Posté le : 25-04-2009 à 20:42
Ouhlala , je crois qu'il va y avoir des nuits cochonnes chez Audrey!
:mdr: En tout cas, c'est magnifique!
Pour l'instant je me limite au pain. J'ai peur que les boudoirs soient trop sucrés.
Claudia, tu sais ce qu'il te reste à faire pour remonter le moral d'Alex! Attention à ne pas mettre le 4e en route! :mdr:! Allez, j'arrête mes allusions à la c*n!*
Hugo s'est encore endormi sur son bib! On prenait l'apéro dehors et pouff, il laissé 90 ml sur 240. Enfin c'est comme ça!
Bah, la salle de bain n'est toujours pas terminée, Marie???
Oui, tu m'as bien fait rire sur l'histoire de l'unique retournement de Manéa!
Sinon, je vais aller en Vendée pendant les vacances, peut-être en Auvergne et quelques jours à Paris chez ma meilleure amie qui a eu un petit septembrillou aussi (le 9)
Dara, alors ce salon était-il à la hauteur de tes attentes?
Sandrine, alors le vent est retombé? sûrement, car tu n'es pas revenue!
Steph, la journée chez tes parents s'est bien passée? Ouf, ça a dû te faire du bien de passer une nuit correcte!
Hugo s'est réveillé à 5h... no comment! Enfin si... je l'entends pleurer, je me dis, allez, je vais aller lui mettre la totote. En fait, il l'avait encore dans la bouche. Je repars me coucher, mais monsieur n'est pas d'accord avec ça! Avec Narottam, on décide de le prendre dans le lit. L'espoir fait vivre! (Narottam rêve de dormir avec son fils!) A 5h30, il n'y avait rien à faire! Il était réveillé. Bon. A 6h30, je lui donne son bib et là, il s'endort. Hop, j'en profite pour aller me recoucher. Mais à 7h30 il est définitivement réveillé! Merci le caca!
enfin, voilà il est 22h40, je m'endors! Je viens de me regarder Pekin Express! Eh oui, il faut bien voyager grâce à la télé! En tout cas, les paysages sont magnifiques! Ca donne envie de visiter le Vietnam!
Allez gros bisous à vous et à vos bébés!