Y a t'il des mamans de dunkerque et environ ??? tome2 (Page 26)

Discussions

Auteur
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 21:15
Coucou les filles Hier Mathéo a testé la piscine dans la cours il a adoré, il faisait super chaud on aurait eu tord de se priver Aujourd'hui journée tranquilou, Mathéo fait un nouveau truc pas terrible en promenade, il se sauve en courant, pas cool avec les voitures pas loin ou quand c'est le long du canal, je voudrais pas qu'il tombe dedans Au fait grande nouvelle monsieur a ses 5eme et 6eme dent qui ont poussées. Du coup il est moins de mauvais poil Demain matin on va aux bébés nageurs, ça nous fera du bien Angèle j'espère que tu es moins déprimée. Noah est toujours aussi remuant? Tu as vu pour le mettre à la crèche finalement? Alex va mieux il remarche normalement et son orteil est presque complètement guéri, il ne reste vraiment plus grand chose. Mathéo sinon va bien aussi, mieux depuis que ses dents ont enfin percées moi ça dépend des fois, des moments ça va super, surtout quand je sors avec Mathéo car il est plus agréable en sortie, puis aussi quand Alex s'occupe un peu de moi, qu'on passe du temps a 2. et il y a des moments ça ne va pas du tout mais je crois que je devrais aller voir le médecin, je dois avoir quelques chose qui manque car des moments j'ai des tremblements, un œil qui bat très régulièrement, je ne dors pas bien la nuit et souvent je vois comme des points brillants et je suis souvent fatiguée avec un bon mal de tête Voilà je me pleins!!! :lol: :lol: :lol: Caro ça va te faire du bien les vacances, tu n'arrêtes pas toue l'année. Là tu dois trépigner d'impatience d'y être Bisous tout le monde
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 10:29
Je compte les jours , oui depuis janvier j'ai pas eu des congés alors je commence à trouver le temps long :cry: :cry: mais bon Pour tes soucis de santé va voir un médecin c'est bizarre quand même
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 21:37
Coucou les filles Vous avez passé une bonne journée? Nous ici ça a été, Mathéo a adoré les bébés nageurs ce matin, il était fou comme 1 panier. On a du partir car Alex avait mal a son orteil mais bon on avait bien profité avant. Cet après midi on a été faire des courses, on a prit un nouveau baby phone, c'est super pratique quand on le fait garder par ma famille, et celui qu'on avait a péri complètement Et je me suis acheté quelques vêtements. Caro c'est clair que si tu n'as pas pris de congés depuis janvier je comprend que tu sois impatiente d'y être Demain on va dans un village écomusée près de Guines ça a l'air pas mal Bisous les filles
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 11:15
élise :arrow: c'est le village st joseph ?
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 13:19
coucou Oui tu connais?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 10:21
Non mais j'aimerais y aller :lol:
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 12:18
coucou les filles Comment allez vous par ce beau temps? Hier c'était vraiment bien, c'est une visite a faire c'est super sympa comme petit village. Aujourd'hui Mathéo est retourné a la crèche et il a toujours autant aimé, tant mieux il a pas eu trop de mal a s'adapté. Bon je vous laisse le repas de monsieur est chaud Bisous
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 11:08
[color=slateblue:59f7ab00bd]Bonjour les filles !!! A ce que je vois, je suis pas la seule à jouer les absentes, heureusement que Caro et Elise sont là, le tome n'avancerait pas si non... [u:59f7ab00bd]Caro[/u:59f7ab00bd], alors ça approche les vacances, on en est à J- combien ? Tu pars où ? [u:59f7ab00bd]Elise[/u:59f7ab00bd], Bébés nageurs, crêche... Il a une vie bien remplie ce pt Mathéo ! Je pense que le mois prochain je vais inscrire Noah à la crêche, je suis trop épuisée et lui a fait le tour des jouets X fois alors il ça lui fera du bien de voir autre chose... Marie, charlotte, Fanny, Carolina, comment ça va les filles ? Bonne journée !!!! Bisous :cop:[/color:59f7ab00bd]
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 11:37
