Y a t'il des mamans de dunkerque et environ ??? tome2 (Page 36)

Discussions

Auteur
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 10:07
[quote:29fad41b6d="lisou et Mathéo"]coucou les nenettes Bon j'ai eu une réunion ce soir qui m'a super déçue, on a des problèmes avec un anim a mon asso de danse, elle n'est pas venue donc bien n'est résolue ça me gonfle [color=slateblue:29fad41b6d]C'est ennuyant en effet ! J'espère que ça vite se résoudre parce que ça peut pourrir une ambiance. [/color:29fad41b6d] Angèle ma ceinture de grossesse je l'ai trouvé au rayon bébé, avec tous les produits pour les futures mamans, tout est dans le même coin. C'est marqué ceinture de grossesse dessus, normalement tu trouve facilement, moi ça 'avait aidé j'espère que ça marchera pour toi Et merci pour ma photo [color=slateublue:29fad41b6d]Merci por l'info :wink: J'y vais cet apmidi...[/color:29fad41b6d] Caro t'inquiète je lui ferais un bisou demain Bon j'y vais Alex s'impatiente Bisous je vous parlerais plus demain si j'ai le temps[/quote:29fad41b6d]
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 14:45
coucou les filles Vous allez bien par ce beau soleil? La mon loulou pleure, il a mal aux oreilles le pauvre bébé. On fête l'anniv de ma cousine tout a l'heure Angèle tu as trouvé une ceinture? Pour ce qui est de l'ambiance dans mon asso de danse ça fait longtemps qui'l y a un problème de toute façon Caro alors ton cadeau de noël c'est bon? Tu as trouvé ton bonheur hier? bb pleure j'y vais Bon diamnche
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 10:10
Coucou les filles Comment ca va moi impec Elise :arrow: la télé on la pas acheté encore , hier matin on a commandé un nvo canap , une table basse , un meuble télé et une salle à manger donc la télé sera pour le mois prochain :wink: Par contre j'ai bien fait de te dir enon pour aujourd"hui car hier on a détapisser et on a pas fini et il faut réenduire tous les murs :twisted: donc on a pas fini aujour'hui et encore 2 jours de boulot au moins Pour lundi prochain c'est mort aussi il me propose un rdc dc 3 semaines donc ca n'aira pas donc tampis faites quelque chose sans moi . Allez je vous laisse je vais faire les sourse et après j'enfiel mon bleu de travail
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 14:37
[color=slateblue:056cdf11cb]Salut les filles !!! [u:056cdf11cb]Elise[/u:056cdf11cb], ça va mieux aujurd'hui avec Mathéo ? C'était bien l'anniv' de ta cousine ? Merci pour la ceinture, je l'ai trouvé :yes: :youpi: , merci de m'avoir donné le tuyau, ça me soulage nettement ! [u:056cdf11cb]Caro[/u:056cdf11cb], :cry: Dommage, on se verra tjs pas ! Bon courage pour les travaux, je sais ce que c'est, on est en plein dedans ! :? Nous ça va. Grâce à la ceinture, je revis !!! J'ai RDV chez la SF tout à l'heure et j'ai même pas peur :lol: Noah se porte bien. On appelé Maison Flamande et notre état des lieux se fait le 30 oct mais manque de bol, Jordan travaille, jai pas le permis et je vais galérer à m'y rendre, je vais faire appelle à mes beaux-parents espérant qu'ils soient libres... :roll: Voilà ! Bonne journée à vous toutes :cop: [/color:056cdf11cb]
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 10:36
Oui je suis désolé mais en ce moment ca tombe mal , je ne pensais pas qu'une fois dépapisser , il faille ré enduire les murs ( car en fait la colle de la fibre de verre reste coller aux murs donc pas le choix :cry: et comme on recoit notre nouveau salon salle à manger dans un mois je pense faut que les enduits soit fini , et pour lundi prochain comme j'ai un rdv ca ne va pas non plus C'est pas grave , on trouvera bien une date une prochaine fois c'est pas un soucis , faites un truc entre vous , vous embêtez pas pour moi :wink:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 08:45
[color=slateblue:357cd1fb12]Salut les filles !!! [u:357cd1fb12]Caro[/u:357cd1fb12], oui c'est vrai que c'est pas grave mais c'est dommage... Une prochaine sûrement ! Bon courage pour les travaux !!!!!!!!! [u:357cd1fb12]Elise[/u:357cd1fb12], comment ça va ? Alors, tu as le moral dans les chaussettes ? Qu'est-ce qu'il ne va pas ? La fatigue ? Et Mathéo, comment il se porte ? Nous ça va. Noah est grognon, je pense que la dernière dent titille, hier, j'ai du mettre un suppo et ce matin, il réclamesouvent des câlins, ce qui n'est pas pr me déplaire :lol: Moi, j'ai des journées chargées avec le déménagement qui pointe mais hier j'ai trouvé une petite heure pour aller chez le coupe-tif', ça fait du bien !!! :D Bonne journée et bon courage à vous !!!!! :cop:[/color:357cd1fb12]
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 18:03
:hey: Les filles Qu'est ce que ta fait au coupe tif t'a changer de coupe ??? En tout cas c'est vrai que ca fait du bien le coiffeur :lol: élise :arrow: ben t'es ou ??? bonne soirée les filles à demain :cop:
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 22:40
