Y a t'il des mamans de dunkerque et environ ??? tome2 (Page 3)

Discussions

Auteur
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 18:55
au fait le médecin a mesuré Mathéo il fait 78 cm et son tour de tête 48 cm je dois le peser demain matin
carobeia 64 messages
carobeia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 19:11
ok merci je regarderai mais comme je disais il y a beaucoup de contradictions c'est pour ca je sais plus trop!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 20:47
Ola!! ca papote!!! Merci pour les votes!! Lola la derniere fois mesurait 78 et pesait 10kg c'etait a 15 mois (mais c'est limite mini pouce hein) la elle doit faire au moin 81 je crois et peut etre dans les 11kg elle a 21 mois. Caro vi c'est bon j'ai trouvé" pour les FP ce sera le meme genre que celui de Nora (post dans creeations) jai fait les etiquettes, il faut que j'achete THE bodies et ce sera bon!!! Et pour le prenom oui on a trouvé (depuis le debut dailleurs) mais c'est top secret!!! lol Bon depuis 2 jours jai la fleme je papote pas trop (nul part dailleurs) mais je me traine je suis fatiguée.... ca ira mieu plus tard!! Allez gros bisous et bon week end
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 22:01
Je passe vite fait Carolina j'en donne a Mathéo dans ces pots et ça a l'air d'aller Charlotte t'as bien raison de garder la surprise Une de mes copines a eu son bébé hier elle s'appelle Zélie Bonne nuit les louloutes
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 14:07
bonjour les filles ca y est j 'ai mis les photos de la rencontre de l 'autre fois :oops: il était temps :lol: alors Tom a 13 mois pèse 9.800 kg et mesure 76cm je pense :think: c'est aussi un mini pousse :lol: bon dav est de l 'apres midi je pense que je vais aller chez mes parents cette apres midi je vous fais un bisous a chacune et aux bébés :cop:
carobeia 64 messages
carobeia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2009 à 16:57
bonjour les filles Je me dis que ma fille est quand meme une geante par rapport aux votres! Peut etre que sa croissance se calmera avec le temps!sinon je vs souhaite une bon apres m!!!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 11:02
bonjour les filles vous allez bien ? ici ca va avec le beau temps c'est cool :wink: carolina :arrow: ben regarde mathéo est deja plus grand que Tom alors qu il a 2 mois de moins mais bon chaque enfant a son rythme de croissance tu sais Tom pars de 2.510kg et 49 cm a la naissance donc je me dis qu'il a une très bonne croissance :lol: combien elle faisait inès a la naissance ? vous faites quoi de beau aujourd hui ?
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 17:04
Coucou les filles Vous allez bien? Aujourd'hui journée assez calme j'ai fini de peindre le lit de Mathéo il ne reste plus que le verni colle a mettre. Sinon après je vais faire un gâteau. Mathéo pour ses 11 mois fait donc 78cm et 9kg870, oui il a maigri mais pendant quelques jours il a pas mal vomi et il court en permanence. Carolina est ce que ta puce marche? Après elle prendra moins de poids en courant partout même si elle est loin d'être grosse. Marie :arrow: Tom a toujours était une petite puce mais bon en même temps s'il est comme toi, comme t'es loin d'être épaisse ça doit être de famille Charlotte :arrow: t'inquiète Lola est parfaite comme elle est Bon c'est le gouter du loulou Bisous
carobeia 64 messages
carobeia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2009 à 19:18
[quote:9c1098afc5="maluna"]bonjour les filles vous allez bien ? ici ca va avec le beau temps c'est cool :wink: carolina :arrow: ben regarde mathéo est deja plus grand que Tom alors qu il a 2 mois de moins mais bon chaque enfant a son rythme de croissance tu sais Tom pars de 2.510kg et 49 cm a la naissance donc je me dis qu'il a une très bonne croissance :lol: combien elle faisait inès a la naissance ? vous faites quoi de beau aujourd hui ?[/quote:9c1098afc5] Coucou ca va et vous? oui c'est sur! Inès faisait 3kg 750 et 53 cm a la naissance forcement ils ont pas le meme depart! mais elle aime manger meme si elle a que 10 mois ca se voit deja. Jai ete chez mes parent il y avait une brocante! Et vous?
