Y a t'il des mamans de dunkerque et environ ??? tome2 (Page 61)

Discussions

Auteur
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 21:32
coucou les filles Angèle oui j'ai passé un excellent dimanche merci et toi? malgré les éternuements et tout contente que tes loulous pétent la forme. et ta maman et tes frère allaient bien? Caro alors pas trop déçue du temps de ce week end? Aurélie quoi de neuf, tu as fais quoi de beau aujourd'hui? bisous les filles et bonne nuit
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 10:56
Bonjour les filles Elise :arrow: oauis un peu décus du temps mais bon j'ai pu profiter samedi après midi donc ca a été , le soir on ets allée au resto , on a fêter nos 10 ans avec zhomme (c'est le 28 ) mais on pouvait pas ce weeke nd là donc ... et après on est allée au ciné c'était bien agréable :wink: Et toi comment va la petite famille et tes travaux ? angèle :arrow: comment ce porte les deux loulous ? Et les parents pas trop fatigué ? aurélie :arrow: au boulot ??
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 13:37
coucou les filles Nuit pas évident j'avais trop mal au cou, je crois que ma copine l'ostéo va bientôt me revoir, surtout que ça fait 2 semaines que j'ai la mâchoire coincée. :lol: Ce matin, réveil sympathique, mon loulou est arrivé dans la chambre et il est venu se glisser sous les couvertures avec moi pour faire un gros câlin. Cet après midi Mathéo va à la crèche et moi je sais pas trop entre le jardinage et ranger ma chambre. et après on retourne chez ma belle sœur si elle est là, Mathéo et son cousin s'amusent bien a 2 et moi pendant ce temps je fais la pipelette avec ma belle sœur :lol: Caro 10 ans avec Julien ça se fête vous avez été a quel resto? et c'était quel film? je suis curieuse je sais :oops: Sinon nous tout le monde va bien merci, Mathéo dort et Alex est au boulot. Pour les travaux ça avance tout doucement mais surement on peut dire merci a mon père. Le jardin a des barrière pour faire une séparation, côté toutou et côté humain. et toi tout la famille va bien? Emma a enfin quitté Dora? :lol: :lol: Angèle alors tu n'est pas toute seule avec tes loulou aujourd'hui? Jordan doit être là? et Noah n'a plus revomi? Ils ont dormi tes bouts de chou? Aurélie quoi de neuf? Comment va Liam le bolide? toujours le pro du 4pattes? et ça va ton boulot? Marie et Charlotte vous allez bien? bisous les filles et bonne journée
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 16:17
re !!! Elise :arrow: elle a regarder le roi lion !!!! mais réclamé qd même dora mdr On est allée manger au marmiton à dunkerque et le filme c'est shutter island ( très bien mais 2h20 qd même ) Bon après midi chez ta BS
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 17:06
coucou les filles
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 21:59
[color=slateblue:179d22c127]Salut les filles !!! [u:179d22c127]Caro[/u:179d22c127], sympas pour le resto et le film, j'espère que vous avez bien profité. ça va le travail ? [u:179d22c127]Elise[/u:179d22c127], on papote trop en dehors, je suis plus quoi te dire ici :mdr: C'est chouette pour Mathéo et son grand lit, en même temps comment ne pas résister à un si beau lit. [u:179d22c127]Aurélie[/u:179d22c127], comment ça va ? Moi, je suis bien occupée et pas très en forme alors j'ai du mal à venir sur le forum. Gros bisous et bonne soirée !!!!![/color:179d22c127]
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 14:33
salut les filles ca fais un bail que je ne suis pas venue sur le forum, vous allez bien ? Je vois que c'est un peu dur dur pour toi Angèle mais c'est normal c'est le début,ici c'etait pareil mais une fois que l'organisation est faite ca roule ! le pire c'est quand ils sont malades en meme temps c'est pénible ! ici tout va bien à part Maël qui nous fais une rhino dentaire, la dent du haut va pas tarder à sortir ... Tom va bien, il est "sage" enfin comme un enfant de 2ans peut l'etre mais je n'ai pas en plaindre, il est super avec son frere et toujours aussi calin avec nous! c'est un amour Elise tu vas bien ? cARO bientot le week end .. courage je vous fais de gros bécots a bientot
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 11:47
Marie contente de te lire ici . Bon week end :wink:
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 21:08
