Posté le : 04-07-2009 à 23:20
[b:5654d5d71c][quote:5654d5d71c="Laleu"]Bonjour les filles !
Je trouve enfin le temps pour repasser, entre les filles et le déménagement je ne sais plus où donner de la tête :fou:
Un grand [b][size=18:5654d5d71c]Merci[/size:5654d5d71c][/b:5654d5d71c] à vous toutes d'avoir pris le temps de me donner votre avis !
Pour te répondre Angèle nous souhaitons une location....la propriété ce sera à voir mais une fois que nous serons sur place depuis un moment....
Après je n'en sais moi même pas beaucoup plus d'où ma venue avec toutes mes questions.....ça va dépendre des prix et des possibilités !
800 euros c'est ce que nous payons ici pour un F4 en résidence, mais ici le salaire est indexé aux prix et donc se trouvera diminué dès la rentrée en métropole, donc idéalement on devrait trouver un loyer inférieur....
Un appart en rez de chaussée jardin à Malo, ou une jolie petite maison de ville au centre de Dunkerque....je vais également chercher à Rosendaël et Coudekerque-Branche pour bien suivre vos précieux conseils !
Dunkerque centre y 'a t'il des quartiers que vous me conseillez?
Bray dunes ça me parait loin pour moi qui n'ai pas le permis effectivement :(
Elise merci pour ton mp ;)
de grosses bises à vous toutes, Charlotte s'est réveillée de sa petite sieste ![/quote:5654d5d71c]
[color=coral:5654d5d71c]Salut !
Je prend juste qq minutes pour te répondre...
Alors effectivement tu as une idée précise de ce que tu veux. Alors maison en centre ville avec jardin, ce sera pas possible, je pense, n'en attend pas trop du centre ville. Il y a aussi pas bcp de maisons en location, là aussi je sais de quoi je parle, j'en cherche 1... Je veux pas te décourager mais je veux que tu saches à quoi t'attendre. Le RDC est très demandé aussi mais je pense que tu auras plus de chance... Si tu as besoin je peux te donner des noms d'organismes HLM... Pose moi ttes tes questions, je suis en plein dedans aussi donc je peux te filer un coup de main...
Bon courage !
Elise, Marie, Caro, Carolina et Aurélie, comment ça va ? Bises !
Charlotte, une pensée tte particulière pour toi :cop:[/b][/color:5654d5d71c]