Y a t'il des mamans de dunkerque et environ ??? tome2 (Page 50)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 14:27
Tant mieux si mathéo va mieux.
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 15:00
[color=slateblue:a63d2272cf]Coucou ! Petit passage éclair pendant que mon "chef" admire son nouveau pneu de moto. Cette nuit fut difficile, contractions à gogo... Donc pas le droit de me lever ce matin, je dormais pas mais j'étais obligée de rester couchée, ordre du "chef"... J'ai fini la valise de la petite et je vais chercher ce que j'ai besoin pour moi à la pharma et à kiabi (je suis à la recherche du pyj' idéale pour l'allaitement). Oh crotte de biquette je crois que Noah se réveille, oh mince c'est avec des pleurs en plus. je dois filer :? Bon courage Elise ! :cop: Caro !!!![/color:a63d2272cf]
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 15:01
[color=slateblue:79fc4a3b97]Fausse alerte... Noah dort encore :lol: [/color:79fc4a3b97]
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 10:29
coucou les poulettes Eh ben Angèle t'en passe des nuits catastrophiques. Heureusement la date fatidique des 37 SA arrive sinon je sais pas comment tu tiendrais encore plus d'1 mois comme ça. tu as trouvé des pyjamas? t'as regardé sur Quelle ou des trucs comme ça? L'allaitement j'espère aussi pouvoir le refaire avec bb2 et y arriver mieux qu'avec Mathéo Repose toi bien Caro profite de ton week end pour souffler car tu fais des sacrés semaines bisous les filles
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 11:36
[color=slateblue:af79829a6c] Salut les filles !!!!!!! Comment ça va Elise ? Et Mathéo, il se porte mieux ? Caro, ça va ? Pas trop dur le travail ? Ben moi ça va :D ça vous étonne ?!!? Moi aussi :lol: Hier pas de contractions et ben ça fait du bien !!!!!!!!!!!! Noah est un peu colèrique depuis qq jours, du coup, il fréquente le coin assez souvent, on ne veut pas qu'il pique des crises, il est aussi très très pot de colle, partout où je vais il est là :shock: :shock: Sent-il l'arrivée iminente de la petite soeur ?!!? Possible ! Et ben voilà, vous savez tout ! Gros gros bisous !!!! :cop:[/color:af79829a6c]
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 12:51
coucou les filles Encore une semaine qui commence mon fiston n'a pas apprécié la douche ce matin, j'évite les bains a cause de son otite. Alex est d'après midi donc mon programme c'est sport, ménage, aller déposer Mathéo à la crèche, aller faire les courses avec ma soeur. et a 18h quand je reviens d'aller chercher mon loulou on va chez ma soeur car ça fait 2semaines qu'elle me demande de passer avec Mathéo. et vous quoi de beau aujourd'hui? Angèle ca c'est une excellente nouvelle que tu n'ai pas eu de contraction, au moins ça t'as permi de souffler un peu. Noah doit effectivement sentir que la petite sœur arrive, en prime il arrive pas loin de la période des 2ans et de la fameuse crise de ce age là. Mathéo va mieux merci, mais il n'aime toujours pas le produit que je lui met dans l'oreille, pauvre bout de chou Caro tu fais quoi de beau aujourd'hui? bisous les coupines
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 10:11
[color=slateblue:d41319ef74]Salut les filles !!!! Comment ça va aujourd'hui ? [u:d41319ef74]Elise[/u:d41319ef74], c'est super que Mathéo ne souffre pas trop, certes les gouttes sont génantes mais il va vite oublier :wink: Comment toi tu vas ? Tu as passé une bonne journée hier ? [u:d41319ef74]Caro[/u:d41319ef74], comment tu te portes ? Pas trop dur le travail ? Comment va la petite puce ? Moi aujourd'hui, je suis fatiguée ! Mauvaise nuit, Noah a pleuré (dans le grand lit, Madame la tétine se perd plus facilement :? ), il s'est levé super tôt et je me suis levée plus d'une dizaine fois pour faire pipi, c'est agaçant ! :evil: Aujourd'hui, j'ai RDV chez la SF, on verra les différentes techniques de soulagement pendant le travail de l'accouchement et comment Jordan peut être impliqué à fond dans la naissance. J'ai rédigé un projet de naissance et je souhaite un accouchement en douceur, ce main, aux maternelles, c'était le sujet, ça m'a fait rêvé !!!!!! Je n'espère pas trop, je préfère être surprise qu'on respecte nos souhaits... On verra bien :roll: Bon aller les filles, je vous bisoute fort !!!!!!!!! Bonne journée :cop:[/color:d41319ef74]
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 21:27
coucou les filles Angèle Mathéo ca a l'air d'aller, encore quelques jours de traitement et il sera aux anges. Hier pour une fois (je vous ai écouté) je me suis relaxée pendant 1 petite heure pendant que Mathéo était à la crèche. sinon je croyais que mon mal de tête me laisserais un peu tranquille mais aujourd'hui à la cité ça a été assez pénible de se promener et de pas trop voir clair. Le passage dans le grand lit a l'air dur dur, et cette vilaine tétine qui voyage dans le lit le pipi tout le temps comme ça sur la fin c'est très énervant, en plus du coup tu ne peux pas te reposer tu dois être fatiguée Par contre c'est bien si le rendez vous avec la SF t'as bien préparé c'est un point positif, tu iras plus zen a la maternité je suis sure que tu auras un accouchement de rêve. bisous les filles
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 09:45
