Y a t'il des mamans de dunkerque et environ ??? tome2 (Page 44)

Discussions

Auteur
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 22:57
[color=slateblue:56ab6c7d17]Salut les mamounettes !!! Donc voilà un petit message pour dire que je pense fort à vous !!!!! :cop: Je me porte enfin mieux,mes oreilles encore bouchées et bien douloureuses quand je me mouche mais ça va... Hier, ma meilleure amie s'est mariéeà Lille, c'était sympas mais que très fatiguant, bcp de contractions... Mais bon ! Le test je le fais mercredi et je vais chercher les résultats le jeudi, j'appréhende :? mais il faut le faire... Elise, ça va mieux le pt homme ? Et toi, plus reposée ? Bon courage !! Caro, ça va bien ? Gros bisous les filles !!!!!![/color:56ab6c7d17]
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 18:29
coucou je passe vite fait j'ai du monde qui arrive. on a été à la cité et on a acheté un radiateur, et un four a micro onde. Mathéo va mieux il pète la forme, bon il a encore quelques misères pour dormir mais bon Angèle eh ben dis donc t'as encore des misères avec les microbes heureusement tu commences quand même a aller mieux cool pour le mariage de ta copine c'est pas évident avec les contractions bon courage pour le test Caro alors dernière semaine avant les vacances tu dois être impatiente bisous les filles
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 11:49
Petit coucou rapide J'ai encore bcp de boulot Elise oui je ss imatiente plus que 3 jours de boulot :lol: Vivment le 31 , la fête au soir et après en congés pendant 15 jours , ca va faire du bien :lol: Bisous les filles
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 14:19
Hello Pas bcp de mondes en ce moment Vous faites quoi demain soir les filles ??? Profitez bien en tt cas de votre soirée Bisous bisous
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 18:42
coucou les filles désolé j'ai pas eu le temps de passer avant Ce matin on a été faire les dernière courses pour le réveillon de nouvel an et cet après midi j'ai été peindre la salle de bain dans l'appart de ma soeur. du coup ce soir j'ai câliné mon bout de chou. Donc demain nous c'est réveillon en famille et pour ma participation au repas je fais des verrines. J'espère que vous allez bien et profitez de votre soirée bisous a toutes
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 21:14
[color=slateblue:1e3377009d]Salut les mamounettes !!! En plein préparatifs... Nous pas de réveillon mais des préparatifs pour les vacs samedi... :lol: :lol: :lol: :lol: Demain, enfin je fais les 3H d'O'Sullivan, le bilan hépathique, toxo... Et vendredi je fais la glycosurie sur 24h (j'ai un peu honte, je suis pudique et laisser mon grand pot d'urines tte la journée à la vue de mon mari... :oops: :oops: ) Résultat du test O'Sullivan, bilan hépathique, toxo... samedi et le reste, la glycosurie résultat après les vacs. Voilà, bisous à vous et vos pts loups !!!![/color:1e3377009d]
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 09:13
Coucou rapide Emma a la varicelle :? , donc ca va pas être la choix ce soir Elle pète le feu c'est le principal Bisous les filles
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 10:59
coucou les filles Je viens pour vous souhaiter une bonne année, une bonne santé, tous mes voeux de bonheur mes coupines Je vous souhaite également que l'institut fonctionne toujours aussi bien pour Caro et une super nenette en pleine forme pour Angèle. bisous les filles et bonne journée
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 20:41
Bonne année les filles
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 22:51
[color=slateblue:3397d59ac2]Coucou !!!!! Je vous souhaite également bcp de bonheur et de pleines choses pour l'année 2010 ! Que vos pts bouts se portent bien... [u:3397d59ac2]Caro[/u:3397d59ac2], bon courage pour la varicelle !!!! [u:3397d59ac2]Elise[/u:3397d59ac2], comment ça va ? Bon, moi je récupère les résultats du bilan hépathique et du test O'Sullivan demain matin mais demain apmidi je pars en vacances, à nous Center Parc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [u:3397d59ac2]Elise[/u:3397d59ac2], je te donne des nouvelles par sms. Probablement que demain je pourrais pas repasser sur le net. Voilà, gros bisous les copinous !!!!!!!!!!!!!!! A dans une semaine :wink: [/color:3397d59ac2]
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 21:06
coucou les filles Désolé pour les jours ou je ne suis pas venue mais mon ordi a complétement foiré, j'ai perdu presque toutes mes données et des choses très importantes ont disparues je suis embêtée ça va me faire un boulot monstre en plus et des photos auxquelles je tenais beaucoup sont perdues :cry: Sinon ici ça va, tout le monde est en forme, Alex a encore des soucis de dos mais bon il fait avec. Mathéo pète la forme il est retourné a la crèche et ça lui a fait beaucoup de bien. Ce matin on a même été a un spectacle en musique pour les petits Sinon j'ai des nouvelles d'Angèle, ils sont bien arrivés, le cottage est super, propre, spacieux. Par contre Noah a du mal a dormir a cause de l'air trop sec et le changement d'environnement ne doit pas aider Le seul truc c'est qu'ils sont tous enrhumés. Ils profitent de la piscine et de l'air de jeux qui n'est pas loin Elle te fait un gros bisous Caro et demande comment tu vas. J'espère que tu profites bien de tes congés et que la nenette guéri bien de sa varicelle bisous les filles
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 18:41
coucou tu lui feras el bonjour aussi Tant mieux si il profite de leur vacances :lol: Emma va mieux elle a encore des boutons mais il faut le temps que ca parte , en même temps elle en avait tellement aussi :? élise :arrow: merde pas de bol pour le pc :? ca ns ait arrivé y a 6 mois et la galère :? Bisous les filles
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 15:22
coucou les filles J'espère que tt va bien malgré ce temps de merde
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 18:01
coucou les filles Aujourd'hui j'ai moins de migraines je peux rester plus de 5minutes sur l'ordi quel bonheur!!! Caro eh ben c'est impressionnant toute cette neige, dommage que tu ne puisse pas profiter de tes congés comme tu veux du coup. Ca va elle a moins de boutons la nenette depuis le temps. Angèle a a passé une bonne semaine, ils ont même étaient dans la ville d'a côté pour se promener. Normalement ils doivent être rentré j'espère qu'ils vont bien, j'ai pas réussi a a avoir de nouvelle encore, ils doivent être trop occupés a débarrasser leur affaires. Sinon nous ça va, on peut pas faire grand chose, dommage car ça glisse encore beaucoup. mais il parait qu'il y a que chez nous en partant du côté de Lille après Bourbourg y a déjà plus rien. Et Marie elle devient quoi? Ca va ses bouts de chou au moins? bisous les filles
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 21:21
[color=slateblue:bfbb071f25]Je suis là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Coucou les mamounettes !!! Comment ça va ? [u:bfbb071f25]Caro[/u:bfbb071f25], la puce se porte mieux ???? Comment tu vas ? [u:bfbb071f25]Elise[/u:bfbb071f25], c'est dommage pour tes données d'ordi, c'est vraiment pas cool. Comment toi et Mathéo vous vous portez ??? Nous, ça va, fatigués mais très contents d'être allés en vacs et d'avoir pu profiter un peu. Je pense bien à vous, portez vous bien :wink: Bisous[/color:bfbb071f25]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.