Y a t'il des mamans de dunkerque et environ ??? tome2 (Page 38)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 15:06
coucou les filles Ici ca va bien , ca fait tout bizarre d'avoir eu une journée de repos dans la semaine , ca tombe bien car je suis fatigué en ce moment :? élise :arrow: pour l'école j'aimerais faire rentrer emma aux vacances de toussaint car on voudrait partir une dernière fois en vacances en septembre :oops: donc je dois voir . Tu le mets en public ou privée ?? Moi j'hésite , je sais pas trop angèle :arrow: j'espère que ca va mieux :lol:
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 17:15
coucou les filles Alors comment allez vous par ce beau temps? Nous ce matin Mathéo a été à la crèche, il aime toujours autant, la preuve il voulait même plus rentrer :cry: Pour l'école on a été a la mairie, ils font les inscriptions e mars/avril Je le met en école publique voir si ça se passe bien, j'en ai une a 2 minutes a pieds de l'école, et ça a l'air d'être bien la donc j'en profite. Et si ça va pas il y a une école a Gravelines qui est privée donc c'est pas encore trop loin Caro tu peux très bien faire rentrer Emma après les vacances de Toussaint, tu as bien raison de vouloir encore partir en septembre en vacances. Si on veut partir e vacance a ce moment la on demandera pour qu'il rentre 15 jours après les autres. T'as du en profiter de ta journée de congés Pour Angèle je lui enverrais un sms pour avoir des nouvelles car je pense qu'elle ne doit pas encore avoir sa ligne internet a sa nouvelle maison. Marie comment ça va? Bisous les filles
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 15:32
coucou Je passe vite fait avant que Mathéo se réveille Donc Angèle ça va, elle a fait sa 1ere grasse mat depuis longtemps. Le problème c'est qu'elle a des contractions malgré le repos mais bb2 va bien elle est en pleine forme. Noah est toujours au peu enrhumé. sinon il adore sa nouvelle maison Nous ici ça va, ce matin on devait aller a la lecture mais on est parti en retard de la maison et arrivé la bas pas de place pour se garer donc je suis reparti car de toute façon ça aurait été fini quand je serais arrivé. Mathéo recommence a avoir mal au dents, il m'a mordu en plein dans le menton pour se soulager, j'étais arrangée tout a l'heure Mais sinon il est charmant malgrès les petits moments ou il pleure parce que ça va pas. Les travaux sont un peu en arrêt car j'ai pas trop de temps et de toute façon je ne pourrais pas finir mon plafond tant que le mur et la fenêtre ne seront pas fait et alex n'est pas très pressé malheureusement :gr: Je vous laisse mon ordi commence a galérer franchement Bisous a toutes
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 15:47
coucou élise Si angèle se repose c'est bien , mar contre pour les contraction c'ets moins bien Pour les travaux , alex ne veut plus avancer , il en a marre ??? Nous c'est qusai fini , ju est occupé de mettre les pleintes de carrelage et c'ets du boulot , ca parrait pas mais ..... Bonne journée les filles
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 13:18
Bon dimanche les filles Nous on va pas bouger avec ce temps de merde :?
