Y a t'il des mamans de dunkerque et environ ??? tome2 (Page 22)

Discussions

Auteur
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 12:43
[quote:318c68090e="MamanDeNoah"][b:318c68090e][color=slateblue:318c68090e]Bonjour les filles !!!! Charlotte, j'ai pleuré comme une folle en te lisant, les photos sont magnifiques, ta fille est splendide, sans compter que Lola et elle sont trop chou, Sarah est un magnifique prénom et cela signifie "princesse" alors tu pouvais pas trouver mieux :wink: , tu as été bien courageuse, [size=18:318c68090e]FELICITATIONS à toutes les 2 et aussi au papa :lol:[/size:318c68090e] Je vous que du coup, le récit et les photos de charlotte vous on fait oublier mon retard de rrr, tant mieux car je ne suis pas venue poster hier, je vous ai même pas lu de peur d'être harcelée :mdr: LE 09 juillet 2007, nous apprenons que Noah grandit en moi et que notre vie va complètement changée et cela pour toujours. Le 09 juillet 2009, nous apprenons qu'un 2e pt bout grandit en moi et que notre famille va s'agrandir... Le 10 juillet, confirmation de la PDS, le taux est à plus de 6000. Je voulais vous remercier de votre soutien lors des moments difficiles de nos essais, vous avez été super !!!! Merci bcp bcp bcp !!!![/color:318c68090e][/b:318c68090e][/quote:318c68090e] MDN :D :D :D eh oui je m'incruste un peu par hasard dans votre fofo les filles!! mon intuition a dû me guider ici! je ne vous avais jamais lues mais en cherchant mon post des mamans cols mous, tout à coup je me dis, tiens, les mamans de Dunkerke, Angèle doit sûrement poster là, je vais aller voir... et que vois je :shock: :shock: un +++++++ et une PDS positive :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: youpieeeee je suis trop trop contente pour toi, tu l'auras mérité ce +++!!!!! alors, :litg: ou :litf: , suspens comme moi... un gros bisous de la Belgique toute proche!!
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 13:01
[quote:45a989db61="valco32"][quote:45a989db61="MamanDeNoah"][b:45a989db61][color=slateblue:45a989db61]Bonjour les filles !!!! Charlotte, j'ai pleuré comme une folle en te lisant, les photos sont magnifiques, ta fille est splendide, sans compter que Lola et elle sont trop chou, Sarah est un magnifique prénom et cela signifie "princesse" alors tu pouvais pas trouver mieux :wink: , tu as été bien courageuse, [size=18:45a989db61]FELICITATIONS à toutes les 2 et aussi au papa :lol:[/size:45a989db61] Je vous que du coup, le récit et les photos de charlotte vous on fait oublier mon retard de rrr, tant mieux car je ne suis pas venue poster hier, je vous ai même pas lu de peur d'être harcelée :mdr: LE 09 juillet 2007, nous apprenons que Noah grandit en moi et que notre vie va complètement changée et cela pour toujours. Le 09 juillet 2009, nous apprenons qu'un 2e pt bout grandit en moi et que notre famille va s'agrandir... Le 10 juillet, confirmation de la PDS, le taux est à plus de 6000. Je voulais vous remercier de votre soutien lors des moments difficiles de nos essais, vous avez été super !!!! Merci bcp bcp bcp !!!![/color:45a989db61][/b:45a989db61][/quote:45a989db61] MDN :D :D :D eh oui je m'incruste un peu par hasard dans votre fofo les filles!! mon intuition a dû me guider ici! je ne vous avais jamais lues mais en cherchant mon post des mamans cols mous, tout à coup je me dis, tiens, les mamans de Dunkerke, Angèle doit sûrement poster là, je vais aller voir... et que vois je :shock: :shock: un +++++++ et une PDS positive :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: youpieeeee je suis trop trop contente pour toi, tu l'auras mérité ce +++!!!!! alors, :litg: ou :litf: , suspens comme moi... un gros bisous de la Belgique toute proche!![/quote:45a989db61] [b:45a989db61][color=slateblue:45a989db61]Tu es une petite coquine !!!!!! Tu es venue me pister... Je vais te surnommé Scherlock ! :mdr: Bon je suis démasquée :lol: , je t'ai envoyé un MP pour te dire que j'annoncerai mon + sûrment lundi quand il y aura plus de monde sur la 19. J'ai d'abord vu ton message sur le 19 puis celui-ci. Merci bcp pour tes mots gentils, je suis très touchée !!!!![/color:45a989db61][/b:45a989db61]
