Y a t'il des mamans de dunkerque et environ ??? tome2 (Page 23)

Discussions

Auteur
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 19:56
[color=slateblue:5a72779769]Merci Aurélie et Charlotte !!!!![/color:5a72779769] [color=tomato:5a72779769]Bon anniv' Lola !!!!!!!! 2ans... Wouah ! Elles grande la pte choupette !!!!!![/color:5a72779769] [color=slateblue:5a72779769]J'ai un peu la flemme d'écrire, ce matin je vous ai écris 2fois un super long message à chaque fois effacé par mon poucet d'amour, grrr :twisted: . Bonne soirée ! Gros Bisous ![/color:5a72779769]
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 19:59
[quote:8f63a89525="maluna"]bonjour bonjour vous allez bien ? ici ca va, tom n 'a pas dormi de la journée et il pete le feu mais ca va !!! je passais souhaiter un [color=orange:8f63a89525][size=24:8f63a89525]joyeux anniversaire a lola [/size:8f63a89525][/color:8f63a89525] (merci élise de l 'avoir mis sur msn :lol: :lol: ) vous allez au feu d'artifice ce soir ? bisous bisous[/quote:8f63a89525] [color=slateblue:8f63a89525]un feu d'artifice ??? Il pleut il pleut bergère...[/color:8f63a89525]
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 10:01
Joyeux anniversaire lola avec un jour de retard , j'y ets pensé hier mais pas eu le temps de poster !!! :oops: :lol: marie :arrow: pour le feu d'artifice on voulait y aller , mais lunfi on s'est coucher à 3 h du mat du coup hier soir pépé et mémé à 22 h fesait dodo :oops:
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 10:50
Coucou les nenettes Marie :arrow: c'est pratique msn!!! Je l'avais marqué pour la puce et en même temps pour que vous voyez que c'était l'anniv de la louloute. Il était ou ce feu d'artifice? Celui de ma ville c'était lundi Il a vraiment une énergie débordante ton fiston, imagine si Mael c'est le même, tu vas pas t'ennuyer. Angèle :arrow: il est gentil Noah de t'effacer tes messages le petit crapulo!!! Ça va ce coup la Mathéo l'a pas encore fait, mais je te comprend que t'ai pas envie de la réécrire. Alors tu dors toujours aussi mal? Caro :arrow: y a de quoi s'écrouler a 22h quand tu te couche a 3h la veille. En plus avec Emma qui est toujours en forme dès le reveil ça doit pas être triste Bon les mamounettes j'ai du boulot Aurélie, Charlotte, Fanny, Carolina :cop: Bisous a toutes
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 21:20
[color=slateblue:64cdc01525]Salut les filles !!! Je vous fait encore un coucou vite fait... Je suis à plat, j'ai l'impression que mes journées ressemblent au marathon de New York. Je dors mal encore et tjs, j'ai mal au bidon et j'ai des violentes nausées à chaque effort fait avec des hauts de coeur, hummm pas très glamour tout ça :oops: . [u:64cdc01525]Elise[/u:64cdc01525], le feu était sur la plage, a 2min de chez moi et j'y suis même pas allée, trop fatiguée mais je l'ai écouté en direct de mon lit :lol: Comment tu vas ? Et Mathéo ? [u:64cdc01525]Carolina[/u:64cdc01525], ça va ton genou ? Et Ines ? [u:64cdc01525]Charlotte[/u:64cdc01525], comment se porte la puce ? Et Lola, elle passent de bonnes vacances ? Et toi, pas trop épuisée ? J'ai oublié de te souhaiter un excellent allaitement ! J'espère que tu deviendras comme moi une vache milka (surnom donné aux mamans allaitant longtemps). [u:64cdc01525]Caro[/u:64cdc01525], bien reposée ? Comment va Emma ? [u:64cdc01525]Marie[/u:64cdc01525], comment tu vas ? Et ton coquin blond ? Et Mael ? [u:64cdc01525]Fanny[/u:64cdc01525], toi et ta pte famille se porte bien ? Bon aller je vous laisse, je vais paresser un peu... Bisous les copinous ! :cop:[/color:64cdc01525]
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 11:19
