Y a t'il des mamans de dunkerque et environ ??? tome2 (Page 41)

Discussions

Auteur
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 18:11
[color=slateblue:6d15d8cb33]Salut les filles !!!!! Je vais essayer de vous écrire un message tant bien que mal, j'ai ma censue qui me colle... [u:6d15d8cb33]Caro[/u:6d15d8cb33], super pour la TNT !!!!!!! C'est super la qualité et les différentes chaines... Bon courage pour demain le boulot. [u:6d15d8cb33]Elise[/u:6d15d8cb33], super si vous avez pu vous ballader ce matin... Alors vous avez tout le matos ???? Nous, ça va bien. J'ai essayé de faire la sieste mais papa et Noah ont fait un "basket d'intérieur", Noah a un petit panier donc ils criaient de joie les coquins... Voilà, je vous embrasse fort les copinous !!!!![/color:6d15d8cb33]
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 18:26
Coucou les filles Violà j'ai fini ma journée , c'était calme aujourd'hui , ke grand reuch ets pour bientôt :wink: Je sais pas mais je ne me sens pas assez ds l'ambiance de noël cette annnée , j'ai pas l'impression que ce soit dans 2 semaines Vous faites quoi au fait famille ami ?? Nous le 24 c'est avec mes parents , le 25 avec tte la famille , le 26 boulot :oops: tous les ans c'est dur sur mais bon et le 31 avec ma meilleure amie on se fait une bonne bouffe et ils dorment la car sinon avec les contrôles ( on fait une année sur 2 ) Ca y est on a la tnt , c'est sympa mais 85e ca fais chier , le compte en banque en ce moment il est pas trop content , crack m'a débité aujourd'hui et ca fait mal :? :wink: Allez bonne soirée les filles Bisous aux loulous
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 13:27
[color=slateblue:5c0011984b]Salut les filles !!!! Caro, bon courage pour le boulot d'aujourd'hui !!!! Dis donc c'est super cher la TNT... :shock: Sinon ça a l'air sympas ce que vous préparez pour les fêtes... Elise, alors gouter spécial aujourd'hui à la crêche, les parents sont invités ? Sinon comment ça va ? Nous ça va que moyennement, bcp de contractions et de fatigue, je vois le gygy demain, je suis dans l'angoisse du mauvaise nouvelle... On verra ! A part ça, Jordan et moi, par conviction religieuse, nous ne fêtons pas Noël (biensûr ça n'est pas l'endroit pour vous en dire plus :wink: ), en plus Jordan travaille le 24, 25 et le 31 dec et le 1er janv mais ça ne l'empêche pas de dévaliser les magasins de jouets en ce moment :lol: :lol: Aujourd'hui, il est revenu avec un petit jouet pour notre puce et un circuit de voiture "Planet Vroom" pour le pt poucet :wink: Voilà je vous ai tt dit ! Gros bisous les copinous.[/color:5c0011984b]
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 14:29
coucou les filles Je passe vite fait car on va bientôt partir au gouter, c'est la course depuis ce matin, on a été faire les courses, j'ai fais le ménage toute seule car le pauvre alex a encore le dos ds le rata du coup il a pris un cachet et repos. La dans 10 minutes on part au gouter et après j'ai une réunion donc c'est la course Caro tu t'es pris une sacré claque entre la tnt et Crack, pauvre petit compte en banque. Pour les fêtes c'est en famille, on le fait avec mes cousines a noel et on est a 7 pour nouvel an. C'est clair que j'ai pas l'impression que Noel est dans 2 semaines, il n'y a pas cette ambiance agréable de Noël il fait doux pour le climat il n'y a rien et j'ai même pas encore eu le temps de décorer faudra que je m'y mette. Angèle retse positive ma belle ça va aller, vous êtes toutes les 2 en pleine forme. En tout as Jordan a l'air de s'éclater. Alors tu fais avec qui les fêtes? On a tout notre matériel sinon pour les travaux la je sens que ça va avancer, je vous mettrais des photos. Je vais me transformer en ouvrier de travaux. Bisous les coupines
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 09:41
Hello Ca va les filles , aujourd'hui le temps est clair ca fait plaisir :wink: Emma est retounrée chez sa nounou ce matin , enfin , elle a repris le boulot , elle était en arrêt depuis quasi 3 mois , emma n'a pas pleurée , elle a vite repris ces marques , tout s'est très bien passé :lol: , maman soulagée .... élise :arrow: ca a été le gouter , mathéo devait être content de voir ses copains .... Alex ne va pas chez l'osthéo pour son dos ??? Vite vite les photos , d'ailleurs ca me fait penser je vous ai pas mis des photos de mon nouveau chez moi , je vous en mettrais la semaine prochaine car j'ai ma nouvelle salle à manger lundi ... ca vient bon après on arrête les frais :wink: angèle :arrow: vous ne fêtez pas noël , mais offrez des cadeaux aux enfants c'est ca ??? en tt cas chacun pense et fait comme il le veut , on a tous des religions et des principes différents :wink: . Pour tes contractions , c'est surement rien de grave , tu dois te reposer , ca vient bon encore 3 mois :lol: et ta petite puce sera la Je sais plus si tu l'avais dit , vous avez choisi le prénom ?? je crois que oui mais vous le garder pour vous si je dis pas de bêtises ?? bonne journée les filles , profitez bien de ses températre douce , la semaine prochaine il prévoit - 4 , et de la neige :?
