Marsiennes 07 d'un jour, marsiennes toujours (T.12) (Page 62)

Discussions

Auteur
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 20:06
Hey les filles, Ca faisait longtemps, hein ? Je vous manquais ? :lol: Là je regarde "La graine et le mulet". Pour une fois que j'allume la télé, j'avoue que j'ai du mal à décrocher (bon si, pour vous écrire là tout de suite maintenant). Il est vraiment Wow ! Je suis scotchée. Une prouesse ! Doudou m'en avait parlé. Mais euh bon ... Voyez quoi ! D'ailleurs il y a une scène sur les couches et la petite de 2 ans : on a qu'une envie, c'est de mettre 2 tartes à la mère. Si ça, c'est pas du film où t'es dedans, ça ! C'est bête, je ne vais pas pouvoir le voir jusqu'au bout. (Faut que j'aille me couper les cheveux :lol: ) Si vous ne l'avez pas vu, je vous le recommande.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 20:55
[color=red:26427cce44]sebient, j'étais morte de rire toute seule devant mon ordi en lisant tes prouesses!!!je t'imagine te couper les cheveux, d'un côté, puis de l'autre... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: moi je n'irais pas chez le même coiffeur! la graine et le mulet j'en ai entendu parler...faudrait que je visionne ça, j'ai le temps maintenant! baby, bah alors qu'est ce qu'il a cet erwan? c'est vrai, je crois qu'il ne se rend pas compte de tout ce que tu fais toi! je trouve que vous êtes des filles archi tolérantes celles qui ont des soucis avec ces hommes qui se la coulent douce...vraiment je vous tire mon chapeau, moi un épisode comme ça et c'est la révolution à la maison! (le pire c'est que presque jamais je n'ai eu à faire la révolution!) mais bon, demain est un autre jour baby et ça se trouve il assurera comme un chef! moi je dis que tu devrais le laisser demain avec les mômes et prendre du temps que pour toi, t'as le droit aussi même si tu n'as pas de voiture à réparer je suis sure que tu as des magasins à faire, des trucs pour préparer le mariage, des trucs pour te faire belle, voir tes amies! une journée entière où il gèrerait tout du matin jusqu'au soir..allez t'es cap de le laisser faire??? bon moi je suis enervée, je ne trouve pas ma feuille d'imposition 2007 alors je ne peux pas faire ma déclaration, je suis :evil: :evil: même que j'ai failli en pleurer :oops: ... mon chéri est parti au bad, il m'a dit qu'il gèrerait ça en revenant, qu'en attendant je me repose..mais ça me scotche d'avoir perdu ça, je suis sure que je l'avais y'a pas si longtemps!!comment je peux faire si je ne remet pas la main dessus?? sinon aujourd'hui du coup je n'ai rien fait et le sol dégueu est toujours aussi dégueu..même que wolf m'a dit qu'il le ferait demain matin (chômage partiel) :oops: je suis une vraie loque moi! grrr j'entend la porte de la chambre de romane...je vais encore la retrouver dormant dans notre lit....tant pis, je la laisse, pas envie de me battre moi! :wink: bizzzzzzz[/color:26427cce44]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 22:10
[color=green:970091d442][b:970091d442]Hé bien Anne Cé tu dis dans le vrai, je suis bien cap' de prendre un RTT :lol: Mercredi je part en région parisienne avec maman, on se fait Ikéa et compagnie :youpi: Erwan va gérer comme il voudra les 2 enfants puisque c'est mercredi :wink: Oui oui mon futur mari est :what: dès fois et je suis bien trop souvent seule pour gérer tout ça. Mais là je crois qu'il cogite ; ce soir il m'a dit que ça avait pas l'air d'aller, donc je lui ai dit ce qu'il n'allait pas et il a mijoté ça pendant la soirée, a couché Leelou et m'a prise dans ses bras. A suivre donc, mais c'est pas gagné sinon ce serait trop facile. Bon, Zolan me :what: grave aussi, donc j'ai pas envie de batailler non plus moi alors je vais aller me mettre dans mon lit avec lui en espérant qu'il s'endorme rapido. Bises et à demain[/b:970091d442][/color:970091d442]
