Y a t'il des mamans de dunkerque et environ ??? tome2 (Page 28)

Discussions

Auteur
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 14:16
coucou les filles Alors vous avez passé un bon week end? Moi ça a été, dimanche on a été à la brocante, j'ai acheté plein de vêtements pour mon chou et j'en ai eu que pour 26€ pour le tout, en plus je me suis fais plaisir, il est rhabillé pour l'hiver Et l'après midi on s'est reposé pendant que mon petit bout faisait sa sieste et après on a été se promener Dans 1 semaine je suis partie ça va faire du bien de se reposer Déjà qu'on reprend les club a partir de mercredi, sur ce coup là j'ai un peu la flemme Et vous vous faites quoi de beau? Angèle :arrow: ça s'améliore pas tes nausées et vomissements? Ca donne quoi ton traitement? Marie :arrow: alors les préparatifs ça avance? Aurélie :arrow: ton loulou te prend tout ton temps? On te voit plus c'est dommage Carolina :arrow: pour ton genou ça prendra encore un peu de temps mais ça va s'améliorer Pour ta nenette le temps des chutes est arrivé mais bon elle apprendra avec le temps a faire attention Bisous les filles et bon après midi
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 18:54
[color=slateblue:2454a66e5d]Salut !!!!! [u:2454a66e5d]Elise[/u:2454a66e5d], tu t'en vas dans une semaine ? En vacances ? [u:2454a66e5d]Marie[/u:2454a66e5d], comment se porte ton bidou ? Et Tom ? Et toi ? [u:2454a66e5d]Charlotte[/u:2454a66e5d], comment se porte tes princesses ? Je trouve que Lola te ressemble bcp mais je trouve que Sarah ne lui ressemble pas, peut être que Sarah ressemble à son papa... [u:2454a66e5d]Caro[/u:2454a66e5d], alors les vacances ? [u:2454a66e5d]Carolina, Fanny, Aurélie[/u:2454a66e5d], comment ça va ? Moi c'est pas terrible, tjs beaucoup de nausées, 500g en moins en une semaine soit 3kg500 en 2mois et demi :? J'ai mal dans le bas du dos car le produit stagne à l'endroit de l'injection, aujourd'hui j'ai eu de la pommade, on verra... Noah est de très mauvaise humeur, merci les canines :twisted: Bisous les filles ! bonne soirée ![/color:2454a66e5d]
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 10:53
[color=slateblue:63fbbed8dc]Petit coucou vite fait à toutes ! Bisous les copinous :cop:[/color:63fbbed8dc]
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 21:37
coucou les filles Journée bien chargée!!! Mais bon j'ai pas a me plaindre Mathéo avait dormi 20h50 jusque 9h50 le lendemain, une vraie marmotte :shock: :shock: Ce matin on a été a zee*an pour des pyjamas, un jean, et un tee shirt, et ça va j'ai pas payé cher Après j'ai récupéré Mathéo qui été chez ma belle soeur, pour qu'elle profite un peu de son neveu, elle adore l'avoir Après je me suis occupée de mon bébé survolté, et je l'ai fait mangé, après il a joué dans le jardin pendant un bon moment. J'ai coiffé ma mère pendant la sieste du zouave et je me suis réoccupé de mon loulou jusqu'à l'heure de la danse et je suis rentrée a 20h50. Angèle :arrow: oui je part 5 jours du 7 ou 11 à Center parc, on avait des prix avec le CE, fallait profiter Je compatit c'est dommage que tu ne vas pas mieux, et tu as été voir l'homéopathe? En plus si les injection te dfont plus de mal que de bien ca n'aide pas, et un magnétiseur tu as essayé? Et Noah qui ne va pas mieux c'est pas terrible Bisous les filles
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 09:02
[color=slateblue:d9807b9beb]Salut les mamounettes dunkerquoises !!!! Bon je recommence mon message, Noah a fermé ma page, grrrr :twisted: [u:d9807b9beb]Elise[/u:d9807b9beb], super un middleWeek au center-parc, il arait que c'est génial, mon beau-frère et ma belle-soeur s'y rendent souvent. Par contre, pas sûre que moi ça me plairait, il y a bcp de piscine et la pudique que je suis ne se met jamais en maillot de bain :oops: Zeem*n, j'aime bien comme magasin, on trouve des choses sympas et pas cher du tout, dommage qu'il n'y ait pas plus de choix... Sinon, je me demandais, tu es coiffeuse de métier ? Tu parles souvent de coiffer ton entourage... [u:d9807b9beb]Marie, Fanny, Carolina, Aurélie, Charlotte, Caro[/u:d9807b9beb], ça va bien mes filles ???? Moi, ça va à peu près, j'ai tjs très mal au dos et j'ai bcp de nausées mais je ne vomis plus :youpi: verdict pour le poids vendrdi au RDV chez le doc. Avant-hier, Noah a pleuré et crié toute la journée donc dose de doli et de chamomilla, des bâtons glaçons pour soulager la gencive et massage dentaire de la part de maman... mais la journée a été épuisante... Cette nuit, encore un réveil à 2h10... Voilà j'ai tout raconté ! Bonne journée les copinous !!!!! Bisous ![/color:d9807b9beb]
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 11:56
[color=slateblue:8610b20519]J'ai parlé trop vite !!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: [/color:8610b20519]
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 13:29
