Posté le : 26-04-2009 à 16:23
bonsoir et bon dimanche ;)
ben alors personne ne poste aujourd'hui :shock: nous avons donc une vie sociale :lol:
ici superbe journée, couscous chez des amis l'aprèm, jeux avec les enfants, le top quoi.
[b:f5baf23e40]Laura[/b:f5baf23e40] comment s'est terminée ta soirée en solo? pas cool pour tes cauchemars, j'espère que tu trouveras satisfaction chez ton acupunteur, parce que tu dois mal dormir à force....peut être la responsabilité d'un enfant d'un coup, et puis surtout oui, tes deux opérations, c'est pas anodin tout de même ! c'est sur que moi aussi je suis bien plus prudente qu'avant, et moins téméraire, forcément....
[b:f5baf23e40]Ingrid[/b:f5baf23e40] j'espère que le trajet s'est bien passé, si jamais t'arrive à te connecter, je te souhaite beaucoup de courage surtout....
[b:f5baf23e40]Cécile[/b:f5baf23e40] tu diras bravo à Blanca ;) la vie en verticalité qui s'offre d'un coup à elle, c'est excellent non? :)
[b:f5baf23e40]Nelly[/b:f5baf23e40], pour te répondre je ne donne pas encore de laitage à Charlotte, et en fait je n'en donnerai pas tant que je l'allaiterais. Je suis encore à 4 tétée par jour, dont 2 en complément de fruits et légumes....à 7 mois je passerai à 3 tétées par jour au moins jusqu'à ses 9 mois.... sans oublier qu'en plus il y a une tétée par nuit encore.
comment était votre we? il a fait beau? ballade autour du lac?
[b:f5baf23e40]Karol[/b:f5baf23e40], bien sûr que tu le verras quand ta fille auras quelque chose de grave !!!
concernant ton homme, c'est sur que nous avons pas une belle image avec tout ce que tu nous livre.... je te souhaite de trouver ton bonheur, ainsi qu'à ta fille...rentre vite de ressourcer va, et courage ;)
Bon ma petite vient de finir le bain avec son papa et sa soeur, mais pour la tétée, il y a que moi qui puisse l'aider :mrgreen:
@ demain les filles !
bisouuuuuuuuuuuuus