Les amities des mi-octobre pipelettes tome 3 wouah !!! (Page 13)

Discussions

Auteur
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 08:32
Coucou les fillllllllllllllllllllllllllllllles.... il fait beau les oiseaux chantent c'est bientot le w-e... j'ai la patate... et vous savez quoi Laleu est de retour.... ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii alors très contente d'avoir un tit message de toi Laleu, enfin pas petit... ca fait plaisir... et en plus plein de nouvelles!!!!bon alors le séjour de ta soeur a l'air assez mitigé... en tous les cas Morgane a du etre très heureuse pendant ces 15 jours...elle a profité de sa petite cousine? et toi de ta nièce?elles ont joué avec Charlotte??d'ailleurs tes filles sont toujours a croquer...j'aime beaucoup les photos.... alors comme ca Charlotte aime déja le chocolat??? j'en connais un autre.. quand on lui fait sentir il ouvre grand la bouche!!!! bon alors direction dunkerque...c'est vrai que ca va etre un peu plus compliqué pour le déménagement.... ca va vous prendre du temps...j'espère qu'il t'en restera un peu pour nous .. allez dans 15 jours petit voyage en famille ?? ou en amoureux???all inclusif svp... vous avez raison d'en profiter...et tant pis si il faut se serrer un peu la ceinture un peu... sinon pour les questions concernant le babycook ben moi je mets de l'eau du robinet... je me suis posée la question et Guillaume m'a donné la réponse...mais on fait peut etre mal il est tjrs temps de changer alors les mamancookeuses???? vous faites quoi??? et puis sinon pour les légumes congelés ben je n'ai fait qu'une fois des haricots et je les ai deja decongelé avant de faire cuire, mais pas dans le babycook!!! bon j'ai hate que tu viennes nous donenr des nouvelles de Charlotte après son rdv.. c'est vrai que ce serait bien d'éviter les PDS... alors comem ca toi aussi tu as eu ton RDC... il ne doit rester plus que Nelly finalement... alors viens vite remplir toutes les pages du tome 3!!!tu as du retard!!!bisous notre Laleu...; Cécile, comment vas tu toi aujourd'hui???tu t'es remise un peu de la mauvaise nouvelle??? Jess.. alors je ne suis pas grande fan de foot effectivement... j'ai trop baigné dedans petite.. papa et mon frère sont de grands fans..e t moi je crois que j'ai fait une overdose...Guillaume aime plsu le rugby et donc ne regarde pas les matchs... par contre je dois avouer que ca n'a pas le meme charme d'aller voir les matchs dans un stade.. tu te prends bcp plus au jeu.. enfin pour ma part.. je me suis surprise a crier et encourager des équipes que je ne connaissais pas!!! lol si si si et bien évidemment j'ai suivi la coupe du monde 98, enfin les derniers matchs.. et pour mon chouchou Bixente, qu'est ce qu'il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu....je regardais surtout lui!!!!! gijoette merci pour les conseils par rapport aux photos et vidéos, je vais faire le necessaire pour les vidéo car grace a notre Emily les photos de mon fils sont deja stockées sur un site... D'ailleurs Emily t'arretes d'etre absente oui... mais non je plaisante je sais que tu as du boulot pour l'anni de ta maman... alors travaille bien et profites de tes frnagines, sans oublier tes hommes!!!! gros bisous les filles.. a tout à l'heure!!!!