coucou les filles Ce matin loulou a été à la crèche pour la dernière fois avant les vacances, il était tellement content d'y aller qu'il a foncé comme un bulldozer jusqu'à la salle de jeu. Il a mangé comme un ogre a 12h et la il dort Tout a l'heure on va lui chercher un zèbre tourni rebond qu'on a vu sur le bon coin, ils le vendent a Marck alors c'est pas trop loin je recommence le ju-jutsu aujourd'hui faut se remettre dans le train train Angèle :arrow: j'étais contente en lisant le 1er message de voir que ça allait, dommage que ça n'a pas duré :cry: Ça doit quand même t'embêter pour beaucoup de chose d'être pudique comme ça J'espère que ça va bien se passer nos vacances on est jamais parti avec loulou comme ça, espérons qu'il ne fera pas le difficile surtout pour les nuits. Sinon j'ai pris des nouvelles de Caro, donc tout va bien, ils passent de super vacances mais ils ont très chaud, il fait environ 36 la journée et pas en dessous de 27 la nuit En fait vous pouvez lui écrire, elle peut vous lire mais ne peut pas répondre Au fait êtes vous intéressées par une soirée cabaret avec mon club de danse le 17 octobre? Si oui faut me demander de réserver des places très rapidement car plus beaucoup de place Bisous
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 15:43
coucou les filles Juste pour vous faire un gros bisou car j'ai un gros mal de tête vivement l'osteo ce soir Bisous
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 20:45
coucou les filles Ben alors vous faites grève? Hier j'ai été chez l'osteo, elle m'a remis le cou en place, donc envolées les migraines!!! Je pense que Mathéo a une 8eme dent mais je suis pas trop sure sure En tout cas il est adorable en ce moment malgrès qu'il a des dents qui percent. En plus il me fait des bisous maintenant c'est trop mimi. Demain c'est les inscriptions a la danse Bon c'est NCIS je vous laisse Bisous a toutes
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 10:35
[color=slateblue:c1357dc862]Salut les filles !!!! [u:c1357dc862]Elise[/u:c1357dc862], super si tes migraines se sont envolées. Tu dois être soulagée... Alors comme ça une 8e dent fait son apparation, espérons que ça se fasse en douceur. [u:c1357dc862]Carolina, Fanny, Caro, Charlotte, Marie, Aurélie[/u:c1357dc862], comment ça va les filles ? Nous ça va pas trop mal, toujours nausées et des maux de têtes :evil: mais tant que je supporte ça va. Noah va bien, il a était chez le doc hier pour le vaccin, il a hurlé pas possible pendant l'examen et moins pendant le vaccin, le doc était pertubé, il s'en ai piqué le doigts avec l'aiguille après l'injection... Sinon, il se porte, juste les petons à surveiller mais ça c'est une histoire de famille. Il pèse 9kh550 et mesure 78cm, pas bien grand mon poucet mais comm il est en pleine forme, pas de crainte à avoir. voilà, j'ai tout dit ! Sauf que du coup j'ai manqué l'épisode inédit de NCIS :cry: :cry: :lol: Bonne journée les filles !!!! Bisous.[/color:c1357dc862]
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 13:53
coucou les coupines Je viens vous dire au revoir, car on part demain matin et je n'aurais plus le temps de repasser, car notre valise n'est même pas prête Angèle :arrow: pour la 8eme dent passée en douceur c'est un peu raté ça fait 2 nuits qu'il ne dort pas et malheureusement le pauvre n'a pas fini, les autres ne sont pas loin. C'est une petite puce ton loulou mais le principal c'est qu'il soit en bonne santé. Eh ben il a du vraiment le perturbé le médecin pour qu'il se pique avec l'aiguille Porte toi bien pendant mon absence, je te donnerais des nouvelles pas sms. J'espère que tu n'auras pas a supporter tes nausées jusque la fin de ta grossesse Bisous les filles et à la prochaine Ne laissez pas mourir le post s'il vous plait :cop:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 14:05
[color=slateblue:871000d499]Bonnes vacances Elise !!!!! Reposez-vous bien, profitez bien ! Reviens nous en pleine forme. Je te fais plein de bisous et on reste en contact par sms. Ne t'en fais pas pour le post, je veillerai au grain et je viendrai polluer tout ça... :lol: Je t'embrasse fort !!!!! Bon courage pour Mathéo. [/color:871000d499]
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 13:37
[color=slateblue:838eeb799e]Coucou les fifilles !!!! Comment ça va les mamounettes ? Et comment va vos petits bouts ???? Passez une bonne journée !!!! bisous les copinous :cop: [/color:838eeb799e]
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 14:01
[color=slateblue:06fada2200]Bonjour les filles !!!! Je vous fait un petit coucou vite fait. Je vois que vous n'êtes pas très présentes, aller les filles on vient faire un passage éclair et dire que tout va bien. Pour nous ça va. Noah tjs aussi pot de colle, tjs autant de nausées et tout le tralala. Je vus embrasse fort !!!!![/color:06fada2200]
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 14:39
[color=slateblue:14196e3196]Coucou les filles !!!! Je fais un petit passage pour voir comment ça va de votre côté. Fanny, Charlotte, Marie, Carolina, ça va bien ? Et vos petits bouts, ils se portent bien ? Je vous embrasse fort !!!!![/color:14196e3196]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.