Y a t'il des mamans de dunkerque et environ ??? tome2 (Page 39)

Discussions

Auteur
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 21:28
coucou les filles Bon je passe vite fait Mathéo est malade, encore ses oreilles et les poussées dentaire qui l'ennuient il fait de la fièvre Alex et moi le dos dans le rata J'ai quand même pris mon courage a 2 mains pour aller a la danse mais franchement j'y ai été molo Les travaux vont tout doucement du coup mais on fait avec Sinon j'ai des nouvelles d'Angèle, elle a beaucoup de contractions et elle est très fatiguée, déjà elle ne va pas bien et Noah a un virus qui donne beaucoup de diarrhée Elle demande de vos nouvelles Bon je me sauve Bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 09:41
Coucou élise :arrow: et ben c'est pas la joie , chez vous tous les 3 malades :? , j'espère que vous irez vite mieux angèle :arrow: fais lui le bonjour de ma part !!! Je suis contente mes meubles arrivent mardi 1er décembre entre 7het 19h c'est vaste et avec le bol que j'ai ils vont se pointer à 7h :? , je suis contente même si les travaux ne sont pas finis mais bon tampis , come ma nourrice vient d'être reprolongé en arrêt de travail , les travaux n'avancent plus car perssonnes pour garder emma donc c'est chiant , enfin ca va aller quand même :wink: Bonne journée les filles
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 11:40
:non: a la page 2 :wink:
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 13:27
coucou les filles eh oui Caro non à la page 2!!! Donc Angèle est fatiguée et très émotive en ce moment, elle peut dire merci aux hormones. :D Elle a eu son rendez vous avec la sage femme et elle est ravie de sa séance, elles ont vu plein de chose a 2, visiblement elle est en confiance ce qui n'est pas évident pour Angèle qui n'est pas fan des médecin. Elle vous embrasse et demande toujours de vos nouvelles Ici ça va, Mathéo n'a plus de fièvre. Il a quand même eu du mal a dormir cette nuit a cause de l'orage. Mais bon Alex a dit qu'entre les 2 c'est quand même le chien qui pleurait le plus. :lol: :lol: :lol: Demain je vais chez l'osteo pour mon dos, elle est vraiment bien. Si je peux cet après midi je commence l'isolation d'un des murs et vous qu'est ce que vous faites de beau? Tout le mode bosse? J'espère que tu as du monde Caro et Charlotte y a du monde à la piscine? Bisous mes coupines et a bientôt
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 14:13
coucou les filles Ca va? Nous ici plutôt bien, Alex a l'air d'aller mieux, mon dos va mieux aussi bon on est pas guéri mais on va mieux. Cet après midi j'ai danse et après on va se promener. Donc j'ai des nouvelles, d'Angèle. ils ont rendu leur clefs de leur ancien maison. Ils ont finis les travaux, ils sont fatigués mais contents Noah commence a aller mieux il a percé sa dernière dent donc il est tranquille. Angèle a le cafard assez souvent surement que ces vilaines hormones sont en cause et le mois super difficile qu'ils viennent de passer Leur chaudière a été réparée et ils attendent le technicien pour internet. Ils attendent aussi les pièces pour répare leur machine a laver. Voilà ce qu'elle m'a dit, j'espère qu'elle va aller mieux quand même. Elle demande des nouvelles de vous toutes et vous embrasse bisous les coupines
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 13:33
coucou Bon ben visiblement plus personne ne vient c'est dommage mais bon Peut être a un de ces jours Bisous a toutes et à vos bouts de chou
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 17:13
Si si suis la moi J'ai eu un week end charger , samedi aprem coiffeur , après j'ai monté la vitrine à l'institut , dim repas avec mes parents , lundi matin homéopathe avec emma , puis auchan , et ensuite démontage du living , et couper le canap , hier on a recu le nouveau canap , la table de salon , le meuble télé et vendredi on recoit notre écran plat ( LCD 107 suis trop contente depuis le temps que j'en voulais une ) Et depuis hier je n'avais plus de ligne à l'institut dc pu de connexion internet Voilà j'ai raconté ma vie A bientôt les copines
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 10:05
Et ben c'est pas la foule les filles Ici ca va , je suis fatiguée en ce moment , j'aspire à être en week end :? Voilà notre nouveau salon est monter , on attend la nouvelle télé pour cet après midi :lol: , il nous reste plus que le nouvelle salle à manger à attendre , ca vient bon , c'est trop agréable de tout changer :lol: angèle :arrow: ca va , plus de contractions ?? Et noah comment il va ? élise :arrow: Et tes travaux ca avancent ???? mathéo n'est plus malade
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 13:50
coucou les filles Bonne nouvelle Angèle est de retour!!! Caro tu dois être impatiente de voir ta grande télé ce soir. Ca doit avoir vachement changé depuis la dernière fois ou je suis venue.* des fois c'est vrai ça fait du bien de tout changer, nous on change pas de meuble mais par contre qu'est ce qu'ils peuvent changer de place.lol Vivement le week end demain tu vas être contente, en plus vous fetez un anniversaire c'est encore mieux. Mathéo ça va mieux, il prend un peu de poids avec tout ce qu'il mange ça ne lui fait pas de mal comme en plus il a encore grandi vaut mieux que le poids suive. Il a encore mal aux dents mais la il est charmant. Cet après midi il va à la crèche il va être fou de joie. et comme mercredi ils organisent un gouter de noel a la crèche il va s'éclater le bout de chou Les travaux j'en reviens, mais la j'ai plus assez de colle pour mon rouleau d'isolant du coup faudra qu'on aille refaire quelques courses. Je vais vous mettre quelques photos Angèle contente que tu sois revenue!!! Désolé que ton autre post n'ai pas marché il avait l'air sympa. Comment va Noah? Et ta puce? Bisous les filles et a bientôt