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 13:03
[quote:33c26cdb11="lisou et Mathéo"]Coucou les nenettes On revient des bébés nageurs avec loulou Ce midi c'est barbec et après on va a un baptême. Angèle FELICITATION pour bb2!!!! J'espérais que c'était bon, je suis super contente pour toi. Je voulais je demandais des nouvelles par sms mais je ne voulais pas t'embêter. T'inquiète c'est normal d'avoir été la quand tu n'allais pas bien t'en ferais autant pour nous en plus. C'est vrai que ça pourrait être marrant qu'ils naissent a la même date, ça ferait une super fête d'anniv Carolina :arrow: :bravo: pour Ines, elle progresse bien la puce. Et la maman je te souhaite une bonne guérison. espérons que ça passera vite. Marie :arrow: comment ca va? Mael s'éclate toujours autant? Et Tom comment ça va? Charlotte :arrow: ca va entre Lola et Sarah? Et tu arrive a prendre le rythme avec tes 2 puces? Ça donne quoi l'astuce que je t'ai donnée? Caro :arrow: comment va twister? Il a récupérer de sa crise d'épilepsie? Aurélie :arrow: qu'est ce que tu deviens? Lima t'as usé jusqu'au bout? Bisous les filles[/quote:33c26cdb11] Merci bcp Elise !!!!!!! Surtout n'hésite pas à envoyer un sms dès que le coeur t'en dis, j'aime bcp en recevoir et j'en envoie près de 500 par mois alors tu ne m'aurais pas dérangé du tout :wink:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 13:04
[quote:49a52e1879="carobeia"]Féliciation pour bb2 Angéle trop contente que cela est marchée pour toi! Ca serait marrant qu'il naisse en meme temps! Sinon oui soulagée d'avoir enlevé l'attelle mais bon je suis assez restreinte quand meme puisque je peux plier le genou que si je suis assise et je dois continuer à marcher avec la jambe raide pour ne pas solliciter le tendon. Inès va trés bien ca y est elle s'est faire du quatre pattes!! :youpi :youpi: et maintenant le matin je la retrouve assise ans son lit c'est marrant! Bonne journée meme si le temps est vraiment nul bisous[/quote:49a52e1879] [b:49a52e1879][color=slateblue:49a52e1879]Merci bcp Carolina !!!!!!!!! Bon courage pour le genou ! Et :bravo: Ines ! Tu es une championne ! [/color:49a52e1879][/b:49a52e1879]
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 13:19
[quote:57862cb14a="MamanDeNoah"][quote:57862cb14a="valco32"][quote:57862cb14a="MamanDeNoah"][b:57862cb14a][color=slateblue:57862cb14a]Bonjour les filles !!!! Charlotte, j'ai pleuré comme une folle en te lisant, les photos sont magnifiques, ta fille est splendide, sans compter que Lola et elle sont trop chou, Sarah est un magnifique prénom et cela signifie "princesse" alors tu pouvais pas trouver mieux :wink: , tu as été bien courageuse, [size=18:57862cb14a]FELICITATIONS à toutes les 2 et aussi au papa :lol:[/size:57862cb14a] Je vous que du coup, le récit et les photos de charlotte vous on fait oublier mon retard de rrr, tant mieux car je ne suis pas venue poster hier, je vous ai même pas lu de peur d'être harcelée :mdr: LE 09 juillet 2007, nous apprenons que Noah grandit en moi et que notre vie va complètement changée et cela pour toujours. Le 09 juillet 2009, nous apprenons qu'un 2e pt bout grandit en moi et que notre famille va s'agrandir... Le 10 juillet, confirmation de la PDS, le taux est à plus de 6000. Je voulais vous remercier de votre soutien lors des moments difficiles de nos essais, vous avez été super !!!! Merci bcp bcp bcp !!!![/color:57862cb14a][/b:57862cb14a][/quote:57862cb14a] MDN :D :D :D eh oui je m'incruste un peu par hasard dans votre fofo les filles!! mon intuition a dû me guider ici! je ne vous avais jamais lues mais en cherchant mon post des mamans cols mous, tout à coup je me dis, tiens, les mamans de Dunkerke, Angèle doit sûrement poster là, je vais aller voir... et que vois je :shock: :shock: un +++++++ et une PDS positive :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: youpieeeee je suis trop trop contente pour toi, tu l'auras mérité ce +++!!!!! alors, :litg: ou :litf: , suspens comme moi... un gros bisous de la Belgique toute proche!![/quote:57862cb14a] [b:57862cb14a][color=slateblue:57862cb14a]Tu es une petite coquine !!!!!! Tu es venue me pister... Je vais te surnommé Scherlock ! :mdr: Bon je suis démasquée :lol: , je t'ai envoyé un MP pour te dire que j'annoncerai mon + sûrment lundi quand il y aura plus de monde sur la 19. J'ai d'abord vu ton message sur le 19 puis celui-ci. Merci bcp pour tes mots gentils, je suis très touchée !!!!![/color:57862cb14a][/b:57862cb14a][/quote:57862cb14a] Sherlock à ton service MDR :lol: bien reçu ton MP, je viens d'y répondre... profites de ce bonheur intense tout le week end!!! et pour les 9 mois à venir lol :wink: et fais les languir un peu les filles du 19... ça les motivera à passer sur le post :lol: bisous!!!
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 13:37
[quote:624c7a8888="valco32"][quote:624c7a8888="MamanDeNoah"][quote:624c7a8888="valco32"][quote:624c7a8888="MamanDeNoah"][b:624c7a8888][color=slateblue:624c7a8888]Bonjour les filles !!!! Charlotte, j'ai pleuré comme une folle en te lisant, les photos sont magnifiques, ta fille est splendide, sans compter que Lola et elle sont trop chou, Sarah est un magnifique prénom et cela signifie "princesse" alors tu pouvais pas trouver mieux :wink: , tu as été bien courageuse, [size=18:624c7a8888]FELICITATIONS à toutes les 2 et aussi au papa :lol:[/size:624c7a8888] Je vous que du coup, le récit et les photos de charlotte vous on fait oublier mon retard de rrr, tant mieux car je ne suis pas venue poster hier, je vous ai même pas lu de peur d'être harcelée :mdr: LE 09 juillet 2007, nous apprenons que Noah grandit en moi et que notre vie va complètement changée et cela pour toujours. Le 09 juillet 2009, nous apprenons qu'un 2e pt bout grandit en moi et que notre famille va s'agrandir... Le 10 juillet, confirmation de la PDS, le taux est à plus de 6000. Je voulais vous remercier de votre soutien lors des moments difficiles de nos essais, vous avez été super !!!! Merci bcp bcp bcp !!!![/color:624c7a8888][/b:624c7a8888][/quote:624c7a8888] MDN :D :D :D eh oui je m'incruste un peu par hasard dans votre fofo les filles!! mon intuition a dû me guider ici! je ne vous avais jamais lues mais en cherchant mon post des mamans cols mous, tout à coup je me dis, tiens, les mamans de Dunkerke, Angèle doit sûrement poster là, je vais aller voir... et que vois je :shock: :shock: un +++++++ et une PDS positive :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: youpieeeee je suis trop trop contente pour toi, tu l'auras mérité ce +++!!!!! alors, :litg: ou :litf: , suspens comme moi... un gros bisous de la Belgique toute proche!![/quote:624c7a8888] [b:624c7a8888][color=slateblue:624c7a8888]Tu es une petite coquine !!!!!! Tu es venue me pister... Je vais te surnommé Scherlock ! :mdr: Bon je suis démasquée :lol: , je t'ai envoyé un MP pour te dire que j'annoncerai mon + sûrment lundi quand il y aura plus de monde sur la 19. J'ai d'abord vu ton message sur le 19 puis celui-ci. Merci bcp pour tes mots gentils, je suis très touchée !!!!![/color:624c7a8888][/b:624c7a8888][/quote:624c7a8888] Sherlock à ton service MDR :lol: bien reçu ton MP, je viens d'y répondre... profites de ce bonheur intense tout le week end!!! et pour les 9 mois à venir lol :wink: et fais les languir un peu les filles du 19... ça les motivera à passer sur le post :lol: bisous!!![/quote:624c7a8888] [b:624c7a8888][color=slateblue:624c7a8888]Alors d'acc' dès mon annonce sur le 19, je vais te surnomer Sherlock se sera notre petit délire. Donc à lundi pour la bonne nouvelle. En attendant, même sous la torture tu ne révèleras pas mon secret :wink: , tu es désormais ma complice... Bisous !!!![/color:624c7a8888][/b:624c7a8888]
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 13:54
[color=orange:e7c0e97383][size=24:e7c0e97383]felicitations angèle c'est trop cool !!! [/size:e7c0e97383][/color:e7c0e97383] je suis bien contente pour toi :D ici tout va bien, mael gigote bien et Tom va tres bien aussi :wink: y 'a que le temps qui n'est pas super :? je file a la douche je suis encore en pij :oops:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 13:57
