Posté le : 20-12-2009 à 20:51
[color=slateblue:5ffc16ba0d]Salut les Fifilles !!!
[u:5ffc16ba0d]Elise[/u:5ffc16ba0d], sympas les photos de Mathéo dans la neige et trop beaux ses chefs d'oeuvre !!!!!
Tu te sens mieux ? La raclette t'a fait du bien ? Aller un pt :cop: de ma part et c'est repartit (tu risques rien à travers l'écran, lol ! :lol: )
[u:5ffc16ba0d]Caro[/u:5ffc16ba0d], trop mignonne Emma avec son pt bonnet de Noël :wink:
Au fait les filles, vous l'avez votre esprit de Noël avec toute la neige...
Bon nous c'est pas la joie, je suis mal fichue, une grosse crève carabinée... :cry: Aujourd'hui, pleins de pérépities avec la vieille voiture, Jordan était enlisé dans la neige au retour du travail, il sort pour enlever la neige et au passage il enferme les clefs dans la voiture, il appelle son père pour l'aider mais rien à faire faut casser le carreau, bon il finit par rentrer dans la voiture et là plus de batterie, le père de Jordan repart chercher des pinces, grâce aux pinces le moteur redémarre mais la voiture toujours enlisée, pas moyen de la sortir (elle fait 2tonnes), au bout d'un long moment, une sableuse passe et dégage la voiture.
Je suis dégoutée, j'ai bcp pleuré, on n'a pas les moyens de changer la batterie et en plus faut un nouveau carreau, c'est désastreux !!!!
Gaz de France nous doivent 600 € mais biensûr ils vont mettre un temps infini à rembourser :evil:
Voilà, je vous ai tt dit, c'est pas la joie mais c'est la vie...
Gros bisous !!!!!!![/color:5ffc16ba0d]