Y a t'il des mamans de dunkerque et environ ??? tome2 (Page 51)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 10:17
Bonjour ? Ca va les filles ??? vous faites quoi par ce beeu temps ??? Je suis pressée d'être en week end , je fête mon anni demain soir :lol: j'ai hâte , j'espère que je serais moins fatiguée car en ce moment je suis une larve lol :lol: Angèle , comment vas tu tu tiens le choc ? Noah va bien , ses nuits sont moisn agîtées Emma est malade elle tousse et cette nuit elle a eu de la fièvre pas bcp 37.5 mais bon elle s'est réveillée au moins 10 fois la puce
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 12:37
coucou les filles je passe faire un petit coucou rapide Angèle pas de chance pour l'attache tétine c'est vrai que s'il le considère comme son doudou c'est raté. C'est vrai que toute seule tu peux poser des questions qui pourraient te gêner si c'était en groupe c'est mieux Ben finalement on ne les a toujours pas percer ces foutus trous :gr: , on a été faire les courses pour acheter le matériel pour la cuisine et la chambre Caro c'est clair il fait un froid glacial on va finir par congelées :lol: cool tu fête ton anniv demain j'espère que tu seras gatée Pauvre nenette c'est jamais facile de dormir quand on tousse, en plus avec ce froid c'est pas étonnant qu'elle soit tombée malade :? en espérant que tu vas récupérer ta forme pas évident de faire la fête quand on a qu'une envie c'est de dormir nous cet aprem encore la cité :roll: mon chéri veut m'acheter des genouillères car de ce côté la ça ne s'améliore pas trop bisous les copinous
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 09:16
[color=slateblue:2f14988be9]Coucou très rapide... Hier soir, faux travail de 2h, contractions dans les reins et tt ça pour rien :cry: , je me suis endormie vers 4h et je suis levée depuis 6h30 à cause de Noah qui a décidé que la nuit était finie :? , je suis hyper fatiguée :cryout:, j'espère que Noah fera une sieste matinale et dans tt les cas Jordan dépose le pt chez ma mère cet après-midi... Bon samedi !!!!! Caro, bonne fête d'anniv' !!!!!!![/color:2f14988be9] [url=http://www.emoticonland.net][img:2f14988be9]http://www.emoticonland.net/smileys/Amour/amor314.gif[/img:2f14988be9][/url][url=http://www.emoticonland.net][img:2f14988be9]http://www.emoticonland.net/smileys/Amour/amor314.gif[/img:2f14988be9][/url][url=http://www.emoticonland.net][img:2f14988be9]http://www.emoticonland.net/smileys/Amour/amor314.gif[/img:2f14988be9][/url] [color=slateblue:2f14988be9]Elise, gros :cop:[/color:2f14988be9]
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 10:38
coucou les copinous Je passe vite fait car après c'est ménage avant le resto Angèle j'espère que la puce t'as moins torturer cette nuit et que tu as pu te reposer. Tu as encore eu beaucoup de contractions depuis hier? Sinon les filles bonne fête de st Valentin!!! Faites vous des super repas aux chandelles et j'espère que vous serez gâtées. bisous et bon dimanche
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 10:15
Coucou les filles Comment vous allez Votre week end c'est bien passée ? Ici ca a été on a été fair eun tour à la bande de dunkerque mais il caillait à mort , et hier médecin pour emma : une larhyngite , une trachéite et une otite des 2 oreilles , la totale quoi Cet aprem je ne bosse pas dc je vais pouvoir m'occuper d'elle :wink: et ce soir je fais une tartiflette vite fait pour dire de marquer le coup pr mes 27 ans Pour la st valentin , vous avez eu quoi ? Moi des boucles d'oreille :lol: angèle :arrow: ca va tu tiens ??? tu ne souffres pas trop Et noah il passe de meilleures nuit ?? élise :arrow: l'oreille de mathéo va mieux ???? Et ce resto ?