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 09:06
coucou les filles LALEU EST LA WOUAH !!!! :bravo: ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, alors commençons par le moins léger le babycook je mets également de l'eau du robinet dans ma cuve et je lui donne désormais de l'eau du robinet à boire dans sa timbale je garde l'eau en bouteille pour les bibs histoire de dire :roll: sinon moi qui suis madame légumes congelés oui je décongèle tout avant de faire cuire dans le babycook, ne serait-ce que pour une question de place dans le panier une fois décongelé ben ça en prend moins donc on peut préparer plus de légumes d'un coup ! :wink: sinon Charlie toujours trop belle, j'adore la photo front à front des deux frangines ! :love: Oh my god Dunkerque wouuuu ça c'est du changement radical :lol: en tout cas j'espère que vous serez trés heureux là bas et puis on moins on se dit que ça nous rapproche toutes un jour quand nos loulous marcheront peut etre la rencontre des pipelettes :wink: sinon dans un sujet plus léger j'ai fondé une secte mon nouveau nom c'est Raelle, et on va toutes finir vieilles seules aigries et médisantes avec des moches voilages en dentelles en gros pour te résumer :mdr: bien sur tu es la bienvenue dans notre club ! jess, le foot comment te dire je n'y connais rien mais Guigamp je sais que c'est une expression "en avant Guigamp !" ... ok je sors :lol: emma, je suis allée voir les photos de Guillaume et toi sur Viafamilia, je crois que Paul te ressemble beaucoup à toi, sinon vous êtes trés beaux tous les deux et trés heureux et ça se voit .. j'ai pu remarquer également que tu étais passée par moults essais capillaires je me sens moins seule maintenant :lol: et que tu étais toi aussi une fumeuse d'ailleurs qui a craqué chez les ex fumeuses depuis la naissance ? Sinon chez nous il fait beau mais y a du vent forcément :evil: hier soir nous avons rencontré une nounou mais je ne préfère pas me prononcer pour l'instant disons que j'apprend à réserver mon jugement désormais :? j'en rencontre une autre toute seule ce soir ça me donnera un peu un point de comparaison ! Sinon miss crapouille va bien levée 8h ce matin, ah oui et demain soir c'est dodo chez pépé et mémé et nous resto et une soirée de tranquilité raaaaa ! à toute à l'heure bisous les filles
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 10:13
Salut mes minettes, Je passe juste vous faire un gros bisou et vous dire que je pense à vous. Je serai là plus longuement demain. Gros gros bisous et bonne journée à toutes. PS : [b:fb72ba366a]Cécile[/b:fb72ba366a], je n'ai pas repris la clope. J'en suis à 18 mois d'arrêt. Et nous aussi on laisse [b:fb72ba366a]Ewen[/b:fb72ba366a] chez ses grands-parents vendredi soir (et samedi). C'est week-end en zamoureux.
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 10:54
bonjour laleu is back!!!!super je suis contente que tu sois de nouveau là!pour le babycook pareil que les filles eau du robinet dans la cuve puis je décongèle avant comme cécile pour avoir plus de place! de gros bisous ma belle cécile c'est pénible ces histoires de nounou j'espère que tu trouveras la bonne moi c'est vrai que j'ai pas eu de soucis vu qu'on la connaissait c'est l'avantage des petits villages! pour la clope et ben j'ai repris je suis deg tenir bon pendant 9 mois et reprendre c'est nul tiens je me fouetterais bien :gr: !!!!! jess moi je suis supportrice de l'OM avec zom j'ai pas trop le choix chez moi c'est foot à fond! Maël est chez la nounou aujourd'hui je le récupère à 17h et je l'amène chez le médecin pour la visite je vous direz ce soir bisous
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 11:48
c'est remoiiiiiiiiiiiiiiii... beaucoup de boulot ce matin..piouuu Alors pour te répondre Cécile, non je n'ai pas craqué, je n'ai pas repris la dépendance de cette cigarette de malheur.. par contre je dois vous avouer en avoir fumé une a la soirée ho'chic-ba'choc... ben elle m'a dégommé, (j'avais juré sur la tete de mon fils que je ne retomberai pas dedans), j'ai pas du tout apprécié et depuis j'ai pas eu envie de retenter l'expérience et je ne referai pas... c'etait dégueu, comme notre toute première clopinette... et oui tu as vu les différents changements de coupes de couleurs.. par contre j'ai jamais osé le rose... enfin mes parents ont pas voulu rire!!!!mais le rouge le noir le violine, le bond, le chocolat prune blond mélangé... que de mélange... et en ce moment c'est noir prune!!!! tu n'es pas la seule a dire que Paul me ressemble, et c'est vrai que sur certaines photos il a la meme bouille que moi bébé.. ce serait rigolo que je vous mette une photo de moi petite et de lui... vous pourriez me dire, va falloir que je le fasse chez mes parents, car maman me laissera jamais prendre ses photos... alors w-e en amoureux ce w-e pour toi et Emily...rhaaa les filles ca sent le calin a plein nez...vous avez raison profitez!!!!et puis grasse mat pour toi Cécile pas de pépette a 8h.... Emily merci d'etre venue nous faire un coucou... vivement la semaine prochaine, enfin quoique moi en fain de semaine pro je suis pas là... ben non long w-e chez des amis...enfin pur etre plus précise chez 2 couples d'amis.. mais chuuuuut surpriseeeee vous en saurez plus dans qqes temps!!!! :hinhin: Laura je savais pas que tu avais repris, c'est dommage mais bon, chacun fait comme il peut! moi je n'en ai plus envie du tout!!pis trop dur d'arreter alors pas envie de recommencer a galérer.. pis c'est trop cher... allez a tout a l'heure mes arsouilles (ben ouai je vous vois bien pillier de comptoir moi!! :mdr: :mdr: :mdr: )
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 11:56
re emma et oui je ne vous avez pas dit que j'avais repris j'ai un peu honte enfin j'arretterais c'est sur mais je fume beaucoup moins qu'avant c'est déjà ça! je vous met une petite vidéo de Maël http://www.dailymotion.com/video/x92i1c_mael-mort-de-rire_people
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 14:55
bon les filles vous etes où??? je proteste.. (bon oki je n'ai aps d'émoticones comme notre Cécile pour le faire mais quand meme) :bou: :gr: :bou: :gr: :cryout: :nan: :gr: ca vous va comme ca....??? alors personne n'est là cet aprem... c'est inadmissible!!! :cryout: :cry: :cry: :cry: :non: vous vouliez me faire pleurer et bien c'est fait [url=http://www.hiboox.fr/go/images/smiley-icone/calimero,c04a7bf29763d7970d0eda546ab230a5.gif.html][img:c2d0bf50e8]http://images2.hiboox.com/images/1709/c04a7bf29763d7970d0eda546ab230a5.gif[/img:c2d0bf50e8][/url] Laura j'ai regardé ta vidéo mais sans le son ca perd son charme je pense... allez un akchiiiiiiiiiiiiiiiiiiii général
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 16:15
bon et bien puisque c'est ainsi, je vais aller me suicider a coups de pantoufles... adieu
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 16:20
COUCOU LES PIPELETTES, Super contente de retrouver Laleu sur le fofo. Les filles, je n'ai pas trop le temps de passer ces jours-ci, primo, j'ai vachement de boulot pour pas changer, et deuxio, j'ai une crève d'enfer, super mal à la gorge, limite trop dur pour parler.....pffff, Laleu, j'aimerais partir 5 jours all exclusif moi aussi. Je suis entrain de regarder déjà les billets d'avion pour rentrer en France, eh oui, les magasins me manquent déjà, lol!!!! J'espère que c'est pour début mai. Bon, moi, j'ai repris la clope depuis que j'ai repris le boulot....(c'est nul), mais à la maison, je ne fume pas à cause de pucinette. Mais faut pas le dire à Mister, il n'est pas au courant et ne veut pas que je reprenne. Sinon, pour la diversification, nous commençons dimanche, la pédiatre n'a pas voulu que je commence tant qu'elle prenait des médicaments. Elle veut que je commence à mélanger les légumes et c'est ds un mois que je devrais faire des purée d'un seul légume. Tout à l'envers de vous. De plus, je suis un peu dég. quand vous parlez de petits suisse, de yahourts, etc.....ici, il y a rien, j'ai fais le tour des grandes surfaces, NADA. Je vais devoir faire un grand stock quand je vais rentrer. Cécile, désolée pour la nounou, j'espère que tu vas trouver TA nounou, l'hallu pour celle que tu avais choisi. Emma, j'ai vu aussi les photos, j'ai bien aimé, vous voyagez pas mal aussi. Vous formez un couple vraiment mimi. Emily, j'espère que vous avancez pour le diapo de ta maman, ça va être un super truc. Laura, Maé ne touche pas le sol quand je la mets ds le trotteur, pourtant, il y a plusieurs hauteurs, et il me tarde de la mettre dedans, car comme notre petite Louna, elle est infernale en ce moment, et qu'est-ce qu'elle est capricieuse???? Je sais pas de qui elle tient? Bon, je dois vous laissez, un client m'appelle, bisous les filles.
