Les amities des mi-octobre pipelettes tome 3 wouah !!! (Page 19)

Discussions

Auteur
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 19:21
emma moi je peux juste te dire que j'ai compris que toi et émily ne voulait plus venir sur le forum c'est tt mais je n'ai rien contre vous si c'est votre choix je l'accepte je n'ai pas vu le mess qu'à envoyé émily à laleu alors je ne peux pas répondre c'est juste que je suis déçue point!aprés nous ne sommes pas mariées chacune fait ce sont elle a envie
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 19:36
[color=indigo:20bc5672e2]Re! Juste pour que ce soit clair pour tout le monde, j'ai envoyé un mp à notre Jess pour l'informer de ce qui se passait et lui ai demandé de poster pour m'assurer qu'elle faisait bien une petite pause...alors je suis contente que tu sois revenue Jess, même si tu es en colère, et je verrais même pas pourquoi elles auraient pu te trouver superficielle, au contraire tu es quelqu'un de très profond et tu t'es vraiment livrée à nous... Sinon Cécile, Laleu et Laura moi aussi j'y suis allée de ma petite larme en vous lisant, je ne saurais qu'ajouter pour moi vous êtes toutes (avec Carole et Jess) mes amies c'est tout vous êtes toutes des personnes intègres qui avez vos histoires que vous êtes bien gentilles de vouloir partager avec moi entre autres, vous me faites rires souvent et me réconfortez aussi quand j'en ai besoin. Vous avez toutes votre personnalité et c'est ce qui fait du fofo un bouquet aussi craquant, y a toujours quelqu'un ici prêt à échanger ce qu'on voudra bien et je vois pas ma vie sans vous à présent, peu à peu vous êtes devenues plus proches que pas mal de personnes qui m'entourent! Quant à vos loulous ben c'est sûr je les connais depuis qu'ils étaient pas nés alors bien sûr je me suis bcp attachés à eux! [/color:20bc5672e2]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 20:06
[color=indigo:6d0534c2bb]Bon je pense pas qu'[size=18:6d0534c2bb]Emma[/size:6d0534c2bb] reviendra alors c'est peut-être pas la peine d'expliquer pourquoi je me suis sentie trahie mais bon sait-on jamais... La raison est que faire un break ok, pas répondre aux messages pour excuse du temps why not (encore qu'on a jamais vu Emma ne pas avoir le temps de venir sur le fofo quand elle travaille lol), mais supprimer les photos de viafamilia sans rien nous dire pour moi signifie que la décision avait été prise et effectivement peut-être que quand bon t'aurait semblé d'être franche tu l'aurais été. Désolée je fonctionne pas comme ça. Tant mieux si tu fonctionne comme ça avec tes amies, je ne voudrais pas avoir les mêmes. Vu que tu as rejoint les 2 hommes de ta vie je suppose que ça veut dire que nous ne sommes plus les pipelettes de ta vie, soit. C'est ton choix, je l'assumerai pas pour toi. [/color:6d0534c2bb]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 20:33
[quote:0578904b81="Emmaetsonbidou"]par contre je dois avouer que je suis super décue du message de Laleu qui insulte Emily et qui finalement a mis pas mal d'huile sur le feu...finalement maintenant tout le monde la pourri et lui met sur le dos un tas de chose sans savoir...je ne sais pas si c'est digne de l'amitié..enfin de l'amitié comme je la vois!!je pense qu'Emily viendra s'expliquer, ca ne lui ressemble pas de tout arreter sans dire bye bye, mais vous savez que les débuts de semaine elle n'est jamais trop présente, elle bosse, c'est vrai que les autres semaines elle vient rapidos, mais vu qu'elle a besoin de recul je comprends qu'elle ne fasse pas l'effort de venir.. mais je ne vais pas continuer elle viendra si elle en a envie... je reviens mon fils grogne[/quote:0578904b81] bon apparemment les excuses ça vaut pas grand chose ici, puisqu'on me ressort la même chose... si les excuses allaient dans les deux sens je prendrais peut être le temps de m'expliquer à nouveau mais là non, pour moi c'est de la mauvaise volonté que de ne pas vouloir se mettre à notre place deux minutes. C'est facile de dire qu'on dramatise, qu'on met de l'huile sur le feu.... moi j'ai ressenti un déchirement quand je suis arrivée sur via fam, et toutes les explications données ce soir n'explique pas la suppression des profils sur ce site. d'ailleurs je vais faire comme cécile, aller supprimer moi aussi, pour moi c'est symbolique. franchement faut que j'accuse le coup, là faut que je me remette, car franchement ça faisait depuis mes 12 ans que je ne m'étais pas énervée comme ça à cause de conneries... alors je mets les voiles pour revenir quand ça sera plus calme s'il y a lieu de revenir.....je crois que les amies pipelettes, celles qui ne m'ont pas mépris, auront confiance en moi pour savoir que je pense à elles.
