Very very private mi-septembrettes club !!! Tome 6 ! (Page 41)

Discussions

Auteur
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 14:19
non qd je le tape j'arrive à ne pas laisser de trace mais hier mr faisait son pti tour du balcon et il a un peu trop approché la tête du petit mur!!!! résultat une tit bosse sur le front et un gros calin à maman :cry:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 14:21
un gros bisous de maman et peut etre un peut d'arnica,mais une fois que la bosse est la y-a plus rien a faire !! c'est un petit choc ca va!!!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 17:15
Ben alors les filles, vous êtes où???? :shock: ici, on a fait une bonne ballade pour profiter du dernier jour de soleil. :( Sandrine :arrow: Il me semble que pour les bosses, l'homéo, ça s'appelle aussi Arnica. Ca va, il a pas eu trop mal? Pauvre Chan! :( Dis moi, il me semble que tu disais que tu faisais de la semoule de lait!? J'aimerais bcp en faire moi aussi, t'as pas une recette par hasard? :siffle:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 18:50
bon alors si le lien fonctionne, voici chan entre 2 bosses!!!! http://picasaweb.google.fr/lh/photo/G9usltm6F2ufRcVGSWKodQ?authkey=Gv1sRgCK6c6tuLscTwJA&feat=directlink
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 20:16
Hello! Sandrine :arrow: wouah! trop beaux les progrès de Chan! On se disait avec alex que les enfants des îles ont l'air avancé. Est-ce l'air de la mer qui fait cet effet? :wink: Pour les bosses je donne aussi arnica qui existe en pommade ou granules! Pour les boudoirs (suis contente d'écrire un mot nouveau pour moi) je vais aussi attendre un petit peu... Premiers essais vers 9 mois. Les vrais petits suisses vous donnez déjà? Je prends encore ceux pour bébés dès 6mois... A part ça on a bien profité du dernier jour de plus ou moins beau... Dehors: promenade et partie de ping-pong (et un peu de préparation d'école quand même entre deux...) Noa :arrow: Moi aussi je donnerai encore une chance si tu l'aimes encore... Mais te tenir à ce que tu as dit et si les efforts ne continuent pas et bien là tu n'auras pas de regrets... Bon je vous laisse, je vais coucher mes deux grands!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 21:24
Hello! Le salon était sympa mais les produits des exposants étaient très chers :shock: on trouve la même chose à des prix plus intéressants en boutique bio. Mais j'ai passé une super journée, parce que j'ai enfin rencontré une maman du fofo avec qui je papote sur les couches lavables, orely31. Elle est super sympa, nos chéris se sont bien entendus, on doit se revoir. Je crois que j'ai gagné une amie :oops:. Sandrine :arrow: Arthur n'essaye pas trop d'ôter ses lunettes, mais j'ai ajouté un bandeau qui lie les branches derrière la tête. Pour les bosses, en homéo, Arnica en granules ou en pommade. Claudia :arrow: je n'ai toujours donné que des vrais petits suisses à Arthur. Je trouve que ceux spécial bébé ont trop d'ingrédients chimiques alors que les vrais contiennent juste ce qu'il faut. Mon pédiatre approuve. Steph :arrow: Tu as pu faire un sieste pour te reposer un peu aujourd'hui? Aurélie :arrow: Alors, comment s'est déroulé ce WE? Audrey :arrow: Les nuits pleines approchent, elles approchent! 8) Noa, Marie :cop:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 22:13
bonsoir les filles, désolé de ne venir que maintenant mais ma semaine s'annonce très prenante, Aujourdhui je suis allée chez mes parents pour bosser mais je n'ai pas bcp avancé. Je vois qu'il n' a pas fait très beau ds le Sud Aurélie et Dara; ici dans l'Ouest super beau temps, mais je n'en ai meme pas profité, trop de taf . Dara :arrow: eh oui, les magasins pour moi ça attendra la fin de l'année scolaire car pr l'instant l'Inspection me pend au nez, et je ne peux pas me permettre de me bouger en ville pr les boutiques, je culpabiliserais trop (déjà q je culpabilise de vs écrire :oops: ) Je n'ai pas encore de date, et j'en ai marre. C'est du stress. Arthur est trop beau ds sa poussette avec ses lunettes de frimeur :wink: Je trouve qu'il a deja vraiment une tête de petit garçon. Steph :arrow: bon, je vois q tu angoisses tjrs vis à vis de ta sortie d'une semaine. Comme je te comprends! Moi non plus, je ne suis pas prête de laisser Manéa genre toute une nuit chez mes parents; pour l'instant on s'est seulemnet autorisé un resto avec Mika, et on a fait que de parler de Manéa en se demandant si tout allait bien sans nous :lol: Sérieux, il va vraiment falloir prendre sur toi, c'est chaud :( Claudia :arrow: je ne sais plus ce q je voulais te dire, ça me reviendra. En tout cas, je suis vraiment impatiente de voir Coco en photo... Regarde donc sur ton avatar, il doit avoir 3-4 mois, tu exagères :D !!!! Je te souhaite une bonne semaine. T'en penses quoi d'avoir son enfant ds sa classe? Alison :arrow: je croyais q tu rentrais sur Nantes, je sais pas pourquoi... Noa :arrow: alors................. Euh........Si je te répondais à la va-vite et parce q je ne suis pas concernée, je te dirais de quitter Alon, il ne mérite pas q tu lui laisses une autre chance. Mais voilà, je sais comme cela doit être difficile de prendre cette décision surtout qd on aime encore. J'ai cru comprendre q tu l'aimais encore. Et lui? A ta place, je resterais froide en attendant de pouvoir constater assez rapidement les efforts qu'il t'a promis de faire. Si tu penses q ton couple peut repartir, tente. Mais fixe toi des limites et ne te laisse pas aveugler. Bon courage en tout cas :cop: Sandrine :arrow: comment va Chan le bossu? J'espere mieux. Nos petits bouts vont commencer à ns faire de sacrées frayeurs ..... Audrey :arrow: ........... en plus d'imposer leurs lois :lol: Comment va Nolan? Vraiment, il est trop beau sur ton avatar!!!!!