Y a t'il des mamans de dunkerque et environ ??? tome2 (Page 27)

Discussions

Auteur
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 22:31
coucou les filles Désolé de ne pas venir souvent mais je pas toujours a la maison, alors quand j'ai écrit sur un fofo, pas le temps de faire les autres :? En plus on met une nouvelle porte dans le salon pour ne plus devoir passer par la chambre de monsieur Mathéo Caro :arrow: alors cette braderie c'était bien? J'étais persuadée que c'était plus calme en septembre nous c a ce moment là qu'on part C'est sympa d'allr voir ses amis comme ça pendant ses vacances, nous on fait pareil, j'espère pouvoir bientôt aller voir mes amis en Lorraine, ils ont un bébé de 9 mois que je n'ai vu qu'en photo :? Angèle eh oui on est surchargés avec loulou, demain il file a la crèche pendant 2h et moi pendant ce temps je me fais coiffer et je coiffe ma soeur et après on débarrasse la pièce qui pour l'instant servait de débarrât, je préfère prévoir au cas ou la chambre devrait servir plus tôt que prévu Pour les jouets j'avais pas trop a me plaindre ma grand mère m'a beaucoup aidé. Tu vois le gygy dit que tout va bien alors ne stresse pas trop ou prend des sédatif pc pour te relaxer avec l'homéopathie Ton petit loulou est en pleine forme ne t'inquiète pas Cha contente de te revoir sur le fofo ici, mais par contre du coup pas trop de truc a dire puisque je te le sur l'autre Bon les nenettes je suis cuite je vais au lit Bisous
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 08:38
[color=slateblue:e62a93ca22]Coucou les filles !!!! Comment ça va ? [u:e62a93ca22]Elise[/u:e62a93ca22], bonne séance de coiffage !!!! Je trouve qd même que tu passes très régulièrement sur le post contrairement à moi :lol: [u:e62a93ca22]Caro[/u:e62a93ca22], plus que qq jours pour les vacances... [u:e62a93ca22]Charlotte[/u:e62a93ca22], contente que aille bien avec tes petites chouquettes. Bravo Lola pour le pipi au pot. Moi, j'essaie avec Noah juste pour aprivoiser le pot et il a fait un pipi dedans :lol: Tes photos sont vraiments magnifiques ! Tu es très photogénique et tes ptes puces sont ttes mignonnes. [u:e62a93ca22]Marie[/u:e62a93ca22], ça fait un bout de temps que tu n'es pas venue, tout va bien avec Mael et Tom ? [u:e62a93ca22]Carolina[/u:e62a93ca22], ton genou guérit bien ? Ines va bien ? [u:e62a93ca22]Fanny[/u:e62a93ca22], comment se porte la petite famille ? Nous ça va à peu de choses près, vomissements plusieurs fois par jour, grosse fatigue... ET Noah qui perce les 2canines du haut :? Voilà les filles ! Bonne journée ! Gros bisous ![/color:e62a93ca22]
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 10:39
coucou les filles Et oui plus que 4 jours à bosser :youpi: ca va faire du bien Pour marie , elle est dans les travaux pour la chambre de bébé et elle prépare les vêtements et tout , mais ne vous inquiétez pas je l'ai vu samedi et elle va très bien tom aussi :lol: , elle a pas trop le temps pour le fofo en ce moment mais c'est normal :wink: angèle :arrow: tes vaumissements ne sont pas encore passé , allez courage , ca va bien s'arrêter un jour
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 10:22
bonjour bonjour :oops: :oops: :oops: :oops: c'est pas tres sympa et correct de ma part de pas etre venue donner de mes nouvelles je m'excuse !! mais comme caro l 'a dis je suis dans les preparations pour le petit, dans moins d'un mois il est parmi nous !!! donc je profite de tom un maximum aussi parce qu'apres ca va etre plus dur pour lui et pour moi :? voila sinon tom et mael vont tres bien, moi aussi et dav prepare la chambre et oui rien est fini mais ca vous etonne meme pas je suis sure !!! je vous fais de gros bécots et je repasse quand j 'ai un peu de temps !!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 10:15
coucou Je passe vite fait vous dire au revoir car je ne pense plus avoir le temps de poster avant mon départ de dimanche . Je finis de travailler ce soir à 16h suis trop contente on prend la route dimanche à 10 h et retour vers le 17 septembre :lol: A bientôt les filles Bisous ....
