Y a t'il des mamans de dunkerque et environ ??? tome2 (Page 60)

Discussions

Auteur
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 15:46
[color=slateblue:d967808d61]Salut les filles !!!!! Désolée mais je passe de trop mauvaises nuits avec Noah pour m'attarder, visiblement Héloïse a compris que la nuit on dort, elle a fait 4nuits complètes, de 00h-1h à 6-7h, sympas la coquillette. Mais à cause de Noah, je dors pas plus de 2h, j'en peux plus, le moral dans les choux, j'ai l'impresson d'être trop nulle mais passons. Je vous embrasse fort !!!!! :cop:[/color:d967808d61]
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 19:54
coucou les filles Angèle bon courage pour cette nuit j'espère que ça va aller avec tes zouaves. au moins Héloïse fait ses nuits c'est déjà ça, et Noah espérons que ça lui passera vite. Caro alors ça a été la chasse aux oeufs? bon bébé rale j'y vais bisous
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 22:43
[color=slateblue:39fb502ca3]Salut !!! Elise, merci pour cette nuit !!!! Je stresse d'autant qu'Héloïse est très bien réveillée... Caro, Aurélie, ça va ? Bonne nuit et gros bisous !!!!!!!!!![/color:39fb502ca3]
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 10:12
coucou les filles ce matin Mathéo est parti à la crèche, il voulait aller a pieds mais j'irais le chercher tout à l'heure avec sa moto ça lui fera plaisir. cet après midi on va commencer a regarder pour un lit de grand car avec le sien j'ai de plus en plus mal au dos quand je le met ou que je le reprend. eh oui c'est ça d'être mal foutu. Mais bon c'est pas encore sur qu'il ira tout de suite Angèle alors ça a été la nuit? tes loulous ne t'ont pas fait trop enragées? Caro bon courage pour la semaine de boulot. Aurélie alors t'es en vacances non? il fait un super temps aujourd'hui ça sent bon la promenade bisous a toute et bonne journée
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 10:21
Hello les dunkerquoises Désolé j'a i un peu déserté depuis 3 jours :oops: Hier on a fait la chasse aux oeufs ds le jardin , emma était toute contente et après on est allée voir la ménagerie du cirque arlette gruss a dunkerque , c'éatit sympa emma a appréciée :lol: Et aujourd'hui de retour au taf avec un grand soleil , je ss deg :? enfin faut bien en plus j'ai bcp de boulot dc c'est bien élise :arrow: tu as déjà des idées de lit ???? angèle :arrow: c'est géniale si la puce fait déjà ses nuits :wink: Une petite photo quand tu as le temps :oops: :wink: Bonne journée les filles
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 10:43
ben alors vilaine tu nous a abandonné :mdr: la chasse aux œufs c'est vrai que les enfants adorent. Mathéo aussi s'est éclaté a courir partout dans le jardin pour les chercher Emma a été voir les bébêtes, elle devait être toute folle. pour le boulot ben oui c'est bien si tu as du monde, en plus tu t'ennuierais si tu n'avais pas ton institut pour le lit de mathéo j'aime bien celui là http://www.but.fr/produits/34807/Lit-90-x-190-cm-SPEED-126041-Rouge.html bisous bisous
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 11:44
coucou les filles !! elise sympa le lit :wink: caro c'est bien que ta beaucoup de boulot!!! angèle j'éspère que ta passé une bonne nuit parce que je me mé a ta place ca doit etre dur dur !!! aujourdui pas de promenade pour moi :cry: c'est mon homme qui est en congé ..... moi jai fait tout le ménage à fond ce matin et à 13h je bosse jusquà ce soir, on va pas se plaindre !!! :lol: ensuite jeudi et samedi matin donc ca va !!! liam est tout de me allé chez la nounou aujourdui car elle sen va 15 jours demain donc je lai mis une dernière fois.... on a été faire quelque reperrage au niveau des dragés alors jai vu mon homme ne rafole pas mais je trouve ca original: une boule comme une boule souvenir quon secou avec de la neige avec le nounours qui lenveloppe à lintérieur c'est marqué baby et dessus de lorganza turquoise et taupe chocolat super et pour parrain marraine de très grosse boule jai jamais vu ca en sujet dragée.....on verra jy retourne demain car aussi on avait réservé des autre sujets il faut annuler ds un autre magazin, c'était des bébé porte photos sympa mais jaime mieux les nounours, mon homme né pas du meme avis :roll: mais le seule organza qui va avec est pourpre et je trouve pas ca très masculin ..... pourtant andy aime que son fils soit déjà viril mais sur ce coup .... :lol: voilà mes tites histoires :oops: gros bisous et profitez pour moi du beau temps :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 16:12
