Y a t'il des mamans de dunkerque et environ ??? tome2 (Page 47)

Discussions

Auteur
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 21:26
Re On a été acheter un 2eme pot à Mathéo comme ça y en a un de notre côté et celui de ma grand mère. Aujourd'hui il a passé sa journée le popotin à l'air, il était tout content et était tellement bien couvert en haut qu'il n'a pas eu froid, déjà il voulait pas mettre de couche et en plus ça lui permet de comprendre que c'est lui qui fait pipi et que ça n'arrive pas tout seul dans la couche. on a mangé au mc do et il s'est enfilé plus de la moitié d'un menu enfant.Grand bec. Angèle :arrow: Le moral ça va mieux, en plus j'ai eu un super cours de danse avec mes nenettes alors c'est bien. Pour la propreté je sais pas ça fait que 3 jours que j'essaye et c'est vraiment le 1er jour qu'aujourd'hui à la maison le temps qu'il voit que le pot ça mord pas. Ben qu'est ce qu'il a le loulou? Pas une molaire qui l'embête quand même? Toujours ennuyée par tes nausées? ça aura vraiment été jusqu'au bout t'as pu te reposer quand même? Caro alors ça fait du bien d'être en week end? bisous les filles et bon dimanche
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 13:37
[color=slateblue:486db310a6]Un petit coucou vite fait parce que je suis fatiguée mais je pense bien à vous ! J'espère que vous allez bien, gros bisous les copinoux !!!![/color:486db310a6]
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 14:01
Idem coucou rapidos entre 2 clientes :lol: Bisous bisous
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 11:49
coucou les filles je reste pas j'ai encore mes gros problème de mal de tête avec l'ordi je vous fais un gros bisous
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 21:31
[color=slateblue:308033fe95]Bisous à vous les filles !!!!!![/color:308033fe95] [url=http://www.emoticonland.net][img:308033fe95]http://www.emoticonland.net/smileys/Amour/amorr085.gif[/img:308033fe95][/url]
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 10:16
coucou les filles Pour l'instant la tête ca va. Mathéo a mal dormi il était trop énervé avec la cérémonie d'hier au ju-jutsu. Du coup Alex va dormir toute sa matinée et comme il est d'après midi je vais passer ma journée qu'avec mon loulou et encore il dort dort en début d'après midi et après il va à la crèche. :cry: donc voilà super la journée de rangement et de ménage . bisous les coupines
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 11:03
Coucou J'ai un peu de temps pour passer aujourd'hui , c'est une journée plsu calme ... :cpa: élise :arrow: profites ce ta journée pour t'oocuper de toi , prendre le temps de te reposer , de te détendre angèle :arrow: alors cette fin de grossesse , c'est qd déjà ta dpa ??? mi mars le jour de l'anni à noah ?? c'est pas ca ?
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 16:26
[color=slateblue:ce3c2b2ad4]Salut les filles !!! Elise, pofite pour,en effet, prendre du temps pour toi, prend un bon bain ou une bonne douche, flémarde un peu, regarde des trucs débiles à la télé, c'est tjs très sympas :wink: Caro, oui ma DPA est pour le 16mars, date d'anniv' de Noah. La fin est assez difficile mais je n'ai pas à ma plaindre, j'ai pas de gros soucis, grosse fatigue et mal dans le bas ventre de façon constante, la puce est bien basse et mon nerf siatique, ouille ouille !!!!! Truc de fou, ça fait super mal... Mais y'a pire... :wink: Et toi ça va ? bisous !!!![/color:ce3c2b2ad4]
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 17:22
Ca serait vraiment sympa que les 2 petits bout soient né le même jour , on voudrait le faire exprès on y arriverait pas :lol: Quand je pense qu ils vont avoir 2 ans ( emma est du 18 mars ) oh la la Sinon ca va très bien , hâte d'être à lundi , c'est une maison eu fait ( désolé je ne me souviens plus :oops:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 10:10
