Les amities des mi-octobre pipelettes tome 3 wouah !!! (Page 15)

Discussions

Auteur
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 19:04
bonjour les filles ce soir je suis toute seule zom est au foot pour changer bou que ça m'énerve!bref je coucherais Maël puis je m'étalerais devant la tv wouah quel programme pour un samedi soir! émily je me suis posée la meme question que toi concernant le foto je ne savais pas non plus si j'allais continuer à écrire surtout quand j'ai fait la vidéo ça a fait un peu d'histoires et je l'ai super mal pris!mais au fil des conversations je me suis rendu compte que j'avais vraiment besoin de vous toutes je me suis énormément attachée à chacune de vous et vous me le rendez bien alors je suis là et j'y reste! :lol: je comprend ce que tu peux ressentir et tu as bien fait d'en parler ne pars pas sinon je vais pleurer :cry: en tout cas je te souhaite un bon spctacle et un bon week end en amoureux :lol: ingrid soyez prudent sur la route je t'envoie tt le courage dont tu as besoin pour surmonter cette terrible épreuve bisous carole alala c'est pas la joie avec Saber!c'est sur que tu as du apprécier le moment du bain de Maé avec lui je comprend si c'est rare!dis moi compte tu rester avec lui ou pas?je suis un peu indiscrète pardonne moi mais il me semble que tu n'es pas heureuse avec lui :( enfin je sais pas trop quoi te dire j'attend ta réponse surtout remballe moi si tu veux pas répondre! laleu tu es un amour de nous avoir répondu à toutes une par une :) pour les courgettes comme cécile j'enlève que la peau et Maël adore!et toi ma belle ça va?pas trop crevée?super Charlotte pour son poids tu vois ça va mieux tu dois etre sacrément soulagée! jess je te fais de gros bisous cécile bon week end également trop belle Blanca sur l'avatar je t'ai pas dit mais elle est vraiment trop chou cette crapouille! emma bisous également et bon week end voilà moi je vais prendre un rdv chez un acuponteur homéopathe car je suis angoissée en ce moment je vais d'horrible cauchemar toujours du genre qu'il m'arrive un malheur bref je me vois mourrir dans mes reves et qu'il arrive aussi un malheur à mon fils c'est affreux ça m'angoisse beaucoup alors je préfère aller me soigner et ça ira mieux.ma mère me dit que c'est normal car j'ai eu 2 anesthésie en 5 mois et que ça détraque un max alors c'est pas bien grave mais il vaut mieux que je me secoue! bisous
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 19:08
nelly contente de lire que Milan va mieux tu dois etre soulagée et lui aussi le pauvre il doit se sentir mieux merci pour le compliment sur l'avatar j'adore cette photo et c'est vrai il a des yeux super clair il a hérité ça de moi je suis contente car le reste c'est son père.par contre Milan te ressemble vachement je trouve là c'est sur on peux pas se tromper c'est bien le tien c'est tt comme Paul qui est le portrait craché de sa maman! bis bis les miss
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 19:11
cécile on a posté en meme temps super Blanca tiens toute seule bravo ma petite crapouille Maël tangue encore un peu et il a toujours pas de dents!!!tu crois que le proverbe est vrai quand on dit que les filles sont plus matures que les garçons? :lol:
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 19:34
laura bon courage pour ta soirée en solitaire :lol: tu as raison pour les anesthésie il parait qu'il faut des mois au corps pour les évacuer complètement :? et puis pour les cauchemards ben je partage moi aussi j'en fais beaucoup et puis des trucs souvent trés gores et tout tu me diras si ça a marché pour toi ?
