bonjour les filles!
plus que 6 avrilettes encore en course?..... wouaa, c'est vraique ca va vite approcher et bientôt la venue des ces ptits bouts tant attendu! :wink:
moi la maintenant ca va, Eléonore s'est enfin endormi, dans son transat, mais elle a l'air bien , du coup je la laisse, mais ca fait qq jours ou c'est pas drole ici, elle pleure beaucoup alors qu'elle etait calme avant, elle pleure et se tortille apres les tétés ou bib, c'est vraiment pas drole de la voir comme ca et de ne pas savoir quoi faire :( :( .... je lui donne le sein puis elle s'endort, je la garde un peu pour etre sur qu'elle a plus faim, puis je la couche, et 10 minutes apres elle se reveille, encore faim, je fais un bib de complement, elle le prend, se calme, ^puis apres elle re pleure, mais n'a plus faim, j'essai de la mettre sur mes genoux(sur le ventre), ca marche qq minutes ou elle se calme puis repleure, j'ai essayé aussi son venter contre mon ventre(entre la verticale et sur le ventre), mais pareil, j'essaie plein de truc mais ca marche pas bien, la elle s'est calmé dans son transat, demain j'ai rdv au pediatre, j'ai hate de lui parler de tout ca, ca m'inquiete , sans compter que je suis vraiment naze avec tout ca, ....
en plus, je sais pas si je vais continuer a l'allaiter, parce que j'ai toujours pas grand chose, je suis de + en + obligé de completer, et puis comme je suis fatiguée, ca n'arrange pas les choses... :? .... demain je vais de mander au pediatre comment je fais si je veux arreter d'allaiter, comment on doit s'y prendre,
j'attendrais peut etre mon rdv avec mon medecin le 27 avril pour arreter l'allaitement, je sais pas trop, un peu perdu en fait..... et pis ce soir, ma belle soeur vient nosu voir avec le cousin de mon mari qui est rarement pres de chez nous, j'espere que je vais pas aller coucher trop tard, deja que cette nuit quand ma fille s'est reveillé a 1h00 du mat, c'est mon mari qui s'est levé, moi je pouvais pas tellement j'etais naze.... :( :? :( ... je m'en veux en plus , parce que lui il boss la journée, mais j'arrivai pas a me lever, bon du coup, la je vais aller me nicher un peu pour me reposer....
bisous les filles, desolée d'avoir laissé ce pavé, mais ca fait du bien d'en parler! :) :)