Y a t'il des mamans de dunkerque et environ ??? tome2 (Page 37)

Discussions

Auteur
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 17:56
coucou les filles Je passe avant de partir a la danse, par contre dur dur le clavier car j'ai mal a tous mes doigts :? En fait on a commencé a enlever les plaques de polystyrène du plafond de la chambre et e me suis fais des cloques partout et le reste ou y a pas de cloques me fait mal quand même allez savoir pourquoi :roll: Mathéo est retourné a la crèche ce matin super content, ça faisait quelques temps qu'il n'y allait plus a cause de ses otites je préférais qu'il se remette d'aplomb Angèle bon courage avec tout ton ménage. Alors Noah vous aide a ranger? :lol: :lol: Marie ça fait plaisir de te lire. Petite veinarde ton trésors fait déjà ses nuits. Pour la rencontre dites moi je verrais si je suis libre Caro les travaux avancent bien aussi? Je vois que la poussière t'empoissonnent la vie aussi. Courage on en sera bientôt débarrasser chacune a notre maison bisous les filles désolé de ne pas passer très souvent
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 17:56
au fait qu'est ce qu'il est toujours aussi mignon ton petit bout, en fait les 2 sont craquants
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 09:15
Ami du jour , bonjour ... Ca va aujourd'hui angèle :arrow: en plein dans les cartons , ca va ca avancent , pas trop fatiguer ?? élise :arrow: oui la poussière commence à me rendre dinguo :? , m'enfin on en voir le bout , il reste à poser les pleintes du carrelage , mettres les quarts de rond au plafond , et un peu de placco et c'est fini , bon après restera la déco :roll: ca c'est pour janvier , pendant mes congés :lol: , ce que je veux c'est que les travaux soit fini avant que mes meubles arrivent
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 13:43
coucou les filles Je profite de la sieste de mon zouave. Les travaux ça avance, finalement on doit faire plein de truc en plus, comme changer la fenêtre qui donne dans le garage, traiter le plafond contre la moisissure, isoler le mur qui donne dans le garage contre le bruit et le froid et faut le traiter aussi contre les champignons avant Enfin il y a encore d'autre truc mais c'est le principal. En enlevant les plaques de plafond je me suis démoli un poignet, heureusement c'est le droit car je suis gauchère. Mathéo a été à la crèche ce matin il a adoré, quand il a vu qu'il devait mettre son manteau il était tout fou. Je crois qu'après je le mettrais un 3eme jour dans la semaine car ça lui change ses idées, il adore aller se promener comme ça Caro aller courage ça vient bon, après la déco en général on aime bien la faire car on fait ça a notre sauce. Ça va vous avez encore un peu de temps avant janvier pour finir le reste Angèle alors le déménagement est fini? Ca doit faire du bien de changer d'endroit Pas trop fatiguée avec Crottinou? Tou a l'heure on va à la cité avec ma mère on va commencer a acheter les cadeau de noël au moins pour Mathéo car les autres je sais pas ce qu'ils veulent et vu la famille on doit s'y mettre des novembre Bisous les filles
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 15:37
Tiens en parlant de ça tu achètes quoi à mathéo ???
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 18:35
coucou les filles Je reviens des course, je suis cuite, bon il a déjà eu le cadeau que ma grand mère devait offrir elle voulait qu'il l'ait tout de suite Alors aujourd'hui on lui a pris des petites voitures incassables chucks, je crois que ça s'appelle comme ça. Ma soeur a pris un aquadodle Ma grand mère a pris un bureau ou la table est soude au siégé, mais c'est une chaise et pas un banc pour s'asseoir comme ça il ne tombera pas et ma mère lui a pris un trotteur activités, il y a un boulier, un puzzle et tout des trucs comme ça dessus. Pour l'instant c'est tout et c'est déjà pas mal mais la c'est que mon côté il y a encore celui d'Alex Faites vites pour vos cadeau j'ai déjà du commander le trotteur car ils étaient en rupture de stock et dans certains magasins les stocks ne seront pas forcément renouvelés donc si vous voulez quelques chose de précis ne trainez pas Bon c'est l'heure du bain Bisous a toutes
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 18:36
le voilà assis a son bureau [URL=http://img692.imageshack.us/i/dscn2114.jpg/][img:8c076a5f19]http://img692.imageshack.us/img692/3655/dscn2114.jpg[/img:8c076a5f19][/URL]
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 22:19
[color=slateblue:47f91f48ee]Coucou les filles !!!!! Voilà, c'est officiel, nous attendons une petite fille :litf: Nous sommes très heureux :youpi: Par contre, repos à cause des contractions trop nbreuses et trop tôt... Pas évident en cette période de déménagement et mon pt bout est malade :? Demain, nous passerons notre 1ère nuit dans la nouvle maison. Samedi on terminera... J'en peux vraiment plus !!!! :( Elise, chouette les cadeaux ! Il est gaté ce pt homme... Il est trop mignon sur son bureau, il pourra faire des oeuvres d'art... Bon courage pour vos travaux !!!! Caro, comment tu te sens ? Bon courage pour la poussière et tout le reste. Gros bisous les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:47f91f48ee]