coucou les filles angèle :arrow: alors tes nausées ca se passe ??? pour les vacances j-12 , je pars du 23 aout au 17 sept à cavalaire ( dans le var) j'ai hâte carolina :arrow: alors comment tu vas depuis le temps ?? aurélie :arrow: alors et liam comment il va ?? mets nopus une petite photo en avatar :lol: élise :arrow: :top: pour les bébés nageurs Cette semaine à l'inqtitut c'est calme , la semaine du 15 août , la ducasse ca fait fuir les gens :roll: , la semaine prochaine à l'inverse ,je suis débordée :roll: :? ca va être la course :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 10:18
Bonjour C'ets bien calme en ce moment , vous profitez toutes du soleil ?? Ici ca va je suis en week end ce soir donc cool , demain braderie de dunkerque ( j'adore ) j'y vais tous les ans !!! Allez je retourne à mon soin .... Bisous les filles
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 10:55
[color=slateblue:e3e7663cf6]Salut les filles !!!! [u:e3e7663cf6]Caro[/u:e3e7663cf6], alors comme ça les gens ont peur d'une pte ducasse ?!!!? C'espas la foire du trône pourtant :mdr: Moi, j'aurai grand besoin d'un soin, vu ma tronche (merci les hormones) ça me ferait le plus grand bien mais bon j'ai pas le temps :lol: . Tu pars dans le Var, chouette ! J'ai des amis qui habite à Toulon, j'ai jamais pu leur rendre visite :( , la période de tes vacances est plutôt propice, les gens retravaillent et puis les grosses chaleurs seront passées, tu pourras profiter du soleil sans souffir de la canicule, enfin j'espère... [u:e3e7663cf6]Elise[/u:e3e7663cf6], pas cool le bib renversé dans les jouets et peluches... ça m'aurait mis en rogne :twisted: . Ben dis donc vous êtes forts occupés toi et Mathéo, une vie de ministre :lol: [u:e3e7663cf6]Marie, Fanny, Carolina, Charlotte[/u:e3e7663cf6], comment ça va les filles ??? Vous êtes où :cry: Bone journée ! Bisous les copinous !!!!![/color:e3e7663cf6]
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 11:21
re !! coucou angèle :lol: pour el var en septmebre c'est pareil qu'en août , y a autant de monde , j'y vais tous le ans et c'est de pire en pire , c'est pas la même clientèle , c'est pépé mémé ou comme nous avec des enfants pas scolarisé , mais on ets toujours bouchonner quand même la bas et c'est d'ailleurs pour ca que je prends le route un dimanche car marre d'être bouché !!!! Toulon ce qui est sympa c'est la rade de toulon en bateau . sinon bb2 va bien ??
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 12:43
[quote:f991f2f42f="lilou & emma"]re !! coucou angèle :lol: pour el var en septmebre c'est pareil qu'en août , y a autant de monde , j'y vais tous le ans et c'est de pire en pire , c'est pas la même clientèle , c'est pépé mémé ou comme nous avec des enfants pas scolarisé , mais on ets toujours bouchonner quand même la bas et c'est d'ailleurs pour ca que je prends le route un dimanche car marre d'être bouché !!!! Toulon ce qui est sympa c'est la rade de toulon en bateau . sinon bb2 va bien ??[/quote:f991f2f42f] [color=slateblue:f991f2f42f]Ah d'accord ! Ben c'est vrai que c'est une belle destination alors pourquoi s'en priver... Pour BB2, je sais pas trop comment ça se passe visiblement bien, gygy m'a dit que t'en qu'il n'y a pas de saignements il faut pas que je m'inquiète trop. J'ai tjs des douleurs au ventre et j'ai eu l'impression d'avoir eu 2contractions hier mais je sais pas trop avec Noah je sentais tout dans les reins, je me trompe peut être... bon courage pour le travail ![/color:f991f2f42f]
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 16:18
ne stresse pas trop , c'est le début c'est normale que tu sois inquiète , mais tu verras ton petit bout se porte à merveille :lol:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 23:37
Coucou les filles waouh ca fait un bye que je ne suis pas passée excusez...... ici tout va plutot bien les puces sont sage et grosse et grande nouvelle lola est propre elle fait pipi au pot et le reclame par contre pas encore caca mais ca cest plus long il parait! je vais essayer de revenir plus souvent car la javoue jai la fleme de lire mon retard! je venais voir si marie etait trjs la mais jai pas lu quelle avait accouché dc Mael doit etre encore au chaud!!! lol sinon caro tu fais les ongles toi ou pas je ne sais plus??? allez gros bisous les filles a bientot!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.