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 19:25
coucou les filles ah mince c'est ca que je voulais faire aujourd hui : aller a la brocante de téteghem :oops: j 'ai oublié :? on a pas fais grand chose finalement, on est rester a la maison et on est aller faire un tour en voiture :D moi je crois que Tom va etre du genre difficile comme son père des que je lui fais gouter qq chose il a des hauts de coeur :cry: enfin on verra bien elise :arrow: a quelle heure le gateau ? :mdr: :mdr:
carobeia 64 messages
carobeia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2009 à 21:03
Il y avait beaucoup de monde la misere pour se garer! Il sera peut etre moins difficile quand il sera plus grand peut etre! Elise :arrow: Le gateau etait bon???
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 22:36
Bonsoir les filles !!!!! Désolée j'ai manqué toute une semaine et... L'ouverture du tome 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wouah génial !!!!!! Je vais pas pouvoir rester ce soir mettre un long message peut être demain soir mais sûrement très tard :? ... Mais je pense à vous m'oubliez pas surtout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: Bisous à vous toutes et vos petits bouts de chou !
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 10:45
Coucou les poulettes Alors quoi de neuf? Carolina elle était bien la brocante? Oui le gâteau était super bon et très léger Je vais essayer de vous mettre la recette après Marie no soucy quand tu veux pour un gâteau C'est des choses nouvelles que tu lui fais gouter c'est normal qu'il fasse la tête c'est une nouveauté, Mathéo aussi fait la gueule sur les trucs nouveaux et a force de lui reproposer il est moins réticent. Angéle mais non t'inquiète on ne t'oublie pas, viens quand tu peux. Cet après midi je vais en Belgique pour rechercher encore un matelas j'espère que ce coup ci on aura plus de chance. bisous les filles
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 10:50
[size=18:9f038a1d37]Cette recette n'est pas de moi, je l'ai trouvé sur le site marmiton[/size:9f038a1d37] "Préparation : 30 min Cuisson : 45 min Ingrédients (pour 8 personnes) : Pour la pâte sablée : - 250 g de farine - 1 œuf - 125 g de beurre - 125 g de sucre - 1 pincée de sel Pour la garniture : - 500 g de fromage blanc - 1/2 litre de lait - 4 œufs - 130 g de sucre - 100 g de farine - 1 pincée de sel Préparation : Pâte sablée : mélangez tous les ingrédients dans le bol de votre mixer pour obtenir une boule de pâte. Pour la garniture : mettre dans le bol de votre mixer le fromage blanc et le lait, puis mixer. Ajoutez les 4 jaunes d'œuf, le sucre, la farine et la pincée de sel tout en mélangeant. Faire monter les 4 blancs d'œuf en neige et les incorporer délicatement à l'aide d'une spatule. Placez la tarte dans le four froid, l'allumer à 180°C et laisser la tarte pendant 45 min." Ça part contre c'est un truc que j'ai constaté hier La quantité de garniture a été tellement importante que j'ai du refaire de la pâte pour un 2eme gâteau, et il a cuit beaucoup plus vite que ce qui est écrit. Ça c'est le 1er [URL=http://img22.imageshack.us/my.php?image=dscn1711v.jpg][img:9f038a1d37]http://img22.imageshack.us/img22/6034/dscn1711v.jpg[/img:9f038a1d37][/URL]
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 10:53
J'avais promis aussi a Caro de mettre une photo de ma nouvelle coiffure [URL=http://img8.imageshack.us/my.php?image=rscn1680o.jpg][img:b6ff0ee8af]http://img8.imageshack.us/img8/7057/rscn1680o.jpg[/img:b6ff0ee8af][/URL]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.