Y a t'il des mamans de dunkerque et environ ??? tome2 (Page 49)

Discussions

Auteur
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 21:39
coucou les filles voilà j'ai mis toutes les photos que j'avais on a vraiment passé un chouette moment j'espère qu'on n'attendra pas aussi longtemps pour se revoir. j'ai été super contente d'être avec vous Charlotte tu nous a manqué. Dommage pour la sécu ils auraient pu au moins te prévenir. bisous a toutes
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 10:49
[color=slateblue:32e65f4576]Super Elise, je vais jeter un oeil... :wink: J'ai passé moi aussi un super moment même si j'étais patrac mais ça fait bien plaisir de voir nos petits loups jouer ensemble et de papoter ensemble. [/color:32e65f4576]
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 10:51
[color=slateblue:624e55d92c]tu n'as rien mis sur le forum encore ?!!?[/color:624e55d92c]
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 11:21
coucou Angèle en fait je l'ai mis dans les rencontres des mamans, l'un des postes juste en dessous des amitiés d'être enceinte
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 16:15
Coucou J'ai mis aussi des photos :lol: Bisous Eb tt cas super après midi avec vous :lol:
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 14:17
coucou les coupines Vous allez bien depuis lundi. Donc Angèle ne pourra pas trop venir en ce moment car la nenette veut montrer son minois plus tôt que prévu donc repos absolu pendant encore au moins 2 semaines comme ça elle sera à 37 SA. Heureusement son chéri est là pour la chouchouter Ce matin j'ai été me faire martyriser par Caro, elle m'a épilé les sourcils. J'ai eu mal mais c'est du beau travail. Marie comment vont tes loulous? Tom était content de son petit moment avec ses copains? Caro bon courage jusqu'a ce soir bisous a toutes
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 17:22
[color=slateblue:4de5cf509c]Passage éclair pendant que Jordan est allé à la pharma chercher des spasfons car là j'en peu plus :cry: Je pense bien à vous les filles !!!! :wink: [/color:4de5cf509c]
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 11:21
Coucou Angèle :arrow: allez ca vient bon , je sais c'est plus facile à dire , mais dit toi que le jeu en vaut al chandelle :wink: , une magnifique petite puce pour bientôt :lol: élise :arrow: je t'es martyriser :shock: :lol: lol Bonne journée les filles
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 10:19
[color=slateblue:1a869fbf7c]Salut les fifilles !!! Petit coucou pendant que mon garde du corps dort (Jordan était de nuit) et ne voit pas que je suis assise au lieu d'allanger dans le canapé... Elise, comment ça va ? Et ta tête et ta vue ? Caro, quoi de neuf ? ça va le travail , Moi aujourd'hui ça va bcp mieux qu'hier même si ma nuit fut courte... Je vous embrasse fort les copinous ![/color:1a869fbf7c]
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 14:38
coucou les filles je passe vite fait mon zouave dort encore Mes yeux vont un peu mieux aujourd'hui donc je passe vite fait mon ne pas avoir mal à la tête Angèle alors tu te rebelles? tu passe en cachette? :lol: eh oui ton chéri prends soin de toi c'est normal qu'il s'inquiète et chouchoute sa petite femme. repose toi bien en plus si tes nuits sont courtes Caro oui tu m'a torturé :lol: t'as pas vu toutes les petites larmes qui coulaient :lol: :lol: bisous les filles et bonne journée
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 18:07
coucou les filles Je reviens du médecin avec loulou, ce matin j'avais vu un truc bizar a son oreille. Mon petit amour a une otite qui a percée. :cry: Je m'en veux beaucoup de ne pas l'avoir vu, il fait ses dents en même temps je croyais qu'il pleurait pour ça, il mettait pas plus sa main a l'oreille que d'habitude. mère indigne bisous
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 22:29
[quote:aa50123fb8="lisou et Mathéo"]coucou les filles Je reviens du médecin avec loulou, ce matin j'avais vu un truc bizar a son oreille. Mon petit amour a une otite qui a percée. :cry: Je m'en veux beaucoup de ne pas l'avoir vu, il fait ses dents en même temps je croyais qu'il pleurait pour ça, il mettait pas plus sa main a l'oreille que d'habitude. mère indigne bisous[/quote:aa50123fb8] [color=slateblue:aa50123fb8]Oh le pauvre loulou !!!!!! Mais faut pas t'en vouloir, il est tellement énergique et remuant (ça n'est pas un reproche :oops: ) doncc'est pas évdent de déceler son mal précisement. Et puis, il n'y avait pas vraiment de signe avant coureur... Il va vite s'en remettre et dans 3jours, il aura oublié définitivement. :wink: Bon courage à tt les 2 !!!!!! :cop:[/color:aa50123fb8]
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 22:30
[quote:e3903b74e5="lisou et Mathéo"]coucou les filles je passe vite fait mon zouave dort encore Mes yeux vont un peu mieux aujourd'hui donc je passe vite fait mon ne pas avoir mal à la tête Angèle alors tu te rebelles? tu passe en cachette? :lol: eh oui ton chéri prends soin de toi c'est normal qu'il s'inquiète et chouchoute sa petite femme. repose toi bien en plus si tes nuits sont courtes [color=slateblue:e3903b74e5]Eh faut pas me balancer, chuttttttttttttt ! :hinhin: :wink: [/color:e3903b74e5] Caro oui tu m'a torturé :lol: t'as pas vu toutes les petites larmes qui coulaient :lol: :lol: bisous les filles et bonne journée[/quote:e3903b74e5]
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 09:34
Bonjout élise :arrow: mince , t'en veut pas tu pouvais pas savoir ... C'est pas trop méchant une otite qui a percée ( désolé je savais pas qu'un otite pouvait percée :oops: ) de gors bisous de réconfort pour mathéo angèle :arrow: :hinhin: t'inquiètes on dira rien :wink: Ca va mieux sinon ??? Allez je retourne bosser
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 14:15
coucou les coupines Alors Mathéo ça va, il n'aime pas avoir des gouttes dans l'oreille mais le reste du temps il est survolté car il a des gouttes a boire au matin et ça le surexcite, il tient plus en place. La il dort comme une souche il s'est couché a 13h30 alors qu'il n'a pas dormi de la nuit et avec les gouttes il était trop énervé et d'un coup, plus de Mathéo. Merci de me remonter les moral les filles Angèle t'inquiète on dira rien :hinhin: on est trop contente d'avoir encore des tes nouvelles tant que tu fais attention a vous 2 sinon en fait s'il n'avait pas de gouttes a mettre dans l'oral il serait déjà en pleine forme y a que ça qui l'embête Caro encore débordée ça te change du moment ou tu n'avais plus beaucoup de clientes :lol: :lol: :lol: c'est mieux quand même bon je vais a la pharmacie j'ai oublié de demander de l'efferalgan au médecin hier et je dois racheter des nouvelles tétines a bibi les autres ont été trop martyrisées. bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.