Bonjour Alors revoilà la neige . Grrrrrrrrrr :? , j'espère que ca va vite fondre car pr venir travailler c'est pénible angèle :arrow: alors comment c'est passé ton rdv ?? Tu te sens mieux aujourd'hui ? Pour le passage ds le grand lit , c'est sur c'est pas évident , pour l'instant emma est encore ds son lit à barreaux et va encore y rester un moment je pense :roll: comme elle ne se cogne pas ou autres , on verra élise :arrow: mathéo va mieux apprement , tant mieux :lol: T'a raison de prendre du temps pour toi , il faut de temps en temps Moi ce qui me faudrait c'est une cure de sommeil , je suis fatiguée en ce moment :? Bonne journée les filles
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 10:25
coucou les filles Ca y est mon loulou est à la crèche, il était encore tout content, en plus avec ses gouttes a la cortisone il est encore surexcité. eh oui la neige est de retour, j'ai fais une belle glissade avec le C8 en sortant de la cours :? et j'ai pensé a toi Caro ça devait être galère avec la route. T'as du monde aujourd'hui a l'institut? Bon les filles on est toute fatiguée on fait quoi? On se prend 1 semaine et on va en thalasso? on dormira, on se fera masser et tout et tout? :lol: :lol: :lol: Angèle, la nuit a été meilleure? Ton loulou a retrouvé sa tétine? tu te sens comment aujourd'hui? Pas trop de contraction? bonne journée et gros bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 10:57
Ok pr la thalasso , mon rêve :lol: pour une fois ca serait moi qui se ferait masser :lol: :lol: A l'institut c'est calme cette semaine , mais c'est normal c'ets les vacances scolaires , les gens restent avec les enfants c'est toujours comme ca , surtt celles de février c'est très calme car bcp de gens au ski aussi :wink: en plus vu qu il neige ca aide pas , à faire venir les gens lol Pour la route la galère en plus quand je suis partie il tombé dse averses de grêles , hallucinant :?
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 13:20
[color=slateblue:a89aafd244]Salut les filles !!!! [u:a89aafd244]Elise[/u:a89aafd244], contente que tu profites que Mathéo soit à la crêche, ça sert un peu à ça aussi, maman a besoin d'une pause pour mieux c'occuper de bébé... :wink: Attention avec la neige... Gars aux accidents !!!!! [u:a89aafd244]Caro[/u:a89aafd244], période creuse au travail alors... Bon c'est peut être pas plus mal avec le travail que tu as cet hiver, ça te fais une petite pause avant le retour des clientes... Bn moi aussi je suis partante pour la thalassa :lol: :lol: :lol: Le RDV était super, elle a montré différentes positions avec et sans monito et puis j'ai parlé de la position d'expulsion, j'ai dit que je me voyais pas dans une autre position que la "classique" mais en même temps je disais que cette position n'était pas naturelle, du coup elle m'a parlé d'une autre position qui peut être pratiqué très facilement à la Clinique v. et j'avoue qu'elle me plait bien :D on verra... Pour le grand lit, Noah l'accepte très bien, le pb c'est cette fameuse tétine qui disparait dans la couverture. Cette nuit ça été mieux, un réveil à 5h mais pas à cause de la tétine :roll: et par contre pas de pipis nocturnes pour moi, sauf à 5h j'en ai profité d'être éveillée :lol: Voilà ! Je vous ai tt dit :wink: :wink: :wink: Bon apmidi ! Et gros gros bisous :cop:[/color:a89aafd244]
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 13:14
coucou les filles ah la thalassoooo le rêve!!! Caro c'est clair toi tu serais la pour te relaxer pendant lque les autres bosseraient. Tu vas pouvoir te reposer un peu du coup mais j'espère que tu ne t'ennuiera pas ca a été mieux la route ce matin? Angèle je crois que je devrais apprendre a me relaxer plus souvent je serais peut être plus zen face aux crises a répétition de mon cher trésors. Tu me donnes vraiment envie 's'il y a un jour bb2) de prendre une SF ça a l'air de vraiment aider. En espérant que ça serait pas une 2eme césarienne :? :? :? Pour la tétine qui se perd ça marcherait pas un attache tétine? comme ça elle resterait toujours tout près de lui cool si c'est pas toute les nuits que tu vas te promener tout le temps :D Nous cet après midi Mathéo va à la crèche car on est "sensé" percer les trous pour accrocher les cadres dans la chambre, donc avec Mathéo qui serait la ça serait pas pratique. Comment va Marie? et ses loulous? bon après midi les filles bisous
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 13:33
[color=slateblue:775fc6d39b]coucou !!!! Caro, comment ça va aujourd'hui ? Et le travail ? Elise, alors l'histoire de l'attache est que cette fameuse attache est le "doudou" de Noah, il la détache pour coincer le cordon entre la tétine et son nez, donc c'est pas la solution... :? Pour la Sf, c'est vrai que c'est super, à condition de pouvoir, je pense, être seule et pas en groupe, je parle librement de mes craintes et mauvaises expériences et elle s'adapte... Et puis peut être qu'une bonne prépa peut éviter la césa dans certains cas. Bon perçage de trous et peut être un peu de repos même si ça n'est que 30min... Bonne journée les filles :cop:[/color:775fc6d39b]
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 15:27
Bonjour Quel temps de chiotte c'est le cas de la dire :? , il fait un froid glacial La route oui ca a été mieux ce matin , ca glissait moisn qu'hier :wink: Bon perçage de trou depuis le temps que tu voulais les percer :lol: Angèle c'est vrai qu elle à l'air bien ta SF
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.