Y a t'il des mamans de dunkerque et environ ??? tome2 (Page 19)

Discussions

Auteur
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 21:42
bonjour laleu :wink: j 'ai d'abord envie de te dire "oh mince !!! " mutation a dunkerque ca craint quand meme :mdr: nan je plaisante c'est "super" ici !!! climat un peu rude mais ca va :what: je me presente je m 'appelle marie j 'ai 27 ans et donc j 'habite a dk (enfin juste a coté ) pose toutes les questions que tu veux si je peux y repondre je le ferai avec plaisir sinon ca va les filles j 'ai laché un peu l 'ordi, on profite du beau temps :lol: :lol: hier j 'ai passer une tres bonne apres midi, le parc c'est a refaire je trouve meme si ils nous ont fais suer :mdr: enfin surtout tom et mathéo !!! elise tu sais la prochaine fois ca peux etre tom qui malmene mathéo ils se rendent pas encore compte :think: une grosse pensée pour charlotte :cop:
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 21:44
Coucou les filles Bienvenue Laleu, n'hésite pas a venir nous vir et poser des questions on te répondra comme on peut. C'est clair que ça va vous faire un sacré changement Je me présente moi c'est Elise, 26ans maman de Mathéo 13 mois. J'habite a Gravelines donc Dunkerque je connais mais on va dire que les filles qui habitent plus près pourront certainement plus t'aider Alors pour Alex aux urgences c'est raté, ils ont dit que c'était loin d'être très important ou urgent, il n'a qu'a aller en consultation. Donc il peut morfler c'est pas grave pour eux ils s'en foutent. Mais si jamais il a un problème du au fait qu'il a attendu trop longtemps, ils vont avoir de mes nouvelles a l'hôpital. :evil: :evil: :evil: C'est vrai que ça serait dommage d'avoir perdu mon appareil mais bon il m'arrive tellement de conneries en ce moment que je ne serait même pas surprise:roll: En fait pour revenir a un sujet plus joyeux, Angèle et moi on s'est aperçu qu'on s'est mariée le même jour. Caro contente que ça se soit bien passé chez ta cliente. C'est vrai qu'il vaut mieux y aller progressivement avec la puce le temps qu'elle s'habitue Marie C'est clair qu'on a passé une après midi sportive!!! Nos loulous étaient excités comme des puces et en plus on crevait de chaleur, mais ce parc est vraiment a refaire. Bonne soirée les filles bisous
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 21:56
quand je dis qu'a l 'hopital ilssont pas sérieux :roll: c'est dingue quand meme, dav a morflé comme un dingue de 3h a 14h :? quand il est arrivé aux urgences il lui ont dis que le chirurgien aller arriver vers 6h et en fait il s'est pointé a 11h :shock: dans les grandes villes je veux bien mais a dunkerque :roll: bon on va arreter sinon on va faire peur a laleu :mdr:
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 22:07
T'inuiète Laleu on est encore tous la c'est que les hôpitaux arrivent quand même a faire quelques chose de potable :mdr: Mais sinon c'est vrai qu'ils sont pas sérieux, l'opération prenait 30minutes et en plus il n'y avait personne tu vas pas dire qu'ils ne pouvaient pas le prendre quand même. Pauvre Dav il a du souffrir pendant tout ce temps, ils s'en foutent complètement les médecins c'est pas eux qui ont mal. :evil: :evil:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 10:15
[color=brown:ee30b2a9b5]Bonjour les filles :hey: et merci pour votre accueil très sympa :oui: Pour me présenter d'abord : J'ai 31 ans et deux adorables filles, Morgane qui a 5 ans, et Charlotte la petite dernière qui va sur ses 9 mois ! Mon mari est prof des écoles et va travailler dans deux école à Grande-Synthe. Je sais que le climat va être dur, car je suis belge et j'ai vécu 5 ans dans mon pays pour y faire mes études ! mis à part ça je ne connais que le soleil donc dépaysement il y aura :lol: Mon mari et moi visons DKQ pour garder 'la mer' même si bien sur c'est pas l'océan indien, pouvoir marcher sur le sable de temps en temps nous tente bien :) les plages du Nord je trouve ça perso très joli :). Mais voilà....où chercher un logement? après avoir envoyé mes parents qui habitent en belgique en 'éclaireurs' ils m'ont parlé de Bray dunes et de Malo les bains....et vu les photos ça a l'air très joli ! Mais j'ai cherché sur le net pour l'immobilier, et pour trouver de grandes surfaces là bas (mes filles ont plus de 4 ans d'écart je ne peux pas les mettre dans la même chambre !!) ça n'a pas l'air facile ! donc voilà, ma 'première' question est la suivante : sachant que je veux un chouette cadre de vie, proche de toutes commodités (puisque je n'ai pas mon permis de conduire :oops: ), et où les écoles ont bonnes réputation, où puis je trouver un logement 3 chambres sans trop de difficulté et pas à des prix exorbitants non plus? avons nous raison de nous concentrer sur DKQ centre, Malo et bray dunes? quels quartiers sont à éviter? lesquels sont bien? en tout les cas j'ai compris que déjà l'hôpital de DKQ j'oublie :) merci d'avance et très bonne journée à vous et vos petits ;)[/color:ee30b2a9b5]
