Posté le : 08-06-2009 à 23:48
Bonsoir rapide, j ai mal au crane...
Tout va bien, Eden avait l air fatigue a 17h30, quand son papa est rentre, il voulait aller voir les velos (pour moi et doudou), mais je lui dis que je sens la miss un peu naze... "maman brrraaaaas........." je prends mon bebe et vous connaissez la suite non? Gros vomitou sur maman, repeinte en rose (c est la couleur de la cerise en cours de digestion :cryout: :yes: ... Un ou deux vomis et un caca liquide plus tard (dans le pot ouf! :roll: ), la miss a fait une sieste bien meritee, je pensais qu elle partirait pour sa nuit mais non. Elle s est reveillee, je ne sais plus si elle a revomit, ah si vu qu elle a fini par vomir "propre" :lol: , mon lait :roll: . Mais elle a repris du poil de la bete, a beaucoup tete et bu d eau donc je suis rassuree, on a meme bien rit tous les trois, la elle dort depuis une bonne heure, que la douce caresse d un vomi bien chaud ne viendra pas me reveiller durant la nuit... :hum:
J ai mal au crane parce que mes RRRR sont arrivees entre deux vomis :mrgreen: (faut dire que ca a ete le mois de l abstinence :mdr: entre les endormissements galeres et les visites de belle maman, puis ma super infection urinaire que je me traine depuis une semaine maintenant grrrrrrrrrr!!!
Je vous repondrais bien mais j avoue avoir une la flemme, je me demande si mon mal de tete ne serait pas plutot un signe avant coureur de gastro... :?
Ah oui je voulais vous dire aussi: depuis quelques jours avec mon homme on se pose une grande question.... Est ce que notre doudounette ne dirait pas... "pitain!!!!" [size=9:ad7da8ea9d](putain)[/size:ad7da8ea9d] :lol: Elle marche sur des miettes qui piquent elle dit "pitain" enfin un truc qui y ressemble.... Je vous assure elle le dis genre 20fois par jour (faut dire qu au depart mon homme a bien rigole avec ca et moi je rigolais moyen, je lui demandais expressement d arreter de prononcer ce mot quand elle venait de le dire et je crois que la miss a saisi qu il y avait un truc bizarre avec ce mot alors maintenant elle le ressort en de multople occasion, souvent avant de grogner! Elle est un peu petite pour comprendre qu il y a des mots "malpolis", alors je crois qu on va gentiment essayer d evincer ce mot de notre vocabulaire et de l entrainer sur d autres trucs quand elle le dis "oh tu a des miettes qui [u:ad7da8ea9d]piquent[/u:ad7da8ea9d] Eden? C est ca? :roll: :siffle: " Mais je vous jure c est dur de garder son serieux quand on l entend!!!
J ai un peu honte que ma fille de 19mois jure comme un "charretier" mais j arrive a en rire, c est grave? :roll: On doit vraiment etre des gens tres malpolis pour qu elle le dise autant, je crois que je ne m en rend pas bien compte!
Sur ce, bonne nuit! J ai hate de savoir ce que vous penserez de tout ca!
Oh et merci pour m avoir plainte quand j en avais besoin! :lol: