COUCOU LES PIPELETTES,
Super contente de retrouver Laleu sur le fofo.
Les filles, je n'ai pas trop le temps de passer ces jours-ci, primo, j'ai vachement de boulot pour pas changer, et deuxio, j'ai une crève d'enfer, super mal à la gorge, limite trop dur pour parler.....pffff, Laleu, j'aimerais partir 5 jours all exclusif moi aussi.
Je suis entrain de regarder déjà les billets d'avion pour rentrer en France, eh oui, les magasins me manquent déjà, lol!!!! J'espère que c'est pour début mai.
Bon, moi, j'ai repris la clope depuis que j'ai repris le boulot....(c'est nul), mais à la maison, je ne fume pas à cause de pucinette. Mais faut pas le dire à Mister, il n'est pas au courant et ne veut pas que je reprenne.
Sinon, pour la diversification, nous commençons dimanche, la pédiatre n'a pas voulu que je commence tant qu'elle prenait des médicaments. Elle veut que je commence à mélanger les légumes et c'est ds un mois que je devrais faire des purée d'un seul légume. Tout à l'envers de vous. De plus, je suis un peu dég. quand vous parlez de petits suisse, de yahourts, etc.....ici, il y a rien, j'ai fais le tour des grandes surfaces, NADA. Je vais devoir faire un grand stock quand je vais rentrer.
Cécile, désolée pour la nounou, j'espère que tu vas trouver TA nounou, l'hallu pour celle que tu avais choisi.
Emma, j'ai vu aussi les photos, j'ai bien aimé, vous voyagez pas mal aussi. Vous formez un couple vraiment mimi.
Emily, j'espère que vous avancez pour le diapo de ta maman, ça va être un super truc.
Laura, Maé ne touche pas le sol quand je la mets ds le trotteur, pourtant, il y a plusieurs hauteurs, et il me tarde de la mettre dedans, car comme notre petite Louna, elle est infernale en ce moment, et qu'est-ce qu'elle est capricieuse???? Je sais pas de qui elle tient?
Bon, je dois vous laissez, un client m'appelle, bisous les filles.