Y a t'il des mamans de dunkerque et environ ??? tome2 (Page 25)

Discussions

Auteur
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 11:28
coucou les topines Je repasse vite fait j'ai mon zouave a m'occuper. Il est diabolique aujourd'hui le Mathéo :evil: :evil: :evil: Je dois absolument mettre la main sur son vaccin pour demain, donc cet après midi je me lance a sa recherche. Ils sont en rupture de stock de ce produit Bisous les filles et bonne journée
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 11:29
coucou élise alors mathéo t'embête :roll: , bon courage pour le vaccin et pour le zouave lol
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 12:27
eh oui pour changer Mathéo s'est levé de mauvaise humeur du coup il chouine, hurle, frappe et tous plein de gentillesse dans ce style là. merci bon courage a toi aussi pour ta journée de boulot
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 15:52
J'ai qu'une chose à dire : [color=red:58c359c4b9][size=18:58c359c4b9]FAITES DES GOSSES [/size:58c359c4b9][/color:58c359c4b9] :mdr:
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 15:23
Coucou les nenettes Ce matin le 2eme vaccin de Mathéo s'est bien passé, il a juste pleuré quand le médecin a piqué Caro tu dois être soulagée que ça se passe bien avec sa nouvelle nounou Moi Mathéo essaye la crèche la semaine prochaine, ça va me faire bizarre. Et tu as raison faites des gosses je vous jure :lol: :lol: :lol: Angèle tu vas mieux? T'as moins mal au ventre? Aurélie alors ton loulou te fait toujours des misères? Tu arrives a mieux t'organiser? Carolina ta rééducation ça donne quoi? Et Inés va bien? Marie comment va Maël? Et Tom? Tu arrives a te reposer un peu? Charlotte ne viens pas trop sur le net en ce moment elle vient de récupérer Lola qui était en vacances donc elle va profiter de ses nenettes Bisous a toutes
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 14:51
Remontage :lol:
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 19:19
coucou les filles Alors vous avez bien recommencé la semaine? Ben nous depuis samedi Mathéo est d'1 humeur de dogue comme il a fait son vaccin vendredi il doit avoir mal parce qu'il est infecte, il avait un gros placard rouge sur le jambe qui est parti aujourd'hui mais bizarrement la mauvaise humeur est restée. :lol: :lol: Mais bon je crois que ses dents lui font très mal aussi. Angèle toujours tes nausées? Et ton mal de ventre ça donne quoi? Aurélie comment devient Liam? Il pousse bien? tu t'en sors mieux pour ton organisation? Marie ben alors on ne te voit plus, j'espère que tu n'a pas de problème Carolina c'est pareil on ne te voit plus trop, tu as un problème avec ton genou? et Ines comment va t'elle? Charlotte j'espère te revoir comme je sais que tu ne rentre que demain. Caro bientôt les vacances? Tu pars ou? Bisous les filles
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 09:39
hello Les vacances c'est pour le 21 août à 16h tapante :lol: et on prend la route le 23 aôut on fait une escale chez des amis ( que j'ai d'ailleurs rencontrés sur le fofo ) à 20km de dijon pour 2 jours et ensuite on descend dans le var sur cavalaire pour 3 semaines de farniente , puis retour en saovie pour voir le famille et enfin on revient dans le nord vers le 16 septembre car le 19 je retourne voir mylène à bruxelles :lol: :lol: :lol: :lol: aurélie :arrow: liam il pousse ?? une photo , une photo !!!! :wink: cha :arrow: alors ca va pas trop débordée avec les 2 puces ?? élise :arrow: ah les dents c'est clair que c'est pas marrant :? carolina , marie , angèle :cop:
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 21:37
coucou les filles Visiblement les dents de loulou sont sorties mais je suis pas sure. Demain monsieur va a la crèche. et comme c'est son 1er jour je vais avec lui. Ça va être dur de le laisser aller :? :? :? Bonne soirée les filles Bisous
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 09:03
