Y a t'il des mamans de dunkerque et environ ??? tome2 (Page 48)

Discussions

Auteur
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 21:01
[color=slateblue:185f49591a]Super pour les boissons, ça me donne une idée de ce que je vais pouvoir acheter... Aujourd'hui, je suis pas en forme, bcp de contractions et mal très très bas, je suis fatiguée... Noah et le pot c'est horrible et là ce soir, il est dans son nouveau lit, pour le moment (après 3quarts d'heure de bataille), il est calme. On verra, j'angoisse mais bon. Vivement lundi !!!!![/color:185f49591a] [url=http://www.emoticonland.net][img:185f49591a]http://www.emoticonland.net/smileys/Danse/danse004.gif[/img:185f49591a][/url]
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 00:32
coucou les filles je passe vous dire que les petits sont malade, donc pour lundi je verrai :? je pense tous les cas ne pas prendre Maël mais prendre Tom si il va mieux! sinon au pire je viens toute seule :oops sinon j'adore le café ! je peux ramener quoi moi ? je peux ramener du jus d'orange ou autre chose ? angèle tu pourra filer ton adresse en MP stp ? merci gros bisous je repasse demain promis
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 09:20
Coucou les filles Ici ca va au taf depuis 8 h , vivement 15h30 :oops: suis fatiguée aujourd'hui Bisous les filles Pour moi 15h30 c'est impec :lol:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 14:16
coucou les filles Tom n'est presque plus malade, il est en fin de rhume on va dire, est-ce que ça vous dérange si je le prend avec moi? n'hésitez pas à me le dire :? Maël va mieux aussi mais je le laisse à son papa! j'attend vos réponses :oops: je repasse ce soir
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 14:59
coucou les filles Marie perso Mathéo a déjà un petit rhume donc ça me contrarie pas, après ils doivent plus ou moins être tous dans le même état. et la la crèche il fréquente des bébés qui sont enrhumés également Caro ça va tu profite pour te reposer? Angèle ça va mieux? Plus de douleur? Moi sinon ça va, Mathéo a l'air de bon poil malgré sa dent qui est sur le point de percer. Sinon on passe un dimanche très calme ça change. bisous a toutes
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 15:04
ok Elise :wink: j 'attend de voir si ca dérange pas Caro et Angèle :lol: je ramène quoi moi au fait ? ici aussi dimanche tranquille, ca fais du bien!
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 16:01
alors la je peux pas t'aider, y a déjà 3 gâteaux faut voir avec Angèle si tu peux prendre de la boisson Les filles oubliez pas vos appareils :lol: La on va chez ma belle sœur, Mathéo va pouvoir jouer avec son cousin bisous
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 16:28
[color=slateblue:bb7e24fbca]Salut les filles !!!! [u:bb7e24fbca]Marie[/u:bb7e24fbca], ça ne me gène en aucun cas que Tom soit là, se serait dommage qu'il manque une petite apmidi entre pts loups... :wink: De plus, Noah en 2ans n'a eu que 2rhumes alors je pense pas qu'il tombe malade facilement et si c'est le cas, il ne va pas en mourir... :wink: Je ne sais pas ce que tu peux ramener, je prévoie la boisson, j'ai déjà pas mal de choses à la maison donc... Tout le monde n'est pas oblligé de ramener quelque chose, tu rameneras la prochaine fois. Fais comme tu le sens... [u:bb7e24fbca]Elise[/u:bb7e24fbca], comment tu vas ? Mathéo profite bien avec son cousin ? [u:bb7e24fbca]Caro[/u:bb7e24fbca], ça été le travail hier ? Moi, ça va, tjs quelques douleurs surtt si je m'active un peu. Noah va bien et le lit de grand est une vraie réussite... :lol: A plus tard les filles !!!![/color:bb7e24fbca]
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 20:07
ok merci Angèle! je vais attendre que Caro me réponde mais je pense pas que ça va lui poser un pb :lol: :lol: enfin j'espère! :lol: je vais quand meme pas venir les mains vides :? Et charlotte, elle viens ou pas ? ca me ferait plaisir de la revoir, elle et Lola et de faire connaissance avec Sarah :D bon c'est l'heure de manger Miam j 'ai faim!
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 20:46
[color=slateblue:f4fc216324]Marie, ramène de la boisson si tu veux... Je pense que 3gateaux c'est assez, vous en pensez quoi ? [/color:f4fc216324]
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 09:43
Hello Désolé suis pas passé hier on ets allez mangé au figaro , ensuite ballade sur la digue et une glace au curraço :oops: Marie :arrow: ca na me dérange pas t'inquiètes , pas de soucios ramène tom :lol: Allez je vais faire mon gâteau :lol:
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 12:32
coucou les filles alors ça va? Moi c'est juste ma vue qui m'enquiquine encore :gr: Charlotte pas de nouvelles je vais essayer de lui envoyer un sms. Caro miam miam pour la glace t'as eu raison de profiter. Angèle j'espère que tu vas mieux Marie il va mieux ton loulou c'est une bonne nouvelle a tout a l'heure bisous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 12:53
Coucou les filles desolée de mon silence radio entre vacances puis boulot et routine les journées defilent... Je ne pourais venir cette apres midi (merci beaucoup pour l'invitation) je le souhaitais mais je me suis rendu compte que je recevais plus aucun remboursement secu donc je dois regler je n'ai pas pu aller avant a cause du taf cest ma seule journée... (sinon ca repousse a jeudi) Je vous souhaite de passer une superbe apres midi avec vos amours!!! j'espere etre des votres la prochaine fois gros bisous
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 15:12
[quote:61fb8b1a4e="Cha&Co"]Coucou les filles desolée de mon silence radio entre vacances puis boulot et routine les journées defilent... Je ne pourais venir cette apres midi (merci beaucoup pour l'invitation) je le souhaitais mais je me suis rendu compte que je recevais plus aucun remboursement secu donc je dois regler je n'ai pas pu aller avant a cause du taf cest ma seule journée... (sinon ca repousse a jeudi) Je vous souhaite de passer une superbe apres midi avec vos amours!!! j'espere etre des votres la prochaine fois gros bisous[/quote:61fb8b1a4e] [color=slateblue:61fb8b1a4e]Salut Charlotte ! C'est dommage pour cet après midi mais en même temps il faut régler ton soucis vite, avec l'administration et encore plus la sécu, faut vraiment faire les choses vite car eux... :roll: ça laisse à désirer ! Tu nous diras si ça c'est arrangé... Enormes pensées et bisous pour toi et tes princesses !!!!!![/color:61fb8b1a4e]
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 16:27
Bon voila je suis rentrée! Alors en fait je n'avais carrement plus de droit!!! et meme pas on me previent! Bon si j'ai des droits mais mon dossier soit disant plus à jours... n'importe quoi je ne comprend pas je dois toujours fournir des papiers c'est dingue quand meme!! la encore des fiches de payes a donner ... bon soit du coup je retourne jeudi ... grrr j'espere que vous passez un bon moment Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.