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 12:34
coucou le filles Ce matin on a profité du beai temps. Pendant que bébé était a la crèche, j'a été avec toutou à la plage, il était fou de joie, fat profiter pendant qu'il fait beau cet après midi pendant que mes hommes dorment je feraisz mes travaux Caro je veux bien te croire que t'es soulagée pour ta nenette qui est repartie sans problème c'est sa nounou. Les photos je vais vous en mettre après. Alex est tétu il préfère avoir mal plutot que d'aller chez l'osteo va comprendre Vite vite les photos du nouveau salon!!! Angèle repose toi bien et renseigne toi quand même pour ton problème de foie ne serait ce que pour te rassurer, surtout si tu dis que ton gygy n'y a pas prété attention bon je vous mets des photos bisous
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 12:36
La il regardait de spectacle avec son papa [URL=http://img69.imageshack.us/i/dscn2137.jpg/][img:338a123927]http://img69.imageshack.us/img69/8238/dscn2137.jpg[/img:338a123927][/URL] sa rencontre avec le père Noël comme vous devinez il a eu peur [URL=http://img704.imageshack.us/i/dscn2138s.jpg/][img:338a123927]http://img704.imageshack.us/img704/4181/dscn2138s.jpg[/img:338a123927][/URL] La c'est après le spectacle il était cuit [URL=http://img687.imageshack.us/i/dscn2139.jpg/][img:338a123927]http://img687.imageshack.us/img687/8910/dscn2139.jpg[/img:338a123927][/URL]
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 17:51
Tu m'étonnes qu'ils ont peur du père noël , mine de rien , ils en impose :roll: , mais bon il est tellement gentil , moi cette année il m'a ramené une nouvelle télé , mais y a un hic , c'est moi qui paie , c'est normal :mdr:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 20:36
[color=slateblue:025798306f]Salut les filles !!!! Ce soir, je suis pas vraiment d'humeur... Je suis en plein doutes à cause du gygy, je pense que je vais en changer mais faut que je me décide au plus tard demain. Je prendrai peut-être Thébault, il a suivi ma mère pour ces 2dernières grossesses... Je suis vraiment angoissée de devoir changer mais ça ne peut plus durer, cette nuit je me suis couchée à 3h et puis pas endormie avant 4h et debout à 6h30, j'étais tellement angoissée... Et puis ce matin, je n'ai pas été écouté du tout, je reperd du poid, je mange quasi rien, j'ai des bleus inexpliqués sur les jambes mais le pire c'est que je fais surement un diabète de grossesse (2e grossesse, 2e diabète), il a insinué que je mangeais que des sucreries, je mange 2clémentines et 1yaourt par jour l'apmidi et 1repas le soir (rien d'autre dans la journée), c'est tt, je dois avoir un soucis, c'est pas possible de faire du diabète sans raison, peut être ce fameu pb de foie... J'étais tellement étonnée de sa façon de faire que j'ai pas parlé des contractions... Je suis dégoutée, fatiguée...!!!!!!!!!!! :cry: Mais... Bonne nouvelle : le col est tjs fermé !!!!!! :D [u:025798306f]Caro[/u:025798306f], oui on veut des photos de ton nouvel intérieur... :lol: Super pour Emma et son retour à la nounou !!!!!!!! Alors, oui, on fête pas Noël mais on profite des supers cadeaux pas très chers pdt cette période de fête mais en même temps on n'attend pas de jour spécial pour offrir des cadeaux... [u:025798306f]Elise[/u:025798306f], super ce pt moment sur la plage, ça fait du bien de s'aérer un peu. Chouette les photos de ton pt homme, il est trop mignon ! :love: Bon aller je vous laisse et désolée pour le pavé... Gros bisous les Copinous !!!!![/color:025798306f]
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 21:43
coucou les filles Eh ben ça va pas fort Angèle ce soir. Tu n'as peut être pas tort de vouloir changer de gygy, tu as l'air d'avoir des problèmes et il n'a pas pas l'air de faire grand cas de ce que tu lui dis. Même si c'est un ami vaut mieux qu'il n'ai que ce titre Caro disait que le doc Défense était pas mal, en plus c'est peut être moins loin pour toi et c'est une femme d'après ce que je me rappelle, donc tu aurais moins la gêne que de te mettre nu devant un homme. Après Caro tu pourras peut être plus la renseigner que moi. Merci pour mon bout de chou. et oui la plage m'a fait beaucoup de bien j'avoue Caro y a un truc quand même avec le père noël c'est un cadeau mais c'est toi qui paye lol dure la crise cette année :mdr: bisous les filles
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 10:35
