Y a t'il des mamans de dunkerque et environ ??? tome2 (Page 24)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 10:41
coucou personne sepuis plusieurs jours :roll: angèle :arrow: emma va très bien , et toi t'es nausées ca se passe un peu ??
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 10:56
[color=slateblue:008942e4c5]Coucou ! Caro, ben moi c'est pas terrible, mon homéopathe est en vacances jsuqu'au 17 aout, je suis assez dégoutée ! Noah a passé encore une mauvaise nuit, je suis crevée et j'ai plein de ménage à faire, alors je file ! Bisous les copinous :cop: [/color:008942e4c5]
carobeia 64 messages
carobeia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2009 à 13:18
Coucou Angele :arrow: Ben vraiment c'est dingue d'avoir des nausée comme ça! Je te plains!! En plus ton petit bout qui dort mal !Faut avoir du courage Moi ca va ma réeducation se passe bien la sécu m'a autorisée à partir en vacances je suis contente on va chnager d'air. Sinon Inès va bien elle maitrise à la perfection le 4 pattes! bisous à vous toutes!!
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 18:53
Coucou les nenettes Je passe vite fait car après je vais donner son bain a mon zouave. Ca fait plusieurs jours que je ne viens pas car Alex vit devant l'ordi car malheureusement c'est quasiment le seul endroit ou il arrive a s'occuper car il ne peut pas faire grand chose avec son pied. Il s'est fait opéré d'un ongle incarné et il a bien mal, enfin ça commence a aller mieux. Mercredi on a passé la journée a l'extérieur car les ouvriers sont venus changer toute les fenêtres et portes de la façade, ça a pris toute la journée mais il y en avait 5 en tout donc gros boulot, mais ça fait superbe, ils ont bossé comme des chefs Mathéo a fait son vaccin mardi et il a eu bien mal, en plus il doit en refaire bientôt un autre car ils étaient en rupture de stock de produit. Il mesure 83cm pour 11kg. Mais bon il n'a pas été malade après, juste un peu grognon, mais bon en ce moment c'est son habitude Désolé je n'ai pas le temps de vous répondre mais je pense beaucoup a vous Bisous a toutes J'espère bientôt repasser
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2009 à 08:58
coucou les coupines j'éspère que vous allez toutes bien!!!!! angèle :arrow: bon courage avec ton ptit lou et ses nausées , ca va finir par passer :wink: caro :arrow: bientot week end ???? ta du monde???? élise :arrow: ca va ton homme? et matthéo? marie :arrow: ca pousse ??? charlotte :arrow: ben té ou ??? bon ben moi jarréte pas,ménage le matin et lap midi en vadrouille,je profite avant de reprendre le boulot :wink: on a trouvé les nourrice je dis "les" car c'est un couple!!!!! super pratique a eux 2 ils ont déjà 8 petites filles,liam sera le seul gamin,le pauvre...... :wink: enfin un bon week end en perspective :D on va en profiter!!!! aujourdui marché et les courses et un ptit tour à la plage et demain on va en hollande faire un plein de couches elles y sont - cher,et on reviendra par knoke surrement,trop bien!!!!!! alors à quand la prochaine rencontre?????certaienemnt que cette fois là je serai des votres :D je vais prendre le bain à liam et ensuite ma douche bon week end les filles bisous à vous et vos loulous
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 15:10
[color=slateblue:c1135edd2f]Salut les fifilles !!!! Elise, bon courage, on pense bien à toi ! Bon courage à Alex aussi ! Aurélie, je n'espère rien en ce qui concerne les nausées, j'ai été malade 9mois avec Noah. Bonne vadrouille ! Caro, Marie, Charlotte, Coralina, comment ça va ? Nous ça va, la nuit a été bonne pour Noah, moi j'ai fait des cauchemards mais bon. Pas de nausées, ni vomissements aujourd'hui (du moins pour le moment), juste mal au bidou... bon aller les filles je vous embrasse fort ! :cop: [/color:c1135edd2f]
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 19:09
Coucou les filles désolé j'ai pas été trop a la maison aujourd'hui Ce midi on a été invité a un barbec, on est sortie entre les heures ou Alex doit être a la maison, je crois qu'on avait vraiment besoin de sortir notre nez. Après quand on est rentré, Alex s'est jeté sur son ordi et moi je suis partie a la danse du coup. Et ce soir après le gouter de loulou on a été faire un petit tour car Alex était avec ses béquilles, il était fatigué sur la fin. Mais heureusement on s'est aéré car Alex étant un peu démoralisé ça se communique à toute la famille, même si Mathéo est grognon en temps normal. :lol: :lol: :lol: Aurélie :arrow: cool si t'as trouvé des nounous, en tout cas tu sais que sur ce point ils ont de l'expérience, Liam va être content avec tout plein de filles. :D Il était bien ton petit tour a la plage? Bonne promenade demain Oui faudra se programmer une autre rencontre, avant septembre de préférence car Caro part en vacances et Marie accouche. Angèle pas évident les nausées, et surtout pendant 9 mois ça doit être crevant. En plus tu as des nuits difficiles, au moins Noah vous laisse dormir Merci pour tes encouragements mais je crois que tu en as plus beoisn que moi sur ce coup là Sinon les autres comment vous allez? Mon loulou est levé je vus abandonne Bonne soirée Bisous