coucou les filles désolé en ce moment je recommence a avoir pas mal de migraine donc pas toujours envie de venir avec l'écran qui fait mal à la tête Aujourd'hui on a passé la journée dehors, ce matin on a été se promener avec Mathéo et sa moto et j'ai embarqué mon toutou avec. il a encore passé 1h a jouer dans le jardin il étai cuit pour sa sieste il s'est endormi sur mes genoux en se réveillant il est reparti jouer pendant plus d'1h dans le jardin cet après midi en même temps que Mathéo j'ai dormi pour faire passer ma migraine et après ça a été. Heureusement car j'avais danse pendant 1h. Ce soir après la danse on a été voir a Point vert pour le jardin Caro je pourrais te ramener une affiche pour le spectacle du mille club s'il te plait? Alors Simba a toujours la côte? ou dora est toujours là? Angèle j'espère que tu vas mieux. en plus avec ton week end super chargé en étant malade ça serait pas terrible eh oui on se voit ou on papote tout le temps a force on sèche pour les sujets de conversations :lol: Marie Contente de te lire ça va tu as le coup de main avec les 2 maintenant pauvre Maël qui est malade et qui a mal aux dents, gros bisous pour le petit bout c'est bien ça si les 2 s'entendent très bien et que Tom adore son frère, et en plus si vous avez toujours autant de câlin c'est encore mieux gros bisous les filles et bon week end
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 09:36
Elise :arrow: tu peux me la ramener , pas de soucis :wink: Désolé pas trop le temps . Bisous et bon dimanche
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 14:14
coucou dslée je vous ai lâché pendant quelques jours, mais beaucoup de boulot et je suis épuisé en ce moment pour un oui ou pour un non !!!! angèle ca va mieux ???ton loulou dort mieux???ta petite tète bien? la chance davoir beaucoup de lait moi jaurai aimer avoir suffisamenent de lait pour mon loulou :cry: élise tes migraines???? marie coool pour les 2 petits c'est trop beau de voir des frères qui sentendent bien !!! caro du boulot avec ce beau temps ???les femmes veulent leurs épilations parfaites et être belle avec le beau temps, moi ca y est je commence avec les pieds donc tant mieux + de boulot !!!! ici tout va bien, dimanche nous avons été avec ma belle soeur à plopsaland et liam a adoré !!!!! voilà les quelques nouvelles je vous embrasse bizzzzzzzzz
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 15:20
Bonjour Alors vous avez passée un bon week end , moi oui , dimanche j'ai profiter pour ranger le garage , ju construisait un abri à bois en parpaings et hier j'ai fait le tour de la pépinère à gvs et direction le parc avec emma pdt que papa bossait pour finir l'abris à bois :wink: , il l'a fini ce matin dc impec . Et la de retour au boulot sous ce beau soleil , vivement le week end lol J'ai recu ma nouvelle poussette ce matin suis contente elle a l'air vraiment bien en tout cas aurélie :arrow: on a tjs pas eu cette photo de liam :lol: Je vois que tu as bcp de boulot , moi aussi en ce moment et je suis naze aussi :? angèle :arrow: comment va la puce , elle tête tjs bien et noah ? ca va ? élise :arrow: alors ta céder , alex s'est inscrit au permis moto ? Bonne après midi les filles
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 18:26
coucou les filles je reviens du don du sang, ça a été vite et si ça peut aider des gens tant mieux. en ce moment c'est jardinage, jardinage, et jardinage :lol: j'ai encore du boulot mais ça avance. Mathéo va très bien il passe ses journées dehors, alors comme il se dépense beaucoup il est souvent fatigué. Caro eh oui j'ai cédé, il avait de bons arguments, et on voulait qu'il le passe avant qu'on ai bb2 car après il pourra plus. et comme ça il pourra sortir faire de belle promenade avec Jordan le mari d'Angèle. merci pour l'affiche je te la ramène des que je peux. Alors contente de ta poussette? tu t'es bien promené avec la nenette pendant que Julien travaillait sur l'abri t'as eu raison de profiter du soleil Aurélie tu devrais faire une cure de vitamine, t'as peut être une carence. t'inquiète moi non plus j'ai pas pu allaiter longtemps monsieur Mathéo m'a dévoré les seins. mes migraines aujourd'hui ça va c'est par période, j'ai des crises de 2 3 jours environ tous les 2 semaines. Angèle gros bisous on s'est tout raconté hier bisous les filles
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 18:30
Elise :arrow: un homme est venu m'en déposer une aujourd'hui d'affiche :wink:
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 20:12
ah ben c'est bon alors, ça doit être le vice président qui est passé. j'utiliserais l'affiche pour autre chose bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.