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 22:12
kikou mes foufettes :D Je vais faire un peu ma moimoimoi histore de faire vite car mon zhom m'attend :wink: (ou pas :roll: ) Ce soir :D :P :D :) :P :D :) je n'ai rien dis, rien insinué mais on est rentré et il m'a dit "mmh j'irais bien courir" moi je lui dis d'y aller, et là il s'interroge et me dit non j'ai envie de profiter de la puce et de toi :shock: Puis il lui prépare à manger :shock: :shock: il la met à table avec nous (d'hab elle mange seule avec moi sur la table basse) il la aussi mise en pyj et au lit : résultat elle dort depuis plus d'une heure sans avoir pleuré une seule fois :evil: Donc j'ai un pu insisté après sur ce qui venait de cepasser, et j'ai essayé de lui démontrer qu'en ayant pris 1h de son temps pour elle, il en avait gagné 2 :wink: Sinon Smiley, pourquoi tu stresses avec ta délaration 2007? Moi je ne me sers pas de celle de l'année passée :roll: Au pire tu prends ton temps demain pour faire celle de 2008 avec les éléments que tu as. Reste zen de toute façon, ça ne te fera pas revenir ce que tu as perdu :wink: [b:fa182bfb8a]Vallec[/b:fa182bfb8a] comment allait crapaud aujourd'hui? [b:fa182bfb8a]Sebient[/b:fa182bfb8a] :lol: :lol: tu me fais trop rire souvent, j'ai l'impression de me voir dans un miroir :lol: [b:fa182bfb8a]Baby [/b:fa182bfb8a]courage, je vois de quoi tu parles, entre le mari (ou futur ) qui se la coule douce et les enfants qui cherchent tes limites :evil: Profites mercredi :P (tu vas à quel Ikéa?, car pitètre je pourrais te voir :oops: ) [b:fa182bfb8a]Un gros bisou spécial à ma Paulinette[/b:fa182bfb8a] ne te laisses pas abattre pas ceux qui t'entourent, tu es super chouette et une maman admirable :P Et Baptiste ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu 8) il est trop beau :wink: Courage ma chérie. Bon allez, je retourne sur le canap auprès de ma moitié, histoire de bien lui montrer que j'aime quand il assure (en plus il a fait la moitié de notre diner avec moi :D ) Au fait merci les coupines pour mon avatar 8) J'avoue que nous aussi on a tendance à croire que c'est une jeune fille et on peut parfois trop lui en demander :oops: (quoi tu ne sais pas exprimer ce que tu veux !!! :roll: :oops: ) alors on essaye au max de se rappeller qu'elle n'a pas encore 2 ans e demi :oops: Sur la photo elle est méga sérieuse car elle regarde..... LA MAISON DE MICKEY :lol: :lol: (s si je vous jure, on ne rigole pas avec ces choses là :wink: ). Allez gros bisous à toutes. Vous nem
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 22:44
coucou les filles bon alors je suis naze!!!!!Guillaume etait malade un homme malade ça compte pour 2enfants penible.... j'ai l'impression de ne peux avoir arreter et d'avoir rien fait en fait? [color=violet:3622fbf0ee]smiley[/color:3622fbf0ee] je propose que ton homme fasse faire un stage aux autres papa marsien,n'est pas sara et baby???? bon je fais court comme d'hab me dirait vous je vais bouquiner un peu,et oui je reprends un peu du tps pour lire et je me rends compte que ça m'a manque ah aussi [color=violet:3622fbf0ee]sebient[/color:3622fbf0ee] des photos de ta coupe,on part le vendredi avec vallec redis nous bise à demain
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 23:48
