Y a t'il des mamans de dunkerque et environ ??? tome2 (Page 13)

Discussions

Auteur
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 08:41
coucou ici pareil RAS je suis a J-27 et pas pressé daccoucher!!!!! je demenage samedi dc je vais mabsenter as dinquietude je reviens!!! lol et si jaccouche vous le serez par elise! dc cette semaine cest carton preparation et cet apm cours daccouchement je ne sais meme + sur quoi (rappelr relaxation je crois et je ne sais plus tellement je suis a fond dedans tiens!) je vous fait de gros bisous!!!
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 10:25
Salut les filles !!! Je veux pas vous mettre le moral à zéro Charlotte et Aurélie mais je vais être tata pour la 3e fois, ma belle soeur a perdu les eaux ce matin à 5h, ce sera un "gros" prématuré il fait déjà plus de 3hk500 et la DPA n'était que le 4juillet... Cha, bon courage pour le déménagement et ne fais pas trop d'effort surtout. Aurélie, aller file voir gygy qu'il te dise que ton col est bien ouvert et que l'accouchement et pour bientôt... Elise, Caro, Carolina et Marie, :cop:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 11:48
coucou Alors aurélie toujours la , et ben il est pas pressé le petit bout , allez la prochaine fois que tu postes ca sera surement pour nous présenter ton bébé :wink: cha :arrow: bon déménagement et courage pour els 27 jours restant angèle :arrow: félicitation pour ta BS !!! comment il s'appelle ??? Les autres bisous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 11:52
Angele ha super pr ta BS a ce stade ce nest + un prema donc ca va!!! ca ne me fou pas du tout un coup au moral!! lol moi perso je ne peux pas accoucher avant le demenagement ce serait trop le caca o va dire! lol apres bien sur pas de soucis mais cest elle qui decidera je ne suis pas rpessée du tout!!! sino quoi de neuf caro tu bosses bien ou bof???
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 15:24
Ca repart mais bon c'est plus calme que les années précédentes mais dans l'ensemble ca va les uv sont plein de 9 à 19 h donc c'est déjà çà :wink:
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 21:06
Coucou les filles Bonne fête des mères avec du retard Désolé en ce moment je vous lâche encore mais c'est la fin de l'année alors j'ai plein de réunions, la préparation des assemblée générales et le voyage. Déjà après le 17 j'aurais un petit peu plus de temps libre. Mathéo au fait a eu sa 4eme dent. :D :D :D Mais bon du coup il est d'une humeur de dog une bonne partie de la journée Et enfin il y a la maison qui me prend énormément de temps, en ce moment on commence déjà a voir pour les travaux et ça prend du temps Et un truc qui me fait bizar, demain je vais au cimetière car ça fait déjà 3ans qu'une de mes amies est morte :cry: :cry: :cry: Angèle :arrow: je vais pas dire que c'est une bonne nouvelle mais ça te fera peut être moins de stress de ne plus faire d'essais pour bb2, dis toi que Noah est encore jeune vous avez le temps. Contente que tes vacances ce soit bien passées. Le mont st michel, c'est un endroit super faudra que j'y retourne un jour car j'avais vraiment adoré. Eh ben c'est un beau prématuré qu'elle a eu ta belle soeur. Il s'appelle comment ce petit bout? Aurélie t'inquiète ça arrivera plus tôt que tu ne le pense. Bientôt tu tiendra ton amour dans les bras. Angèle a raison, même moi qui disais que je serais bien contente de récupérer mon ventre pour moi toute seule et ben ça me manque. Caro pas trop dure la reprise sous la pluie? C'est pas agréable comme paysage toute cette flotte par ta grande baie vitrée Cha je tiendrais le groupe au courant pour toi. Oui ça serait bien que la nenette attende encore un peu pour montrer son bout du nez ça vous permettrait de vous retourner un peu dans votre nouvelle maison Carolina :cop: Bonne soirée les filles
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 07:07
coucou je suis tjrs là !!!!! je suis ds mon 10 ème mois!!!!! bébé pèse déjà 3kg8 et normalement max samedi il me déclanche!!!!! cé long mais en meme temps jai la trouille :oops: mon col est ouvert à 2 doigt,bébé est bien descendu,encore suffisament de liquide et de bonne qualité...... jattends....... et vous comment ca va ?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 09:55
Encore la :roll: et ben il est vraiment pas pressé ton petit bout Allez grand max encore 3 jours ca va aller , n'es pas peur tout va bien se passer tu verras c'ets un moment formidable !!!! élise :arrow: désolé pour ton amie :cry:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 10:22
Salut les filles !!!!! Je viens juste poster un message pour vous dire que je vais faire une pause fofo... Il faut que je fasse le vide dans ma tête, je viendrai vous lire mais je ne posterai plus. Désolée ! Ne m'en veuillez pas ! Arthur est né à 19h, il pèse 4kg et mesure 58cm... Beau morceau !!!!! Ma BS a eu la péri et tout s'est bien passé même si c'était long, 14h tout de même de travail... :? Mais la maman et le BB se porte bien et la tata a bien envie de faire sa connaissance... :lol: Bonne continuation à toutes !!!!! Bonne grossesse à Cha et Marie ! Bonne accouchement à Auélie ! Et énormes bisous à Elise, Caro et Carolina !!!!!
