Posté le : 29-01-2010 à 10:10
[quote:b6f5d1bc2b="lilou & emma"]Ca serait vraiment sympa que les 2 petits bout soient né le même jour , on voudrait le faire exprès on y arriverait pas :lol:
Quand je pense qu ils vont avoir 2 ans ( emma est du 18 mars ) oh la la
Sinon ca va très bien , hâte d'être à lundi , c'est une maison eu fait ( désolé je ne me souviens plus :oops:[/quote:b6f5d1bc2b]
[color=slateblue:b6f5d1bc2b]Salut !!!!
Se serait marrant effectivement qu'ils naissent en même temps mais j'aimerai bien qu'elle naisse avant quand même :oops:
Comme Elise, je me suis mariée le 10mars alors, je trouverai rigolo qu'elle choisisse aussi cette date pour faire son entrée dans le monde...
J'ai effectivement une maison, ça n'est pas un chateau mais ça suffira pour accueillir les pts monstres lundi :wink:
Elise, comment ça va ? Tu as profité hier ?
Dites moi les filles, je vais prévoir les boissons, qu'est-ce qui vous ferez plaisir ? Vous êtes amatrices de bon café ? J'ai la machine Nespresso (cf : pub avec Georges Clooney) et Jordan acheté plein de capsules différentes, sinon moi étant amatrice de thé/tisane, j'en ai pas mal aussi. Mais pour les boissons froides, dites-moi, autant que j'achète des choses qui vous plaisent... :lol:
Par contre, faut que je vous dise parce que ça me travaille, cette nuit je crois avoir perdu le bouchon muqueux (des morceaux avec des filaments de sang :oops: ), je vois le médecin mardi, n'est-ce pas un peu tôt ? Ce matin plus rien mais ça a duré au moins jusque 5h ce matin. dois-je m'inquièter ? J'ai pas de douleurs particulières et pas plus de contractions que d'habitude...
Voilà.
Bonne journée et gros bisous !!!!! [/color:b6f5d1bc2b]