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 21:04
coucou les filles Bon en ce moment c'est travaux travaux travaux Caro en fait dit que comme c'est la future chambre de Mathéo et qu'il n'ira pas avant au moins 1an on a le temps le problème c'est que moi ça me soule d'attendre longtemps pour faire les travaux? Julien s'en ai sorti avec ses plaintes? Vous avez réussi a faire quelques chose comme vous voulez ce week end? Moi je me suis un peu ennuyée Alex était d'après midi Loulou va encore à la crèche demain matin il est tout fou d'y aller. Je vous donnerais des nouvelles d'Angèle des que j'en ai bisous les filles
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 23:08
coucou les filles! Waou ca fait super longtps.... j'ai pas tout lu par contre.... Felicitation Angele une nenette cest super!!!!!! je suis contente pour toi! maintenant repos!!!!! Elise et Caro oui Lola est rentrée a lecole a la toussaint. elle est en privée et ADORE! elle ne veut pas rentrer a la maison le midi! Cette année elle nira que le matin mais en septembre surement a la journée enfin ca dependra si elle est propre pour le dodo! Car la journée aucun soucis mais le dodo encore beaucoup trop de pipi! Par contre elle changera surement decole (je suis verte) car la nounou sans la compter doit deja faire *2 ecoles pr recuperer ses enfants + dautre petit quelle garde donc une 3eme elle narrivera pas et changer de nounoun bof bof (cest ma voisine donc assez pratique!) Sinon moi le taf ca va ca va!!!!! la routine mais je revis! Jetais allée chez losteo avant de reprendre et jetais noué musculairement de partout donc apres une heure de manip et un gros repos je me suis senti mieu et la je vais mieu je pense quil ma bcp aidé ce monsieur! jai mené sarah chez lui il la bien manipuler mais elle ne fait pas pour autant ses nuits... quele chipie! Elle est sage dort bien la journée maisrclame encore 2 fois la nuit!!! elle est tjrs allaitee exclussivement jy tiens! lol (je tire min lait au boulot!) Sinon pour noel lola aura de nous une poussette une sorte de ballon suateur mais en forme de cheval de la fnac eveil une chaise haute de BB et es autres un tableau reversible pr ecrire un ordi parure de grand lit et je ne sais pas trop!!! lol Voilou voilou je file au dodo car maintenant cest fini le dodo le matin avec lecole.... gros bisous
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 22:00
coucou les filles Cha ça fait plaisir de te revoir!!! enfin ici on se voit de l'autre côté donc bon C'est une bonne chose que Lola aime l'école, oui c'est déjà pas mal de la mettre au matin pour une petit nenette comme elle C'est vrai que si elle n'est pas propre au dodo ce qui est normal Dommage pour le changement d'école surtout si elle s'y plait contente pour ton boulot si ça te fait un bien fou ca va mieux avec l'osteo c'est encore mieux ta nenette boit encore complétement le lait maternel c'est une bonne nouvelle, tu dois être fière Caro alors comment ça va aujourd'hui? t'as du boulot? pas trop chiant avec ce temps pourri que tu vois par ta fenêtre? sinon Angèle est toujours fatiguée mais bon c'est normal Noah va mieux il fait plein de bétises Elle pense fort a vous et demande de vos nouvelles bisous les filles et bonne nuit
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 10:03
Bonjour les filles Charlotte :arrow: je suis contente d'avoir de tes nouvelles Ca va ca à pas était trop dur , de voir partir lola à l'école .... ils grandissent vite c'est hallucinant , elle y va la journée complète Moi emma rentrera en septembre , ou la la on va vite y être :? mais ou est mon tout petit bébé ................ loin ................. :lol: Elise :arrow: comment va mathéo ??? Au niveau du boulot , ca a bien repris pendant 2 semaines et la c'est calme c'est chaint , tu sais jamais , enfin bon en plus depuis qu'il y a eu cette crise, les gens n'ont plus les mêmes comportement d'achat , ils ne prennnent plus de rendez vous à l'avance , alor qu'avant j'avais toujours uen semaine de bloquer à l'avance :cry: mais bon on s'adapte :wink: Gros bisous les nénettes
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 13:28
coucou les filles Alors comment ça va par ce beau soleil? Nous ici ça va je profite un peu pour faire une pause j'ai pas arrêté depuis ce matin J'ai conduit loulou à la crèche, décoller le vieux papier peint du mur pour voir l'état du mur ben ça va encore en fait par rapport a ce que je craignais. Cet après midi on va me racheter du boulot normalement. Caro toi aussi tu met ton bout de chou en septembre, ça passe vite pour nos bébés ils grandissent trop vite, ça sera encore plus flagrant quand il y aura un 2eme loulou qui arrivera derrière. Tu t'es décidé pour l'école publique ou privée? c'est vrai que les gens ont changé leur façon de faire des dépenses du coup pour toi c'est pas évident, tu sais jamais ce que tu vas avoir comme boulot. Je te rassure tu es une super esthéticienne j aimerais bien venir me faire chouchouter plus souvent :wink: Cha c'est dingue comme tes filles ont les même yeux, sinon c'est vrai qu'elles n'ont pas trop la même bobine Pour Angèle je lui ai envoyé un message j'espère avoir bientôt de ses nouvelles Bisous les filles
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 17:27
élise :arrow: si les murs sont sains c'est le principal . Ils vous restent quoi à faire ??? comme travaux Pour l'école , oui on va la mettre au public , pour le moment et voir comment ca se passe avec l'école apparement ca va mieux cette année donc à voir , et si ca va pas , elle ira dans le privée Pour la rentrée elle rentrera avec 1 semaine de retard par contre car le jour de la rentrée on sera encore en congé :? , donc l'école m'a dit qu'il n'y avait aucun soucis :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 10:33
Coucou les filles Ca va aujourd'hui ??
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 12:17
coucou les filles Comment allez vous avec ce temps pourri? Nous ici ça va. J'ai juste mal dormi a cause de mon mal de cou, encore!!! Sinon Mathéo a été à la crèche. tout a l'heure la dame me dit ben il est fatigué. Je lui dis oui il s'est levé plus tôt j'ai dit je le couche a 9h elle m'a regardé de travers l'air de dire ça fait tard. Pourquoi le coucher plus tôt alors qu'il peut dormir jusque 9h au matin ou est l'intérêt qu'il se lève a 6h franchement. On a été faire les courses pour le matériel hier soir mais je vais commencer que demain car aujourd'hui on emmène mon beau frère acheter son cadeau de noel et ce matin le plus urgent c'était la pharmacie donc voilà et un peu de ménage comme j'ai un invité ce midi. Caro pour les travaux, il faut finir le plafond car je dois le traiter contre les champignons et mettre les plaques, mettre l'isolant sur les murs et peindre au dessus, changer la fenêtre, virer les anciens sanitaires qu'il y a dans la chambre car avant c'était comme un petit studio mais on a du enlever les canalisations. Changer les balatum, tapisser, et aussi éléments important mettre une porte enfin encore plein de boulot quoi. nous aussi on teste le publique pour l'école et si ça va pas il ira en privé, la ou bosse la tante d'Alex Tu l'as déjà inscrite? Nous je sais pas si on part en vacances, on avait le projet de partir chez une copine du fofo de l'autre côté qui habite près de Grenoble mais on verra on y est pas encore. Surtout que si je change pas d'avis on met bb2 en route au alentours de septembre 2010 donc vaut mieux partir avant si je suis malade comme pour Mathéo comment ça va le boulot aujourd'hui? Au fait vous êtes toutes belles toutes les 2 sur ton avatar Bisous et bonne journée
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 15:11
Dans une maison y a toujours à faire , je sais de quoi je parle , pfff , j'ai trop hâte que crack me téléphone pour me dire qu'il vienne me livrer :lol: :lol: :lol: :lol: , suis pire qu'une gosse :arrow: pour les essais bébés , je pense qu'on comencera aussi vers l'été prochain :lol: , on verra avec l'institut Aujourd'hui ca va j'ai du monde , c'est vraiment pas régulier , c'est tout ou rien Nous on part le 13 aout en vacances et emma reprendra l'école le 6 septembre , la rentrée je crois que c'est le 2 donc ca changera pas grand chose Non je ne l'est pas encore inscrite :wink:
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 18:55
coucou les filles Ca va? Moi je suis naze et je dois encore aller au ju-jutsu je sais pas comment je vais tenir 2h a faire du sport. On a notre cadeau de noël, on a pris une Wii ça sera plus facile pour faire un peu de sport et en plus ça sera à la maison, vu qu'on a déjà des emploi du temps pas possible alors pour sortir de la maison a horaire fixe pour aller dans nos club de sport c'est pas évident. Caro je te comprend moi c'était pareil quand j'attendais mon canapé je devenais chèvre en attendant leur appel. Imagine peut être que ce coup ci les bébés seraient prévu en même temps ça serait marrant. C'est une bonne journée alors avec le boulot c'est vrai que c'est dommage que c'est pas plus régulier Pour la rentrée ça fera pas une grande différence effectivement. Je me disais waouh dans sa commune ils inscrivent déjà ils sont pressés. Demain faut absolument que je fasse mes travaux ça va pas être triste Bisous les filles et bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.