coucou les filles comment vous allez ???? pas de nouvelles de charlotte??? elle doit etre très okupé avec ses 2 puces et sa maison..... angèle :arrow: ca yé tu ressens les joies de la grossesse??? :wink: moi grande nouvelle!!!!! 3 jours que liam fait ses nuits :D je suis fiere de mon bébé derniere tétée vers 10h30 et debout vers 5h30/6h30!!!!! la journée il ne dors pas beaucoup il fait un grosse sieste et le reste de la journée il fait des micro sieste ou bien il ne dors pas mais il est très sage depuis vendredi passé!!!!! sinon il continue de grandir,de grossir certains vetements sont déjà en 3 mois!!!!!ca va trop vite!!! mardi prochain on va voir un couple de assistant maternel,parce que jai tjrs pas trouvé et je reprend le boulot en octobre alors ca va passé vite,il faut que je me grouille!!!!!mais jai pas envie de le mettre chez nimporte qui et je psycotte,parce que les gens ils peuvent etre gentil devant nous et derrière.....jai tellemnt peur qu'il yé quelqun qui fait du mal a mon bébé!!!!! je culpabilise je me dis que le meilleur pour lui cé detre à la maison avec maman mais il faut bien travailler!!!! :cry: voilou jvous fais pleins de gros bisous
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 20:55
[color=slateblue:d3c0defd68]Salut les fifilles !!!!! Aurélie, ne t'en fais pas pour ti bout, il sera entre les mains de pro et ce n'est pas le seul BBà être chez une assistant mat' ne culpabilise pas trop, tu es une bonne maman !!!! Tu allaites encore ? Charlotte, bonne fête !!!! Elise, Caro, Carolina, Fanny, Marie, comment ça va les poulettes !!!!! Moi je suis super malade, vive les vomissements !!!!!!! :? Je suis aussi très fatiguée... Mais tellement heureuse ! Par contre, mon rdv chez gygy le 27 aout, j'aimerai bien prendre un rdv chez une SF, je me pose la question, je suis une flipette de la vie alors j'appréhen de téléhoner, j'aime pas qd je sais pas comment ça se passe... L'une d'entre vous a t'elle fait appel à une SF ? Vous connaissez Claudine René ? C'est une SF que mon amie a prise pour des cours de prépa à l'accouchement en privé... Bon je vous laisse bonne soirée ! Bisous ![/color:d3c0defd68]
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2009 à 13:02
coucou le filles un passage en vitesse angèle :arrow: oui j'allaite encore moitié sein moitié bibi,c'est pas évident les 2 mais c'est le meilleur mon mon liam...... moi jai étais mme bernaert rue de soubise elles ont 2 sages femmes a se partager le cabinet et l'autre c'est mme penelle ma copine qui été au meme therme que moi allé là et elle na pas été decue parcontre moi pour le périnée je pense allé ché mme penelle enfin bref elle sont géniales toutes les 2!!! mais je comprend pas pourquoi tu veux allé chez une sage femme chez ton génico taura peut etre une chance de voir ta ptite crevette!!!! bon week end les nenettes :wink:
carobeia 64 messages
carobeia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2009 à 14:29
coucou desolée de pas etre venue depuis autant de jours mais le journées passent trop vite! J'ai enlevée mes fils plus de peur que de mal une vraie nonoche!!! mardi on a fait un barbecue chez ma belle soeur , mercredi visite d'une collegue de boulot et jeudi et vendredi kiné! La réeducation se passe bien heureusemnt! Inès ca va du 4 pattes à gogo elle est partout.Ca y est sa dent est sortie maintenant on attend celle de l'autre coté! jespere que tout va bien pour vous et vos loulous!
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 15:09
Coucou les filles Bon je passe que très vite fait par manque de temps. Aurélie ne t'inquiète pas beaucoup d'assistantes maternelle sont de vraie perle, tu en trouveras une bien pour ton petit bout, ne culpabilise pas tous les bébés en nourrice se portent comme des charmes. Angèle :arrow: pas évident les nausées c'est le mauvais côté de la grossesse, mais bon tu dois être folle de joie de bientôt voir ton petit bout. Carolina contente que ça a été pour tes fils, c'est normal d'être inquiète. Ca y est Ines va battre le record de vitesse a 4 pattes Charlotte, Fanny, Caro, Marie :cop: Je ne viendrais pas trop en ce moment car Alex s'est fait péré de son ongle incarné et visiblement le chirurgien a fait le boucher, le médecin dit qu'il ne l'a pas raté, et la son orteil et son pied deviennent rouge donc je m'inquiète. Du coup je dois tout faire seule, m'occuper d'un Mathéo de plus en plus collant. Je dors très mal la nuit. Et le peu de temps qui me reste après tout ça, je le consacre a Alex car il n'a pas le moral Bisous les filles et bonne journée
carobeia 64 messages
carobeia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2009 à 15:37