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 22:23
[size=24:275f98249b]félicitations Angèle [/size:275f98249b]c'est trop bien, je suis contente pour vous 8) essaye en effet de te reposer un maximum mais vraiment pas évident quand il y a un "1 er" si petit ... Elise super pour les kdos de Mathéo :lol: :lol: merci pour le conseil, onva aller dans les magasins prochainement ... meme si j'ai pas beaucoup d'idées encore je vous embrasse, a bientot :wink:
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 22:32
coucou Angèle je te renouvelle mes félicitation pour ta nenette vous devez être enchantés, je crois que de toute façon on est toujours content quand bébé va bien par contre fallait s'en douter que tu devrais te reposer avec tout ce que tu fais en ce moment tu fatigue. Bonne nouvelle pour la 1ere nuiit dans la maison samedi Pour les cadeaux oui il va être gaté, un peu trop d'ailleurs car la c'est que mon côté de la famille et ils sont plus nombreux de l'autre côté Il était tout content avec son bureau le loulou Marie ça va tes amours? eh oui les gens sont tous fous avec les cadeaux de noël, tu vas voir la tuerie en décembre Caro tu dois être toute triste avec la nuit qui entoure ta vitrine de si bonne heure Bisous les filles je vais au lit Bonne nuit
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 22:39
[quote:f24a165e90="Maluna"][size=24:f24a165e90]félicitations Angèle [/size:f24a165e90]c'est trop bien, je suis contente pour vous 8) essaye en effet de te reposer un maximum mais vraiment pas évident quand il y a un "1 er" si petit ... Elise super pour les kdos de Mathéo :lol: :lol: merci pour le conseil, onva aller dans les magasins prochainement ... meme si j'ai pas beaucoup d'idées encore je vous embrasse, a bientot :wink:[/quote:f24a165e90] [color=slateblue:f24a165e90]Merci :yes: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:f24a165e90]
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 09:42
:youpi: angèle pour le patite puce , vous avez des idées de prénom ?? Et repos !!! :wink: élise :arrow: trop mimi mathéo sur son bureau , emma a l'aquadoodle et elle adore , je trouve ac vraiment bien , au moins ils peuvent colorier sur els meubles ou autre sans pbs vu que c'est à l'eau :mdr: Pour noël emma va avoir par nous : une cuisine ( déjà acheté ) car pareil premier magasin rupture de stocks :? , une poupée dora , et des livres dora par parrain : un livre intéractif dora , et des vêtements par mami et papi : le génius dora ( ordianteur pour bébé) par marraine : je ne sais pas et pour les autres je pense des sous , on verra bien :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 12:47
Coucou les copines :lol: Moi ce week end pas de travaux pour moi , demain j'ai du mond e à manger ( mes parents , ma tante et son homme , le parrain de emma , sa femme et leurs 3 garçons et nous :wink: ) donc ca va être la course :lol: Bon week end :cop:
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 21:49
coucou les filles Aujourd'hui ça a été fatigant mais une bonne journée j'ai pas eu le temps de faire de travaux mais j'ai fais du rangement et je me suis cassé la tête pour trouver une musique de noel pour le spectacle de décembre, on a enfin trouvé On a fait la fête d'halloween avec le mille club, mon cours de danse normal et après vers la cité pour les achats de noel Caro ta nenette va être gatté aussi pour noel Amuse toi bien en famille demain Angèle ça va aujord'hui pas trop de contraction? Marie ton loulou fait toujours ses nuits? Bisous les filles et bon dimanche
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 21:10
coucou les filles bon je vais encore parler toute seule :lol: :lol: :lol: Donc je vais donner des nouvelles d'Angèle. Ils ont eu quelques moments difficiles ce week end entre le déménagement et Noah qui était malade. Aujourd'hui ça commence a aller mieux, monsieur Noah rattrape son dodo en retard. Par contre Angèle et Jordan sont crevés, surtout Angèle mais malheureusement avec tout le boulot qu'il y a, elle n'a pas trop le temps de se reposer. Elle demandait de vos nouvelles aussi. Sinon j'ai décidé de mettre Mathéo a la crèche presque tous les matins car il me la réclame en me trainant vers la porte a tous les coups. Je pense me renseigner pour l'école en septembre pour qu'il aille au matin au moins, l'après midi ça fera peut être beaucoup. Les travaux avancent tout doucement, je sens que ça prendra du temps. Mathéo est adorable en ce moment donc j'en profite. Caro alors ça avance bien le boulot dans la maison? Comment va ta nenette? Marie comment ça va la famille? Au fait Charlotte a mis sa nenette a l'école, elle adore ça visiblement et au boulot ça a l'air d'aller. Bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.