Bonsoir rapide, j ai mal au crane... Tout va bien, Eden avait l air fatigue a 17h30, quand son papa est rentre, il voulait aller voir les velos (pour moi et doudou), mais je lui dis que je sens la miss un peu naze... "maman brrraaaaas........." je prends mon bebe et vous connaissez la suite non? Gros vomitou sur maman, repeinte en rose (c est la couleur de la cerise en cours de digestion :cryout: :yes: ... Un ou deux vomis et un caca liquide plus tard (dans le pot ouf! :roll: ), la miss a fait une sieste bien meritee, je pensais qu elle partirait pour sa nuit mais non. Elle s est reveillee, je ne sais plus si elle a revomit, ah si vu qu elle a fini par vomir "propre" :lol: , mon lait :roll: . Mais elle a repris du poil de la bete, a beaucoup tete et bu d eau donc je suis rassuree, on a meme bien rit tous les trois, la elle dort depuis une bonne heure, que la douce caresse d un vomi bien chaud ne viendra pas me reveiller durant la nuit... :hum: J ai mal au crane parce que mes RRRR sont arrivees entre deux vomis :mrgreen: (faut dire que ca a ete le mois de l abstinence :mdr: entre les endormissements galeres et les visites de belle maman, puis ma super infection urinaire que je me traine depuis une semaine maintenant grrrrrrrrrr!!! Je vous repondrais bien mais j avoue avoir une la flemme, je me demande si mon mal de tete ne serait pas plutot un signe avant coureur de gastro... :? Ah oui je voulais vous dire aussi: depuis quelques jours avec mon homme on se pose une grande question.... Est ce que notre doudounette ne dirait pas... "pitain!!!!" [size=9:ad7da8ea9d](putain)[/size:ad7da8ea9d] :lol: Elle marche sur des miettes qui piquent elle dit "pitain" enfin un truc qui y ressemble.... Je vous assure elle le dis genre 20fois par jour (faut dire qu au depart mon homme a bien rigole avec ca et moi je rigolais moyen, je lui demandais expressement d arreter de prononcer ce mot quand elle venait de le dire et je crois que la miss a saisi qu il y avait un truc bizarre avec ce mot alors maintenant elle le ressort en de multople occasion, souvent avant de grogner! Elle est un peu petite pour comprendre qu il y a des mots "malpolis", alors je crois qu on va gentiment essayer d evincer ce mot de notre vocabulaire et de l entrainer sur d autres trucs quand elle le dis "oh tu a des miettes qui [u:ad7da8ea9d]piquent[/u:ad7da8ea9d] Eden? C est ca? :roll: :siffle: " Mais je vous jure c est dur de garder son serieux quand on l entend!!! J ai un peu honte que ma fille de 19mois jure comme un "charretier" mais j arrive a en rire, c est grave? :roll: On doit vraiment etre des gens tres malpolis pour qu elle le dise autant, je crois que je ne m en rend pas bien compte! Sur ce, bonne nuit! J ai hate de savoir ce que vous penserez de tout ca! Oh et merci pour m avoir plainte quand j en avais besoin! :lol:
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 00:17
Saralee : je rie encore à ta description de coupage de criniere lol bravo pour la symétrie ! p'titekheops : nous aussi elle le disait : ça donnait : 'utain !!!!!! sur ce je ne l'ai pas grondé, mais fais comme si je ne comprenais pas, et répétais avec une intonation bien appuyée mais toujours identique (genre une rengaine ou un truc comme ça) : ooooooooohhh !!! Flute hein !!! mince alors !!!! c'est pas possible ça !!!!!!! Et maintenant, quand elle peste ça donne : raaaaaaaaaah tlutainnnnnnnnnnnn ! mrince alors ! patotible là !!!!!! parfois elle ajoute "ta tuffit" et eclate de rire après ! par contre, le m*rde que lui a appris ma si distinguée gardienne (... on dirait une tenanciere de maison clause de la creuse à la belle epoque ...) ben j'arrive pas, mais avec la rengaine au dessus, elle ne le dit plus trop ! bpon je retourne jouer à ma ps3 :) bizzzzzzz les cops
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 04:14
