Les avrilettes 2009 dans leur derniere ligne droite tome 3 (Page 21)

Discussions

Auteur
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 08:15
Salut les filles, Alors moi nuit de mer** dormi 5h j'avais chaud, impossible de trouver une position, qq contractions mais rien de vraiment gênant enfin ce matin hyper fatiguée [color=blue:1229dbc8ec]Quizette[/color:1229dbc8ec] allez courage plus que 2 jours et ta p'tite Thais sera là Quelle chipie !! [color=blue:1229dbc8ec]naneck[/color:1229dbc8ec] oh oh on se calme il est hors de question que tu partes accoucher avant moulle et moi :mdr: j'espère que ton fils a bien dormi et qu'il se remet de sa chute bon je file à la douche à tout à l'heure
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 08:41
Bonjour les filles, Nuit moyenne ici. Premier réveil à 1h20 quand mon mari est venu se coucher, bon pas de problème pour me rendormir. UNE grosse contraction à 4h15 (et pas une de plus, pfff). Du coup je me suis levée pour aller au WC et pour voir comment allait mon loulou :top: Après la cata pour me rendormir, j'avais trop chaux, j'ai bougé dans tous les sens, et quand j'ai commencé à me rendormir il fallait se lever :x :arrow: [color=red:5255a3f7ba]natou-r81 [/color:5255a3f7ba]: Très franchement loin de moi l'idée de vous doubler m'adame, mais j'aimerai bien accouché aujourd'hui :lol: :arrow: [color=red:5255a3f7ba]co38 (lounette)[/color:5255a3f7ba] : t'inquiètes pas ma poulette. Je crois ma gygy quand elle me dit que ça va pas tarder mais j'ai pas de contraction, alors :think: Mon fils va bien merci, il a bien dormi donc je me sens mieux.
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 09:21
Bonjour les filles! co38 et naneck :arrow: je vois qu'on a eu des nuits a peut près similaires. naneck :arrow: contente que ton fils ait passé une bonne nuit. Ici, mon petit mec dort toujours, il a décidé de faire la grass'mat ça faisait longtemps que c'était pas arrivé. Et moi, je viens de me lever il y a un quart d'heure mais bon j'ai récupéré un peu de sommeil après que mon homme soit parti car de 2h30 et 6h15 que le réveil de mon homme sonne j'étais sur le canapé assise avec le nez bouché sans arriver à trop respirer, mais bon j'étais tellement crevée que je me suis endormie assise :oops:
Guest167847
183 messages
Guest167847
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 09:48
Bonjour à toutes, Je vois que vous êtes toutes encore là... et que les nuits sont similaires... :? Pour ma part, je n'ai pas trop à me plaindre de cette nuit, je suis debout depuis 20 minutes...et tous les reveils (pipi et autres) j'ai pu me rendormir sans problèmes...donc! Mais par contre toujours ces grosses douleurs de regles quand je vide ma vessie dans la nuit, c'est horrible! Ce matin pas de vomissement pour moi...pour l'instant donc je croise les doigts! :lol: Natou, ma pauvre j'éspère vraiment que tes medocs vont faire un peu plus effet car c'est pas top de dormir dans ces conditions!!! Essaye de te reposer au max! Même si c'est facil à dire je sais... Naneck, c'est cool pour ton gynéco! Pour ton loulou je lui souhaite un bon retablissement, j'éspère qu'il va vite aller mieux p'tit père! Et bonne nouvelle pour ta BS !!! :hinhin: Co, c'est bientôt la fin, courage! Quizette, elle ne pourra plus "squatter" très longtemps cette coquine! Je croise les doigts pour toi, mais en attendant te souhaite bon courage! Bisous les filles, passez une bonne matinée! Mélanie
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 09:55
Bon les louloutes on est vraiment plus beaucoup à avoir un gros bidon là, 6 je crois :oops: Petit message à nos petits bout s: allez il faut sortir maintenant vos maman s'impatientent :D [b:9411366494]Moulle t'es toujours là ?[/b:9411366494] A tout je vais me préparer :wink: .
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 11:01
naneck :arrow: j'espère que nos petits bouts ont entendu ton petit message de là où ils sont!!!
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 11:11
[color=blue:f82d5981f6]melaniegeyser[/color:f82d5981f6] moi aussi j'ai souvent des douleurs de règles accompagnées ou non du ventre qui se durcit [color=blue:f82d5981f6]naneck[/color:f82d5981f6] effectivement nous ne sommes plus que 6; dans l'ordre de dpa : Quizette, NatouR81,Toi, Moulle, Moi et Mélanie Qui sera la prochaine ? Moi j'ai une flemme ce matin c impressionnant ! ce matin j'ai regardé super Nanny que j'avais enregistré affolant de voir tout ça c'est à se demander si ça existe vraiment ! cet ap coiffeur donc relax et ce soir on va manger chez une amie qui habite au rez-de-chaussée à tout à l'heure
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 11:27
:arrow: [color=red:925bf61467]melaniegeyser[/color:925bf61467] : moi aussi je ressens les même douleurs quand je vais aux toilettes c'est pas agréable. :arrow: [color=red:925bf61467]natou-r81 [/color:925bf61467]: oui j'espère qu'ils ont entendu :lol: J'ai pas de contraction ça m'énerve... ma poupette fait la sourde oreille :mdr: . :arrow: [color=red:925bf61467] co38 (lounette)[/color:925bf61467] : on a qu'a toutes accoucher en même temps comme ça c'est fait :mdr: :mdr: :mdr: je pense que dans les émissions de télé réalité il y a pas mal de comédie. Par exemple dans l'émission "C'est du propre" il y a des trucs vraiment gros je trouve. Moi le coiffeur ça sera après l'accouchement avec ma séances de soins du corps que mon mari m'a offert pour mes 25 ans :D [b:925bf61467]Quizette tu as accouché :cigf: ?[/b:925bf61467] [b:925bf61467]Moulle t'es où ?[/b:925bf61467] :cryout:
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 11:41
bonjour les filles! plus que 6 avrilettes encore en course?..... wouaa, c'est vraique ca va vite approcher et bientôt la venue des ces ptits bouts tant attendu! :wink: moi la maintenant ca va, Eléonore s'est enfin endormi, dans son transat, mais elle a l'air bien , du coup je la laisse, mais ca fait qq jours ou c'est pas drole ici, elle pleure beaucoup alors qu'elle etait calme avant, elle pleure et se tortille apres les tétés ou bib, c'est vraiment pas drole de la voir comme ca et de ne pas savoir quoi faire :( :( .... je lui donne le sein puis elle s'endort, je la garde un peu pour etre sur qu'elle a plus faim, puis je la couche, et 10 minutes apres elle se reveille, encore faim, je fais un bib de complement, elle le prend, se calme, ^puis apres elle re pleure, mais n'a plus faim, j'essai de la mettre sur mes genoux(sur le ventre), ca marche qq minutes ou elle se calme puis repleure, j'ai essayé aussi son venter contre mon ventre(entre la verticale et sur le ventre), mais pareil, j'essaie plein de truc mais ca marche pas bien, la elle s'est calmé dans son transat, demain j'ai rdv au pediatre, j'ai hate de lui parler de tout ca, ca m'inquiete , sans compter que je suis vraiment naze avec tout ca, .... en plus, je sais pas si je vais continuer a l'allaiter, parce que j'ai toujours pas grand chose, je suis de + en + obligé de completer, et puis comme je suis fatiguée, ca n'arrange pas les choses... :? .... demain je vais de mander au pediatre comment je fais si je veux arreter d'allaiter, comment on doit s'y prendre, j'attendrais peut etre mon rdv avec mon medecin le 27 avril pour arreter l'allaitement, je sais pas trop, un peu perdu en fait..... et pis ce soir, ma belle soeur vient nosu voir avec le cousin de mon mari qui est rarement pres de chez nous, j'espere que je vais pas aller coucher trop tard, deja que cette nuit quand ma fille s'est reveillé a 1h00 du mat, c'est mon mari qui s'est levé, moi je pouvais pas tellement j'etais naze.... :( :? :( ... je m'en veux en plus , parce que lui il boss la journée, mais j'arrivai pas a me lever, bon du coup, la je vais aller me nicher un peu pour me reposer.... bisous les filles, desolée d'avoir laissé ce pavé, mais ca fait du bien d'en parler! :) :)
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 11:51
Coucou lybis C'est rien tu as raison de parler. Pour ta petite se sont sûrement les colliques qui la travaille petite puce. Pour ce qui est de l'allaitement je peux pas t'aider moi j'ai pas allaité pour mon premier désolée. Courage et essai autant que tu peux de te reposer. Bise :wink:
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 12:13
Coucou mes petites poulettes, vous y avez cru je j'étais partie à la mat', he ben non!!!! :wink: :wink: Bon allez, j'arrete de vous faire des angoisses, ce matin j'ai emmené ma puce chez la nounou qui la garde de temps en temps pendant les vacances, car il y a plein d'enfants et elle s'amuse bien là-bas (c'est sur qu'avec moi, elle s'ennuie un peu, donc elle y va aujourd'hu et demain histoire de s'occuper un peu). Quizette :arrow: Ohhhhlalala, ma pauvre toujours là, elle est vraiment trop bien au chaud (ou alors ils ce sont trompés sur ta date de DPA, ce qui est possible aussi). Mais bon, je te tire mon chapeau pour ta zen attitude, moi je crois que j'aurais tapé un scandale à la mat' pour qu'il me déclenche avant!! :bravo: Co38 :arrow: Tu as bien raison ma biche, personne n'a le droit de nous doubler, le mieux c'est effectivement de toutes partir en même temps pour la mat' et moi je dis : CE SOIR!! Ca vous va les filles comme programme :D :D Natou-r81 :arrow: Bon j'éspère que tu vas allez mieux, ne serait-ce que pour être en forme pour le marathon de l'accouchement...Repose toi bien..et en plus j'ai l'impression que bébé est en train de pointez son nez de plus en plus, non??? Naneck :arrow: Alez ma bichette, t'inquiet' je suis là, je ne t'abandonnerais pas comme ça, tu le sais... (bien que j'en meurs d'envie!! :wink: :wink: , mais hélas ce n'est pas moi qui décide). Super ton RDV chez le gygy :top: , j'ai l'impression que ca progresse bien pour toi et c'est toi qui va me laisser sur le carreaux... :cry: :cry: En plus pour ton fils tu as accouché avec 11 jours d'avance (si je me rappel bien) et là nous en somme à J-12 (je sais, toute les grossesses ne sont pas identiques mais bon, ça peut être un bon indicateur). Ton loulou va mieux? Et avec ta BS, la cohabitation, ca va à peu près? Je vous fais plein de bisous mes 5 avrilettes restantes, courage, courage...et ainsi qu'aux autres maman, c'est bien sympa de venir papotter avec nous et nous soutenir dans cette attente insoutenable!! :cop: :cop:
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 13:05
Coucou, Je suis encore la. Nuit pas terrible, pas mal de contractions qui m'ont réveillées, et 4 pauses pipi. J'ai espéré avec toutes les contractions depuis hier soir et cette nuit. Rien, elles se sont arrêtées ce matin. J'ai un doute sur la date de DPA, c'est vrai que je suis allée super tard chez le gygy... m'enfin, quoi qu'il en soit, la miss sera la vendredi :wink: On a hâte avec le papa :D C'est la dernière ligne droite !! On y croit :wink: !! Prenez soin de vous :cop:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 13:30
Bon, ben je vois que vous êtes toutes encore là... pas de nouveau bébé... Bonne journée à toutes et courage... désolée de ne pas rester plus longtemps, mais Mathéo a recommencé à vomir hier soir... dur dur, je n'arrive pas à avoir le médecin au tél. en plus... A + !!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 13:31
:arrow: [color=red:93b0437f43]moulle[/color:93b0437f43] : tu es là, ouf :D . Mais non je ne vais pas te laisser t'inquiètes. Quelle mémoire ma poulette effectivement j'avais accouché avec 11 jours d'avance pour mon loulou on verra pour la petite. Sinon accoucher ce soir ça me dit bien à moi :lol: Le petit va bien il est comme d'habitude donc c'est pluôt rassurant. Et pour la cohabitation ça peut aller il ne faut pas se plaindre. :arrow: [color=red:93b0437f43]Quizette[/color:93b0437f43] : aller courage plus que deux jours ma cocotte. je pense bien fort à toi :wink: :arrow:[color=red:93b0437f43] pioou [/color:93b0437f43]: le pauvre j'espère qu'il va bientôt se rétablir. Ces médecins c'est vraiment pas possible quand même...
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 14:11
[color=blue:b254497b04]moulle[/color:b254497b04] moi c ok pour ce soir cela m'arrangerait qu'il arrive avant Dimanche car je n'ai pas mes filles alors côté organisation ce serait le top; elles reviennent samedi soir avec mes parents et comme ça ils auraient pas besoin de refaire un aller retour de Paris pour voir Raphaël ! [color=blue:b254497b04]pioou[/color:b254497b04] oh le pauvre décidément il va pas s'en sortir ; allez soigne le bien [color=blue:b254497b04]Quizette[/color:b254497b04] Courage et j'aimerai bien être à ta place pour qu'ils me déclenchent tellement j'en peux plus !!! [color=blue:b254497b04]lybis[/color:b254497b04] pour l'allaitement pour ma 1ere j'avais arrêté au bout de 15 jours car pas assez de lait et trop fatiguée ; je m'endormais pendant qu'elle têtait ; du coup pour ma 2ème biberon et le 3ème biberon ; tu verras bien ce que dis le pédiatre Allez je vous dis à tout à l'heure je file chez le coiffeur bon après midi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.