Posté le : 21-04-2009 à 17:52
Ah Aurélie, je croyais que j'avais sauté un épisode! sur la page 38, je vois dans ta bannière: "2e dent à 7 mois et 2 semaines" et je vois que Gaby est à 7 mois, 2 semaines et 3 jours... Bon, ça va, je n'ai rien raté! Nous, on attend toujours! Vraiment étrange cette histoire avec ta mère! Je ne vois pas trop la différence entre psychiatre et psychologue, tu peux éclairer mes lanternes??
Ici, tout va bien. J'ai encore une dizaine de copies à corriger et je manque complètement de motivation! Mais j'ai promis aux élèves de les corriger pour demain! Quelle c*nne de faire ce genre de promesse!
Hugo a été mignon toute la journée! Faut dire que dès qu'on est dehors, avec une croute de pain, je ne l'entends plus! J'ai retrouvé une amie pour le goûter sur le front de mer! Vraiment génial!
Claudia, bravo Coco pour ton premier Maman! Moi, Hugo en est encore loin! Mais il a diversifié ses sons tout de même!
Steph, si tu as peur de passer à côté de quelque chose, va chez le pédiatre. Ne laisse pas durer. Suis ton instinct comme te le disait Marie.
Marie, euh, je ne sais pas non plus. Je crois qu'ils ont besoin de soutien tout en ayant envie d'être seuls. Il faut digérer tout ça.
La reprise n'a pas été trop dure?
Dara, ton repas d'hier soir m'a donner l'eau à la bouche sauf la salade de poivrons. Je déteste les poivrons! En tout cas, c'était copieux!
Sandrine, alors la valise commence-t-elle à se remplir? Donnes-tu des christophines à Chan? A la Réunion, on les appelle des chouchoux et je me demandais si je ne pourrais pas varier le repas avec ce légume qui est de la même famille que la courgette.
Noa, ouhlala, la journée d'hier a du être dure car on n'a pas eu de tes nouvelles! J'espère que tout se passe bien!
Audrey, tu sais quoi? il nous reste 3 jours avant le week-end! Ouaisss!! Et je ne voudrais pas être méchante avec toi, mais si tu n'as perdu que 1,5kg (si je me souviens bien), c'est peut-être à cause des oeufs léonidas! Hihi
Allez, je vous laisse, il faut vraiment que je me mette à bosser! Quelqu'un voudrait-il corriger mes copies pour moi??? Je n'ai pas envie!