Je vous dis bonjour parce que pour vous c'est aujourd'hui mon demain (je vous embrouille déja de bon matin. Désolée mais je suis toujours dans ma journée cornerie :oops: ) [b:af79e8f2a2]Smiley[/b:af79e8f2a2] : pourquoi tu paniques poulette ? C'est parce que tu fais ta déclaration sur internet et que tu es à la bourre ? :idea: Je suis sûre que ta feuille est quelque part dans le tas de papiers que tu as cachés pour faire comme si c'est propre :lol: Alors, il te l'a retrouvée, ton wolf ? T'as bien raison de ne pas te battre avec ta fille pour le dodo. En plus, ça lui fait tellement de bien :wink: [b:af79e8f2a2]Atlantis[/b:af79e8f2a2] : tu joues à quoi sur la PS ? Un truc de lutte genre "Tekken"? Un truc stratégique, genre "truc empire", "civilization?, un truc de sport à la "speed racer" ou bien ? En parlant de jeu, j'ai fait le test d'âge mental sur la DS : 64 ans ! :lol: :shock: :lol: . QUand je vois ce que je suis capable de faire comme âneries maintenant, je n'augure rien de bien intelligent pour plus tard... Bon, en vrai, la console n'entendait rien à ce que je lui disais, me disait que j'avais perdu quand je répondais "papier" et qu'il m'avait demandé de perdre avec "ciseaux", alors je disais "roche ?" et pis là me disait encore que j'avais perdu, et donc je criais "PAPIER !" et ça me disait encore "perdu". M'a prise pour une idiote, un petit peu, je trouve... :roll: J'ai peut-être un âge mental supérieur à mon âge physique mais en attendant je ne suis pas dure de la feuille, moi ! Na ! [b:af79e8f2a2]Ptite Khéops[/b:af79e8f2a2] : j'espère que ta poulette va bien et que ce n'était qu'un petit passage pas réjouissant. Chais pas quoi penser du "pitain" de Eden... La mienne ne dit pas encore de gros mots. Je te dirai ça à ce moment là. En fait, je n'en pense rien si ce n'est qu'elle a dû effectivement l'entendre et capter que ça faisait son effet. [b:af79e8f2a2]A.M. [/b:af79e8f2a2]: gros bisous et repose-toi bien. On se tient au courant pour cet été. J'attends des nouvelles de ma soeur. Elle a une entrevue pour un boulot, alors j'en saurai plus un peu plus tard. Bref... Tiens, je pensais à ta hanche ce matin. Ca va ? Tu ne souffres plus ? Je crois que tu n'as pas bien lu ce que j'ai écrit. SInon, tu n'oserais pas me demander une photo :lol: [b:af79e8f2a2]Babylone et Saralee[/b:af79e8f2a2] : yes, ils ont capté comme des grands vos hommes qu'il y avait malaise en la demeure. Reste plus qu'à profiter de ce moment pour permettre au train de repartir et rester sur les rails :wink: Je suis bien contente pour vous. Allez, je vais me glisser tout contre mon homme et ..... Bisous les filles.[b:af79e8f2a2][/b:af79e8f2a2]
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 08:21
[color=orange:2ae83608d0][i:2ae83608d0][b:2ae83608d0]Je passe en coup de vent [size=24:2ae83608d0]BON ANNIF MORGANE DU SUD [/size:2ae83608d0] De gros bisous ma belle en espérant que Lélio et Loic t'auront gatés !! Gros bisous [/b:2ae83608d0][/i:2ae83608d0][/color:2ae83608d0]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 09:14
BON ANNIF MORGANE DU SUD!!! Grrrrrr j'avais repondu a toutes (enfin ce dont je me souvenais) et l'ordi a beuggé ! :evil: :evil: :evil: Tant pis j'ai la flemme de tout reecrire... Vous m'en voulez pas? Bisous les cop's!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 09:39
[color=red:edaa0c845f]coucou!! [size=24:edaa0c845f]bon anniv marsounette!![/size:edaa0c845f] matissia, déçue de ne pas avoir de longs messages mais bon, on ne peut décidément pas t'en vouloir si ce n'est pas de ta faute! sebient, vraiment t'es dans ta journée cornerie qui m'a bien fait rire!! euh oui j'ai un peu paniquée mais pour rien pour ma déclaration...en fait il faut que j'aille au centre des impôts en chercher une autre et sara, d'aillleurs, il faut le montant exact de ta déclaration 2007 sur internet sinon ça ne fonctionne pas...j'ai même essayé avec le montant de la feuille préremplie mais ce n'est pas le bon chiffre et ça ne veut pas aller plus loin...bon j'ai pas tout compris ce