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 19:23
re emma j'espère que ton suicide pantouflesque ne t'aura pas encore achevé tu nous manquerais trop :cop: pas pu trop être là aujourd'hui j'avais un rendez vous aprem avec une autre nounou qui a duré trés longtemps pfff ça fait beaucoup d'info à digérer... karol c'est fou que vous commenciez par mélanger les légumes :shock: curieuse méthode comme dirait l'autre :lol: pour les yaourts infantiles ils ont des dates de péremption super loi du coup tu pourras faire le plein en France :wink: bon allez les girls je vais grailler je vous adore à demain
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 20:05
Bonsoir les coupines :) et ben dites donc, je vous lis depuis le début de l'après midi, bon avec des grandes pauses quand même, mais j'ai toujours pas fini !!! j'ai fini le tome 2, mais il me reste une bonne dizaine de pages de ce tome ci :) alors zou, une pause quand même pour vous donner des nouvelles :P Ici il y a un vent de fou aujourd'hui, je déteste ça, et demain ça va être pareil. Je n'ai pas emmené Charlotte chez le pédiatre car le cabinet ferme à midi le jeudi, malin, donc je l'emmenerai samedi matin, car demain on peut pas..........grrrrrrrrrrrrr va falloir encore que je patiente ! Aujourd'hui 15h donc première compote, banane, ben pas terrible...elle a du prendre 6 cuillères et après elle a fait la fine bouche....on verra demain avec les pommes :think: Faut dire qu'après les 130g de légumes à 11h suivi d'une tétée, elle est bien calée et je suis pas sure qu'elle ait faim...à voir. Les nuits sinon elle est toujours à une tétée....elle ne tient pas la nuit, faut dire que dans le sein pas moyen de rajouter de farine, ils ont pas encore trouver comment faire ça :lol: Il y a 15 jours j'ai tenté un sevrage, pour que ce soit moins stressant pour moi et qu'elle fasse ses nuits, mais elle n'a rien voulu savoir du LA..pourtant le bib elle l'avait déjà accepté depuis longtemps, mais avec du lait tiré, c'est pas la même chose évidemment....donc, bah, ça me dérangeait pas trop de continuer l'allaitement, c'est sur ;) et puis si les nuits sont pas complètes, les siestes maintenant c'est nickel : une petite le matin, une grande après midi, et une petite fin de journée...et y'a qu'a la dernière ou le niveau d'angoisse est assez élevé et donc qu'il faut l'endormir, sinon elle s'endort toute seule maintenant ma pépette :) Voilou, sinon elle essaie de se mettre à 4 pattes, et y arrive presque, c'est trop rigolo parce qu'après elle essaie d'avancer, elle y arrive aux pattes arrières mais pas avants, vous imaginez le tableau, elle pique du nez ma Charlie :mdr: Par contre ramper elle se perfectionne et je suis bonne pour passer plusieurs fois le balai dans le séjour moi...et puis multiplier ma vigilance :? Au sinon avec zom ça va du tonnerre en ce moment :mrgreen: ben oui il faut bien le dire parce que sinon on dit toujours que quand ça va pas :) au niveau des câlins c'est le top :siffle: et puis on s'est fait notre première sortie à deux depuis 6 mois, c'est aussi ça la famille :mrgreen: :mrgreen: on a passé une super soirée, raaaaaaaalala j'ai eu l'impression de retomber en adolescence.... bon ben voilà, après 3615 ma vie, je retourne à ma lecture, car j'ai hâte de vous répondre à toutes et de participer aux discussions non mais ho !!! big bisouuuuuuuuuuuuuuus
191000 138 messages
191000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 21:51
