Very very private mi-septembrettes club !!! Tome 6 ! (Page 34)

Discussions

Auteur
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 20:33
voila ça c'est fait!!!! maintenant je vais allé prendre une petite douche tranquille, Nolan dort depuis 19h30 et Chris est encore au boulot :D Vivement le week end ,je suis deja fatigué :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 20:46
Oh mais quelle counnasse :o! N'importe quoi! Elle a tout cumulé! L'ivresse, la conduite en état d'ivresse, la mise en danger de son bébé et l'empoisonnement à l'alcool de son bébé! A mon avis, ce bébé est l'exemple d'un bébé qui serait bien plus en sécurité à l'abris de sa génitrice! Alison :arrow: pas cool la voiture, et la mauvaise humeur d'Hugo, espérons que ça lui passe vite :?. Audrey :arrow: Oué Nolan dort, tu es propre, à toi le fofo! :yes: Moi je prépare le repas. Finalement, il aura de la daurade avec du riz en accompagnement et une tarte tomates/courgette/chèvre s'il veut en entrée (parce que ça c'est pour moi). Je mangerais également une salade de poivron, pousses de soja et champignon.
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 20:58
Hello les filles! Voilà première journée est finie. Ouf! Suis crevée et j'ai l'impression de presque pas avoir vu mon Coco! :cryout: Par contre j'ai beaucoup vu mon deuxième :mrgreen: La classe était plus calme que je pensais donc c'était une bonne surprise. Pour le lever ce matin, pas eu besoin de réveil à six heures j'étais déjà réveillée :roll: On était même en avance chez la nounou donc j'ai fait supermaman! :wink: J'ai pas eu le temps de tout lire encore :oops: Par contre j'ai vu que certaines disaient que depuis que leur bébé se tournaient, et bien ils dormaient de côté. Je vais pas être originale mais le mien aussi dort de côté maintenant. Bon vais aller m'étendre pour ne pas dire me vautrer sur le canapé! Marie :arrow: Belle réconciliation :wink:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 21:32
c'est bon!!!je sent bon!!!! :lol: hummmm une tarte tomates/courgette/chevre :P et puis tte maniere le poisson c'est meilleur pr la santé :lol: Claudia :arrow: bonne journée alors!!! tu t'attendais à pire quand mm :lol: . Et tes collegues?ca va?
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 21:43
bonne soirée/nuit ,je vais me glissé sous la couette :D
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 22:05
Re- J'en sais un peu plus sur les circonstances du décès du bébé de nos amis. Ma copine s'est rendue lundi de Pacques aux urgences car elle se sentait pas bien , et c'est là qu'on lui a appris q sa petite Chloé était décédée ds son ventre. Elle a accouché "naturellement " mercredi. C'est horrible. Ils ne veulent des nouvelles de personne. Ils ne lisent pas les mails qu'on leur envoie. Je ne sais pas ce qu'il faut faire ds ces cas-là, à part respecter leur chagrin et attendre quils manifestent le besoin d'en parler. Si des fois vs aviez des conseils (Je précise qu'ils habitent à Rennes donc ils ne sont q ts les 2 làbas. :cry:) Voilà, je sais pas pourquoi je vs dis tout ça, je ne veux pas vs mettre mal à l'aise, mais en tout cas je réalise la chance que j'ai, que nous avons, d'avoir nos bébés ds nos bras. Allez...mon lit m'appelle Bises Au plaisir de vs lire demain :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 22:17
Marie, c'est tellement triste ce qui arrive à tes amis, je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire dans ces cas-là... A part comme tu dis, respecter leur deuil et les laisser tranquille en attendant qu'ils se manifestent d'eux-mêmes. Quentin dit qu'il enverrait des fleurs avec un petit mot pour signifier sa présence, s'ils ont besoin. Claudia, c'est super que ta première journée se soit bien passée! :youpi: Et tes élèves, ils ne disent rien que ton fils soit dans la classe? Je me rappelle d'une année où le fils de la principale du collège où j'étais en avait bavé (mais les ados sont plus bêtes et méchants que les enfants)...
