Very very private mi-septembrettes club !!! Tome 6 ! (Page 32)

Discussions

Auteur
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 21:22
[quote:3b50e72fee="gaby et mum"] ce soir c bordeaux / lyon : allez lyon !!![/quote:3b50e72fee] Félicitations Aurélie! moi je l'ai aussi mais j'aurais besoin d'une grosse remise à niveau! Allez Bordeaux !!!!! :wink: bises à toutes je rejoins les poules d'Audrey
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 21:23
Me revoilà. Je crois que là, c'est sûr Elisa me couve qq chose... Encore 38°C de fièvre ce soir et hier soir elle avait laissé 60ml de son bib, aujourd'hu, elle a difficilement mangé à midi comme à 16h et ce soir,elle a laissé 90ml de son bib... :( Je vais voir demain comment ça se passe et si ça va pas mieux, on ira faire un tour chez le pédiatre... Audrey :arrow: Je lui donne tjs l'homéopathie car dès que j'arrête ne serait-ce qu'une journée, son nez est à nouveau pris et elle recommence à tousser... Pour les dents, je n'ai jamais arrêté de lui en donner. Bonne nuit. :cop: En espérant que Nolan fasse une bonne nuit... :roll: Aurélie :arrow: Félicitations :bravo: C'est clair qu'un week end comme ça, c'est pas facile! :? Marie :arrow: J'espère que Mika te montrera sa reconnaissance de l'avoir laissé ce w e en t'aidant au maximum ces prochains tps! :bravo: Manéa pour ses nouveaux exploits! Dara :arrow: Profites bien de tes derniers moments seule avec ton ptit bout! :wink: Sandrine :arrow: Alors ce linge, il est étendu? Et cette serpière, elle est passée? :lol: Claudia :arrow: Déjà au lit pour la reprise de demain?
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 21:26
Hello ! Bon alors au boulot ca s'est bien passe aujourd'hui par contre pour Argaman pas terrible, elle a tres peu mange, n'a pas du tout dormi et a beaucoup pleure, bref ca m'a fait mal au coeur d'apprendre ca :cry: ... j'espere que demain ca ira mieux. Aujourd'hui j'ai reussi a tirer 220 ml ce midi + 100 ml ce matin au reveil donc je suis contente, apparemment c'etait le stress de la reprise qui avait diminue ma lactation jeudi dernier, demain ca sera a confirmer. Audrey :arrow: oui si je gagne au loto j'envoie ballader Alon... :siffle: Aurelie :arrow: felicitations pour ton brevet de secouriste :bravo: !! Bon je vais pas me faire longue ce soir je suis usee et argi refuse d'aller dormir :roll: ... Bonne nuit a toutes !
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 21:28
Steph :arrow: j'espere que sa fievre va baisser, decidemment tous nos bebes sont malades en ce moment :? ...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 21:29
Allez Bordeaux, non mais! Ca suffit Lyon maintenant! J'espère qu'Elisa n'a rien et que ce sont les poussées dentaires qui la perturbent. Aurélie et Audrey, moi aussi j'ai passé l'AFPS mais c'était en 2004 :oops:. Et je ne me rappelle plus comment faire. Je crois que je referais bien une formation (je l'avais eue par le boulot, effectuée par un pompier des plus séduisants :oops:) Encore courage Marie :cop: Moi je savoure de chez savoure mes dernières heures seule avec loulou...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 21:32
Bonne nuit Noa :cop:
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 21:45
Alors je ne sais pas ce qui s'est passe mais Alon a du recevoir un tres gros choc sur la tete :lol: .... vu que ca faisait une heure que j'essayais de l'endormir il me dit de sa propre initiative "attends je vais m'en occuper" :shock: ... premiere reaction ca m'a choque parce qu'en 7 mois il a jamais voulu et deuxiement ca m'a doucement fait rigole parce que je me suis dit qu'il y arriverait pas et ben ma fille est une sacree chipie apres un quart d'heure d'essais avec son pere pour l'endormir elle dort enfin :choc: !! Donc Alon a reussi a endormir mademoiselle j'en reviens pas :shock: , je suis sciee... voir Alon endormir Argi de son propre gres c'est presque comme voir un ovni, ca fait le meme effet :lol: .... Dara :arrow: profite bien de tes dernieres heures seule avec Arthur :wink: !!