salut les filles bon alors jai pas le coeur a rire, ya un mois on a appris que le mari de ma mere avait 2 tumeurs, une sur l oeil gauche et lautre au dessu du nez. on lui saanonce la semaine derniere que c'etait cancereu! pour precision mon beau pere a un oeil de verre a droite !!!! la tumeure est inopérable car trop importante et le rend aveugle de jour en jour!!!!! ce mtin, mon beau pere se leve tres bien, dejeune et 1/4 h plus tard va voir ma mere en se tenant la tete en diant qu esa allait exploser !!! a l heure ou je vous ecrit; il a fait un AVCa gauche ! en gros, il est paralyse a gauche , est en train de perdre la vue a gauche!!! bref, le medecin a dit a ma mere que la tumeur avait pété et le cerveaau est plein de sang!!!! pourquoi je vous raconte ca alors ke je vous connais a peine ? car c est lourd oui surment et le pire cest que j habite a la frontire allemande et que ma mere habite a audierne (finistere sud) a l extremite de la bretagne ... mon, beau pere est place dans le coma depuis ce soir, et on atend l evolution, mais le medecin nous a deja prevenu, c'est une issue fatale, c'est une question de jours, alors jattends comme une con, je ne sais pas quoi, mais ma mere prefere que je soit avec elle "apres"... jai 12 heures de route pour aller las bas!!! je vais donc y aller pour l enterrement ou avant si ma mere a besoin de moi!!! je me sen impuissante, je ne peu rien faie juste attendre la mort de mon beau pere, c'est horrible je vous ecrit en pleurant car je ne sais plus a qui me confier, de toute facon je n ai que vous, je n ai pas d famille ici, je sui seul entoure de la famille de mon mari (ET EN PLUS IL NE M AIME PAS ET N AIME PAS MES ENFATS§§§§) oui je c cest dur a ttendre mais la mere de mon mari ma dit un jour, je n aime pas vos battard !! en parlant de mathis et nolann... je l hais ! bon jarrette de vous souler, et je vous donnerai des nouvelles de moi demain, n heiste a me dire si je gonfle !!!! je vous embrasse toute a bientot
191000 138 messages
191000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 21:54
excusez moi pour les fautes, je parle comme je pense et ne verifie pas l orthographe jai la rage !!! cest toujour le smeilleurs qui doivent partir !!!
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 09:35
Salut mes pipelettes, Je vous souhaite à toutes une excellente journée. J'espère finir le diaporama aujourd'hui. Je vous embrasse. PS : [b:5412e28aa2]Laleu[/b:5412e28aa2], je décongèle mes légumes au Baby.... au préalable. J'aimerais, comme vous, me serrer la ceinture pour partir en famille. Il y a des sacrifices qui valent le coup. [b:5412e28aa2]Emma[/b:5412e28aa2], chouette ce long week-end chez des amis. Ca fait du bien de bouger de chez soi de temps en temps. [b:5412e28aa2]Laura[/b:5412e28aa2], tu as un fan. [b:5412e28aa2]Maël[/b:5412e28aa2] est à bloc quand tu fais la zouave.
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 10:05
bonjour ingrid je suis de tt coeur avec toi pour surmonter cette épreuve je pense bien fort à à toi et ta maman gros bisous et surtout tu nous saoule pas au contraire viens partager tes soucis quand tu en as besoin gros bisous jess alors tu as cramée!!!il faut faire attention ma belle maintenant il te reste qu'à te badigeonner de biafine!Maël est fainéant aussi il n'arrive meme pas à attraper ses pieds le ventre bloque! :lol: hier je suis allée au médecin alors monsieur pèse 8kg960 pour 67 cm il va bien et il a toujours des plaques sur le bras et le ventre mais le médecin pense que ce n'est pas le l'exséma il pense à peut etre un champignon bref il sait pas trop il m'a marqué une crème a lui passer et voir si ça part on verra bien sinon ça n'a pas l'air de le déranger il ne se gratte pas si ça passe pas je prendrai rdv chez un dermato aujourd'hui il fait super beau Maël est chez la nounou donc je vais en profiter pour faire les courses et aller manger chez ma soeur et cette aprem j'ai rdv chez le chirurgien pour voir si le aprés opération va bien enfin ça va sauf que je suis méga constipée et donc je prend des laxatifs bou vivement que ça passe! bonne journée bisous à emma émily laleu cécile emma et carole
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.