[quote:3de954107e="maluna"][color=orange:3de954107e][size=24:3de954107e]felicitations angèle c'est trop cool !!! [/size:3de954107e][/color:3de954107e] je suis bien contente pour toi :D ici tout va bien, mael gigote bien et Tom va tres bien aussi :wink: y 'a que le temps qui n'est pas super :? je file a la douche je suis encore en pij :oops:[/quote:3de954107e] [b:3de954107e][color=slateblue:3de954107e]Merci bcp Marie !!!!!!!![/color:3de954107e] [/b:3de954107e]
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 17:18
Marie en pyj à midi :cpavre: :nul: :cop:
carobeia 64 messages
carobeia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2009 à 21:32
Oui je suis trop fiere d'elle, elle etait tellement pas motivée que je croyais qu'elle allait jamais le faire!! mais maintenant on peut plus l'arreter mais c'est trop génial de la voir évoluer!!! Moi j'enleve mes fils demain je crois que je vais avoir mal.Sinon j'a attrapé une allergie au pansement quelque chose de bien! Avez vous passé un bon dimache avec vos loulous et vos hommes? Bisous à toutes
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 10:20
[color=slateblue:f8f1a4abb1]Coucou les nordistes chéries !!!!! [u:f8f1a4abb1]Fanny[/u:f8f1a4abb1], merci bcp pour tes félicitations !!! Pas cool la pédiatre, en effet, au début pour Noah j'allais chez Dr Coquidé (une femme), aux arcades à côté de McDo Vilette, elle super avec les enfants mais par contre un peu froide avec les parents, je suis donc retourné chez mon doc traitant et je suis vraiment pas déçue du tout. J'ai besoin d'être rassurée sur mon travail en tant que mère alors si la pédiatre n'aligne pas un mot avec les parents c'est pas bien non plus... [u:f8f1a4abb1]Carolina[/u:f8f1a4abb1], Noah n'a jamais marché à 4 quatre pattes etça ne m'a jamais géné, il s'est mis debout vite, il se déplacé en se tenant, par contre il s'est laché à 14mois seulement... J'espère que tu vas pas trop souffrir pour les fils, bon courage, on est de tout coeur avec toi !!!! [u:f8f1a4abb1]Elise, Marie, Caro, Charlotte[/u:f8f1a4abb1], ça va ? Nous ça va pas trop mal, Jordan travaille, Noah s'est réveillé une fois cette nuit et debout à 9h, par contre moi petite nuit, depuis que nous avons appris la bonne nouvelle, je dors peu et fais des cauchemards, pas cool :? , espèrons que ça passe ! Aller on va se doucher nous, c'est pas tout de blablater, le reste ne fait pas tout seul... Bisous les filles ![/color:f8f1a4abb1]
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 11:57
Coucou les filles!! Felicitation angele!! ici tout va bien sarah est plutot sage mange et dort bien! lola est en vacances avec papy et mamy dc lorganisation on verra plus tard!!! lol je reste pas je voudrais avancer ds la maison bisous les filles
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 14:22
coucou les filles aprés un moment d'absence je viens vous donner des nouvelles alors tout dabord charlotte :arrow: félicitations té 2 amours sont magnifiques!!! ca me fais bizarre de revoir cette salle de monito jété ds la meme!!!!!parcontre moi je nai pas eu le droit à la salle pré travail avec la baignoire,car jai été déclenché donc direct en salle d'accouchement, la 2 pour etre exact! alors ton séjour???? angèle :arrow: félicitations à vous tu la bien mérité!!!! et bien que de bonnes nouvelles :youpi: élise :arrow: merci de te soucié de moi :cop: et pour te répondre liam est parfois adorable et parfois très colérique,exemple la semaine passée il a était insuportable et tout le wek end adorable alors forcement quand je raconte ca à son papa il ne me croit pas , il le fit exprès pour me faire passer pour une menteuse :lol: caro :arrow: comment ca va? ta boutique ca tourne avec les congés ??? et ta puce ??? marie :arrow: té ptits mecs vont bien??? alors bb2 cé pour quand déjà ??? Liam a déjà eu 1 mois samedi, que ca passe vite !!!!! je pense souvent à vous mes nordistes préférées !!!!!!!