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 13:53
[color=slateblue:9c6ab2d940]Eh Salut Salut les copinous !!!!! Me re-voilà enfin dans le monde moderne... :youpi: Charlotte, je suis contente d'avoir pu lire enfin de tes nouvelles, :bravo: pour l'allaitement, continue comme ça !!!!! C'est super que Lola se plaise à l'école. Caro, contente que tu es eu enfin tes meubles tant attendus... Comment ça va le travail ? Et les travaux, quel avancement ? Marie, comment ça va ? Elise, ah ma très chère Elise, merci du fond du coeur d'avoir pris de mes nouvelles si souvent et d'avoir transmis tout celà sur le net. Tu es vraiment très chou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love: Comment tu vas ? Mathéo se porte mieux malgré les dents ? Et tes travaux ? Pas trop dur pour toi... Bon alors nous ça va. Toujours beaucoup de fatigue et de contractions, je vois le gygy jeudi prochain, je stress à fond vu que ça c'est pas très bien lors du dernier TV. Ma SF est, en effet, super. Elle a diagnostiqué un problème de foie, j'ai des examens à faire et plein de de symptômes s'expliquent enfin... Noah se porte bien, il nous a sorti la toute dernière dent, RDV dans 1an pour le retour à la galère des dents :wink: Notre puce se porte bien, elle gigote énormément, à chaque fois ça me fait bizarre, le miracle de la vie... :D Notre nouvelle nous plait bcp malgré des débuts difficiles... Voilà, je vous ai tout dis ! A vous les filles ... Gros gros bisous les copinous ![/color:9c6ab2d940]
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 13:55
[color=slateblue:e010de5d5e]Elise, on s'est croisée... :lol: [/color:e010de5d5e]
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 14:03
eh oui toute en même temps de rien pour les nouvelles, tu en aurais fait autant pour moi. et tu m'as souvent demandé comment j'allais aussi. MAthéo se prote comme un charme, bon faut pas trop le dire qu'il est génial car dès que je dis ça il redevient un monstre :lol: Donc je le pense mais je le dis pas (je sais trop nule la fille) :mdr: non ça va pour les travaux c'est pas trop dur, ben avant de faire de la coiffure j'ai fais de l'horticulture doncle travail physique je connais quand même. Ben c'était dans le lycée de ta nouvelle ville. Pour ton gygy tu continue quand même avec le même alors? J'espère que ça va aller pour ton problème de foie, faudra nous donner des nouvelles Toujours aussi heureux de la nouvelle maison, en même temps vos avez tellement galéré, heureusement qu'elle vous plait. Gros bisous a tes petits bouts Au fai juste comme ça c'est quoi les tailles et poids de vos loulou le miens fait 86,5 cm pour 11kg860 ça fait beaucoup non? Bisous a toutes
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 14:16
[color=slateblue:276792ad27]Ben non, j'ai pas changé, c'est un ami, je me dis si je peux pas lui faire confiance à lui, à qui je réussirai à mettre ma grossesse et mon accouchement entre les mains ?!!? Pour Mathéo, je le trouve proportionnel moi... En même temps, y'a pas de règles précises, il ne faut pas que ça devienne une source de stress. Noah n'a pas encore passé la barre des 10kg et mesure 82cm alors tu vois, quand je compare aux autres, il est plus petit que les autres alors je compare plus, le principal est que nos loulous soient en pleine forme, non ? [/color:276792ad27]
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 14:16
bonjour les filles j'ai lu votre post car je suis originaire de dunkerque enfin plus particulierement de saint pol sur mer j'y ai vecu jusqu'a mes 20 ans, vous lire me rend nostalgique aujourd'hui je vis dans le sud et je dois dire que ma region me manque, sourtout le super carnaval.. j'ai vu que quelqu'un a parler de la maternité les bazenne j'y ai travailler quelque temps et le docteur delporte etais mon medecin , alala que de souvenir... bonne journées les manmans du nord bisous
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 14:20
[quote:0cb752c6cd="myliiie"]bonjour les filles j'ai lu votre post car je suis originaire de dunkerque enfin plus particulierement de saint pol sur mer j'y ai vecu jusqu'a mes 20 ans, vous lire me rend nostalgique aujourd'hui je vis dans le sud et je dois dire que ma region me manque, sourtout le super carnaval.. j'ai vu que quelqu'un a parler de la maternité les bazenne j'y ai travailler quelque temps et le docteur delporte etais mon medecin , alala que de souvenir... bonne journées les manmans du nord bisous[/quote:0cb752c6cd] [color=slateblue:0cb752c6cd]Salut !!!!! C'est vrai que notre région est super, j'adoreeeeeeeeee le Nord :love: Par contre, je suis pas une adepte du carnaval :oops: C'est moi qui est parlé des Bazennes (entre autres, je crois), je suis suivie parle Dct Nantcho, il m'a déçue ses derniers temps mais je ne veux pas en changer, j'ai bcp de mal à faire confiance dans le personnel médical... Reviens nousvoir aussi souvent que le couer t'en dit... Bisous ![/color:0cb752c6cd]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.