Posté le : 13-05-2009 à 09:50
Salut les nordistes !!!!
[color=blue:1ddef6db00]Elise[/color:1ddef6db00], merci pour l'osthéo, il faut que j'y réfléchisse longuement, c'est une réelle phobie des médecins, je vous raconte pas la malaise.
Ah un spectacle de danse moderne ?!!? Tu fais ça à Gravelines ? Dans un club ?
Mathéo se porte bien ?
[color=blue:1ddef6db00]Carolina[/color:1ddef6db00], tu as vu avec ton doc ? Comment ça va ?
[color=blue:1ddef6db00]Caro[/color:1ddef6db00], super pour ton WE, nous on part 5jrs dans la manche début juin et on remonte chez des amis en Basse Normandie. J'ai hâte !!!! :lol:
[color=blue:1ddef6db00]Aurélie[/color:1ddef6db00], la fin de la grossesse n'est pas tjs évidente, bon courage ! C'est la PGS ? J'ai pas reconnu les initiales :? . Moi j'ai été contente des Bazennes sauf une infirmière un peu bougre...
[color=blue:1ddef6db00]Marie[/color:1ddef6db00], comment ça va ?
[color=blue:1ddef6db00]charlotte[/color:1ddef6db00], tjs embêté avec tes catons... Bon courage !!!!!
Nous ça va. Je suis fatiguée depuis qq temps, on dort mal, Noah se réveille et les contrariétés de la vie nous empêchent d'avoir un bon sommeil. Mais bon c'est la vie ! Demain, j'ai rdv chez gygy pour mon écho, c'est l'angoisse totale !!!! Si j'étais seule j'aurai annulé mais là mon mari me pousse... Il a raison mais bon :? . En plus j'ai pris du poids à cause du Clomid et j'ai de l'acnès, j'ai trop honte, j'ai même pas envie de sortir... :cry: . Voilà je vous ai tout dit.
Je vous embrasse les filles !!!!!