Posté le : 28-04-2009 à 20:33
[quote:0578904b81="Emmaetsonbidou"]par contre je dois avouer que je suis super décue du message de Laleu qui insulte Emily et qui finalement a mis pas mal d'huile sur le feu...finalement maintenant tout le monde la pourri et lui met sur le dos un tas de chose sans savoir...je ne sais pas si c'est digne de l'amitié..enfin de l'amitié comme je la vois!!je pense qu'Emily viendra s'expliquer, ca ne lui ressemble pas de tout arreter sans dire bye bye, mais vous savez que les débuts de semaine elle n'est jamais trop présente, elle bosse, c'est vrai que les autres semaines elle vient rapidos, mais vu qu'elle a besoin de recul je comprends qu'elle ne fasse pas l'effort de venir.. mais je ne vais pas continuer elle viendra si elle en a envie...
je reviens mon fils grogne[/quote:0578904b81]
bon apparemment les excuses ça vaut pas grand chose ici, puisqu'on me ressort la même chose...
si les excuses allaient dans les deux sens je prendrais peut être le temps de m'expliquer à nouveau mais là non, pour moi c'est de la mauvaise volonté que de ne pas vouloir se mettre à notre place deux minutes. C'est facile de dire qu'on dramatise, qu'on met de l'huile sur le feu.... moi j'ai ressenti un déchirement quand je suis arrivée sur via fam, et toutes les explications données ce soir n'explique pas la suppression des profils sur ce site.
d'ailleurs je vais faire comme cécile, aller supprimer moi aussi, pour moi c'est symbolique.
franchement faut que j'accuse le coup, là faut que je me remette, car franchement ça faisait depuis mes 12 ans que je ne m'étais pas énervée comme ça à cause de conneries...
alors je mets les voiles pour revenir quand ça sera plus calme s'il y a lieu de revenir.....je crois que les amies pipelettes, celles qui ne m'ont pas mépris, auront confiance en moi pour savoir que je pense à elles.