angèle :arrow: alors donc moi je me suis fait suivre par mme défense jusqu'au 7 mois ( c'est ma gygy , d'ailleurs faudrait que je prenne rdv :roll: ) et après thébault car je voulais accoucher à la villette et ma gygy c'était les bazennes . Et franchement , il est très bien , très humain , il fiat un peu peur la première fois que tu le vois car il est très grand et très "nounours" mais franchement tu peux y aller les yeux fermés :wink: élise :arrow: mouais , dur dur c'est clair .... mdr
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 11:54
[color=slateblue:1ef3d486ee]Salut les filles !!! Alors voilà, j'ai passé quelques coups de fils et le dct Thébault est over-booké et ne peut pas me prendre mais par contre le dct Lefèvre peut me prendre donc je vais faire un essai, ça peut pas être pire, j'ai besoin d'avoir un bon suivi surtout que maintenant le diabète pointe le bout de son nez, je suis fatiguée de tt ça et angoissée de la situation... Pour La dct Défense, je l'a connais, c'est la gygy de ma mère, je l'a prendrai après la naissance de notre puce. Par contre Caro, si tu pouvais me parler de la Clinique Vilette, j'en serai contente, je connais pas du tt... Comment ça va le boulot aujourd'hui ? Et Emma, elle va bien ? Elise, comment va Mathéo et toi ça va ? Bonne journée les copinous !!!! Bisou.[/color:1ef3d486ee]
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 14:33
angèle :arrow: thébault over booké , ca m'étonne pas , il a bonne réputation :wink: Qu'est ce que tu veux savoir sur la villette ??? Le personnel est très gentil , il y a bcp plus de chambres individuelles que de doubles, il y a une douche ds chaque chambre et un coin bébé ds chaque chambre également ou tu peux fermer les baies vitrés qd tu donnes le bain à bébé , c'est très bien ce coin je trouve ... Et le top du top , y a quick et mac do en face :siffle: Si t'as d'autres questions n'hésites pas Pour emma , oui elle va très bien , à part 3 réveils cette nuit (cauchemards je pense ) , sinon elle pète le feu ma chipie Noah va bien ????
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 18:31
[color=slateblue:d29cb3052f]Salut !!!! Noah va bien, depuis plusieurs jours, il refait de mauvaises de nuits mais bon comme je dors mal en général, on est synchro... Je voulais savoir, les salles d'accouchement sont bien ? Ton accouchement a été fort médicalisé (monito tt le temps, touchers très fréquents...), les SF sont gentilles ? Tu a allaité ? Si oui, les péricultrices n'ont pas été trop "présentes" ? J'aimerai avoir un accouchement "non-médicalisé" (pas de monito...) juste la perf' nécessaire, tu penses qu'ils sont assez ouverts ? Merci de m'avoir un peu éclairé, si j'ai d'autres questions je te les poserai si ça t'ennuie pas... Et toi Elise, ça va ? Bonne soirée ! Gros bisous[/color:d29cb3052f]
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 19:54
coucou les filles Encore une journée bien remplie Ce matin j'ai été conduire mon loulou à la crèche. Et en rentrant j'ai appelé le véto car 1 de mes chats a un problème. Donc ils m'ont dit de venir en urgence car d'après ce que je décrivais ça pouvait être grave. Donc me voilà partie avec Yoda. On a attendu 5 minutes et finalement il a une cystite, pauvre gros minou. Je suis arrivée tout juste pour aller chercher un Mathéo qui n'était pas de très bonne humeur mais bon comme d'hab, il avait faim et il fallait que le repas soit près tout de suite, comme j'avais pas eu le temps de lui faire à manger heureusement il me restait des bledichefs. Cet après midi j'ai fini mon isolant sur un mur, il faut encore mettre l'enduit et l'après. Je me suis ruiné le dos, tout le bas j'ai une barre bien douloureuse, heureusement demain c'est une des autres anim qui fait danse moi je fais décoration demain. Ce soir on a été voir le papier peint, on en a trouvé du chouette, et pas trop cher. On ne peut pas trop peindre vu la tronche des murs. Il est turquoise, mais un joli pas trop flash qui va bien avec les stickers Caro moi je suis preneuse aussi pour toutes les infos sur vilette car pour le 2eme je serais assez tentée d'accoucher la bas, surtout si c'est encore une césa, Alex sera avec moi ce coup ci. C'est clair que Mc do et quick en face c'est le rêve, pauvre Alex il galérera moins pour aller manger Demain week end tu vas pouvoir souffler un peu Angèle en ce moment t'es stressée c'est normal que tu dormes pas la nuit et Noah doit le sentir que tu es fort stressée mais bon je te comprends. bisous les coupines
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.