Posté le : 18-09-2009 à 13:39
[color=slateblue:b8df6caa1a]Salut les Mamounettes !!!
[u:b8df6caa1a]Elise[/u:b8df6caa1a], oui j'ai regardé y'a des trucs pas mal de bébé Lilly, j'aime bien "Les bêtises", c'est déjà connu et ça correspond aux enfants, y'avait "La jungle des animaux" (je savais pas que c'était BB Lilly) mais mes nièces ont déjà danser dessus cet été pour le mariage d'une amie ; j'aime aussi Fleur de vanille "Mama mia" mais à la fin de la chanson, la fleur de l'histoire fane et meurt :( , donc pas joyeux... On verra je suis pa encore fixée... Mais j'avance :lol:
Ben oui tu en as des journées chargées, un vrai ministre :wink:
[u:b8df6caa1a]Caro[/u:b8df6caa1a], contente de revoir et que tu nous racontes tes vacances.
[u:b8df6caa1a]Charlotte, Marie, Fanny, Carolina et Aurélie[/u:b8df6caa1a], comment ça va ?
Nous ça va pas trop mal. Dans la nuit d'avant-hier à hier, Noah a dormi 14h et 3h de sieste et aujourd'hui, 15h de dodo dans la nuit et il dort encore depuis plus de 2h, il entre en hibernation :shock: :shock: :shock: Par contre, moi les nuits c'est pas terrible, je fais bcp de cauchemards et j'ai du mal à trouver une position qui me convienne réellement :? mais dans la journée, je me repose... Voilà, vous savez tout ! Je vous bisoute les filles bonne journée !!!!! [/color:b8df6caa1a]