Y a t'il des mamans de dunkerque et environ ??? tome2 (Page 12)

Discussions

Auteur
carobeia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2009 à 22:21
Coucou Desolée de pas etre venue vous parler mais les journées passent tellement vite!!! Moi ca va toujours embetée avec mon genou mais rdv le 16 chez le chir j'espere que la ça sera la bonne! Sinon Inès est embétée avec ses dents du haut quisont occupées de percer certaines nuits sont difficiles!Mais bon faut bien qu'elles sortent. Je vois que pour certaines la fin de grossesse approche on espere que tout se passera bien, on croise les doigts! Bisous à vous toutes qu'ainsi qu'à vos petits loups
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 17:22
Coucou les filles Encore une belle journée, on a de la chance en ce moment Carolina, espérons que le chirurgien va agir cette fois pour ton genou. Pauvre louloute qui a aussi des misères avec les dents, mais comme tu dis faut bien qu'elles sortent. Petite pensée pour Aurélie, alors ce bébé ne veut toujours pas sortir? Caro alors c'était agréable la grace mat dimanche? Bisous les filles
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 10:43
Couxou désolé pas trop le temps en ce moment j'ai une stagiare en plus dc pas trop le temps d'aller sur le fofo élise :arrow: oui dodo jusque 9h30 dc bien sympa !!!! angèle :arrow: bonne vacances aurélie :arrow: peut être que à l'heure actuel tu es maman :lol: courage pour les derniers jours charlotte :arrow: toi aussi :lol:
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 11:55
coucou et nan tjrs là à J-7 aucuns signes bébé ne veut pas sortir! hier rdv gygy c'est pas pour cette semaine qu'il ma dit :cry: je suis complètement à plat!!!! chose positive, c'est que je ne vais pas être ds le transfert et que je vais accoucher à grande synthe...... j'éspère vraiment quils attendent pas 1 sem après therme.... prochain rdv le 9 la veille du therme on verra......
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 13:41
coucou les nenettes Aujourd'hui pas trop en forme, grosse nausée et grosse fatigue, Mathéo a pleuré pas mal cette nuit. Aurélie, c'est vrai que sur la fin comme ça c'est dur. Aller plus qu'1 semaine A la polyclinique, s'il n'ont pas changé de méthode, ma copine a été déclenché le jour du terme car sa petite Zélie de voulait pas sortir. J'espère que ça sera pareil pour toi. Caro, la grasse mat jusque 9h30, c'est un vieux rêve :lol: :lol: :lol: Alors elle bosse bien ta stagiaire? Bisous Marie, Carolina, Cha et Angèle
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 16:34
Oui elle bosse très bien et heureusemen d'ailleurs je l'est un mois :wink: Au ait t'a inventé un nouveau mot mathéode !! :lol: allez encore une semaine ca va aler repose toi , j'ai trop hâte de voir les photos de ton petit bout !!
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 18:08
Coucou les filles Eh ben en ce moment pas le temps de venir, j'ai des réunions par paquets de 12 et aujourd'hui on a passé la matinée avec un représentant pour les fenêtre et les portes, du coup en septembre il nous change tout sur la façade. Et ce soir on a été aux bébés nageurs, c'était vraiment bien. Mathéo a eu un peu peur aujourd'hui car ça faisait 2 mois qu'il n'avait pas été. Sinon il n'y avait pas beaucoup de monde donc on était tranquille. Sinon le filles comment allez vous? Dommage pour le temps tout bizar Caro alors ça a été le boulot aujourd'hui? Comment tu te moque de moi quand j'invente des nouveaux mots, on voit que Mathéo me soulait au moment ou j'ai écrit le message :lol: :lol: :lol: Aurélie toujours parmi nous? Ou bébé s'est enfin décidé? Marie j'espère que tu reviendras nous voir un jour. Carolina comment va la puce avec ses dents? Bisous les filles et bonne soirée
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 08:49
coucou élise :arrow: ouin nickel hier le boulot beaucoup de monde , avec al fête des môman :lol: je pense que aujourd'hui ca sera pareil :wink: Bisous les mamounettes et bonne journée