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 11:18
Coucou les filles Fanny ah ouai quand même pour l'hôpital, je vais finir par ne pas regretter qu'ils ne nous ai pas pris. enfin je me rappelle quand je suis tombé a 10 ans et que j'étais ouverte a la tête 'ai poireauté 1h avec la tête ouverte, l'interne qui s'est enfin décidé ne savait pas recoudre, il a du demander a son collègue de lui expliquer, et pour courronner le tout a demandé a ma mère de l'aider a le faire. Imaginez la tête de la ère quand l'autre lui a demandé. Désolé pour ton père. Ça va ta louloute l'a échappé belle. Laleu moi qui connait les 2, je préfère Gravelines que Dunkerque mais bon c'est normal j'y vis et Dunkerque j'y ai fais toute mes années de lycée. Gravelines je trouve que c'est une ville agréable avec plein d'endroit ou se promener, de grand terrains verts, beaucoup d'activités sportives, au moins 4 a 5 écoles maternelles et primaires différentes. Une grande plage par contre quand la mer est basse y a un peu de route pour arriver jusqu'à l'eau. Et c'est a un quart d'heure de grande synthe. Il y a des logements a vendre dans ma ville il me semble Bon je te vante mon coin mais après c'est toi qui vois, tape Gravelines sur internet tu verras bien. C'est vrai que de toute façon ça ne pourra te faire que du changement obligatoirement. Pas trop déprimée de revenir dans le nord? Sinon tu as loon plage qui est sympa aussi mais bon la je connais moins. Je sais pas si ça t'aide beaucoup Mais n'hésite pas si tu as encore des questions Bisous
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 11:46
coucou les filles ca va aujourdhui ? ca s'est bien rafraichi :roll: laleu :arrow: si ton choix se porte entre malo et bray dunes je te conseillerai malo parce que bray dunes c'est tres bien l 'ete mais l 'hiver tout est fermé :? et grande-synthe bray dunes ca fais un petit bout tous les jours pour ton mari malo c'est tres joli personnelement j 'adore mais apres il faut avoir le budget parce que c'est assez cher comme ville quand meme mais l 'avantage c'est qu il y a plein de petits commerce et tu peux faire tes courses a pied et les ecoles sont tops t 'as trouver des agences sur le net ?
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 12:33
:oops: :oops: :oops: j'ai encore rien compris moi. d'accord avec Marie si tu hésite entre Malo et bray dune, Malo est plus près de grande synthe, tu as une plage avec plein de resto et tout de sorte sur la jetée. Mais bon c'est pas donné mais c'est chouette
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 16:18
[size=24:bbaeff628a][color=red:bbaeff628a]Bande de piplettes [/color:bbaeff628a][/size:bbaeff628a] :lol: Tout d'abord bonjour laleu ( c'est quoi ton prénom ?? ) Donc moi c'est caroline , maman de emma 15 mois , j'ai 26 ans et je suis esthéticienne a gravelines . Voilà le" sprésentations sont faites :lol: Donc sinon malo est très joli , pour mon avis perso En tout cas beinvenue dans le nord et qui c'est peut être qu'un jour on se rencontrera Bonne journée les filles Je re je vais épiler une cliente !
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 17:37
[color=coral:f41504efc2][b:f41504efc2]Bonjour les filles !!!! Quoi de neuf ??? Laleu, alors pour pouvoir répondre à ta question de façon correcte, il faut qu'on en sache un peu plus. *Vous souhaiter location ou propriété ? Et que signifie pour toi pas trop cher ? *Si vous voulez une location, quel genre, organisme ou particulier ? Malo est super bien (j'y habite donc je sais de quoi je parle), sauf que question prix c'est pas donné, je loue une maison à 1ami, 2chambres, 1salle à manger, 1cuisine, 1SDB, 1grenier, 1garage, tout ça pour 600 € par mois prix d'ami, le prix réel étant de 800 € par mois, sans compter les supers impôts ! *Si vous voulez une location via un organisme HLM, ils ont des ptes maisons très sympas à louer sauf que vous contenter d'une seule ville ne sera pas évident pour vous trouver un logement (crise oblige)... Rosendaël est pas mal aussi, près de la mer, joile pte ville... Ensuite, il y a aussi Coudekerque-Branche, un peu plus loin par contre mais pas énorme, qui peut être bien. *Par contre je déconseille fortement Grande-Synthe (j'y ai habité) et Saint Pol sur Mer, il y fait pas bon vivre. *La région dunkerquoise est très bien servie par les transports en communs et là aussi je sais de quoi je parle, je n'ai pas le permis et pourtant je vais en ballade tout le temps... Voilà un peu mon avis sur la question, maintenant, dès que tu seras un peu plus précise je pourrais mieux te répondre. J'espère avoir été claire, je me suis lancée dans un pavé sans vraiment faire attention à la tournure de mes phrases... :roll: Aller :cop: les copines !!!!! [/b:f41504efc2][/color:f41504efc2]
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 22:58
