Posté le : 10-12-2009 à 20:36
[color=slateblue:025798306f]Salut les filles !!!!
Ce soir, je suis pas vraiment d'humeur... Je suis en plein doutes à cause du gygy, je pense que je vais en changer mais faut que je me décide au plus tard demain. Je prendrai peut-être Thébault, il a suivi ma mère pour ces 2dernières grossesses... Je suis vraiment angoissée de devoir changer mais ça ne peut plus durer, cette nuit je me suis couchée à 3h et puis pas endormie avant 4h et debout à 6h30, j'étais tellement angoissée... Et puis ce matin, je n'ai pas été écouté du tout, je reperd du poid, je mange quasi rien, j'ai des bleus inexpliqués sur les jambes mais le pire c'est que je fais surement un diabète de grossesse (2e grossesse, 2e diabète), il a insinué que je mangeais que des sucreries, je mange 2clémentines et 1yaourt par jour l'apmidi et 1repas le soir (rien d'autre dans la journée), c'est tt, je dois avoir un soucis, c'est pas possible de faire du diabète sans raison, peut être ce fameu pb de foie... J'étais tellement étonnée de sa façon de faire que j'ai pas parlé des contractions... Je suis dégoutée, fatiguée...!!!!!!!!!!! :cry:
Mais... Bonne nouvelle : le col est tjs fermé !!!!!! :D
[u:025798306f]Caro[/u:025798306f], oui on veut des photos de ton nouvel intérieur... :lol: Super pour Emma et son retour à la nounou !!!!!!!!
Alors, oui, on fête pas Noël mais on profite des supers cadeaux pas très chers pdt cette période de fête mais en même temps on n'attend pas de jour spécial pour offrir des cadeaux...
[u:025798306f]Elise[/u:025798306f], super ce pt moment sur la plage, ça fait du bien de s'aérer un peu. Chouette les photos de ton pt homme, il est trop mignon ! :love:
Bon aller je vous laisse et désolée pour le pavé...
Gros bisous les Copinous !!!!![/color:025798306f]