Y a t'il des mamans de dunkerque et environ ??? tome2 (Page 4)

Discussions

Auteur
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 13:41
Salut les filles !!!!!!!! Mais dis donc elle te va super bien cette coupe... Et ce gâteau à l'air trop bon ! J'en veux !!!!! :lol: Nous ça va, on est fort occupé... Noah va bien, il dort tjs mal la nuit, il veut jouer, en voilà une drôle d'idée ! Il a les dents qui poussent, la 4e est sortie (je l'ai peut être déjà dit ça), les suivantes suivent d'assez prêt, il fait des progrès pour la marche, j'ai trop hâte... Ce mois-ci c'est plus difficile question moral, ça me dépasse trop de pas réussir à tomber enceinte, je commence à saturer... On fait avec ! J'espère que vous allez toutes bien, prenez soin de vous ! A très vite !!!!!!
carobeia 64 messages
carobeia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2009 à 14:21
Coucou La brocante s'etait pas mal j'ai rien trouvé mais bon ca m'a permis de promener avec Inès et mes parents. Sinon ton gateau a l'ai super bon je crois bien que je vais copier ta recette et essaye d'en faire un cette semaine. La derniere fois j'ai essayé d'en faire au froamge blanc il etait trop mauvais... Vous faites quoide beau aujourd'hui moi j'ai la fleme aujourd'hui... :(
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 18:18
Coucou les filles Ca y est on a trouvé un matelas pour Mathéo mais comme c'est une taille spéciale il faut le commander on l'aura lundi prochain. On a été jusque Ostende pour ça. Angèle merci pour ma coiffure T'inquiète pas pour bb2 arrête de t'obséder avec ça ça n'ira pas en s'améliorant. Dis toi que Noah est jeune, toi aussi tu as du temps. Carolina :arrow: au moins ça t'as permis de te promener T'inquiète ce gâteau la est facile La ça va être le moment de faire la vaisselle. Ça arrive des jours d'avoir la flemme. Bisous les nenettes
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 10:43
Couc les filles D"ésolé mais je ne suis pas venu ce weeke nd car je n'arrive plus à me connecter de la maison depuis samedi :twisted: élise :arrow: ca te va vraiment bien , hummm un gateau au fromage blanc , j'ador ec'est trop bon :lol: angèle :arrow: bon non on t'oublie pas carilina :arrow: tant mieux si tu as bien profiter de la brocante avec tes parents
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 11:48
Coucou les filles Vous allez bien? Ça va en plus le temps n'est pas encore trop mal. Caro merci pour mes cheveux C'est dommage que t'ai pas pu te connecter mais bon ces ordi sont bourriques des fois. Je te confirme le gâteau est vraiment très bon Cet après midi c'est danse, et courses et vous vous faites quoi? Bonne journée les filles et Caro bon courage pour le boulot
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 18:38
re Pour moi après midi très très chargée , j'ai pas arrêter et j'ai pas fini encore , je suis contente quand ca bosse bien comme çà bisous élise :cop:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 18:48
Salut les filles !!!! Comment ça va ? Nous super, on a été Noah et moi faire un petit tour en campagne avec ma belle mère... Mon poucet a fait la sieste le temps du trajet dans la voiture, donc bon apmidi sous ce beau soleil de printemps... J'espère que vous allez toutes bien !!!!! Bisous !
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 19:20
coucou les filles ca fé lontemps que j'ai pas posté :oops: je vous lis mais pas tout le temps de poster! le tome 2!!!!!!!! :bravo: bon ben moi la routine a part que depuis hier j'ai de fortes contractions au moindre effort :cry: pas douloureuse mais ca m'inquiète..... demain rdv chez gygy je lui en feré par........ parcontre j'èspère qu'il va rien me dire pour la prise de poids +17kg :oops: pourtant je mange un peu + que normalement mais je bois beaucoup :roll: on verra ce quil va dire c'est la première fois que je vais le voir c'est le docteur delporte aux bazennes quelqu'un dentre vous la déjà eu ????? j'éspère que vous allé toutes bien ,je vous fais de très gros bizous.
