Y a t'il des mamans de dunkerque et environ ??? tome2 (Page 46)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 11:39
ok pour le 1er alors mais t'habites ou angèle c'est malo c'est ca ??? elise :arrow: j'espère que tu arriveras à changer les idées d'alex :cry: Bisous bisous
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 16:45
[color=slateblue:88ff9ec4d5]Noah prête sans problème ses jouets et je trouve qu'il en a des tas, je descenderai aussi ceux de sa chambre, je pense que chacun trouvera son bonheur, j'espère, surtout pour Emma, je sais pas avec quoi joue une petite fille :oops: Je vous envoie par MP mon adresse personnelle :wink: Moi, je prévoie un gateau aux fruits et à la crême patissière et les boissons ça vous convient ? [/color:88ff9ec4d5]
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 16:52
re super pr le 1 er mais vers quelle heure ?? Pour emma t'embête pas elle joue avec de tt même dse totos lol
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 16:53
Dites moi ce que je dois ramener :wink:
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 16:59
on pourrait se rejoindre vers 15h30 un truc comme ça non? et pour ce que tu pourrais ramener, ben je ramène un gâteau, peut être que tu peux en ramener un aussi, enfin c'est une idée comme ça
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 21:35
[color=slateblue:9ba5b66d12]Faites comme bon vous semble, moi peut importe... Je prévoie aussi un gateau et des boissons... ça ira pour venir ? Je vais venir demain sur le fofo voir vos réponses, je suis fatiguée, le canapé m'appelle :oops: :lol: Bonne soirée les filles !!! Gros bisous[/color:9ba5b66d12]
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 21:41
Coucou les filles :oops: voua sllez bien ? ici ca va mieux depuis que les petits ne sont plus malades je voyais plus le jour (ni la nuit d'ailleurs :lol: :lol: ) Maël est adorable 8) il fais des nuits de ouf (il se reveille meme apres Tom le matin qui lui se leve déja vers 10h :oops: ) pour la rencontre pour moi c'est ok, et comme c'est chez toi Angèle, je vais pouvoir prendre Maël avec :lol: par contre faut juste que je vois avec dav pour venir me deposer sinon je me vois mal avec ma poussette double dans le bus :lol: :lol: :lol: je repasserai d'ici la facon :cop: les filles et merci élise de m'avoir prévenu :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 10:26
Marie je peux te prendre si tu veux de tte facon je passe devant ta sortie d'autoroute :wink:
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 12:33
coucou les filles ca y est le dur apprentissage a la propreté a commencé!! on va craquer avant la fin. Au fait a votre avis j'essaye de voir si charlotte est là pour qu'elle se joigne a nous? Ca pourrait être sympa non? cet après midi je range car j'ai une copine que j'ai pas vu depuis 12ans que j'ai retrouvé grâce a face de book a tout a l'heure si j'ai du temps bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 18:44
oui demande à charlotte ca serait sympa de la revoir et de rencontrer sarah :lol: Alors comment c'est passé ta journée avec ton amie d'enfance ??? angèle comment va la santé aujourd'hui et la nénette ?? Et noah ?
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 19:15
[color=slateblue:332a8e34ef]Salut !!!! :youpi: On va voir Mael aussi... Ce serait effectivement bien de voir Charlotte, d'autant que je ne l'ai jamais rencontré, juste de loin à Pizza Paï... Donc, j'aimerai bien connaitre les 2ptes puces... Plein de pts bouts chez moi, j'adoreeeeeeeeeeeeeee :love: [u:332a8e34ef]Caro[/u:332a8e34ef], aujourd'hui ça va, je suis restée au lit ce matin :oops: Jordan s'est occupé du poucet mais n'a pas eu le courage de le mettre sur le pot, il préfère laisser cette tache difficile à maman... Et toi, ça va bien ? Le travail fonctionne bien ? Et Emma, ça va ? [u:332a8e34ef]Elise[/u:332a8e34ef], tu as passé une bonne journée ? ça été Alex hier ? Pas trop dur ? :? [u:332a8e34ef]Marie[/u:332a8e34ef], je suis super contente que tu viennes... Comment se porte les pts hommes ? Et toi pas trop fatiguée ? C'est bien qu'ils aiment la grasse mat'... Je vous embrasse fort !!!!! :cop:[/color:332a8e34ef]
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 17:16
coucou alors j'ai envoyé un message a Charlotte mais bon les filles sont malades donc je sais pas si elle a le temps de passer. Angèle au moins ton chéri t'as donné un coup de main, pour le pot il a encore un peu de temps. La journée est triste aujourd'hui, en plus j'ai parlé des travaux avec alex et il dit qu'il fait trop froid pour faire la fenêtre maintenant. Mathéo n'arrête pas de pleurer en plus. Et Alex est encore tout tristouné même si ça commence a aller mieux et il y encore eu un décès dans son entourage. Caro le moment que j'ai passé avec mon amie d'enfance c'était génial ça faisait très longtemps et ça a fait du bien de se parler. et toi ça va? Au fait j'ai besoin d'un rendez vous. bisous les filles
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 10:20
Oui moi ca va impec , je suis au boulot , déjà une semaine de passer .... Pour ta fenêtre c'est quoi comme travaux ?? C'est pr faire quoi ton rdv ???
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 10:40
coucou vous voulez savoir la meilleure? Mathéo fait l'apprentissage a la propreté le popotin a l'air il veut plus mettre de couche ce matin je vous raconte pas le désastre, ma mère a dit que c'était une méthode qui avait marché nickel avec nous. Caro le rendez vous c'est pour mes sourcils, pendant un temps j'ai zapé de les faire du coup la faut vraiment faire quelque chose. Pour la fenêtre faut carrément l'enlevé, rajouter des parpaing pour le mur donc laisser 1journée complète a l'air et vu le froid qu'il fait en ce moment, même si la fenêtre est dans le garage ben il fait froid quand même. bientôt en week end tu dois être contente Angèle comment vont tes loulous? et toi pas trop fatiguée en fin de grossesse? bisous les filles
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 12:10
[color=slateblue:cf6616aac5]Salut les filles !!! Caro, alors bientôt le We, j'espère que tu pourras profiter pour te reposer... Elise, alors vous avez le moral dans les choux ? :? allez je vous souhaite bon courage et suis de tt coeur avec vs...! Ah oui pas évident la propreté, surtt qu'il parait que les pts garçons sont plus paresseux pour la parole et la propreté :twisted: Nous aujoud'hui, c'est pas la forme, Noah a très mal dormi, moi aussi, il pleure depuis ce matin et moi j'ai très mal au coeur, de grosses nausée :? mais bon peut être que mon poucet fera une sieste et j'irai aussi m'allonger... Prenez soin de vs, gros bisous !!!![/color:cf6616aac5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.