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 08:52
Salut les filles !!!! Ben ça va vous m'avez pas fait 15pages... :mdr: [color=blue:1136b4f466]Aurélie[/color:1136b4f466], pour le déclenchement, tu dois allerle jour du terme, tu seras sous monito, toucher du col voir décollement des membranes, tu dois revenir tout les 2jours, ils déclenchent le 4e au plus tard et je sais de quoi je parle, après ça dépend de l'ouverture du col et ta possibilité à patienter... Bon courage !!!!!!!!! [color=blue:1136b4f466]Elise[/color:1136b4f466], :bravo: pour la 3e dent de ton pt loup !!!!! Comment ça va ? [color=blue:1136b4f466]Caro[/color:1136b4f466], alors ça va tjs avec ta stagiaire ? [color=blue:1136b4f466]Carolina[/color:1136b4f466], bon courage avec ton genou, je sais que c'est pas évident, ma soeur s'est faîte opérée d'une malformation de la rotule, elle a du patienter aussi... Bon courage !!!!! [color=blue:1136b4f466]Cha et Marie[/color:1136b4f466], vous allez bien ? Nous tout va bien, on est rentré cette nuit. On a passé de super vacances, j'ai vu pleins de choses que je ne connaissais pas, le Mt St Michel, St Malo et autres plages Normandes très sympas... Maintenant c'est officiel, plus d'essais BB2 même si je reprend pas la contraception... Voilà j'espère avoir vite de vos nouvelles :cop:
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 18:21
coucou un ptit passage vite fait..... donc au maximum il déclanche à J+4 donc au max dimanche prochain mais cé longggggggggggg :cry: j'éspère que vous allé toutes bien gros bisous
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 18:24
[quote:0ebb41c3ba="beautynails59"]coucou un ptit passage vite fait..... donc au maximum il déclanche à J+4 donc au max dimanche prochain mais cé longggggggggggg :cry: j'éspère que vous allé toutes bien gros bisous[/quote:0ebb41c3ba] Essaie de marcher un maximum... Mais qu'est ce qu'une semaine sur les 9mois passés... Tu verras dimanche tu diras, déjà !!???!! Je suis maman... J'en reviens pas ! Profite bien de ton bidou car dimanche au plus tard tu seras de nouveau qu'"une seule personne" et il finira par te manquer ton pt ventre... Bon courage ! Je sais ce que tu ressens... Bisous !
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 08:13
salut les filles BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS !!!!! J-3 et toujours là :cry: angèle :arrow: je marche + tellemnt depuis quelques jours mais je suis tellemnt fatiguée!!!!pourtant jusqu'à il ya quelques jours j'en ai fais un max et ca na pas fait descendre mon lou....et aussi quand je suis seule je nose pas sortir...... mais jai 16 étages ds ma tour une fois par jour je monte les escaliers :wink: marie et cha :arrow: comment se passe vos grossesse?????? élise et marie :arrow: ca va ?????
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 08:50
[quote:ca14d2db64="beautynails59"]salut les filles BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS !!!!! J-3 et toujours là :cry: angèle :arrow: je marche + tellemnt depuis quelques jours mais je suis tellemnt fatiguée!!!!pourtant jusqu'à il ya quelques jours j'en ai fais un max et ca na pas fait descendre mon lou....et aussi quand je suis seule je nose pas sortir...... mais jai 16 étages ds ma tour une fois par jour je monte les escaliers :wink: marie et cha :arrow: comment se passe vos grossesse?????? élise et marie :arrow: ca va ?????[/quote:ca14d2db64] Merci Aurélie !!!!!! Ne t'inquiètes pas, bientôt tu vas serrer ton pt loup dans tes bras et tu seras cmblée, cette attente ne sera plus qu'un "mauvais" souvenir... Courage !!!!!!! Bisous bon dimanche sous cette pluie... :?
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 21:01
Vous êtes où les filles ???? Vous allez bien ????
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 07:38
moi je suis là :wink: J-1 et RAS!!!!! cet ap midi rdv gygy,pf le flème d'aller jusqu'à grande synthe, mais bon quand il faut il faut....... alors mis a part angèle, vs faites les mortes les filles ????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.