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 19:29
coucou je passe vite fait car mon mal de tête commence a revenir Ben oui en fait j'ai eu une migraine carabinée pendant 2 jours, donc l'ordi pas question. En prime j'ai eu le droit d'aller faire les magasins pour trouver un meuble de salle de bain, je vous dit pas ma tronche le soir Et le grand débarrassage d'une pièce de la maison pour en faire une chambre, ais la c'était vraiment le gros bazar, plein de voyage a la déchetterie et ranger au dessus du garage, mais même pour ça il fallait encore ranger le dessus du garage Angèle ça s'arrange pas a ce que je vois pour tes vomissements et tout, tu as pris rendez vous chez l'homéopathe? En plus avec Noah qui fait les dents en même temps ça doit pas être évident en ce moment. Il doit être encore plus fatigant. Marie :arrow: contente de te revoir C'est vrai que tu as de l'ouvrage en ce moment avec Maël qui va arriver. C'est de la préparation ces petits bonhommes, même pas encore la et ils nous prennent déjà tout notre temps. C'est bien de profiter des derniers moments en tête a tête avec Tom, après il va devoir partager sa maman Bon courage pour les travaux, mais tu as un pro du bricolage a la maison ça va aller tout seul :lol: :lol: Caro amuse toi bien ma cocotte, tu les mérite bien tes vacances, éclate toi un maximum avec ta nenette et ton zhomme. Bonne route surtout Ça va faire bizar que tu parte aussi longtemps Aurélie comment va la petite famille? Vous avez bien pris le rythme avec loulou? Carolina :arrow: alors Ines est devenue une marcheuse ou elle préfère toujours le quatre pattes? Tu n'as plus mal avec ton genou? Cha :arrow: :cop: Fanny j'espère a bientôt, viens nous revoir quand tu veux Bon j'y vais mon loulou est très remuant et en plus il monte tout seul sur les fauteuils. :? :? attention au bébé volant Bisous les filles
carobeia 64 messages
carobeia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2009 à 15:39
Coucou les filles, Me revoila. J'ai pas eu le temps de vous prevenir que je suis partie en vacances et que je suis de retour que depuis quelques jours. mais à peine revenu que mon mari s'est jetté dans ls travaux on refait notre jardin ainsi que la terrase donc c'est du boulot. Sinon on genou ca va mieux meme si j'ai encore parfois des douleurs mais je devrais reprendre le boulot mi septembre. Inès va bien elle a sortie sa 6eme dent et a appris en vacances a se lever vive les chutes et les pleurs. Sinon je vois que vous allez bien saufpour toi Angele toujours autant embete avec ses vomissements ça doit etre vraiment pénible! Bisous à cha, aurélie,etc...
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 18:49
[color=slateblue:e31817a137]Salut les filles !!! [u:e31817a137]Marie[/u:e31817a137], contente d'avoir de tes nouvelles ! [u:e31817a137]Caro[/u:e31817a137], bonnes vacances !!!!!! [u:e31817a137]Elise[/u:e31817a137], bon courage pour le débarrassage ! [u:e31817a137]Carolina,[/u:e31817a137] tant mieux pour ton genou. Bon courage pour les travaux ! [u:e31817a137]Cha, Fanny[/u:e31817a137], comment ça va ? :cop: Moi c'est pas la forme. J'ai été tranquille une journée côté nausées et vomissements mais c'était juste pour repartir de plus belle, je suis enrhumée quelque chose de bien , ça m'angoisse car l'année dernière ma belle-soeur a fait une fausse couche, elle avait attrapé un virus et le symptôme était un gros rhume, hier, elle est venue chez moi et me dit "mince t'es pas en forme dis donc" je dis "non je suis fort enrhumée" et là elle m'a lancé un regard effrayée... Vivement jeudi pour qu'il me dise que tout va bien... Noah souffre bcp des canines, il se donne des coups de poings dans les dents. Sinon, notre dossier passe en comission pour une maison à Leffrinckoucke, verdict mercredi... Voilà vous savez tout ! Bonne soirée ![/color:e31817a137]
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 18:56
juste un petit coucou pour vous dire que tout va bien je suis 1 heure en dessous de dijon chez une amie rencontrée sur le fofo , on repart demain pour le var :lol: Bisous les filles :lol:
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 21:45
