Posté le : 04-12-2009 à 13:53
[color=slateblue:9c6ab2d940]Eh Salut Salut les copinous !!!!!
Me re-voilà enfin dans le monde moderne... :youpi:
Charlotte, je suis contente d'avoir pu lire enfin de tes nouvelles, :bravo: pour l'allaitement, continue comme ça !!!!! C'est super que Lola se plaise à l'école.
Caro, contente que tu es eu enfin tes meubles tant attendus... Comment ça va le travail ? Et les travaux, quel avancement ?
Marie, comment ça va ?
Elise, ah ma très chère Elise, merci du fond du coeur d'avoir pris de mes nouvelles si souvent et d'avoir transmis tout celà sur le net. Tu es vraiment très chou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love:
Comment tu vas ? Mathéo se porte mieux malgré les dents ? Et tes travaux ? Pas trop dur pour toi...
Bon alors nous ça va. Toujours beaucoup de fatigue et de contractions, je vois le gygy jeudi prochain, je stress à fond vu que ça c'est pas très bien lors du dernier TV. Ma SF est, en effet, super. Elle a diagnostiqué un problème de foie, j'ai des examens à faire et plein de de symptômes s'expliquent enfin...
Noah se porte bien, il nous a sorti la toute dernière dent, RDV dans 1an pour le retour à la galère des dents :wink:
Notre puce se porte bien, elle gigote énormément, à chaque fois ça me fait bizarre, le miracle de la vie... :D
Notre nouvelle nous plait bcp malgré des débuts difficiles...
Voilà, je vous ai tout dis !
A vous les filles ...
Gros gros bisous les copinous ![/color:9c6ab2d940]