Y a t'il des mamans de dunkerque et environ ??? tome2 (Page 9)

Discussions

Auteur
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 19:27
pour être original :lol: bon anniversaire matthéo!!!!!! 1 ans !!!!!!!! waouh!!!!!!!!!!!!!!!! j'éspère que tou le monde va bien !!!!!!! je ne peut pas allé a la pgs avant car le personnel des bazennes ny sera pas encore alors il y aura pas suffusament de personnel je sais cé mal fichu mais cé pas moi !!! si javais su jaurais pas accouché là je tombe ds la mauvaise période!!!! bizous
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 20:02
Merci les filles pour mon petit coeur!!! Aurélie faut dire a bébé de rester au chaud plus longtemps :lol: :lol: :lol: C'est vrai que ça doit pas être facile comme situation. Ça va ça te stresse pas trop? Bisous a toutes les mamounettes
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 21:40
Coucou les mamounettes Non a la 2eme page Mathéo a été pénible ce matin il a chouiné toute la matinée, il voulait courir dans le jardin. Après son repas il a été a la sieste, j'ai profité d'aller faire des courses. A peine revenue il hurlait déjà, il n'avait presque pas dormi, j'ai pas cédé je l'ai laissé au lit et j'ai fait mon ménage. J'ai vu du sang dans la maison c'était ma minouche qui en perdait du coup véto en urgence, et mamie qui est venue garder bébé qui a été difficile pour son gouter. Finalement ma chatte ça a l'air d'aller il faut voir si le traitement fonctionne. Babynous et moi avons été nous promener a pieds et après ça a été le bain et le repas et enfin une pause pour moi mon loulou a été se coucher Comment allez vous sinon? J'espère que vous pétez la forme Bonne soirée
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 09:03
Bonjour les filles élise :arrow: alors mathéo t'embête ah ces gosses je vous jure :lol: :lol: :lol: Qu'est ce qu'elle a ta chatte ??? Rien de grave ??? aurélie :arrow: ca va pas trop dur la fin ???? angèle :arrow: ca va le moral ??? et noah il va bien aussi ?? cha :arrow: t'es ou ???? dans tes cartons lol ??
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 11:58
Coucou les filles Il fait beau aujourd'hui faudra en profiter, enfin quand on peut Caro en fait d'après le véto c'est une cystite, si jamais ça s'améliore pas avec le traitement faudra que je la ramène car ça pourrait être plus grave. Ben Mathéo ça dépend des moments, en grande majorité il est charmant mais des fois il nous pète les plombs Au fait les filles, je me disais hier qu'on pourrait se faire une sortie, soit dehors soit a l'aire de jeu dont Marie nous avait parlé une fois a Dunkerque. Maintenant que tout nos petits bouts cours Caro, Charlotte ne te répondra pas elle est en vacances Marie, Carolina, Angèle gros bisous bonne journée les filles
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 10:02
Salut les filles !!!! Ah ben mince je croyais avoi posté hier ou avant-hier mais non :shock: , c'est la 2e fois que ça m'arrive, je fais un bug cérébral :mdr: Elise, Enormes bisous à Mathéo pour ses 1ans !!!!!! Sinon comment ça va toi ? Caro, Cha, Carolina Aurélie, Marie, comment ça va bien ? Et vous petits loups ? Nous ça va, fatiguée comme d'hab'. Cette nuit Noah a été dormir chez ma mère. J'ai pu me reposer un peu. Il fait de beau progrès, il gambade mais il refuse de marche seul avec moi :? :cry: . Je comprend pas, il marche avec son papa, ma mère, ma soeur mais pas moi. J'espère que ça lui passera... Sinon, le verdict c'est jeudi, je pourrais pas faire pas faire un test de suite car j'ai pris des médocs qui pourraient fausser le résultat. Je m'angoisse bcp mais c'est la vie ! Voilà ! Je vous souhaite un excellent dimanche !!!!! :cop:
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 12:33
Coucou les filles Voila 1 nouvelle semaine qui commence J'aurais préféré que le beau temps reste mais bon on peux pas tout avoir. Ca y est Angéle craque, elle croit qu'elle poste même quand elle poste pas. T'inquiète tu verrais le nombre de fois que ça m'arrive. Sinon moi ça va merci. Un peu énervée que les choses n'avancent pas dans la maison car il y a beaucoup de choses qui appartiennent a toute la famille mais pas grand monde ne fait d'effort pour venir récupérer ses affaires. Alors du coup on ne peut pas avancer pour les travaux. Puis faut que le temps soit coopératif, ce qui n'est pas toujours le cas. C a du faire du bien que Noah dorme chez ta mère. Tu as eu au moins une nuit complète. Tu veux dire quoi pour Noah quand il refuse de marcher seul? il ne lâche pas ta main c'est ça? Bon courage pour jeudi, ça rapproche. Patience, je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire mais te rendre malade ne changeras rien malheureusement. Marie, Caro, Carolina gros bisous Bonne journée les filles
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 12:53
Salut Elise !!! Ben oui en fait Noah lâche la main de son papa et de ma mère mais pas la mienne et dès que moi j'essaie de le lâcher doucement il hurle comme si sa vie en dépend... Oui, j'ai passé une bonne nuit, je me suis levée à 9h30, ça m'a fait bcp de bien. J'ai passé bon diamche matin à faire des gâteaux et j'ai invité 3copines l'apmidi pour bavarder et s'en mettre plein la panse... :oops: :lol: . Là Noah est encore à la sieste, faut que j'aille le réveiller pour qu'il mange qd même... En fait je me suis aperçue que mes rrr doivent venir samedi et pas jeudi, c'est encore plus long que je croyais.. :? :? :? . Voilà tu sais tt !!!! Ben pas évident pour les travaux, pas cool qu'on te laisse comme tt se bazard. Bon courage !!!!!! Mathéo va bien ? Pt coucou Caro, Carolina, Aurélie et Marie !!!!!!