191000 138 messages
191000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 21:14
salut les filles voila on est pres a partir ave une grosse boule au ventre! je vien d avoir ma mere, il n urine plus trop bien mai ls viennent de le transferer aux soins palliatifs "pour une prise en charge de la famille egalement!" on part vers 22h, jai eu egalement mon frere au telephone, il a internet alors je passerai un coup vous donner des nouvelles bon je vous laisse, je vous remercient toutes pour vos gentils messages qui me font reelement du bien et meme si je vous connais peu, je sais que vous etes là, milles merci a vous toutes je ne c pas de quoi demain ai fait mais je pense bien a vous a bientot, iingrid
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 22:27
re je m'ennuie horriblement Maël dort et zom n'est pas encore rentré alors je viens vous voir! cécile ma mère se soigne beaucoup par acuponcture et homéopathie et ça marche ça fait un bien fou je vais appeler lundi pour avoir un rdv se sont des methodes douces je préfère ça que plutot prendre des méocs et etre un zombie je pense vraiment que ça me fera du bien car j'en ai marre de vivre avec ces angoisses quotidiennement alors je te dirai ça en tt les cas je te le conseille fortement.ça me rassure dans un sens de voir que je ne suis pas seule à faire de tels cauchemars mais d'aprés ma maman c'est normal quand on a eu un enfant c'est un grand chamboulement et on panique pour rien et nous avons trés peur pour nos enfants et oui c'est maintenant beaucoup plus important que notre petite personne!a tiens ma mère aurait du faire psy elle a toujours les mots pour me rassurer alala que je l'aime ma moman!!!! bonne nuit les filles à demain
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 16:23
bonsoir et bon dimanche ;) ben alors personne ne poste aujourd'hui :shock: nous avons donc une vie sociale :lol: ici superbe journée, couscous chez des amis l'aprèm, jeux avec les enfants, le top quoi. [b:f5baf23e40]Laura[/b:f5baf23e40] comment s'est terminée ta soirée en solo? pas cool pour tes cauchemars, j'espère que tu trouveras satisfaction chez ton acupunteur, parce que tu dois mal dormir à force....peut être la responsabilité d'un enfant d'un coup, et puis surtout oui, tes deux opérations, c'est pas anodin tout de même ! c'est sur que moi aussi je suis bien plus prudente qu'avant, et moins téméraire, forcément.... [b:f5baf23e40]Ingrid[/b:f5baf23e40] j'espère que le trajet s'est bien passé, si jamais t'arrive à te connecter, je te souhaite beaucoup de courage surtout.... [b:f5baf23e40]Cécile[/b:f5baf23e40] tu diras bravo à Blanca ;) la vie en verticalité qui s'offre d'un coup à elle, c'est excellent non? :) [b:f5baf23e40]Nelly[/b:f5baf23e40], pour te répondre je ne donne pas encore de laitage à Charlotte, et en fait je n'en donnerai pas tant que je l'allaiterais. Je suis encore à 4 tétée par jour, dont 2 en complément de fruits et légumes....à 7 mois je passerai à 3 tétées par jour au moins jusqu'à ses 9 mois.... sans oublier qu'en plus il y a une tétée par nuit encore. comment était votre we? il a fait beau? ballade autour du lac? [b:f5baf23e40]Karol[/b:f5baf23e40], bien sûr que tu le verras quand ta fille auras quelque chose de grave !!! concernant ton homme, c'est sur que nous avons pas une belle image avec tout ce que tu nous livre.... je te souhaite de trouver ton bonheur, ainsi qu'à ta fille...rentre vite de ressourcer va, et courage ;) Bon ma petite vient de finir le bain avec son papa et sa soeur, mais pour la tétée, il y a que moi qui puisse l'aider :mrgreen: @ demain les filles ! bisouuuuuuuuuuuuus
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 18:42
et bien oui je vois que les week ends sont de plus en plus déserts sur le fofo ! laura j'espère que ta soirée s'est bien terminée, vu le super programme tv hier soir :? laleu super le couscous raaalala moi j'adore ça :lol: oui c'est génial que Blanca puisse s'asseoir comme il faut elle rale plus pour se redresser franchement c'est génial ! :wink: j'espère que Charlie va bien ? pour les autres pipelettes je vous fais pleins de bisous les filles
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 20:10
Re, Les filles, je viens de trouver un article hyper intéressant pour l'introduction des aliments....je vous file le lien : http://www.mangerbouger.fr/menu-principal/parents/tous-petits-3-ans/6-mois-3-ans-la-diversification-alimentaire/les-grandes-etapes-de-la-diversification.html j'suis contente, c'est quasi le même discours que mon pédiatre :) [b:c51c528c79]Cécile[/b:c51c528c79] : bisous à toi ;)
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 07:23
