Posté le : 01-07-2009 à 17:37
[color=coral:f41504efc2][b:f41504efc2]Bonjour les filles !!!!
Quoi de neuf ???
Laleu, alors pour pouvoir répondre à ta question de façon correcte, il faut qu'on en sache un peu plus.
*Vous souhaiter location ou propriété ? Et que signifie pour toi pas trop cher ?
*Si vous voulez une location, quel genre, organisme ou particulier ?
Malo est super bien (j'y habite donc je sais de quoi je parle), sauf que question prix c'est pas donné, je loue une maison à 1ami, 2chambres, 1salle à manger, 1cuisine, 1SDB, 1grenier, 1garage, tout ça pour 600 € par mois prix d'ami, le prix réel étant de 800 € par mois, sans compter les supers impôts !
*Si vous voulez une location via un organisme HLM, ils ont des ptes maisons très sympas à louer sauf que vous contenter d'une seule ville ne sera pas évident pour vous trouver un logement (crise oblige)...
Rosendaël est pas mal aussi, près de la mer, joile pte ville... Ensuite, il y a aussi Coudekerque-Branche, un peu plus loin par contre mais pas énorme, qui peut être bien.
*Par contre je déconseille fortement Grande-Synthe (j'y ai habité) et Saint Pol sur Mer, il y fait pas bon vivre.
*La région dunkerquoise est très bien servie par les transports en communs et là aussi je sais de quoi je parle, je n'ai pas le permis et pourtant je vais en ballade tout le temps...
Voilà un peu mon avis sur la question, maintenant, dès que tu seras un peu plus précise je pourrais mieux te répondre.
J'espère avoir été claire, je me suis lancée dans un pavé sans vraiment faire attention à la tournure de mes phrases... :roll:
Aller :cop: les copines !!!!! [/b:f41504efc2][/color:f41504efc2]