Posté le : 09-02-2010 à 10:11
[color=slateblue:d41319ef74]Salut les filles !!!!
Comment ça va aujourd'hui ?
[u:d41319ef74]Elise[/u:d41319ef74], c'est super que Mathéo ne souffre pas trop, certes les gouttes sont génantes mais il va vite oublier :wink:
Comment toi tu vas ? Tu as passé une bonne journée hier ?
[u:d41319ef74]Caro[/u:d41319ef74], comment tu te portes ? Pas trop dur le travail ? Comment va la petite puce ?
Moi aujourd'hui, je suis fatiguée ! Mauvaise nuit, Noah a pleuré (dans le grand lit, Madame la tétine se perd plus facilement :? ), il s'est levé super tôt et je me suis levée plus d'une dizaine fois pour faire pipi, c'est agaçant ! :evil:
Aujourd'hui, j'ai RDV chez la SF, on verra les différentes techniques de soulagement pendant le travail de l'accouchement et comment Jordan peut être impliqué à fond dans la naissance.
J'ai rédigé un projet de naissance et je souhaite un accouchement en douceur, ce main, aux maternelles, c'était le sujet, ça m'a fait rêvé !!!!!! Je n'espère pas trop, je préfère être surprise qu'on respecte nos souhaits... On verra bien :roll:
Bon aller les filles, je vous bisoute fort !!!!!!!!! Bonne journée :cop:[/color:d41319ef74]