[color=indigo:11a4f2ecc1]Salamalecum! Cécile bravo à la petite Blanca, un nouveau monde s'offre à elle! C'est fou ce qu'elle est dégourdie ta pitchoune! Laleu merci pour le lien, ça correspond aussi à ce qu'on nous a dit...mais je trouve que si on suit ce qu'ils disent on diversifie très vite, on a donné pas mal de choses à Milan et là on va se calmer histoire qu'il apprenne bien le goût de chaque chose car un truc nouveau tous les 2 jours ça doit pas être super rassurant...aussi je réfléchis à passer au lait maternisé pour la journée, mais c'est vrai que si d'ici 3 semaines il a plus qu'une tétée en journée ça vaut peut-être pas la peine rôôô je sais pas...en même temps je me vois pas arrêter l'allaitement encore, j'adore tant cette relation et ces regards! Bon alors vous partez en vacances all inclusive ça c'est top! J'imagine que Morgane doit commencer à trépigner elle aussi de partir en vacances! Milan tousse toujours bcp je sais pas quand ça va cesser cette histoire...en plus depuis quelques jours il dormait sur le côté, no soucy, et là depuis 2 jours il se met aussi sur le ventre, l'angoisse!En plus il sait pas se retourner sur le dos alors il se soulève et pleure, cette nuit il avait la tête plaquée contre les barreaux il arrivait pas à se relever comme il faut...et en même temps je vois pas comment on peut faire pour qu'il reste sur le dos ou sur le côté... Les filles aujourd'hui je travaille pas mais quelle journée: maintenant ménage puis passage aux impôts puis cet aprème gym avec Milan et lessive. Donc je crois pas pouvoir repasser, surtout que Fabien est pas là ce soir alors je vais m'occuper de la popote toute seule... Alors bonne journée à toutes et gros bisou![/color:11a4f2ecc1]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 09:03
Malekum Salam Nelly :) Dis donc pour Milan, ce serait pas de l'asthme? Pour ce qui est de dormir sur le ventre, t'inquiète, mon pédiatre m'a toujours dis que si c'est eux qui se mettent dans cette position, c'est qu'ils ont la tonicité suffisante pour tourner la tête si jamais ils manquent d'air. Charlotte ça fait longtemps qu'elle dort soit sur le côté soit sur le ventre ...au début non plus elle savait pas se remettre sur le dos et se trouvait souvent avec le visage écrasé sur les barreaux, ça va vite changer ça.... Moi j'suis comme toi, me vois pas arrêter l'allaitement....et ce malgré mes kilos en trop ;) pour les vac. oui j'ai trop hâte...et Morgane aussi, d'être sur le bateau...on y va par la mer, un voyage de nuit de 10h30...comme on part avec des amis Morgane y sera avec deux copains, autant te dire que ça va être la fête :) Bon courage pour la soirée en solo...big bisous à vous !
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 09:17
[color=indigo:434f83e833]Re! Je venais juste vous dire que Milan rampe!il se balade dans son parc c'est trop rigolo il s'éclate! Bon et sinon j'irai pas aux impôts mais chez le pédiatre...depuis samedi il a les yeux qui coulent jaune vert genre conjonctivite mais pas yeux rouges et se gratte pas, je pense que c'est son rhume qui fait ça, et ce matin il avait les yeux tout collés donc j'y retourne pfffff! Sinon Laleu c'est cooool de partir avec des amis en plus si Morgane a des copains c'est super! Je vois bien l'euphorie au moment du départ lol! Bisou![/color:434f83e833]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 12:42
coucou les filles laleu je suis allée voir ton lien c'était intéressant :wink: c'est sympa le voyage en bateau de nuit, vous risquez de pas dormir beaucoup :lol: nelly, ah mince milan a les yeux qui coulent tu nous diras ce qu'il en est de retour de chez le pédiatre :wink: pour ce qui est du dodo Blanca aussi se retourne sur le ventre la nuit, et pareil que Laleu je me dis que si c'est eux qui le font c'est que ça leur convient mieux comme ça 8) Je ne serais pas là cet aprem je vais rencontrer deux nounous, ben oui les deux de la semaine dernière ça n'a pas collé car elles emmenent leurs enfants à l'école le matin donc ben ça colle pas au niveau des horaires :? j'espère vraiment que je vais finir par trouver ça m'angoisse :( je vous bisouille fort les filles emma, emily, jess, karol, laura vous etes ou les filles ? biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 12:55
bonjour les filles laleu interressant le site ça colle aussi avec ce que m'a dit le médecin et ce que je fais alors ça va.ça fait 3 jours que je donne de la viande à Maël et ça ne la pas du tout perturbé il a tout mangé j'avais fait haricot verts dinde c'était trés bon! par contre les filles comment vous faite cuire la viande?est ce que je peux la faire cuire au babycook vu que c'est vapeur ça doit marcher? je les faite cuire à la pôele et mixée au babycook nelly pauvre petit Milan pour ses beaux petits yeux dit nous vite ce que t'a dit le pédiatre bisous cécile je suis là!!!ce matin je suis allée au boulot car la secrétaire a oublié de me payer les dimanches ou j'ai travaillé alors ça fait un trou!elle est chiante toujours elle oublie un truc heureusement que je regarde!du coup j'ai vu mes collègues et Maël est passé dans les bras de mes petites mamies c'était trop rigolo! cette aprem je vais faire des courses car j'ai du monde à manger demain soir alors j'ai prévu de faire un cake chocolat bananes en dessert c'est une première j'espère que se sera bon!j'ai trouvé un site super bien pour les recettes on trouve ce qu'on veut c'est marmiton je sais pas si vous connaisez? bisous à émily emma carole et jess!
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 12:56
re au fait cécile j'espère vraiment que tu vas trouver une nounou ça doit etre angoissant à force!dit nous vite! ingrid je t'envoie pleins de bisous de courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.