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 15:11
Alors pour Noah ça marchera peut être pas mais avec Mathéo ça a fonctionné. En fait il nous tenait la main et il voulait qu'on vienne avec lui mais on restait sur place sans lui céder quand il nous demandait d'avancer. quand il en avait marre de rester au même endroit il lâchait de lui même. Tu verras bien T'as eu bien raison de profiter de ton dimanche faut se faire plaisir de temps en temps après tout. 9h30 t'as quand même pas fais la grâce mat. Du coup ça rallonge le temps pour savoir tu dois être sur les charbons ardents. Occupe toi, sors fais plein de trucs pour que le temps passe plus vite. Pour les travaux mon mari va être radical si personne ne bouge pas mal de truc risque de valser. Ça va c'est une marmotte Noah moi le zouave a a peine dormi 1h30 alors j'ai des envies de meurtre, surtout que comme il a mal aux dents il chouine toute la journée
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 15:13
Ben alors les filles on fait grève du fofo des mamans de Dunkerque? :lol: :lol: :lol: Je crois que notre post est en train de mourir c'est bien dommage :cry: :cry: :cry:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 15:38
J'essaie de faire la même chose que toi pour aider Noah a être plus autonome mais il hurle car il reste sur place, les hurlements m'insupportent de plus en plus... C'est une période dificile en ce moment. Il fait pas ses toutes ses nuits et hurle la journée, c'est pas évident de rester calme et d'être détendue... Oui hier, j'ai pas vraiment fait la grasse mat' mais en même temps c'est tellement rare que je dorme tant... Pour mon cycle, c'est vrai que ça me permet interminable... Je suis tellement pressée de savoir. De temps en temps, je m'autorise à y coire mais je veux pas trop avoir confiance pour éviter les déceptions... Alors ton pt loup est encore embêté avec ses ptes quenotes, pauvre pt chou !!!! Bon courage !
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 15:39
[quote:7d233cf698="lisou et Mathéo"]Ben alors les filles on fait grève du fofo des mamans de Dunkerque? :lol: :lol: :lol: Je crois que notre post est en train de mourir c'est bien dommage :cry: :cry: :cry:[/quote:7d233cf698] Ah non faut pas !!!!!! Moi j'essai de venir régulièrement mais je me met à croire que je poste et c'est pas le cas alors je fais rien avancé Je me demandais, à quelle fréquence vous vous rencontrez, c'est régulier ?
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 16:13
ben en fait pour les rencontres ça dépend, des fois c'est toute ensemble mais c'est arrivé que 3 fois il me semble, et des fois on se fait des sorties a part, ça dépend des disponibilités Si t'as envi de faire une sortie un jour n'hésite pas, propose même si on est que 2 ou 3 Bon j'y vais je dois aller a confo je reviens ce soir Bisous
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 16:14
Ok !!!! Bonne "ballade" à confo. Bonne apmidi à ce soir !
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 18:52
coucou les filles j'éspère que vous allé toutes bien!!!!! moi j'ai chôoooooooo!!!!!! donc au dernières nouvelles bébé est déjà bien gros 3kg5 et très haut,col bien fermé :cry: jai rdv mercredi matin pour voir ce quon va faire....... je suis super contarié avec ce transfert et pis le bébé qui est déjà bien gros,j'ai peur de ne pas pouvoir le faire passé et davoir une césarienne.... au niveau du transfert vous imaginez jvé le 3 aux bazennes et le soir il me transfert en ambulance à la pgs et si je suis en plein travail jaccouche ds lambulance????? :shock: angèle :arrow: + facile à dire qu'à faire mais faut pas que ca devienne une obsession car ca risque de bloker.......jai une amie qui a attendu 2 ans et quand elle ne a eu marre et quelle a perdu espoir elle é tombé enceinte et pourtant elle é sage femme donc elle savait que di pensé sen arrêt nété pas recommandé........ je suis sure que tout va bien se passé et jeudi est vite arrivé!!!!! :wink: biz à vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.