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 14:25
coucou les filles Vous allez bien? Désolé je viens pas souvent mais ma connexion n'étant pas bonne, j'ai du mal a venir sur les fofos. Alors samedi et dimanche jusqu'en début d'après midi, j'avais le dos complètement coincé, heureusement les anti inflammatoire et tout ça m'ont soulagé. Mathéo est charmant depuis ce hier ce matin, espérons que ça dure Par contre il recommence a être un peu enrhumé, j'ai regardé ses dents, elles ne sont vraiment pas loin. Caro :arrow: ça m'a fait super plaisir de vous voir hier, qu'est ce qu'elle a changé Emma, elle fait vraiment petite fille, elle m'a fait fondre tellement elle est mimi. D'ailleurs il n'y a pas que moi qui ai fondu Mathéo a fait son tout premier bisou a Emma, la maman déjà au placard :cry: Valco :arrow: tu es de quel coin de la Belgique? Tu peux revenir nous parler du sais Marie :arrow: des fois aussi je me lache je reste en pyj jusque midi, je me dépêche tellement a faire mon ménage pendant que bébé dort que je m'occupe de moi qu'après. Carolina :arrow: ça y est Ines est lancé, en fait c'est tout comme ils sont motivés. Ça a été pour enlever les fils? Courage ma belle Fanny :arrow: même encore maintenant les filles sont fans de flashdance, c'est marrant ce film est indémodable. Je savais pas que les anim faisaient le pont étant donner que le centre dure 3 semaines, nous il me semble qu'ils bossent a Gravelines. Je crois que c'est surtout pour valider les bafa des stagiaires car il faut pile 14 jours et ça donne ça en enlevant le jour férié, sinon les stagiaires se feraient rouler pour leur pratique. C'est pas évident de trouver un bon médecin pour nos petits bouts. Le mien ne fait pas très attention non plus. Mais pour l'instant j'ai pas trouvé mieux donc je garde celui là. Mais c'est abusé qu'elle ai pas vu que ta fille avait quelques chose a l'œil, surtout que ça se voit a cet endroit là. Angèle :arrow: c'est la nouvelle qui t'as perturbée. Même si t'es super heureuse ça fait un changement dans ta vie et c'est comme ça que ton cerveau évacue. Attend un peu que tu sois plus loin dans ta grossesse ça passera surement. Cha :arrow: contente d'avoir de tes nouvelles. Tant mieux si la puce est sage. Autant que Juline? Bon courage pour la maison Aurélie :arrow:nos petits bouts adorent nous faire enragés, ils ont déjà un sacré caractère même tout petit, et ils s'affirment encore plus après:D Déjà 1 mois le loulous ça passe vite. Bisous les copines et bonne après midi :D
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 18:41
bonjour bonjour vous allez bien ? ici ca va, tom n 'a pas dormi de la journée et il pete le feu mais ca va !!! je passais souhaiter un [color=orange:f5a2080c77][size=24:f5a2080c77]joyeux anniversaire a lola [/size:f5a2080c77][/color:f5a2080c77] (merci élise de l 'avoir mis sur msn :lol: :lol: ) vous allez au feu d'artifice ce soir ? bisous bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.