coucou les filles Hier je ne suis pas venue car j'ai été aux grottes de Naours près d'Amiens. C'était vraiment bien, Mathéo a été assez sage en plus, donc bonne journée mais crevante. Aujourd'hui ça a été ménage et rangement Ce matin j'ai profité que loulou était à la crèche pour faire mon ménage. Cet après midi j'ai commencé a débarrasser la super grande armoire dans la salle de bain de ma grand mère, eh ben il y avait du boulot l'armoire est vraiment en mauvais état et en plus il y avait une quantité impressionnante de choses a jetée. En plus avec un Mathéo de super mauvais poil a cause de ses dents, c'était agréable comme tout cette journée. Mais il y peut rien ce pauvre bout de chou. Angèle :arrow: ça s'arrange pas dis donc tes nausées et tout ça. En plus avec un Noah qui souffre énormément aux dents c'est pas évident ni pour le bébé, ni pour la maman :? Carolina :arrow: ca a du te faire un bien fou les vacances, surtout que ça n'a pas été évident pour toi en ce moment entre ton genou et Ines qui avait mal aux dents. Bon courage a vous pour les travaux Marie :arrow: ça va les préparations pour loulou se passent bien? Caro :arrow: tu as du être contente de revoir Marion. Elle allait bien? J'espère que la route ça a été. Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles en cours de route Ça a été la route avec Emma? Cha comment tu vas copine? bisous a toutes
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 11:03
coucou les coupines Encore une belle journée qui s'annonce Qu'est ce que vous faites de beau aujourd'hui? Moi loulou est à la crèche la, je le récupère a 11h30. il n'était pas trop content ce matin mais bon faudra qu'il s'habitue Sinon vous allez bien? Bisous et a plus tard
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 13:56
[color=slateblue:dec34fa67f]Salut les fifilles !!!! L'écho a eu lieu ce matin, tout va bien, je suis super heureuse, la membrane est fixée, Crottinou mesure 6cm, le coeur bat parfaitement, aucune anomalie apparente, il remue énormément. Pour maman, du magnésium pour soulager les crampes et autres vitamines habituelles. Prochain RDV 1er octobre, prochaine écho fin octobre. DPA le 16 mars 2010 (Noah est né le 16mars 2008 avec 2jours de retard, marrant, non ?) Voici mon Crottinou, vous remarquerez qu'il suce son pouce... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00107,7e756ec5c326aabbdb188095d217f0e2.jpg.html][img:dec34fa67f]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/7e756ec5c326aabbdb188095d217f0e2.jpg[/img:dec34fa67f][/url] Sinon, je suis sous piqure car j'ai perdu 3kg depuis le début de la grossesse, j'espère que ça ira vite mieux. Pour le moment, j'ai le bas du dos très endolori et pas d'amélioration :? Je vous bisoute les filles !!!! Bonne journée ! [/color:dec34fa67f]
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 14:12
*Felicitation quelle belle echo! repose toi des que tu le peux! bon ben ici tout va tres bien je men sors pas trop mal avec les deux meme plutot bien lola est sage (bcp plus sage quau debut en tout cas ) et sarah bah cest un bébé cool donc voila je suis heureuse!!! Marie alors tu en es ou???? de gros bisous a vous toutes!!
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 21:55
Coucou les filles Angèle, super ton écho!!! T'as vu que ton loulou pète la forme. C'est marrant qu'on les voit déjà super bien comme ça a ce stade Ça serait marrant la même date de naissance pour tes crevettes T'as des piqures? Eh ben il t'en fait voir le petit bout, espérons que ça fera effet. Ça serait dommage de se faire piquer pour rien, en plus c'est douloureux ma pauvre cocotte Cha :arrow: contente que tu le sente bien avec tes 2 nenettes, au début je te comprend tu n'étais pas très rassurée de savoir comment faire avec 2, mais bon c'était une habitude a prendre. Moi c'est ce qui me fait un peu peur avec Mathéo le jour ou il y en aura 1 2eme Bisous a toutes
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 15:14
coucou les coupines Alors vous passez une belle journée? Pour info, si vous voulez voir de chouettes trucs pour les zouzous il y a la brocante de loon plage Mathéo a eu sa 7eme dent il y a 2 jours, ça vient bon elles sortent enfin. Sinon comment allez vous les filles? Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.