Y a t'il des mamans de dunkerque et environ ??? tome2 (Page 16)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 09:25
Coucou les filles Je ne serais pas de la partie le 29 juin je dois aller l'après midi chez ma cliente qui va me garder emma en aout vers 15 h. Bonne journée les filles Profitez bien du soleil :wink:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 14:08
[quote:7b966ce7bf="lisou et Mathéo"]Coucou les nenettes Je passe 2 minutes car je vais manger, Week end bien chargé et début de semaine blindé aussi. Pour la sortie je propose lundi 29 juin. En plus Alex est d'après midi et Carolina se fait opérer le lendemain je sais pas si ça marche quand même. Faut que je vois avec Angèle aussi. Enfin vous me dites quoi. Bisous les coupines[/quote:7b966ce7bf] Salut les filles !!! Je passe vite fait en coup de ventpour vous dire que le 29juin (jour de mon anniv' :lol: ) ça me va, Jordan est d'apmidi donc c'est ok. Sauf que moi j'ai pas le permis mais je suis une inconditionnelle de DkBus Marine donc pas de soucis je me déplace sans pb sauf à perpette les bolinettes mais bon on devrait s'arranger... Si vous pouviez me tenir se sera cool, merci ! J'espère que ça va pour vous !!!!! Je pense bien à vous :cop:
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 18:42
Coucou les nenettes Bon la j'ai un peu le moral dans les chaussettes car on ne peut pas avoir le prêt a taux 0 pendant 3 ans a cause de notre banque à la c* donc je me demande si on va pas changer de banque car ça nous ferait plus de 4000€ en plus. :cry: :cry: :cry: J'ai acheté une nouvelle poussette pour Mathéo, on a prit une poussette canne pour quand on va dans les magasins elle fait moins volumineuse que ma grosse poussette qui sera toujours super pratique dans les promenades extérieures. Donc finalement on se fait quand même une sortie lundi, malgré qu'on est pas toutes la? Seul problème c'est que vous êtes 2 a ne pas avoir le permis est ce que ça irait d'aller jusque grande synthe si jamais il fait beau. Enfin si le parc vous intéresse!!! T'inquiète Angèle on te préviendra. Carolina tu viens malgré ton genou? Aurélie je sais pas si tu es motivée avec un si petit bout? Caro tu nous manquera beaucoup Cha si tu peux venir c'est génial!!! Marie ca sera un plaisr de te revoir!! Fanny si tu reviens nous parler, n'hésite pas pour la sortie comme ça tu nous connaitra mieux tout de suite. Bisous les coupines
carobeia 64 messages
carobeia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2009 à 09:45
Coucou les filles, Pour la sortie je serais bien venu mais je dois rentrer à la clinique le lundi 29 entre 17h et 18h. donc ca va etre un peu juste Inès fait sa sieste et je vais devoir preparer mes affaires! Ca sera pour la prochaine fois sans probleme. Inès va bien ses dents sont enfin sorties il etait temps. J'espere que vos loulous vont bien a bientot bisous
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 19:33
Salut les filles !!! Pourrait-on s'organiser pour lundi parce que j'aurai du mal à m'organiser si je suis prévenue trop tard. J'espère que tout va bien pour vous, vos bidoux et vos pts loups d'amour ! Bise !
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 12:50
Coucou les filles Donc du coup celles qui font la sortie c'est Marie Angèle Cha si bb n'est pas la Elise Par contre ce qui m'embête c'est le temps de demain, il va peut être faire de l'orage. Donc on fait quoi? On se prévoit tout de suite une sortie en intérieur? ou on va a parc de grande synthe?
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 12:51
Carolina c'est dommage, t'inquiète ça sera pour la prochaine fois, le principal c'est de se soigner
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 12:52
ou on attend une prochaine fois si vous préférez qu'on soit plus nombreuses
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 12:58
on n'a plus de nouvelles de Cha sur les 2 fofo!!! Bébé 2 aurait elle montré son joli minoi!!!
carobeia 64 messages
carobeia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2009 à 13:05
Oui c'est sur mais des que ça ira mieux pas de souci pour la sortie!
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 13:18
Salut !!! Pour le temps, j'ai vu nuages qui couvriront partiellement donc ça devrait pas poser de pb pour le parc de Grande Synthe. Maintenant, je sais pas ce qui serait mieux de faire... Je pense que ça ne coute rien de faire qd même le sortie, ça fera tjs plaisir aux pts loups et à nous. Mais bon faites comme vous le sentez. Pour Cha personne n'a ses coordonnées ?
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 13:27
coucou les filles pour demain je ne pourrai vous le dire que demain matin parce que dav va essayer de conduire cette apres midi si il y arrive il me deposera a la sortie demain sinon je vais etre embeter pour bouger :? pas de nouvelle de charlotte c'est bon signe ca ou alors elle profite tout simplement du beau temps :lol: :lol:
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 21:08
Coucou les filles Alors vous avez fait quoi de beau par ce beau temps? Moi je me suis rabioté les cheveux. Ils sont tout courts. et on a été chez ma belle soeur. Pour demain, donc on va au parc de grande synthe? Tout le monde voit lequel c'est? C'est celui qui est pas loin de la polyclinique entouré de grilles. Donc j'avais pensé 14h30 la bas, ça vous va? Bisous les nenettes
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 21:10
au fait j'ai appelé Charlotte et même par tel elle ne répond pas. Marie tu nous dira quoi de main matin, sinon si tu peux pas Angèle et moi on se fera une sortie a 4 avec nos poussins
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2009 à 21:11
coucou les filles après un moment dabsence , je profite du calme pour vous faire un coucou..... mon petit liam a déjà bien grandi mais me nécessite bokou de boulot, mon allaitment ne sait pas bien mis en place alors je dois compléter au biberon, résultat:2 fois + de boulot !!!!! rien que prendre ma douche devient difficile,je suis toujours occupée... en général il se réveille une fois ds la nuit et très tot le matin, jai pas à me plaindre mais entre 10 minutes a chaques seins,son complèment sa couche et digérer jen ai pour 1h/1h30 !!!!!!! mais c'est que du bonheur meme quand il dors et que je suis épuisée je me lasse pas le le regarder, il est trop bô mon fils :love: il est déjà très éveillé pour 2 semaines et demi , il commence à sourir aussi et pèse 4.330kg!!!!!! j'ai vu que vous allez vous faire une petite rencontre demain,dommage que je vous ai lus trop tard,il est vrai qu'avec ce bô temps cé agréable!!!! alors charlotte té partie accouché?????toi qui me demandais si à la pgs ca cété bien passé je te dirais que OUI le personnel est super sympa!!!! voilou j'éspère que vous allez toute bien, gros gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.