[quote:16f35ae4bc="lisou et Mathéo"]Coucou les filles Bon je passe que très vite fait par manque de temps. Aurélie ne t'inquiète pas beaucoup d'assistantes maternelle sont de vraie perle, tu en trouveras une bien pour ton petit bout, ne culpabilise pas tous les bébés en nourrice se portent comme des charmes. Angèle :arrow: pas évident les nausées c'est le mauvais côté de la grossesse, mais bon tu dois être folle de joie de bientôt voir ton petit bout. Carolina contente que ça a été pour tes fils, c'est normal d'être inquiète. Ca y est Ines va battre le record de vitesse a 4 pattes Charlotte, Fanny, Caro, Marie :cop: Je ne viendrais pas trop en ce moment car Alex s'est fait péré de son ongle incarné et visiblement le chirurgien a fait le boucher, le médecin dit qu'il ne l'a pas raté, et la son orteil et son pied deviennent rouge donc je m'inquiète. Du coup je dois tout faire seule, m'occuper d'un Mathéo de plus en plus collant. Je dors très mal la nuit. Et le peu de temps qui me reste après tout ça, je le consacre a Alex car il n'a pas le moral Bisous les filles et bonne journée[/quote:16f35ae4bc] Bon courage à toi et je comprends tout à fait qu'il n'a pas le moral!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 10:34
coucou un petit coucou vite fait car on ets dans les "gros travaux à la maison " et je vis chez mes parents !!! élise :arrow: t'inquiètes moi c'était pareil , j'ai eu mal 1 mois à mon orteil , dis à alex que ca vase passer, mais je sais ce que c'est je suis passer par la :wink: Passe lui le bonjour Bonne journée les filles
carobeia 64 messages
carobeia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2009 à 14:42
[quote:eb89582328="MamanDeNoah"][color=slateblue:eb89582328]Salut les fifilles !!!!! Aurélie, ne t'en fais pas pour ti bout, il sera entre les mains de pro et ce n'est pas le seul BBà être chez une assistant mat' ne culpabilise pas trop, tu es une bonne maman !!!! Tu allaites encore ? Charlotte, bonne fête !!!! Elise, Caro, Carolina, Fanny, Marie, comment ça va les poulettes !!!!! Moi je suis super malade, vive les vomissements !!!!!!! :? Je suis aussi très fatiguée... Mais tellement heureuse ! Par contre, mon rdv chez gygy le 27 aout, j'aimerai bien prendre un rdv chez une SF, je me pose la question, je suis une flipette de la vie alors j'appréhen de téléhoner, j'aime pas qd je sais pas comment ça se passe... L'une d'entre vous a t'elle fait appel à une SF ? Vous connaissez Claudine René ? C'est une SF que mon amie a prise pour des cours de prépa à l'accouchement en privé... Bon je vous laisse bonne soirée ! Bisous ![/color:eb89582328][/quote:eb89582328] Moi j'ai ete chez Claudine rené pour ma réeducation périanale et je l'ai vraiment bien appréciée . Elle est trés sympa et trés gentille je e la recommande. bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 10:26
Un petit bonjour , je vois que tout le monde profite du soleil , et déserte le fofo :wink: ... En espérant que le temps se maintienne , vive le soleil aurélie :arrow: contente d'avoir de tes nouvelles :lol:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 13:24
[color=slateblue:8df9b578a1]Salut les filles !!!! [u:8df9b578a1]Aurélie[/u:8df9b578a1], comment ça va ? Et Liam ? [u:8df9b578a1]Elise[/u:8df9b578a1], pauvre bichette !!!! J'espère qu'Alex ira vite mieux ! Bon courage ! [u:8df9b578a1]Caro[/u:8df9b578a1], quoi de neuf ? Emma va bien ? [u:8df9b578a1]Carolina[/u:8df9b578a1], merci pour la SF, ça me rassure que tu me la recommandes, je crois que je vais l'appeler. Comment ça va ton genou ? Et Ines ? [u:8df9b578a1]Marie[/u:8df9b578a1], comment ça va pour toi, Tom et Mael ? [u:8df9b578a1]Charlotte[/u:8df9b578a1], comment tu vas toi et tes 2 princesses ? [u:8df9b578a1]Laleu[/u:8df9b578a1], tu as trouvé qqch ? [u:8df9b578a1]Fanny[/u:8df9b578a1], ça va ? Ta petite famille se porte bien ? Nous ça va, enfin presque... Noah passe tjs de bonnes et de mauvaises nuits. Moi je surfe sur la vague des nausées et vomissements violents :? , je dors très mal aussi, alors il faut que je consulte un homéopathe. Pour info, je veux consulter une SF avant mon rdv chez gygy car il peut pas me prendre avant le 27 Août, ça fait long et je veux vraiment entendre son coeur... Voilà vous savez tout ! Bisous les copines :cop:[/color:8df9b578a1]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.