Y a t'il des mamans de dunkerque et environ ??? tome2 (Page 53)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 11:29
C'est bien tu pointes tous les jours , comme ça le jour ou tu pointes pas , on sait que c'est bon :lol:
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 18:31
coucou les filles Je reste pas comme vous vous doutez mal à la tête, et la en plus pour en rajouter j'ai mis du primaire d'accrochage sur le mur de la cuisine alors ça sent pas la rose. Angèle mon rendez vous c'est le 2 ça se rapproche :youpi: Courage ma belle ça se rapproche même si ça doit pas être évident, je connais pas les contractions donc je peux même pas savoir ce que tu ressens :oops: :oops: Noah doit voir que tu ne va pas bien ça doit être pour ça qu'il n'est pas de bonne humeur. Caro ça va tu t'ennuie pas trop avec le calme? comment va la petite danseuse? bisous les filles
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 22:13
[color=slateblue:c2c6c4105b]pointage du jour, avec un peu de retard... :oops: :? [/color:c2c6c4105b]
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 16:01
[color=slateblue:57d62509f9]Pointage :? [/color:57d62509f9]
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 17:11
Lol
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 17:20
ben alors Angèle tu fais durer le suspens? lol
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 21:46
[color=slateblue:a4f8aad82b]Suis tjs là !!!!!!!!![/color:a4f8aad82b]
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 09:07
[color=slateblue:c6236224a3]Ben devinez quoi ?!!? Je suis encore là, pointage du jour ! Elise, c'est aujourd'hui ton rdv chez l'ophtalmo, super :youpi: j'espère qu'il pourra te soulager de tes vilaones migraines :evil: Tu vois qui ? C'est à quelle heure ? Comment va Mathéo ? Caro, ça va ? Tu as passé un bon WE ? Emma se porte bien ? Nous ça va. Noah s'est réveillé 4fois cette nuit, comme souvent, j'ai eu du mal à m'endormir à chaque fois, je suis un peu dans le cake ce matin... Bon sinon, la puce a résister à la nouvelle lune, aux shopping d'hier matin, aux calins avec papa :oops: et à la promenade dans les dunes :? Bon, tant pis ! Bonne journée les filles et gros bisous !!!!!!!!!![/color:c6236224a3]
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 10:09
Coucou ANgèle :arrow: je crois qu 'elle est bien là , ta puce :lol: , elle veut naître le même jour que son frère , donc encore 14 jours :wink: Moi ca va week end qui est passée comme un balle , hier j'ai profiter pr mettre un peu d'ordre ds le jardin et aujourd'hui on va acheter une balancoire à emma :lol: c'est son cadeau d'anniversaire mais là elle vaut le coup c'est une promo à auchan jusuqe ce soir , donc je saute sur l'occasion :lol: , elle est en bois avec un ttobboggan tout ce que je voulais :lol: Noah va bien ce matin ?? Elise :arrow: tu dois être contente que ton rdv soir aujourd'hui , Comment va mathéo ??? Bisous les filles
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 10:21
coucou les filles Eh oui c'est mon rendez vous aujourd'hui :youpi: espérons qu'il trouve ce qui ne va pas. On part a 11h30 et c'est ma mère qui garde Mathéo car on en a pour 1h passée de route et après on va directement chez l'opticien. Caro cool le cadeau d'anniv, nous on pense se cotiser avec ma famille pour lui acheter une belle maison de jardin car la petite balançoire il a déjà mais bon on claquera pas une fortune non plus faut pas pousser ça sera pas a 800€ la maison :lol: :lol: :lol: Mathéo est en pleine forme, il regarde cars pour changer. Hier j'étais super déçue il a voulu aller aux toilette mais comme il disait ça avec des pleurs j'ai pas compris du coup il a fait dans sa couche :cry: Angèle ben en tout cas tu as essayé. et dire que les médecin avaient peur qu'elle naisse trop tot. elle attend peut être le 10 mars comme tu voulais. :lol: :lol: bon je vous laisse mon zouave est sur le pot bisous
