Y a t'il des mamans de dunkerque et environ ??? tome2 (Page 15)

Discussions

Auteur
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 22:25
Carolina, enfin une bonne nouvelle pour ton genou, j'espère qu'après ça ira mieux. Ines a les dents pas très motivées les vilaines Pour la réglette faut mettre dans ton profil au niveau de la signature, je sais pas si c'est ça que tu voulais savoir, tu as lilipie pour le faire, ou stikers ou même être enceinte en a aussi. Voila je sais pas si ça t'aide Bisous
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 10:03
:oops: :oops: :oops: [color=orange:0483aa912f][size=24:0483aa912f] félicitations aurélie [/size:0483aa912f][/color:0483aa912f] alors ca s'est bien passer a la poly ? une tite photo de cette merveille :oops: bonjour les filles vous vous souvenez de moi :lol: :lol: je suis désole j 'ai encore deserté mais je le ferai plus :lol: :lol: ici tout roule tom va bien et moi aussi ca va la grossesse se passe bien pour le moment on va bientot attaquer la chambre (enfin dav et il ya du boulot :roll: ) cha :arrow: ca va ? pas trop dur sur la fin ? elise :arrow: felicitations pour ta maison c'est cool vous etes enfoin chez vous bienvenu fanny moi c'est marie bientot 28 ans maman de tom 15 mois et attend un petit mael pour septembre et on habite la meme ville 8) qui sait on s'est déja peut etre croiser je repasse dans la journée sans faute
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 11:25
coucou mes nordistes préférées!!!! j'éspère que vous allez toutes bien!!!! moi je suis la + heureuse liam est adorable et se réveille qu'1 fois ds la nuit, il est vraiment sage!!!!!! je récupére doucement mais tout le temps en train de courrir,petit à petit je trouve un rythme...... j'ai mis quelques photos sur mon blog!!!!! gros bisous
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 11:43
il est tout mimi ton petit liam et super si il se reveille qu'une seule fois la nuit tom aussi se reveiller une fois la nuit et il a fais tres vite ses nuits ( a 10 jours )
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 11:46
Je viens d'aller voir les photos sur ton blog , il esyt magnifique liam et en plus sage que demander de plus :wink: L'accouchement c'est bien passer ??
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 16:54
Coucou les filles Vous allez bien? On a encore une belle journée, on en a profité avec Mathéo, il a fait la moitié de la promenade a pied. Marie contente de te revoir je me demandais pourquoi on ne te voyait plus. Bon courage a Dav pour la chambre de Maël Oui ça fait plaisir de devenir proprio mais qu'est ce qu'ils peuvent demander comme papier a la con. Aurélie désolé j'ai pas encore vu ton loulou, j'ai été sur ton blog mais l'ordi n'affiche pas les photos :oops: :oops: :oops: T'as de la chance d'en avoir un sage tu pourras te reposer plus facilement Caro gros bisous Cha bon courage pour le déballage de cartons Carolina comment va Inès aujourd'hui? Angèle :cop: A plus tard les filles
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 16:58
ca y est je l'ai vu, je sais pas pourquoi ça n'a pas marché du premier coup mais bon :roll: :roll: trop nuls ces ordis. Il est vraiment beau ce petit trésors. Ça valait le coup d'attendre hein Aurélie?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 08:19
Petit coucou matinal du boulot :wink: j'ai la tête dans le c.u.l :oops: comme on dit . élise :arrow: ouais c'est calir qu'ils en demandent des papiers , allez courage cha :arrow: ca va les derniers jours pas trop dur ?? carolina :arrow: tu dois être soulagée de te faire "enfin " opérée , inès e toujours pas de dents ( une emma bis :think: :roll: ) aurélie :arrow: ca va pas trop fatiguer tu te remets bien ?? marie :arrow: euh ben je sais pas quoi te dire :mdr: :cop:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 08:49
coucou jvois que ca papote ici!! FANNY jte lavais dit quil y avait un post sur EE vilainnnnnnnnnnnnnne!!!!! :lol: :lol: Caro bon courage!!!!!! Marie toi aussi tu desertes mdr!!! serieux jai du mal aussi!!! Mael est tres jolie comme prenom franchement jadoooooooooooooore!!! ici j-16 et aucun signe ... hier rdv sage femme verdict col fermé bébé haut super quoi! moi qui voulait accoucher le 21 pas de bol.... du coup jai en tete que je vais depasser le terme les boules! enfin cest ainsi!!! Aurelie tres beau ton bébé!!!! racconte nous ton accouchement et ton sejour!!! BOn week end les filles