[quote:b6f5d1bc2b="lilou & emma"]Ca serait vraiment sympa que les 2 petits bout soient né le même jour , on voudrait le faire exprès on y arriverait pas :lol: Quand je pense qu ils vont avoir 2 ans ( emma est du 18 mars ) oh la la Sinon ca va très bien , hâte d'être à lundi , c'est une maison eu fait ( désolé je ne me souviens plus :oops:[/quote:b6f5d1bc2b] [color=slateblue:b6f5d1bc2b]Salut !!!! Se serait marrant effectivement qu'ils naissent en même temps mais j'aimerai bien qu'elle naisse avant quand même :oops: Comme Elise, je me suis mariée le 10mars alors, je trouverai rigolo qu'elle choisisse aussi cette date pour faire son entrée dans le monde... J'ai effectivement une maison, ça n'est pas un chateau mais ça suffira pour accueillir les pts monstres lundi :wink: Elise, comment ça va ? Tu as profité hier ? Dites moi les filles, je vais prévoir les boissons, qu'est-ce qui vous ferez plaisir ? Vous êtes amatrices de bon café ? J'ai la machine Nespresso (cf : pub avec Georges Clooney) et Jordan acheté plein de capsules différentes, sinon moi étant amatrice de thé/tisane, j'en ai pas mal aussi. Mais pour les boissons froides, dites-moi, autant que j'achète des choses qui vous plaisent... :lol: Par contre, faut que je vous dise parce que ça me travaille, cette nuit je crois avoir perdu le bouchon muqueux (des morceaux avec des filaments de sang :oops: ), je vois le médecin mardi, n'est-ce pas un peu tôt ? Ce matin plus rien mais ça a duré au moins jusque 5h ce matin. dois-je m'inquièter ? J'ai pas de douleurs particulières et pas plus de contractions que d'habitude... Voilà. Bonne journée et gros bisous !!!!! [/color:b6f5d1bc2b]
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 10:31
angèle :arrow: je pense que c'est peut être ca , des femmes le perdent à 5 mois faut faire attention , repose toi Dc moi je ramène un gâteau aussi ? Oups mal polie ... bonjour les filles Si je demandais pour la maison c'est pour pas chercher un appart lol :wink:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 10:41
[color=slateblue:715d91b921]Ah :shock: Y'en a qui le perde si tôt ?!!? J'ai encore beaucoup de choses à apprendre... Pour lundi, je sais pas, tu peux ramener un gateau en effet, Elise et moi on en fait un (moi j'ai prévu fruits/crême patissière et Elise, son fameu gateau au nutella que je ne connais pas encore...) Tu m'as pas dit pour les boissons...[/color:715d91b921]
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 10:44
je ferais un autre gâteau avec les bébés ca sera pas de trop lol Pour lse boisons , j'adore le thé :lol:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 11:29
[quote:af3d9b79c5="lilou & emma"]je ferais un autre gâteau avec les bébés ca sera pas de trop lol Pour lse boisons , j'adore le thé :lol:[/quote:af3d9b79c5] [color=slateblue:af3d9b79c5]Super !!!!! [/color:af3d9b79c5]
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 13:18
coucou les filles Désolé je sais que je vous lâche en ce moment mais j'ai toujours des problèmes avec l'ordi. La ca fait 2 minutes et je commence dejà a avoir mal à la tête :gr: ça me soule Donc en boisson chaude le café c'est parfait, en boisson froide j'aime bien orangina, ou sprite ou même le fanta sans bulle, enfin un peu toute sorte. Angèle t'inquiète si c'est le bouchon muqueux c'est pas ce qui provoquera un accouchement prématuré Si ta nenette naissait le 10 mars ça pourrait être marrant ça t'en ferait des dates ce jour là Et Noah avec la propreté? Moi Mathéo c'est pas tip top pour l'instant hâte d'être à lundi pour vous revoir les coupines J'en ai parlé a Charlotte elle est intéressée mais elle sait pas encore si elle pourra venir. Sinon c'est bien 15h30 non? Caro ta nenette ça va? Elle s'en sort avec le pot? bisous bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.