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 07:02
Hello! Crouille nuit ici. Endormi vers 19h30 et réveil gros pleurs à minuit. Il m'a fallu 1h pour le rendormir et avec l'aide d'un bib. Après il s'est réveillé à 6h! Moi qui étais crevée, on peut pas dire que j'ai récupéré... Enfin, c'est la première fois qu'il était placé toute une journée, donc je me demande si ça a un rapport. Dara :arrow: Non les autres enfants ne disent rien, par contre certains parents ont peur que je le favorise par rapport aux autres (d'où quelque part mes soucis avec une des mamans). Et dans les petits villages comme le mien, le fait d'avoir son enfant en classe est assez fréquent. Mes collègues ont vécu la même chose... Marie :arrow: Tu ne peux pas faire grand-chose pour le moment avec tes amis. Quand ils le souhaiteront, ils prendront contact. Mais comme dit Dara un petit mot pour dire que vous êtes là quand ils en auront besoin leur ferait sûrement plaisir... Bon je vais aller réveiller les grands!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 10:14
Coucou! Nuit un peu difficile par ici... Toujours à cause de ce nez bouché... Réveil tétine à 2h30 puis à 6h30 qui a nécéssité le bib et lever à 9h30. La pauvre s'est réveillée plein de fois, mais elle a souvent réussi à se rendormir seule. j'ai recommencé à mettre des ampoules d'eucalyptus dans l'humidificateur. Ca aide pas mal qd même! mais sa gorge, c'est de pire en pire! :? Pour l'appétit, elle a à nouveau mangé difficilement à midi et a laissé 90ml du bib du soir. Ce matin, elle a laissé 30ml. Vous l'emmèneriez chez le pédiatre pour un traitement? Je suis sûre que c'est à nouveau une rhino. Je lui lave le nez plusieurs fois par jour pour pas que ça se transforme à nveau en bronchiolite. Je sais pas si c'est suffisant... Elle a aussi de l'homéopathie mais pour la gorge, j'ai rien. Marie :arrow: C'est vraiment horrible cette histoire... Porter un bébé tte une grossesse pour ne jamais le voir vivant... C'est vrai qu'on a une chance ENORME d'avoir nos bébés dans nos bras! Je serai du même avis que les filles, respecte leur désir d'être seuls et envoie leur un petit mot pour leur signifier que vous êtes là si besoin. Claudia :arrow: Y a des chances que Corentin ait eu un peu + besoin de sa maman cette nuit parce qu'il l'a moins vue tte la journée! Faut voir les nuits suivantes! Tant mieux si ta journée s'est bien passée! Tu nous as pas parlé de ce rdv avec cette maman, ça a été? Noa :arrow: Trop fatiguée pour passer hier? Dur dur la reprise! :? Aurélie :arrow: Il est nul ce psychiatre... Fallait qu'elle tombe sur un c*n pour une fois qu'elle faisait qq chose... :evil: Audrey :arrow: Alors Nolan t'as à nouveau fait une bonne nuit? Dara :arrow: Quentin a apprécié son repas? Ca m'avait l'air très bon! :D Alison :arrow: Hugo est de meilleure humeur? A ttes, gros :cop:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 10:36
Steph :arrow: Moyen l'entretien, on a eu l'impression avec ma collègue qu'ils venaient faire son jugement. Ils ont parlé de leur enfant en faisant des remarques comme quoi ma collègue n'avait pas été à l'écoute... Par contre comme je n'avais qu'un jour de recul, ils n'ont rien dit à mon sujet... Depuis hier soir, quand Corentin s'énerve il crie: manman! Trop chou! Evidemment je lui réponds: oui maman est là! Et il est tout content. Avant il disait juste m.. mmm.. Mais maintenant on entend bien le an. Donc pour moi c'est maman :youpi: Alex est tout jaloux (je rigole) car mon premier a dit papa d'abord! Je l'ai posé dans son lit pour la sieste et au lieu de pleurer comme il fait parfois, il disait juste manman manman jusqu'à ce que je revienne! Bon je vous laisse, j'ai encore plein de boulot et cet am je vais trouver mon amie qui est enceinte. Elle a pas trop le moral, elle doit rester le plus possible couchée car elle a eu un décollement de placenta. :cry: Alors je vais lui remonter le moral. Steph :arrow: Moi je vais facilement chez le pédiatre si mes enfants sont mal depuis quelques jours. Des fois il a des médicaments qui prennent le mal à la source et plus rapidement... Aurélie :arrow: Je comprends que tu devais être mal à l'aise avec ta collègue qui a perdu son bébé. Moi pendant ma grossesse j'évitais presque ma meilleure amie (celle que je vais trouver cet am) car ils essayaient d'avoir un enfant depuis longtemps et nous il est venu tout de suite si on peut dire. J'étais tellement contente pour moi mais si mal pour elle que quand on se voyait, j'étais pas naturelle. D'ailleurs on n'en avait parlé au début de sa grossesse... Bon, bis cette fois, j'y vais!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 17:52
Ah Aurélie, je croyais que j'avais sauté un épisode! sur la page 38, je vois dans ta bannière: "2e dent à 7 mois et 2 semaines" et je vois que Gaby est à 7 mois, 2 semaines et 3 jours... Bon, ça va, je n'ai rien raté! Nous, on attend toujours! Vraiment étrange cette histoire avec ta mère! Je ne vois pas trop la différence entre psychiatre et psychologue, tu peux éclairer mes lanternes?? Ici, tout va bien. J'ai encore une dizaine de copies à corriger et je manque complètement de motivation! Mais j'ai promis aux élèves de les corriger pour demain! Quelle c*nne de faire ce genre de promesse! Hugo a été mignon toute la journée! Faut dire que dès qu'on est dehors, avec une croute de pain, je ne l'entends plus! J'ai retrouvé une amie pour le goûter sur le front de mer! Vraiment génial! Claudia, bravo Coco pour ton premier Maman! Moi, Hugo en est encore loin! Mais il a diversifié ses sons tout de même! Steph, si tu as peur de passer à côté de quelque chose, va chez le pédiatre. Ne laisse pas durer. Suis ton instinct comme te le disait Marie. Marie, euh, je ne sais pas non plus. Je crois qu'ils ont besoin de soutien tout en ayant envie d'être seuls. Il faut digérer tout ça. La reprise n'a pas été trop dure? Dara, ton repas d'hier soir m'a donner l'eau à la bouche sauf la salade de poivrons. Je déteste les poivrons! En tout cas, c'était copieux! Sandrine, alors la valise commence-t-elle à se remplir? Donnes-tu des christophines à Chan? A la Réunion, on les appelle des chouchoux et je me demandais si je ne pourrais pas varier le repas avec ce légume qui est de la même famille que la courgette. Noa, ouhlala, la journée d'hier a du être dure car on n'a pas eu de tes nouvelles! J'espère que tout se passe bien! Audrey, tu sais quoi? il nous reste 3 jours avant le week-end! Ouaisss!! Et je ne voudrais pas être méchante avec toi, mais si tu n'as perdu que 1,5kg (si je me souviens bien), c'est peut-être à cause des oeufs léonidas! Hihi Allez, je vous laisse, il faut vraiment que je me mette à bosser! Quelqu'un voudrait-il corriger mes copies pour moi??? Je n'ai pas envie!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 18:55
Hello ! Bon alors premierement je vais vous raconter une chose dont j'ai ete temointe aujourd'hui et qui m'a violemment choquee... Je rentrait de courses avec la petite quand j'ai vu deux jeunes d'environ 15 ans donnaient un violent coup de pied a une pauvre petite chatte des rues qui dormait paisiblement sur un petit mur, elle a vole en l'air a cause de la force du coup puis s'est enfuit vers la route et s'est fait ecrasee, elle est morte et a perdu tout son sang, c'etait affreux, je me suis retenue pour pas pleurer, j'ai crie et insulte ces 2 idiots avec une autre maman temointe egalement. On a rien pu faire, ils se sont enfuits, on a verifie l'etat de la chatte mais elle etait morte. En plus aujourd'hui c'etait le jour de la commemoration de la Shoah (l'Holocauste) donc la premiere idee qui m'est venue en tete avec l'autre maman c'est de leur dire "qu'ils ne valent pas mieux que les nazis et que ces saletes de nazis faisaient pareil aux juifs" bref je suis tres penee de voir a quel point l'Humanite peut aussi cruelle