[color=slateblue:1f8117eb8b]Bonjour les filles !!!! voilà je reposte après qq jours d'absence sur le post. Pour nous c'est pas la grande forme, vomissements, fatigue, nausées toute la journée, pas évident ! Et puis, une amie à moi est décédée dimanche, j'ai pas très envie d'en parler mais je suis dans un sale état, l'enterrement est demain apmidi... Et en plus, Noah est insupportable !!!! [u:1f8117eb8b]Elise[/u:1f8117eb8b], je suis sûre que Mathéo va apprécier la crêche, ça leur fait du bien de voir autre chose que la maison et d'autres jouets, des pts copains... Bon courage à toi !!! [u:1f8117eb8b]Caro[/u:1f8117eb8b], wouah ! bientôt les vacances, super ça !!!!! Bons préparatifs [u:1f8117eb8b]Charlotte[/u:1f8117eb8b], ça va bien ? Comment ça va la vie de maman de 2ptes puces ? [u:1f8117eb8b]Carolina, Fanny, Aurélie et Marie[/u:1f8117eb8b], j'espère que tout va bien... :cop: Bonne journée !!!! Bisous les copinous ![/color:1f8117eb8b]
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 09:14
angèle , toutes mes condoléances , je suis sincèrement désolé :cry: élise :arrow: comme te l'as dit angèle ca va lui faire du bien , certes le premier jour risque d'être un peu difficile , mais il va vite être content d'y aller :wink:
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 09:17
coucou les coupines !!!! angéle :arrow: dslée pour ton amie :cry: élise :arrow: ca va lui faire du bien à ton loulou,il va découvrir pleins d'autre chose!!!! pas trop le temps de passer :oops: dslée j'éspère ue vous allez toutes bien nous ca continu d'aller mon loulou pousse à une vitesse :shock: il commence à gazouiller et nous fait de beaux sourire !!!! je n'ai pas trop le temps en ce moment , je devais normalement être reprise dans ma bôite à partir d'octobre(mon congé maternité est jusqu'au 18 mais je prends du rab!) et au final depuis dimanche je sais que ca ne sera pas le cas. on était 5 a être sous cdd tout le temps renouveler et les 4 autres ont définitivement finis en septembre, donc ils ne me reprenne pas :cry: faute à la crise et l'automatisation :evil: donc pas le choix je me remet à mon compte en tant que manicure , à partir d'octobre en auto entrepreneur. je vois pour acheter du nouveau matériel car le miens craint du boudin :lol: depuis le temps que je l'ai! liam commence a aller chez les nounous ( ils font ca en couple) le 1 octobre :cry: :cry: jai la trouille je vous embrasse vous et vos loulous à bientot pour la prochaine rencontre bisous
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 13:07
coucou les filles Angèle toutes mes condoléances pour ton amie, c'est pas évident je te comprend tout a fait pour avoir vécue ça il y a 3 ans. En plus avec Noah qui n'est pas sage du tout ça n'aide pas J'espère que tu auras vite un rendez vous chez ton homéopathe pour tes nausées et vomissements Sinon Mathéo a été une heure ce matin à la crèche, il s'est éclaté comme 1 petit fou. Comme je me doutais il a un peu bataillé pour les jouets mais il n'a même pas fait attention quand je suis partie. Il a bien joué et s'est bien entendu avec les dames et ça a eu l'air de bien passer avec les autres petits. Caro tu dois être impatiente d'être en vacances Aurélie :arrow: il dois t'en faire plein de nouvelles chose Liam. Tu as bien raison de monter ta boite, au moins tu feras ce que tu veux, surtout point de vue des horaires. C'est mieux de racheter du matériel, tes clientes vont surement plus apprécier du matériel moderne. C'est vrai que c'est pas évident quand nos petits bouts partent, surtout pour nous les mamans Bisous a toutes
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 09:27
coucou les filles Alors vous avez bien profiter du soleil hier ?? Moi oui après le boulot , j'en ai marre , je veux être en vacances , allez encore 15 jours , motivée ..... :? Bonne journée les filles :lol:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 13:47
[color=slateblue:ccae7e3f86]Salut les filles !!!! [u:ccae7e3f86]Elise[/u:ccae7e3f86], contente que Mathéo se soit plût à la crèche ! Tu seras plus rassurée les prochaines fois. Comment va le pied d'Alex ? Et toi ? [u:ccae7e3f86]Caro[/u:ccae7e3f86], patience, patience, patience ! Bientôt tu les auras tes vacances... Courage ! [u:ccae7e3f86]Aurélie[/u:ccae7e3f86], bonne chance pour te remettre à ton compte !!!! [u:ccae7e3f86]Carolina, Fanny, Marie et Charlotte[/u:ccae7e3f86], comment ça va ? Je vous fais de gros bisous !!!!!![/color:ccae7e3f86]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.