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 13:13
coucou les filles Alors comment allez vous par ce beau temps? [size=24:ccdae16f26]Caro bon anniversaire!!![/size:ccdae16f26] Ce matin on a été a un atelier avec la médiathèque sur l'éveil musical, Mathéo était intéressé, en plus comme a la fin les enfants pouvaient jouer avec les instruments ils ont bien rigolé Demain c'est l'éveil au livre toujours avec la médiathèque. Caro heureusement tu vas pouvoir chouchouter ta puce c'est vrai qu'elle a la totale pour les maladies. Mathéo son oreille le gêne encore je crois que je vais devoir retourner voir le médecin Une tartiflette hummm c'est vachement bon ça. Pour la St Valentin j'ai eu un soliflore avec une rose ornée d'une perle et de l'encens. Les boucles d'oreille c'est pas mal ca, c'est sur ça ressemble pas a l'i phone :lol: :lol: :lol: Angèle comment tu vas aujourd'hui? et Noah est moins raleur? tu as pu te reposer? bisous et bonne journée
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 16:22
Merci élise c'est quoi un soliflore ???? :oops:
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 16:56
de rien un soliflore c'est un vase fin ou tu peux mettre qu'une seule fleur ou vraiment très peu bisous
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 11:13
[color=slateblue:4048de5872]Salut les filles !!!!! Avant tout : [/color:4048de5872] [url=http://www.emoticonland.net][img:4048de5872]http://www.emoticonland.net/smileys/Fete/fte271.gif[/img:4048de5872][/url][size=18:4048de5872][b:4048de5872][color=tomato:4048de5872]BON ANNIVERSAIRE Caro [/color:4048de5872][/b:4048de5872][/size:4048de5872][url=http://www.emoticonland.net][img:4048de5872]http://www.emoticonland.net/smileys/Fete/fte271.gif[/img:4048de5872][/url] [color=slateblue:4048de5872][size=9:4048de5872]En retard :oops: [/size:4048de5872] [u:4048de5872]Elise[/u:4048de5872], comment ça va ? L'oreille de Mathéo se porte bien ? Sympas le cadeau, et toi, tu as offert quoi ? [u:4048de5872]Caro[/u:4048de5872], super les boucles d'oreilles ! Et toi, ton cadeau pour lui ? Et Emma, ça va mieux ? Moi, je veux que ma puce sorte, j'en peux plus des contractions, hier, faux travail, j'ai bcp souffert, Jordan a été super avec moi, il m'a donné un avant-gout de son soutien pour le jour J. Noah va bien, un peu de mauvaise humeur mais bon... Hier, j'ai organisé une journée spéciale pour mon petit mari, on a fêté très avance notre anniv' de mariage, comme ça c'est fait au cas où la puce pointe le bout de son nez. Resto le midi, j'avais réservé à la Rom'Antica (en face de la piscine P.Asseman), fruits de mer gratinés, Osso Bucco (j'adoreeeeeeeeee !) et pizza au menu. L'après-midi ciné, on a été voir [u:4048de5872]Brothers[/u:4048de5872], sympas mais j'ai pleuré plein de fois... Et puis, j'ai offert à mon chéri, un stage de conduite sportive en Subaru et un baptême dans une Mitsubitshi, tout ça sur circuit de terre, un truc de mec en gros, j'avais fait à l'ordi un petit mot avec photo, il était trop ému... Voilà, je vous embrasse bien fort les filles !!!!!! [/color:4048de5872]
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 11:21
coucou les filles Merci angèle pour mon anni Alors hier j'ai eu amor amor en parfum et un week end an france à choisir :wink: Moi je lui est offert un parfum aussi et un cycliste de vélo Emma va mieux merci Le romantica , j'adore ce resto on y mange trop bien , d'ailleurs ca fait un bail que j'y suis pas allée , faudra que j'y songe lol Angèle c'est bien si tu sais que tu peux compter sur jordan , ca vient bon maintenant elle peut sortir sans craintes si je ne dis pas de beitses vu qu il te reste un mois Bonne journée les filles
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 13:48