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 22:06
Coucou les filles Désolé je suis pas venue aujourd'hui mais le seul moment dans la journée ou j'ai eu du calme c'est maintenant. Toute la journée ça a été la course, ça fait du bien de s'arrêter 5 minutes Aurélie non je connais pas ce gyneco, pour la prise de poids dis toi que de toute façon la seule qui sera embêtée avec les kilos en trop c'est toi ils n'ont rien a te dire, après l'accouchement il t'oubliera totalement donc qu'il se mêle de son poids. De toute façon ne t'embête pas avec ça pour l'instant. Repose toi bien avec les contractions ça ne doit pas être évident Et viens quand tu peux, t'inquiète on est déjà passée par là on comprend tout a fait Caro alors ta journée a été aussi remplie qu'hier? Angèle visiblement votre petite promenade vous a fait du bien a tous les 2 c'est le principal en plus faut profiter du beau temps. Toutes les mamounettes :cop:
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 11:44
Coucou les filles Comment allez vous par ce beau temps? Ici la nuit n'a pas été marrante pour moi a cause de mon mal de gorge mais Mathéo a été sage comme une image. Cet après midi c'est promenade a auchan ça va me changer les idées. Bonne journée Bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 11:46
coucou élise Ca va par ce beu temps au boulot , comme d'hab !!!! aurélie :arrow: contente d'avoir de tes nouvelles , allez repos, repos avec tes contractrions :lol:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 00:14
Salut les filles !!! Comment ça va ? Quoi de neuf pour vous ?????? Nous ça va comme d'hab'... Tjs aussi démoralisée, aujourd'hui mon mari m'a dit "je désespère un peu d'avoir ce 2e", il veut tout arrêter ! ça commence à le peser... Je verrai plus tard comment il sera, j'espère qu'il ne va changer d'avis... J'ai besoin de lui !!!!!!!!!!!!!!!! Mais je comprend ce qu'il ressent, il faut qu'on soit plus fort que ça... Je pense que c'est juste une mauvaise période pour nous et c'est pas bon pour concevoir, on en est conscient... Faut faire un gros travail sur nous ! Ce qui nous blesse un peu c'est de voir plusieurs futures mamans autour de nous dont 2 qui ne voulaient pas de BB :? alors ça arrange pas !!!! Mais bon... Sinon Noah va bien, il est tjs embêté avec ses dents mais il est trop chou, il marche tjs pas mais il nous fait bien rire !!!! Petit poucet d'amour ! Bon aller prenez soin de vous toutes !!!!!! Kiss !
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 21:05
Coucou les filles J'espère être plus en forme pour vous répondre demain car mon fiston m'a donné ses microbes et je suis HS Je vous fais a toutes de gros bisous et bonne soirée
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 11:17
Coucou les filles élise :arrow: ben qu'est ce que tu as ??? J'espère que tu iras vite mieux !!! Moi je suis tout exitée pour mon week end , donc cet aprem coiffeur , ce soir anni de nos meilleurs amis , et demain on va à reims pour la journée pour THE RENCONTRE ENTRE LES FEVRIETTES ET MARSIENNES DU FOFO :youpi: désolé je m'emballe un peu donc je viendrais vous raconter ça lundi si je peux car toujours pas d'internet à la maison :twisted: il passe lundi orange . Bon week end à vous les filles
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 11:07
Coucou les filles Bon aujourd'hui ça commence a aller mieux mais cette nuit Mathéo a beaucoup pleuré en dormant donc je me suis réveillée Et vous comment ça va? Vous faites quoi de beau aujourd'hui? Moi ce matin c'est glandouille, j'en ai marre j'arrête pas de mes journée alors ce matin j'ai décidé de ne rien faire, en plus Mathéo est au lit alors je profite. Il y en a 2 qui sont parties faire mumuse a Reims aujourd'hui!!! Profitez bien de votre rencontre les nenettes, nos 2 bourreaux des cœurs vont encore faire des ravages. Angéle :arrow: as tu essayé de faire un traitement pour amélioré ta fertilité? Tu sais ma tante a mis 6 ans avant de réussir a avoir la 2eme et la 3e est arrivée sans qu'ils fassent quoi que ce soit de particulier. Puis au moins vous avez Noah même si ça ne change rien a vote chagrin de ne pas réussir a avoir un 2eme. Mon frère et ma belle soeur n'arrivent pas a en avoir du tout non plus, et je vois bien la détresse de ma belle soeur donc j'imagine la votre. J'espère que vous allez bientôt aller mieux je te fais plein de gros bisous :cop: Carolina :arrow: alors comment va la petite famille? Ines est toujours aussi en forme? Aurélie repose toi bien ma cocotte et patience le mois de juin se rapproche a grand pas. Cha toujours dans les cartons? Bisous les filles et bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.