Posté le : 07-08-2009 à 21:15
Coucou les filles
Hier Mathéo a testé la piscine dans la cours il a adoré, il faisait super chaud on aurait eu tord de se priver
Aujourd'hui journée tranquilou, Mathéo fait un nouveau truc pas terrible en promenade, il se sauve en courant, pas cool avec les voitures pas loin ou quand c'est le long du canal, je voudrais pas qu'il tombe dedans
Au fait grande nouvelle monsieur a ses 5eme et 6eme dent qui ont poussées.
Du coup il est moins de mauvais poil
Demain matin on va aux bébés nageurs, ça nous fera du bien
Angèle j'espère que tu es moins déprimée. Noah est toujours aussi remuant? Tu as vu pour le mettre à la crèche finalement?
Alex va mieux il remarche normalement et son orteil est presque complètement guéri, il ne reste vraiment plus grand chose.
Mathéo sinon va bien aussi, mieux depuis que ses dents ont enfin percées
moi ça dépend des fois, des moments ça va super, surtout quand je sors avec Mathéo car il est plus agréable en sortie, puis aussi quand Alex s'occupe un peu de moi, qu'on passe du temps a 2. et il y a des moments ça ne va pas du tout mais je crois que je devrais aller voir le médecin, je dois avoir quelques chose qui manque car des moments j'ai des tremblements, un œil qui bat très régulièrement, je ne dors pas bien la nuit et souvent je vois comme des points brillants et je suis souvent fatiguée avec un bon mal de tête
Voilà je me pleins!!! :lol: :lol: :lol:
Caro ça va te faire du bien les vacances, tu n'arrêtes pas toue l'année. Là tu dois trépigner d'impatience d'y être
Bisous tout le monde