que t'as dis d'ailleurs, que tu ne te sers pas de celle de l'année passée??? sara, cool que ton homme ait pris les devants comme ça sans même lui faire remarquer que quelque chose clochait...j'espere que ça va durer! et le soir tu ne manges jamais avec ton homme??juste orpah et toi ou juste oprah toute seule? baby, super pour la journée de mercredi!!comme ça il va voir comme ce n'est pas simple de gérer les 2 loustics en même temps! et toi tu vas être coolos!! et zolan a réussi à s'endormir vite aussi? allez ce matin je range et après je vais aux impôts, je suis enchantée!! bizzzzz[/color:edaa0c845f]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 10:20
Bonne ballade aux impots AnneC ! Sara, je tenais à te dire que ton nouvel avatar est wouah!!!!!!!! Ici aussi l'air est aussi sérieux devant la maison de Mickey! Ca se "decrispe" au moment de la danse de mickey... et elle hurle "au tourniquettttttttttt"... trop drole... Au fait je vous ai dis que Lana avait une place pour la crèche en septembre?? Biz biz
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 10:36
[size=24:05195b72ab]JOYEUX ANNIVERSAIRE MORGANE[/size:05195b72ab][color=violet:05195b72ab][/color:05195b72ab] je ne traine pas je vais chercher ma bouille à la garderie et Marine à l'ecole c'est au meme endroit j'essaie de repasser plus longuement bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 11:13
[b:3c89495f7f][color=indigo:3c89495f7f][size=24:3c89495f7f]Joyeux anniv MORGANNE [/size:3c89495f7f][/color:3c89495f7f][/b:3c89495f7f]:D :D Plein de gros bisous tous doux pour TON jour :wink: [b:3c89495f7f]Sebient[/b:3c89495f7f] moi aussi les 1ères fois où j'ai fais ces tests :oops: j'avais dans les 60 ansd. Là trop bien je m'améliore, 42 ans :lol: [b:3c89495f7f]Atlantis[/b:3c89495f7f] euh ce n'est pas moi le coup des cheveux (c'est la canadienne :lol: ). Moi j'ai pas le droit de couper :lol: [b:3c89495f7f]Matissia[/b:3c89495f7f] merci pour le compliment sur mon avatar. Oprah elle quand elle appelle ça donne "oh tourmiquet........." :lol: Et maintenant elle aime bien aussi les petits einsteins :D [b:3c89495f7f]Smiley[/b:3c89495f7f] j'espère aussi que mon zhom va garder le cap :wink: pour les repas, on mange en tête à tête avec mon chéri, après Oprah. Mais moi je ne veux pas qu'elle reste toute seule à manger devant la télé, donc je me met à table avec elle même si je ne mange pas (surtout que c'est vite fait en 15 minutes elle a fini :wink: ) et hier pour une fois on est resté tous ensemble, Oprah mangeait et papotait avec nous (attablée dans la véranda) et nous on lui répondait tout en jouant à un truc sur l'ordi . [b:3c89495f7f]A.m[/b:3c89495f7f] j'espère que Guillaume va vite guérir (c'est vrai que c'est ch*ant un homme malade :roll: ) [b:3c89495f7f]Tite kéops[/b:3c89495f7f] waw quelle fin de journée :lol: J'espère qu'Eden va mieux. pour le "put*in" on y a eu le droit samedi à tout bout de champs" p'ti, p'tin, p'tin" donc Dylan est venu cafter, et j'ai demandé à tout le mon de de faire comme si de rien n'était, ça a fonctionné, car Oprah ne voit plus l'intérêt de le dire vu que ça ne fait réagir personne :wink: Bon faut que je bosse un peu avant que mon chef revienne. Gros bisous.
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 11:15
Bon anniversaire consoeur de prénom :) et de mois de naissance :) et de signe astrologique lol pleins de bisouuuuuuuuuuus Saralee : je joue à Burnout paradise (un jeu de voiture bien réaliste et très sympa à jouer en ligne, les epreuves ne sont pas que des courses, mais des cascades, des traques, on peu jouer aux gendarmes et au voleurs), à des p'tits jeux comme little big planete, bref, des jeux mimis :) bisous les cops :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.