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 19:12
au fait Angèle tu veux consulter un homéopathe parce que tu dors mal mais tu peux aussi le consulter pour tes nausées, pour certaines ça marche Bisous
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 19:17
[quote:7869e88142="lisou et Mathéo"]au fait Angèle tu veux consulter un homéopathe parce que tu dors mal mais tu peux aussi le consulter pour tes nausées, pour certaines ça marche Bisous[/quote:7869e88142] [color=slateblue:7869e88142]J'y avais pensé... Merci qd même, ça me touche qu'on pense à moi ! :lol: Malheureusement, l'homéopathe que j'ai consulté pour ma dépression post partum est en vacances jusqu'au 17 aout... Lundi, je vais chez mon doc traitant qu'il me donne un truc en attendant et comme il a un doppler, il va peut être écouter le coeur du BB si c'est pas trop tôt. On verra, je vous tiens au courant. Bisous ! [/color:7869e88142]
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 17:40
Coucou les filles Angèle de rien si ça peut t'aider c'est le principal Le 17 aout n'est pas si loin, tu y es bientôt, j'espère que ça va te soulager. Tu sais qu'il vendent des doppler sur e*ay, il y en a a tout les prix je crois Comme ça tu pourrais écouter le coeur de ton bébé dès que tu le désir Caro, Carolina, Marie, Aurélie, Charlotte, Fanny :cop:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 10:59
coucou Pour le dopler j'en avais acheté un sur e bay et c'est pas évident d'entendre quelque chose avnt le 6 ème mois mais sinon c'est sympa :lol:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 15:35
Coucou rapide comme dhab!!! ca fait un bye hein??!!! Bon tout va bien Lola rentre jeudi et nous avec la petite famille donc lundi je suis contente! oon va reprendre notre petite routine... sinon sarah va tres bien elle fait ses nuits depuis 3 jours tete tres bien et ne pleure jamais.... Angele pour le doppler oui yen a sur ebay sinon jen ai un jpeux te le vendre a moin que t'en veuille un neuf... Sinon rien de neuf rien de spé je serai + presente apres mais la je ne tjrs pas chez moi.... jembrasse tout le monde les loulous compris!!! Bientot au tour de Marie daccoucher jai hate!! bizz
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 22:04
[color=slateblue:2a37d24385]Salut les filles !!!! Je vous donne des nouvelles enfin et ces derniers jours n'ont pas été de tt repos... Hier j'ai été consulté mon doc traitant pour mes vomissements. Il me palpe le ventre et là "aïe" ça fait mal sur le côté gauche donc gros stress il me dit c'est peut être une grossesse extra-utérine, l'andouille ! C'était quasi pas possible mais j'ai eu une de ses trouilles... Donc ce matin écho d'urgence avec mon gygy. Il me fait l'écho et me dit que tout va bien pour le BB, il est dans l'utérus, le petit coeur bat bien... Les douleurs au côté c'est en fait le follicule qui nourrissait l'ovule fécondait, une poche d'eau s'est fomée et a éclaté, l'eau va se résorber mais en attandant douleurs mais rien de bien grave à ce niveau. Par contre, ma membrane n'est pas fixée d'un côté donc repos repos repos... Voilà ! Pour le doppler, ma belle-mère en a acheté un à ma belle soeur qui me l'a prêté donc dès que possible, je l'utilise :lol: J'espère que vous allez bien ! Je vous embrasse fort les copinous ! [/color:2a37d24385]
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 13:05
Coucou les filles Nous ici tout va bien Cet après midi j'aide ma grand mère a déplacer ses meubles pour réaménager différemment sa maison. Y en a une que je vais bientôt étriper c'est ma belle mère. :gr: :gr: J'ai été manger chez ma belle soeur samedi, voilà ma belle mère qui débarque alors que cette andouille n'était pas prévu, on voulait pas trop lui parler car elle nous demande de l'argent. Elle papotait de tout et de rien, et d'un coup elle me regarde et dit ah ben t'as grossi!!! Ça fait plaisir je vous jure, elle peut toujours siffler pour encore m'approcher elle. :bou: Caro :arrow: le dopler je voulais en acheter un quand j'attendais Mathéo mais je savais pas si ça marchait vraiment bien, je crois qu'au moment de bb2 j'en prendrais un Cha ça y est tu récupère ta louloute demain, ça doit pas être évident de la laisser partir comme ça. Angèle t'as du flipper, il est pas bien ton médecin de te sortir un truc comme ça. Le principal c'est que ça va guérir, faut juste patienter. Ils ont vraiment aucun tact les médecins. Au moins ta crevette va bien c'est l'essentiel. Pas facile de se reposer quand on a un petit loulou qui demande plein d'attention en plus Marie, Aurélie, Fanny, Carolina :cop: Bonne journée les filles
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 11:15
Hop hop hop on remonte le post :roll: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.