Posté le : 26-04-2009 à 22:13
bonsoir les filles,
désolé de ne venir que maintenant mais ma semaine s'annonce très prenante, Aujourdhui je suis allée chez mes parents pour bosser mais je n'ai pas bcp avancé.
Je vois qu'il n' a pas fait très beau ds le Sud Aurélie et Dara; ici dans l'Ouest super beau temps, mais je n'en ai meme pas profité, trop de taf .
Dara :arrow: eh oui, les magasins pour moi ça attendra la fin de l'année scolaire car pr l'instant l'Inspection me pend au nez, et je ne peux pas me permettre de me bouger en ville pr les boutiques, je culpabiliserais trop (déjà q je culpabilise de vs écrire :oops: )
Je n'ai pas encore de date, et j'en ai marre. C'est du stress.
Arthur est trop beau ds sa poussette avec ses lunettes de frimeur :wink:
Je trouve qu'il a deja vraiment une tête de petit garçon.
Steph :arrow: bon, je vois q tu angoisses tjrs vis à vis de ta sortie d'une semaine. Comme je te comprends!
Moi non plus, je ne suis pas prête de laisser Manéa genre toute une nuit chez mes parents; pour l'instant on s'est seulemnet autorisé un resto avec Mika, et on a fait que de parler de Manéa en se demandant si tout allait bien sans nous :lol:
Sérieux, il va vraiment falloir prendre sur toi, c'est chaud :(
Claudia :arrow: je ne sais plus ce q je voulais te dire, ça me reviendra.
En tout cas, je suis vraiment impatiente de voir Coco en photo...
Regarde donc sur ton avatar, il doit avoir 3-4 mois, tu exagères :D !!!!
Je te souhaite une bonne semaine. T'en penses quoi d'avoir son enfant ds sa classe?
Alison :arrow: je croyais q tu rentrais sur Nantes, je sais pas pourquoi...
Noa :arrow: alors.................
Euh........Si je te répondais à la va-vite et parce q je ne suis pas concernée, je te dirais de quitter Alon, il ne mérite pas q tu lui laisses une autre chance. Mais voilà, je sais comme cela doit être difficile de prendre cette décision surtout qd on aime encore.
J'ai cru comprendre q tu l'aimais encore. Et lui?
A ta place, je resterais froide en attendant de pouvoir constater assez rapidement les efforts qu'il t'a promis de faire.
Si tu penses q ton couple peut repartir, tente. Mais fixe toi des limites et ne te laisse pas aveugler.
Bon courage en tout cas :cop:
Sandrine :arrow: comment va Chan le bossu? J'espere mieux. Nos petits bouts vont commencer à ns faire de sacrées frayeurs .....
Audrey :arrow: ........... en plus d'imposer leurs lois :lol:
Comment va Nolan?
Vraiment, il est trop beau sur ton avatar!!!!!(j'adore cette photo)
Aurélie :arrow: à moins que j'ai loupé un épisode mais tu ne parles plus de la peau de Gaby? Ca donne quoi?
Le pédiatre vendredi a constaté que les réactions allergiques de Manéa étaient tout simplement une forme d'eczema; en ce moment elle en a derrière les genoux et les oreilles, c'est léger mais ça se voit si on regarde de plus près. Je mets Dexeryl, mais il m' a conseillé de mettre en préventif du lait solaire en guise de crème de jour, car le peu d'ensoleillement qu'elle a pris la semaine dernière lui a fait direct une réaction de type eczema . La peau est un peu granuleuse au toucher.
je vous souhaite une bonne nuit, et jespere à vendredi, je ne suis pas sure de pouvoir passer d'ici là
A moins que mercredi...
GROS BISOUS