coucou les filles Je passe vite car j'ai très mal à la tête Donc Mathéo a toujours mal aux oreilles avec ses otites, si ça ne s'améliore pas a la fin du traitement je reprend rendez vous Angèle oui j'ai un peu le moral a plat mais t'inquiète ça va vite passé. En fait y a la fatigue, et le fait que je pense a faire 50 travaux en même temps du coup je trouve que j'avance pas a ssez vite et ça m'énerve. Et j'ai un peu de mal a me remettre dans le bain, Alex a repris le boulot y a 1 semaine, ça fait depuis juillet qu'il est presque toujours a la maison, faut le temps de se réhabituer. Pour la ceinture ça me fait super plaisir que ça te soulage, je sais que ça m'avait fait du bien aussi. Contente que tu sois d'attaque pour ton rendez vous Alors tu t'es fais quoi de beau comme coiffure? Noah qui réclame des câlins!!! Profite Donc moi aussi je vais être dans les travaux jusqu'au cou, j'ai débarrassé presque en totalité la pièce ou on va faire des travaux, j'espère finir de débarrasser demain et pouvoir attaquer dès que possible. Caro eh ben c'était pas prévu tout ça en plus, bon courge pour tout ce boulot supplémentaire. Moi je m'y attend au boulot monstrueux avec la pièce, vous c'était pas prévu. Bisous les filles je repasse dès que je peux
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 16:33
Coucou Et ben notre post été bien loin :cry: , d'ailleurs , on est plus beaucoup :cry: Donc pour donner des news , les travaux avancent cet aprem ju repeint tous les murs qu'il a enduit jusuqe hier , et ce week end ils posent le lambris au plafond et moi dimanche je vais manger en famille comme ju bosse jusque 14h et qu'après il fait le plafond , il m 'a dit de toute façon tu peux pas m'aider pour ça , donc va y Rhhhhhaaaaaaaaaaaa j'ai trop hâte que mes meubles arrivent ..... Ca va être tout beau ( enfin j'espère ) élise :arrow: alors tu fais quel pièce ?? ca va ca avance et mathéo il va mieux ?? angèle :arrow: alors ca vient bon pour le déménagement . Bon courage
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 18:42
[color=slateblue:2b87e850c9]Salut les filles !!!! Alors la coupe de cheveux, rien de particulier, je suis passée d'une tignasse longue et négligée à une tignasse moins longue, dégradée et du coup moins négligée :lol: Je suis over-boockée comme vous mais je vais essayer de passer tt les jours ou du moins d'envoyer un sms pour les nouvelles. On a eu les clefs de la maison :youpi:, on finit les cartons, on fait les allers-retours pour déposer des choses, y'a bcp de ménage à faire... Donc je suis plat !!!!! Je sais que ça va durer encore un bout de tps mais c'est pour la bonne cause. Bon courage à vous Elise et Caro pour vos travaux !!!!! :cop: Bonne soirée ![/color:2b87e850c9]
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 22:32
coucou les filles Ca y est on a signé!!!!!!!!!!!!!! :youpi: il était temps :D Donc aujourd'hui ça fait 5ans que je suis avec mon chéri ça passe vite Mathéo a toujours mal aux oreilles du coup grincheux a fond. a part ce matin on a été se promener a la plage, il était couvert comme un esquimau mais il voulait absolument se promener Caro eh oui c'est le désert et comme on est débordées toutes les 3 c'est pas évident. Julien a déjà bien avancé alors, pas cool le boulot superflu tu dois trépigner d'impatience pour tes meubles Pour la pièce en travux c'est la future chambre de Mathéo quand il y aura un 2eme bébé, donc il a encore le temps, donc pour l'instant ça sera une salle de sport Angèle tu auras au moins remis ta coiffure en forme, ça suffit lagement pour être toute belle bon courage pour tout le boulot tu dois être folle de joie pour les clefs, vous avez plus qu'a aménager Bon courage et attention a crottinou demain je risque de ne pas passer car demain matin cité europe, demain après midi danse et anniv de mon neveu de 2 ans et après on souffle tranquilou tous les 3 Donc gros bisous et bonne nuit
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 15:10
bonjour les filles élise :top: pour la signature , vous voilà donc propriétaire c'est génial !!! 5 ans avec alex , féliciation , nous ca fera 10 ans en avril :roll: :roll: :lol: ca passe vite !!! angèle :arrow: bon courage pour le ménage alors mais c'est vrai quand on rentre ds une nouvelle maison , on aime bien tout faire à fond bonne journée les filles
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 20:50
[color=slateblue:4812ce394a]Pt coucou du jour ! J'espère que vous allez bien et que les travaux ne sont pas trop durs. BOn courage ! Lundi, Jordan et moi on fêtera nos 4ans, je suis une pte joueuse :lol: Prenez soin de vous les filles ! Bisous :cop:[/color:4812ce394a]
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 19:42
[color=slateblue:c687e7aff5]Pt coucou du jour ! On a fait bcp d'aller retour aujourd'hui, qq meubles sont montés... Ce soir, bcp de ménage à faire, merci la pluie !!!! J'ai déjà fait mon repassage, y'a plus que le nettoyage du sol... Voilà, je vous ai tout dit ! Gros Bisous !!!!!! :cop:[/color:c687e7aff5]
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 09:29
un ptit coucou en passant ici ca va bien, Maël a fais sa 1 ere vraie nuit !!! 22h45 jusque 6h40 ca fais plaisir sinon tout va bien Tom va très bien aussi, toujours aussi crapouille mais il est calme et gentil dans l'ensemble angèle je te raconterai mon accouchement quand on se verra :lol: :lol: d'ailleurs quand ? dites moi vos dispo et je m 'arrange pour faire garder MaËL élise tu vas bien aussi? gros bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.