[quote:63499b5366="lilou & emma"]coucou les filles Merci angèle pour mon anni Alors hier j'ai eu amor amor en parfum et un week end an france à choisir :wink: Moi je lui est offert un parfum aussi et un cycliste de vélo Emma va mieux merci Le romantica , j'adore ce resto on y mange trop bien , d'ailleurs ca fait un bail que j'y suis pas allée , faudra que j'y songe lol Angèle c'est bien si tu sais que tu peux compter sur jordan , ca vient bon maintenant elle peut sortir sans craintes si je ne dis pas de beitses vu qu il te reste un mois Bonne journée les filles[/quote:63499b5366] [color=slateblue:63499b5366]Sympas les cadeaux !!!!! Tant mieux pour Emma. :wink: Oui, comme février ne compte que 28jrs, il y reste un peu moins d'un mois avant le terme. J'ai vraiment envie qu'elle sorte vite... On verra, on choisit pas... :roll: [/color:63499b5366]
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 22:22
coucou les filles alors aujourd'hui grosse journée. Ce matin on a été a l'atelier à la découverte des livres, elles ont fait des chansons, lu des histoires en faisant des sons qui correspondaient et des mimiques aussi, il s'est un peu énervé comme tous les enfants d'ailleurs donc elle ont stoppé plus tôt. Après il a mangé et dodo, ensuite on a été a un spectacle c'était baser sur des percussions, de la guitare et des claquettes, les petits étaient très concentrés ça leur a plu on a enchainé avec le médecin, car je croyais que son otite n'était pas guéri alors qu'en fait il a juste un gros rhume qui risque de faire revenir son otite si je le soigne mal. Il a voulu regarder cars en rentrant et dès que ça a été fini il a pris son bain. Angèle ton chéri t'as bien soutenu, comme tu dis au moins tu sais qu'il t'aidera bien pour l'accouchement ben alors pauvre Noah il est de mauvais poil en ce moment? Ca doit être l'approche de la naissance qui doit pas aider. Cool la surprise pour ton mari tu l'a gâté, miam le repas pour avez l'air de vous être régaler. en plus les stages et tout il devait être aux anges ton homme!!! en tout cas maintenant tu peux aller te promener sans soucis car plus tu feras de sport et plus mademoiselle arrivera tôt Ben en fait Alex a choisit son cadeau tout seul il voulait absolument un portable :oops: :oops: Caro contente qu'Emma aille mieux, la pauvre elle n'avait pas été gâtée. tu as une idée de la ou tu veux aller pour ton week end? en tout cas tout le monde a des idées originales pour les cadeaux va falloir que je m'affole car je suis pas douée pour ça bisous les filles et bonne soirée
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 10:02
coucou élise :arrow: vous avez eu une journée bien remplie hier dis moi :wink: Pour le week end y a plein de choix faut que je vois j'ai un an de toute façon dc j'ai le temps Emma va de mieux en mieux donc ca fait plaisir :lol: angèle :arrow: comment tu vas ce matin ???
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 19:26
coucou les filles bon ben journée très rempli comme d'hab ce matin on a déposé Mathéo a la crèche et on est partis a Dunkerque pour emmener le new téléphone de mon chéri en réparation et on a manger a pasta cosy et retourner chercher notre fiston. il a fait sa sieste et pendant ce temps là j'ai fais le ménage après on est partis chez des amis. et Alex a rappelé le magasin et son téléphone était près donc nous voilà reparti a Dunkerque pour le cherché on est rentré y a 30 minutes et on a du téléphoner a mon beau frère car ma belle mère croyait qu'il avait fugué alors qu'il était parti en balade :lol: :lol: donc la je regarde encore cars :lol: :lol: Caro ça va tu as encore 1an pour te décider t'as de la marge. Angèle ça va on n'a pas de nouvelles? bisous les filles
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 20:37
[color=slateblue:d35e71ccc0]Salut les filles !!!! Désolée j'ai eu une grosse journée... Repassage dès que j'ai eu le pied posé en dehors du lit pendant que Noah picolait son bibi dans le lit de papa et maman, j'ai un gateau, nettoyé les toilettes, aspiré toute la maison et nettoyé le sol, après j'ai reçu des amis puis RDV chez l'anesthésiste et après comatage à 3 sur le canapé, Noah est couché, il papote encore mais il est sage... Elise, quel genre de portable s'est acheté ton homme ? Mathéo va mieux ? Et toi, ça va ? Caro, ça été ta journée ? Emma va bien ? Bonne soirée !!!! Et gros :cop:[/color:d35e71ccc0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.