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 10:29
[color=slateblue:6d8ca2244b]Oui peu être qu'elle naitra le 10 ou le 16 mais j'avoue que je m'imagine pas tenir jusque là encore... Mon impatience est de plus en plus grande et la fatigue aussi. Aujourd'hui, Noah va bien, il assez calin et un peu patrac donc ça va c'est bien... [/color:6d8ca2244b]
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 11:15
Elise :arrow: ouais les maisons de jardins y en a des supers chères :shock: , justement pr les maisons j'en veux une d'occas ,je regarde sur le bon coin mais y a rien :roll: Bonne route !! angèle :arrow: pleins de bisous de courage , t'as fait le plus dur :wink:
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 21:36
Enfin je vais revoir clair youpi Et on a été chez l'opticien comme ça c'est fait on est rentré j'ai été faire des courses et après je suis rentrée, je me suis changée et partie pour la danse Mathéo a passé sa journée avec sa mamie car le rendez vous était pendant sa sieste ma mère a absolument voulu le garder pour qu'il puisse dormir comme il veut. Il n'a plus de diarrhée du tout, vive l'homéopathie. Normalement il est pris à l'école en septembre je vais essayer de voir jeudi a l'école Angèle tu veux pas envisager l'idée de ton gygy avec le déclenchement? si tu n'en peux plus ça serait peut être pas plus mal Caro c'est clair que j'es^père qu'il y aura bientôt une promo pour les maisons, remarque j'ai jusque mai pour en trouver Bisous les filles
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 00:03
[quote:61eb359713="lisou et Mathéo"]Enfin je vais revoir clair youpi Et on a été chez l'opticien comme ça c'est fait on est rentré j'ai été faire des courses et après je suis rentrée, je me suis changée et partie pour la danse Mathéo a passé sa journée avec sa mamie car le rendez vous était pendant sa sieste ma mère a absolument voulu le garder pour qu'il puisse dormir comme il veut. Il n'a plus de diarrhée du tout, vive l'homéopathie. Normalement il est pris à l'école en septembre je vais essayer de voir jeudi a l'école Angèle tu veux pas envisager l'idée de ton gygy avec le déclenchement? si tu n'en peux plus ça serait peut être pas plus mal Caro c'est clair que j'es^père qu'il y aura bientôt une promo pour les maisons, remarque j'ai jusque mai pour en trouver Bisous les filles[/quote:61eb359713] [color=slateblue:61eb359713]Super pour ta vue, tu seras enfin soulagée, tu auras sans doute moins de migraine... Bien aussi que Mathéo aille bcp mieux. En fait moi, j'aimerai laisser les choses venir d'elles mêmes. Je ne veux pas la péri (même si ils ont été très rassurants à Vilette à ce sujet) alors un déclenchement c'est embêtant pour gérer comme on veut (et je sais de quoi je parle) et c'est plus douloureux, du moins les contractions sont tt de suite fortes. Tant que je supporte, ben je supporte... :roll: :roll: [/color:61eb359713]
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 09:36
Bonjour Quel beau temps c'est agréable :lol: Hier j'ai eu une grosse journée , aujourd'hui c'est mercredi dc un peu plus calme et demain ca repart sur els chapeaux de roue :wink: , on voit que le beau temps revient .... Angèle :arrow: je te comprends vis à vis du déclenchement . De toute façon elle va bien ce décider cette petite puce :lol: Elise :arrow: vivement samedi alors ... Tu dois être soulageé Emma va bien , à part tous les jours j'ai le doirt à la crise de larmes quand je pars de chez la nounou , ca lui passera .... Ca y est on a acheté sa balancoire , j'ai hâte qu elle soit montée , je vais attendre qu il en gèle plus car on veut la sceller J'ai hâte de voir choupette sur le tobbogan
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.