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 13:35
coucou les filles vous allez bien ? ici ca va malgrés le temps pas tip top aujourd hui je sais pas trop ce qu on va pouvoir faire :roll: cha :arrow: j-16 déja :shock: comment ca passe vite merci pour maël :wink: tu sais pour tom mon col etait fermé a double tour le lundi et le mercredi il etait ouvert !!! ca va vite ces choses la :lol: :lol: :lol: j 'espere pas pour toi que tu ira plus le terme en tt cas ma soeur aussi va accoucher a la poly (c'est pour decembre) elle espere que ca se passera bien elle a pas eu une bonne experience pour mon neveu chez vilette :? bon j 'ai des paniers de repassage a faire la flemme mais faut bien ca s'accumule vite :lol: gros bisous a vous toutes
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 21:28
coucou les filles Aujourd'hui j'ai déserté la maison. Ce matin j'ai été au cabinet de radiologie chercher les résultats pour la main d'Alex et mon pied. Donc Alex a une félure et moi rien (c'est une bonne nouvelle pour moi) et pour alex y a pas grand chose a faire a part mettre un strap. Et cet après midi on a été a la cité, j'ai commencé a regarder les poussettes cannes et j'ai acheté un jouet a loulou. En plus ça a permis a ma cousine de se changer les idées car elle s'en été encore pris plein la tronche par ses parents. Caro alors pas trop dure ta journée avec la tête dans le c.u.l? Ce matin j'ai failli passer puisque j'étais a Gravelines mais Mathéo était complètement crevé Merci pour tes encouragements, en fait ça me fait penser a la maison qui rend fou dans Astérix et les 12 travaux :lol: :lol: :lol: Cha :arrow: ta crevette fait aussi de la résistance? Elle est bien ou elle est? Que veux tu elle est bien au chaud, pourquoi bouger? En tout cas ç vous permet de vraiment bien vous installer Marie :arrow: finalement t'as trouvé une occupation? De toute façon je crois qu'après c'est chacune son ressenti dans les maternités. Bon courage pour ton repassage. Bon les nenettes l'heure est grave. Faisons une nouvelle sortie ou pas? Après ça dépend si on attend que la crevette de Charlotte montre son jolie minois. Sinon comme idée de sortie il y a l'aire de jeux que Marie avait parlé, c'est 5€ l'entrée et j'avais pensé au parc de Grande Synthe s'il fait beau. Il y a plein de petits jeux et le parc est vraiment très agréable Angèle, Carolina, Fanny gros bisous Voila la filles gros bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 16:29
Je vois que je suis pas la seule a avoir déserté depuis samedi Week end très chargé , dimanche on a été a berck voir ma tante qui s'ets fait opérer de son genou ensuite on a été manger à boulogne ( moules frites miam miam ) et après on a fait un tour à la fête de la musique :wink: , et hier matin courses et le soir mylène en concert , c'était génial mais bon comme d'hab c'est mylène :wink: , vivement le 19 septembre maintenant à bruxelles Pour la sortie suis ok mais quand ?? Pour moi comme d'hab ca sera un lundi si ca va pour tout le monde :wink: Voilà les newx
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 16:44
moi aussi je deserte!!!! pour la rencontre bah oui pourquoi pas mais quand je ne sais pas et ou je m'en fou peut m'importe! lol par contre je nassure pas a 100% de venir car soit fin fin de grossesse soit debut de vie de crevette donc voilou je ne peux en dire +! J-13 auj RAS!!!! lol biz
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 20:59
Coucou les nenettes Je passe 2 minutes car je vais manger, Week end bien chargé et début de semaine blindé aussi. Pour la sortie je propose lundi 29 juin. En plus Alex est d'après midi et Carolina se fait opérer le lendemain je sais pas si ça marche quand même. Faut que je vois avec Angèle aussi. Enfin vous me dites quoi. Bisous les coupines
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 21:10
coucou les filles vous allez bien ? ici ca va a part que dav est a l 'hopital !! ce pauvre chou s'est fais opérer de l 'appendicite aujourd hui :? pour la sortie lundi tout dépend de l 'etat de dav mais je pense que d'ici lundi il sera réablie enfin j 'espere :roll: j 'ai plein de trucs a faire :? je file faire mon linge 8) bisous bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.