et stupide... Bref.... Hier effectivement j'etais tellement usee que j'ai pas pu passer sur le fofo... Bon pour Argi ca va beaucoup mieux a la creche, elle a bien mange et bien dormi et ce matin a meme accepte de manger des legumes et ils m'ont dit qu'en plus elle les a mange avec plaisir :youpi: !!! Autre nouvelle, Argaman fait du 4 pattes, lentement mais surement :lol: , elle est en de bonnes voies pour gambader bientot !! Dara :arrow: c'est pas du tout ridicule ta demarche d'acheter des produits naturels et une viande ou les animaux ont ete mieux traites, au contraire je te dis chapeau :wink: ! Ca fait plaisir de voir des gens qui se soucient de la brutalite envers les animaux, pas comme les 2 idiots que j'ai vu aujourd'hui :? . Aurelie :arrow: deja 2 dents :shock: ! Felicitations a Gaby :bravo: , si ca continue Argi sera la derniere a etre edentee... Marie :arrow: et bien comme les autres je leurs enverrai un mot pour leur signaler que je pense a eux si ils ont besoin d'en parler... Claudia :arrow: dur dur la reprise :? ... Ton amie est enceinte de combien? Decidemment on entend parle que de grossesses difficiles en ce moment :cry: ... Steph :arrow: mais quelle histoire cette femme allaitant et ivre au volant :gr: ! Les services sociaux devraient lui prendre son bebe, il est gravement en danger avec une mere pareille... Alison :arrow: je vois que tu coules sous les copies, deceidemment pas evident d'etre prof avec un jeune enfant a la maison le soir... ca me rappelle ma mere quand elle ramenait une tonne de copies a la maison... :? Bonne soiree a toutes !
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 20:23
bonjour!!! Noa :arrow: pauvre petite chatte!!! :cry: Super journée pr Argaman!!tu peu essayé de ns prendre des photos de Argi en "mode 4pattes" ???!!! Marie :arrow: je dis comme les filles,un petit mots ,eventuellement un petit bouquet de fleurs. C'est horrible de perdre son bb si pres de l'accouchement :cry: et d'accouché naturelement il faut etre forte. Alison :arrow: :oops: moui surment les chocolats :lol: bon je me suis fais un petit gratin de blette sauce bechamel maison et cruyère rapé à gogo :D je revien 8)
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 20:33
[quote:79fac2680f="Audrey&Nolan"]bonjour!!! Noa :arrow: pauvre petite chatte!!! :cry: Super journée pr Argaman!!tu peu essayé de ns prendre des photos de Argi en "mode 4pattes" ???!!! Marie :arrow: je dis comme les filles,un petit mots ,eventuellement un petit bouquet de fleurs. C'est horrible de perdre son bb si pres de l'accouchement :cry: et d'accouché naturelement il faut etre forte. Alison :arrow: :oops: moui surment les chocolats :lol: bon je me suis fais un petit gratin de blette sauce bechamel maison et cruyère rapé à gogo :D je revien 8)[/quote:79fac2680f] Ben pour l'instant elle rampe donc j'attends encore un peu qu'elle y arrive mieux et je mets des photos, je pense que d'ici la fin de la semaine ca sera bon... :youpi:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 20:48
Noa :arrow: ok Aurelie :arrow: felicitation Gaby pr ta 2emes dents!! Elle lui a pas fait trop mal???tu l'avais mm pas vu!!! Alison :arrow: quel idée de promettre les copies pr demain!!!! donne que des zeros comme ça c'est reglé!! :lol: Claudia :arrow: un petit manman c'est mignon!! Nolan est loin de dire ça,il s'arret à AHHHHHHHHH EHHHHHHHHHHHHHH AIIIII Cette nuit aurait encore pu etre pas mal,couché 19h30,reveil en pleure 1h j'ai du lui donné une dose de doli et son bib de 180ml il s'est rendormit aussi tot et reveil 9h (il se reveil tjr à ces heures la quand c'est Chris qui le garde :? ) je le soupçonne de le laissé ds son lit :think: , nonnnnnnnnnnnnnnnn il est pas comme ça ,il à court assé vite pr son fils :wink: pffff plus que 3jours de travail avant le week end ,en ce moment c'est la galère total au boulot,on a plus de commandes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.