Posté le : 02-09-2009 à 09:02
[color=slateblue:d9807b9beb]Salut les mamounettes dunkerquoises !!!!
Bon je recommence mon message, Noah a fermé ma page, grrrr :twisted:
[u:d9807b9beb]Elise[/u:d9807b9beb], super un middleWeek au center-parc, il arait que c'est génial, mon beau-frère et ma belle-soeur s'y rendent souvent. Par contre, pas sûre que moi ça me plairait, il y a bcp de piscine et la pudique que je suis ne se met jamais en maillot de bain :oops:
Zeem*n, j'aime bien comme magasin, on trouve des choses sympas et pas cher du tout, dommage qu'il n'y ait pas plus de choix...
Sinon, je me demandais, tu es coiffeuse de métier ? Tu parles souvent de coiffer ton entourage...
[u:d9807b9beb]Marie, Fanny, Carolina, Aurélie, Charlotte, Caro[/u:d9807b9beb], ça va bien mes filles ????
Moi, ça va à peu près, j'ai tjs très mal au dos et j'ai bcp de nausées mais je ne vomis plus :youpi: verdict pour le poids vendrdi au RDV chez le doc.
Avant-hier, Noah a pleuré et crié toute la journée donc dose de doli et de chamomilla, des bâtons glaçons pour soulager la gencive et massage dentaire de la part de maman... mais la journée a été épuisante... Cette nuit, encore un réveil à 2h10... Voilà j'ai tout raconté !
Bonne journée les copinous !!!!! Bisous ![/color:d9807b9beb]