(j'adore cette photo) Aurélie :arrow: à moins que j'ai loupé un épisode mais tu ne parles plus de la peau de Gaby? Ca donne quoi? Le pédiatre vendredi a constaté que les réactions allergiques de Manéa étaient tout simplement une forme d'eczema; en ce moment elle en a derrière les genoux et les oreilles, c'est léger mais ça se voit si on regarde de plus près. Je mets Dexeryl, mais il m' a conseillé de mettre en préventif du lait solaire en guise de crème de jour, car le peu d'ensoleillement qu'elle a pris la semaine dernière lui a fait direct une réaction de type eczema . La peau est un peu granuleuse au toucher. je vous souhaite une bonne nuit, et jespere à vendredi, je ne suis pas sure de pouvoir passer d'ici là A moins que mercredi... GROS BISOUS
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 22:16
Bon courage Marie :cop:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 22:16
Hello ! Bon alors on va pouvoir inscrire ce jour comme historique dans la vie d'Argi, elle a mange tous ses legumes a la creche et la moitie de ses fruits en matinee et le midi puis 120ml de mon lait l'aprem, je crois qu'elle commence reellement la diversification... ca va etre plus facile pour continuer l'allaitement en bossant si elle commence enfin a apprecier autre chose que le lait :yes: !! De plus ils m'ont dit qu'elle accepte de boire un peu d'eau au bib, c'est un progres aussi !! Vos bebes acceptent l'eau? En ce qui concerne Alon il a ete si je puis dire "trop" gentil aujourd'hui donc je suis de plus en plus mefiante... enfin on verra bien... si il etait comme ca tous les jours ca serait un reve (enfin j'y crois pas trop)...! J'ai ete a la salle de sport en fin d'apres midi, ca fait du bien mais usant apres une journee de boulot :roll: ! Sandrine :arrow: bravo a Chan pour ses exploits :bravo: !! Argaman rampe de la meme facon par contre elle n'arrive pas encore a se surrelever des jambes et des mains en meme temps, pour l'instant elle le fait separemment :lol: ... Steph :arrow: j'ose meme pas imaginer si je devais laisser ma puce 24h alors une semaine :cry: ! Ils sont quand meme cruels en france de demander ca, ici tu aurais ete dispensee de classe verte avec un enfant en si bas age... Dara :arrow: sympa ta rencontre avec ta copine du fofo :wink: ! Bonne nuit a toutes ! :cop:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 22:21
Marie :arrow: courage pour l'inspection en vue :wink: ! Oui je reste de marbre avec mr alon pour l'instant, j'attends de voir a long terme...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 22:26
Bravo Argi pour tous ses progrès, elle va manger goulûment maintenant :lol:. Arthur ne boit pas d'eau. J'ai essayé le bib mais il joue avec la tétine. Le pédiatre dit que s'il n'en veut pas, c'est qu'il n'en a pas besoin, que ses besoins sont déjà couverts par son alimentation.
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 06:32
Coucou les filles! Je n'ai pas eu le temps de passer hier. Entre la préparation de tous les petits pots de la semaine (12 + 2 compotes) et la venue d'une amie et de sa petite famille! Sinon, je viendrai écrire en revenant du collège tout à l'heure, c'est une petite journée. Mais je voulais tout de même intervenir sur un ou deux petits trucs avant de partir: - moi, j'aurais peur de donner les vrais petits suisses, comme c'est à base de lait de vache et qu'on ne peut pas donner de lait de vache avant les 12 mois. - Il faut se renseigner pour l'arnica, car une amie m'avait dit l'année dernière qu'elle ne pouvait pas mettre d'arnica sur sa puce de 9 mois avant ses un an aussi. Bon, ce n'est pas tout ça, mais il faut que je vous laisse pour l'instant, mais je reviendrai!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 09:35
:o J'ai jamais été avertie pour le lait de vache (le LA, c'en est). Et pour la pommade, c'est l'arnigel qui ne doit pas être appliquée sur les bébés, l'arnica homéopathique (des laboratoires Boiron) ne craint rien. Mais sinon, il existe les granules d'arnica. Je donne des vrais yaourts et des vrais petits suisses à Arthur depuis que le pédiatre m'a donné le feu vert, il m'a cité les exemples de ce que je pouvais donner. Et personnellement, les yaourts et petits suisses au lait infantile ont une liste d'ingredients chimiques bien trop longue à mon goût. Sinon à part ça, Arthur adore tout ça, et ce qu'il préfère ce sont les vache qui rit, il peut en manger 3 de suite.
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 10:31
C'est ce que j'avais cru comprendre pour le lait de vache. Maintenant, je me trompe peut-être complètement! Et surtout si tu as l'aval de ton pédiatre, c'est l'essentiel! Et merci pour l'info sur arnica homéopathique! Il va falloir que j'aille m'en procurer! Hugo doit avoir la tête dure car il ne s'est pas encore fait de bosse et pourtant, il est tombé quelques fois. Mais mieux vaut avoir une pharmacie à la maison avec nos petits loulous! Et toi, tu donnerais plutôt les granules ou l'autre?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 10:43
Je serais tentée de combiner les 2 :oops: non non, je ne suis pas mère poule surprotectrice :oops:. L'homéo c'est doux, on peut tout à fait combiner, d'après ce que j'avais lu.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.