coucou les filles bon ben journée hyper chargée liam na pas été très sage aujourdui..... il ne ma pas laissé faire gran chose..... alors votre sortie cé bien déroulé d'après se que jai lu :wink: bienvenue à laleu cé ca laleu ??? :? moi c'est aurélie 23 ans presque 24,maman d'un petit liam qui aura 3 semaines demain,j'habite dunkerque centre depuis 2 ans mais j'ai grandi à malo les bains,moi jai toujours aimé malo mais il est vrai que c'est très cher et que ca a beaucoup changé...... avant c'était un petit peu réservé aux priviligié mais maintenant c'est + tout à fait pareil tout le monde a voulu habiter malo et ce n'est plus du tout la meme comment dire , tranquilité....... il ya a très peu de maisons avec garage donc très peu de place,c'est vraiment galère pour sy garer!!!!!! et avec la plage,beaucoup de touristes et beaucoup d'emerdes!!!! sinon le centre je te le déconseille aussi, pareil jamais de place bray dunes est un bon compromis,la plage,proche de toute commodité,té juste à la frontière, mais un peu loin de grande synthe ,enfin avec l'autoroute on y est vite!!!!! nous actuelement on est en locations mais dici 2 ans si ya pas de problème on devrai acheter une maison justement du coté de bray dunes ou de ghyvelde car mon chéri est belge et nous travaillons tout les 2 en belgique ca nous raproche et le coins nous plait vraiment!!!!! sinon je sais pas du coté de grande synthe ta loon plage qui est assé sympa ou bien spycker faut voir moi je connais pas trop par là..... pour le reste les filles tont très bien renseigné...... par contre niveau hlm il ya de très grande liste d'attente surtout pour les maisons mais qui ne tente rien na rien!!!!! voilà je vais au dodo les filles je suis crevée !!!!!!
carobeia 64 messages
carobeia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2009 à 10:59
Bonjour les filles Contente de voir que votre sortie s'est bien passée j'espere que la prochaine fois je serais de la partie. :arrow: Bienvenue à LALEU moi c'et Carolina 29 ans maman d'une Inès qui a 1 an et deux semaines j'habite à grande synthe. L'opeation s'est bien passée j'ai une attelle pour 8-10 jours pas evident aves la petite mais trop le choix! Bisous
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 11:30
Bonjour les filles ! Je trouve enfin le temps pour repasser, entre les filles et le déménagement je ne sais plus où donner de la tête :fou: Un grand [b:989c32ee17][size=18:989c32ee17]Merci[/size:989c32ee17][/b:989c32ee17] à vous toutes d'avoir pris le temps de me donner votre avis ! Pour te répondre Angèle nous souhaitons une location....la propriété ce sera à voir mais une fois que nous serons sur place depuis un moment.... Après je n'en sais moi même pas beaucoup plus d'où ma venue avec toutes mes questions.....ça va dépendre des prix et des possibilités ! 800 euros c'est ce que nous payons ici pour un F4 en résidence, mais ici le salaire est indexé aux prix et donc se trouvera diminué dès la rentrée en métropole, donc idéalement on devrait trouver un loyer inférieur.... Un appart en rez de chaussée jardin à Malo, ou une jolie petite maison de ville au centre de Dunkerque....je vais également chercher à Rosendaël et Coudekerque-Branche pour bien suivre vos précieux conseils ! Dunkerque centre y 'a t'il des quartiers que vous me conseillez? Bray dunes ça me parait loin pour moi qui n'ai pas le permis effectivement :( Elise merci pour ton mp ;) de grosses bises à vous toutes, Charlotte s'est réveillée de sa petite sieste !
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 18:15
Coucou les coupines Ça y est j'ai mis les photos, dans le fofo des rencontres Laleu, désolé pour Dunkerque je peux pas t'aider je connais pas assez alors je voudrais pas dire de bêtises. Pas évident quand on n'a pas le permis, mais bon ça va par ici les villes sont bien desservie par les bus. Ta puce est toute bellote, une bobine de crapule Carolina :arrow: contente de voir que ton opération s'est bien passée. Patience pour les 8-10 jours ça sera vite passé. On te souhaite que tu sois tranquille cette fois ci. Aurélie :arrow: ben alors Liam te fait déjà des misères? C'est normal que c'est pas évident de faire tout plein de chose avec eux au départ. T'inquiète ça ira mieux quand il sera un peu plus grand. Angèle :arrow: on voit que tu connais bien les coins la bas. T'inquiète pas pour le pavé, Laleu au moins a plein de renseignements. Comment va le bout de chou? Il mange des biscuits maintenant? Caro :arrow: comment ça va copine? Marie :arrow: :cop: A plus tard les filles
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 08:31
Coucou les filles élise :arrow: ca va très bien topine et toi ?? :lol: il fait beau et je suis en week end à 14h donc tout roule !!! carolina :arrow: c'est bien si ton opération c'est bien passer tu dois être soulager Allez je vais bosser !!! motivée motivée !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.