Coucou les filles Désolé j'ai pas trop le temps de passer n bcp de boulot , en plus avec ce temps , suis deg :cry: Je vois que vous allez toutes bien . Bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 10:17
C'est bien mort ici :roll: Bon week end les filles
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 10:46
coucou les filles désolé pas trop le temps de passer. donc on a le lit du bout de chou mais le magasin qui devait nous rappeler pour les matelas ne les a toujours pas eu ça commence a me gonfler, le lit est en plein milieu du couloir et bloque tout le passage. Jeudi Angèle et sa famille sont venu à la maison on s'est fait une super soirée pizza, et Noah et Mathéo étaient copains comme cochon. Hier Alex et moi on a enfin installé mes étagères et une partie des cadres dans la chambres (les cadres ça fait 1an qu'ils attendent). et aujourd'hui j'ai danse, on va acheter des maillots pour Mathéo mais je sais pas quelle taille prendre je verrais bien sur place. et j'espère avoir le temps de décider mon chéri d'aller voir pour un matelas quand même. Aurélie et Caro bon courage pour le boulot ce matin Aurélie tu va mettre ou ton loulou les 15 jours ou la nounou n'est pas la? Vu comme tu les décris ils ont l'air sympa tes sujets de baptême. Moi ça va mon homme était super motivé pour ça quand on avait été pour Mathéo Pour ca pareil Alex veut que Mathéo soit viril pas de rose, ou des trucs comme ça c'est un garçon pas une tapette, voilà ce qu'il dit. ah ces hommes!!! Les pauvres petits bouts sont trop petits pour se soucier de ça. Caro espérons que tu auras du beau temps pour ton week end avec tout le boulot que tu as tu ne peux pas en profiter. mais bon c'est une bonne nouvelle quand même que tu ai du boulot; Angèle gros bisous ma belle et j'espère que tu récupère de tes nuits difficiles. comment vont les loulous? bon week end a toutes bisous les poulettes
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 11:53
[color=slateblue:f3ea5eae45]Salut !! ça fait longtemps :oops: Je me suis pas rendue compte que ça faisait si lontemps :oops: Caro, comment ça va ? Bien la chasse aux oeufs ! Et la ménagerie, tu as payé combien? Bon courage pour le travail Aurélie, bon courage pour le travail !!!!!! Elise, on vient de papoter donc on s'est tt dit, lol !!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0225,4f211296bae872bc34df844f1dca708a.jpg.html][img:f3ea5eae45]http://free0.hiboox.com/vignettes/1410/4f211296bae872bc34df844f1dca708a.jpg[/img:f3ea5eae45][/url][/color:f3ea5eae45]
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 12:32
nous papoter? no ferait partie du clan des pipelettes? pas possible :mdr:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 12:36
re !! anglèle :arrow: elle est à croquer cette petite puce :love: Pour la ménagerie c'est 2€ par adultes , gratuit pour els moisn de 3 ans Elise :arrow: mathéo a un beua lit alors maitnenant , il va être tt contente . J'espère que vous aurez vite un matelas Moi aujourd'hui je me prends mon après midi , la flemme de bosser :oops: :oops: :oops: :oops: Bonne journée
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 13:11
ben t'as bien raison Caro de prendre ton après midi tu n'arrête pas de bosser autant te faire plaisir et le soleil est là maintenant. profite bien de ton samedi après midi gros bisous et pour le matelas j'espère effectivement en trouver un assez vite même si Mathéo met du temps a s'y habituer et ne veut pas y dormir tout de suite il sera au moins dans sa chambre et il pourra aller dessus
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 20:53
[color=slateblue:7b3f04d202]coucou les filles !!! Vous avez passé un bon dimanche ?!!!? Moi oui, entre 2éternuements et "toussements", j'ai une de ses crèves, heureusement ça va mieux aujourd'hui. Noah et Héloïse vont bien. Gros bisous !!!![/color:7b3f04d202]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.