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 20:46
[color=indigo:9b06d6ecca]je te comprends très bien Laleu et suis bien d'accord avec toi. Moi je serai là quand tu voudras revenir...en attendant tu vas me manquer!Bisou![/color:9b06d6ecca]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 20:49
wow j'avoue que j'avais parfois imaginé qu'on se creperait le chignon sur le fofo (ben oui nous ne sommes que des filles) mais à ce point là ... j'aurais jamais cru, quand je pense que tout le monde disait s'adorer ... je dirais comme laleu qu'il faut se mettre à notre place, vous disparaissez sans explication, vous supprimez vos profils viafamilia... et ce n'est qu'apres moults sollicitations que vous êtes venues tout expliquer j'avoue que moi non plus je ne fonctionne pas comme ça avec mes amies, je dis toujours ce que je pense meme quand je n'ai pas envie de les voir, aprés ils comprennent ou non, mais c'est ma vision des choses. Ca m'est arrivé encore récemment avec une amie depuis 11 ans vous imaginez ma seule amie d'ailleurs on s'est pris la tete et puis c'est passé, moi je pars du principe qu'il vaut mieux dire les choses et je ne sais pas partir sans rien dire, je déteste les sensations d'inachevé. C'est pourquoi je ne lacherais pas l'affaire meme si ce soir en vous lisant j'ai l'impression que demain je vais me sentir trés seule sur le fofo, ben non je lacherais pas l'affaire parce que je suis pas comme ça je rendrais ps les armes sans avoir essayé. Alors je propose que celles qui le souhaitent se rejoignent sur le post des survivors que je crée. Emma et Emily, nous nous sommes expliquées en mp, bien que je regrette cette situation je crois que vous avez fait votre choix et je vous souhaite bonne continuation ainsi qu' à mes deux bibous chéris Paul et Ewen. bonne soirée les filles
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 20:53
[color=indigo:c316556f68]ben vive les survivors alors! Moi on m'a rien expliqué en mp... A demain![/color:c316556f68]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 20:55
nelly, emma m'a contacté pour m'expliquer et j'ai contacté moi meme emily qui m'ont donné les memes raisons que celles données à laleu.
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 07:37
[color=indigo:f91b8fb7df]Jess je comprends ta colère et ta tristesse mais n'oublie pas que tu as de vraies amies sur le fofo: toutes les autres filles! C'est pas parce que 2 personnes ont pas le coeur assez grand et se croient plus fortes que tout le monde qu'on est toutes pareilles. Pour moi tu as bien fait de nous raconter ta vie j'en attendais pas moins d'une amie, et c'est pas toi qui a mis le boxon non mais je t'interdis de penser ça! J'ai perdu 2 personnes que je croyais amies hier je voudrais pas en perdre une de plus aujourd'hui...en plus je voudrais pas que tu partes à cause de personnes qui croiseront plus notre route visiblement...Jess j'aurais jamais pensé qu'une pipelette puisse te faire du mal et j'en suis tellement désolée! Mais tu sais dans les survivors y aura que la crème des pipelettes, alors j'aimerais bien que tu nous y retrouves...bisou ma Jess j'espère te voir sur le nouveau topic![/color:f91b8fb7df]
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 08:07
je crois qu'il n'y a rien a ajouter.. je pense finalement vous avoir découvert également , et je ne regretterai pas ne plus participer a vos conversations... ce n'est pas un dialogue mais un crêpage de chignons.. bref par contre nelly je ne sais pas qui tu es pour juger comme ca... Quant à toi Jess, tu n'as rien a voir avec le fait que je me sois sentie moins bien sur le fofo ces derniers temps, ni les autres d'ailleurs.. mais je ne m'etendrais pas davantage là dessus, car si ma decision n'etait pas prise hier elle l'est dorénavant... quand je parlais de ta vie de femme je la comprenais comme je te l'ai déja dit, par contre je sentais que tu étais malheureuse et fragile et donc vulnérable pour certains mecs qui profitent.. c'est pour ca que je te conseillais de te ressourcer auprès de Louna afin de te sentir plus forte pour commencer une histoire avec THE mec qui vous mériterait toi et ta fille... je te disais ca parce que je te sentais malheureuse et décue a chaque fois, ce n'etait qu'un conseil... prenez soin de vos bébés
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 08:18
[color=indigo:5d560bfc75]Je suis quelqu'un que tu as blessé et que tu laisses tomber pour...quoi déjà? Ben on sait même pas parce que le truc que quelqu'un qui poste presque jamais et depuis si peu fait perdre son âme au forum c'est bancale. Alors je te prierais de pas en rajouter et de plus t'adresser à moi, et je passe mon chemin également.[/color:5d560bfc75]
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 08:32
mais c'est très bien, tu as tout compris tu fais avancer les choses tu es très ouverte comme fille, à l'écoute et très empathique surtout ne change rien..; tu es parfaite!!
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 08:35
Jess nous avons posté en meme temps, mon précédent message ne t'es pas destiné... pour ce qui est de msn je n'en sais rien, par contre emily n'est plus sur FB depuis quelques temps déja.. et sincèrement je ne pense pas qu'elle ne t'aime pas, mais je ne vais pas parler pour elle.. j epense qu'elle est mal jugée, peut etre aurez vous l'occasion de vous parler toi et elle, je ne sais pas..
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 08:55
Jess je dois dire également que je suis très surprise moi meme de l'ampleur de la chose...
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 09:11
[color=indigo:d8b602f289]Finalement je réponds quand même parce que ça me prend trop la tête, même si je suis persuadée qu'au fond je ferais mieux de me taire. Emma: Emily a effectivement déblatéré sur Jess et c'était pas joli, on peut aussi avoir raison sur elle tu sais...Laleu l'a défendue comme tu l'aurais fait apparemment et comme je l'aurais fait aussi. Ensuite je vais te prouver que je suis plus ouverte que tu ne le penses: je te laisse une occasion de dire ce qui t'a poussé à fermer ton compte viafamilia si c'était pas pour nous laisser tomber. La raison on en parle depuis hier et on la connaît toujours pas. Alors explique moi comment je me trompe sur toi, plutôt que de quasi m'insulter, si c'est quelque chose de constructif de ma part que tu recherches.[/color:d8b602f289]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.