douleurs !! :lol: donc impec Pour maël c'est un très beau bébé !!! angèle :arrow: nous aussi on avait garder la surprise car comme l'a dit élise , les gens se permettent de sdire telles ou telles choses mais francement en quoi ca les regardent Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.