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 11:32
je voulais juste dire à Aurélie qu'à la polyclinique c'est différent des bazennes, ils ne fournissent rien juste un paquet de couches, il faut que tu ramènes tt le reste et tout est payant... Voilà juste pour l'info... Bisous!
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 21:59
Coucou les filles Angèle je suis désolé que ça n'aille pas et un peu triste de ne plus te voir pendant quelques temps Moi qui voulais qu'on s'organise une sortie. :cry: :cry: :cry: :cry: En tout cas ton neveu est un bon gros bébé, j'espère qu'elle n'avait pas prévu de petite taille. Caro :arrow: ca va t'as pas péri d'ennui aujourd'hui? Aurélie :arrow: ton loulou aura fait de la résistance jusqu'au bout. Aller tes jours en tête a tête avec ton bout de chou sont comptés. Bonne soirée les filles Gros bisous
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 08:57
Salut !!!!! [color=blue:ade9c22076]Elise[/color:ade9c22076], tu peux organiser une rencontre je te donne mes coordonnées par MP. En fait je ne veux plus venir sur le forum et être tentée d'aller voir les autres post. Si je continue être une addict du forum, je n'arriverai jamais à prendre du recul et me sentir mieux. Pdt mes vacs, je suis restée en contact avec 2filles d'un autre post et ça m'a fait du bien car je n'allais pas sur le forum et du coup je pensais moins à mon envie de BB2. J'aimerai vraiment pouvoir rester en contact avec vous et vous rencontrer enfin, pouvoir discuter réellement avec vous et vous présenter mon pt bonhomme. Dès que j'ai 5min je t'envoie tout par MP. Bisous les filles !!!! Bonne journée !!!! :cop:
carobeia 64 messages
carobeia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2009 à 15:26
Coucou les filles Desolée de pas etre venue depuis aussi longtemps le temps et les journées passent tellement vite. Moi ca va on fait avec comme on dit. Inès est un peu grognon en ce moment est ce ces dents? ou autre car en ce moment elle a des bouton dans le dos qui sont apparus il ya 2 semianes g ete voir le medecin qui pense que c'est une allergie a la lessive.Au dbut je pensais comme lui mais maintenant je dirais que c'est alimentaire je pense que je vais retourner le voir la semaine prochaine. Sinon j'espere que vous allez toutes bien ainsi que os loulous. Et je croise les doigts pour qu'aurelie ne commence pas une 42 semaines de grossesse!! bisous
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 18:20
Coucou les filles Ça y est on a signé le compromis pour la maison, ce coup ci c'est sur, elle est a nous!!! Donc aujourd'hui j'ai eu une journée assez remplie. Avec Mathéo ce matin on a été a l'atelier lecture avec la médiathèque, dès qu'on est rentré j'ai mis Mathéo au lit et j'ai enchainé avec le ménage et mon repas. Quand Mathéo s'est levé il avait 38,5 de température donc je l'ai chouchouté, après ma mère est venue le garder pendant qu'on partait signer le compromis et après on a été faire les courses et la il va bientôt se réveiller donc ça sera le bain. Carolina :arrow: pauvre Ines, faudra nous donner des nouvelles, j'espère qu'elle ne commence pas a faire des allergies avec la nourriture ça va pas être évident. Et toi ça va ton genoux? Angèle t'inquiète je te préviendrais pour les sorties, enfin si on en fait, il n'y a plus personne qui vient. Le principal c'est que si la pause de fofo te fait du bien pense a toi d'abord mais je serais ravie de rencontrer ce beau petit loulou Caro :arrow: pas trop triste de ne pas avoir grand monde et qu'il fasse beau? Aurélie ça y est le zouave a décidé de se montrer? Bisous les filles
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 10:32
Hello élise :arrow: ca y est elle est a vous la maison je suis contente pour vous , j'espère que mathéo va mieux :wink: Sinon pour l'institut la semain prochaine et quasi pleine déjà donc ca va :wink: aurélie :arrow: je pense que ton petit bout doit être né maintenant , j'espère pour toi en tout cas , vite els photos !!!!!! angèle :arrow: si tu as besoin de parler on est la , tu le sais à bientôt j'espère :wink: carolina :arrow: ca doit surement etre ces dents à la ^puce Sinon emma m'a sorti ca 2 ème dent y a 3 jours , en fiat elle a mis du temps mais maintenant elle sort toutes d'un coup :lol: Allez bon week end les filles sous le soleil ca fait du bien au moral :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.