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 21:58
Steph :arrow: Non suis pas au lit, mais presque :lol: Je finis de préparer les affaires de chacun et je regarde Bordeaux-Lyon (enfin Alex regarde :roll: ). Plein de bébés malades ces temps. Le mien va mieux mais il est un peu enrhoué. Mais je vous souhaite une bonne nuit et je viendrai pas avant demain soir! :cry: Ca me fera bizarre de ne pas venir jeter un coup d'oeil pendant les siestes à notre fofo! Bisous!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 21:59
HUM oui Mika a été très reconnaissant ce soir :hinhin: BIP censurééééééééé Steph :arrow: ne fais pas comme moi avec Manéa, laisse pas trainer. En même temps, 38 me paraît pas énorme ...ce qui devrait plutôt t'alerter c'est son manque d'appétit. Qu'en est-il de son état général? Je ne sais pas si je vous l'ai dit, mais mercredi soir je croyais ramener Manéa à la maison, mais le pédiatre est venu me voir en me disant qu'elle avait un bilan sanguin très perturbé causé par sa forte fièvre sur plusieurs jours. C'est ce qui a justifié son hospitalisation, 3 jours qd même. Je vous en cause pas du déchet q j'étais mercredi , j'étais démontée car je m'imaginais plein de choses vu q les médecins ne comprenaient pas q ses résultats soient si mauvais à cause d'une otite. [u:7f01cf2fd2]UN CONSEIL donc [/u:7f01cf2fd2]: soyez paranos, n'écoutez pas les avis extérieurs qui savent mieux ce qu'il en est de la santé de votre bébé ("oh mais elle a surement ci, ou surement ça..."), et au moindre doute FONCEZ chez le médecin! voilà, c'était ma morale du soir au lit! et pour de bon
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 22:13
Marie :arrow: Elle a l'air en forme malgré sa fièvre (qui retombe avec le doliprane, contrairement à Manéa) et son manque d'appétit... Elle joue, crie, rit,... bref, mise à part son nez qui coule et sa voix enrouée, ça va... Là, elle est au lit depuis 21h. Ah comme ça Mika a été très reconnaissant!... :hinhin: :lol: T'en as bien profité j'espère! Claudia :arrow: Tu bosses lundi et mercredi, c'est ça? Et bon courage pour la réunion du soir! :cop: Noa :arrow: Décidément Alon sentirait-il qq chose dans l'air pour te faire des surprises pareilles ces derniers tps??? :think: Bonne nuit à ttes celles qui vont se coucher! :cop:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2009 à 22:22
re bdx 1 ol 0 oh oh oh dommage pour toi aurélie!!!! (enfin pour le moment!!) marie : suis ok,avec toi/santé de nos petits, faisons nous un peu confiance, les autres trouveront tjs un truc à redire!! mais nous on sait!! pas de censure entre nous........ aurélie : :bravo: pour ton exam, moi aussi j'ai l'AFPS mais ça doit faire plus de 15 ans et j'ai jamais fait de remise à niveau :oops: claudia : dernières heures :wink: sinon chan a encore très mal aux dents, pourquoi on ne nait pas avec :?: c'est vrai quoi pourquoi tant de souffrance amis généticiens à vos recherches :lol: :lol: :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1634,349fd1cb9b4fa5812d23afa6ded1d43c.jpg.html][img:e06b5cbc6b]http://images4.hiboox.com/vignettes/1609/349fd1cb9b4fa5812d23afa6ded1d43c.jpg[/img:e06b5cbc6b][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1637,a08d14246ab68f6d67f486a78ba6db1e.jpg.html][img:e06b5cbc6b]http://images0.hiboox.com/vignettes/1609/a08d14246ab68f6d67f486a78ba6db1e.jpg[/img:e06b5cbc6b][/url]
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 22:29
[quote:da9c5d2637="steph0067"] Noa :arrow: Décidément Alon sentirait-il qq chose dans l'air pour te faire des surprises pareilles ces derniers tps??? :think: [/quote:da9c5d2637] Effectivement hier suite a notre violente dispute je lui ai dit que si il me donne 10000 shekels je me barre en 2 semaines et si je suis toujours avec lui c'est uniquement parce que j'ai pas les moyens de m'en aller vu que ca fait des annees qu'il me prend l'integralite de mes salaires... donc voila faut croire que ca a fait son chemin :roll: ... enfin bref il peut meme se mettre a genoux maintenant ca ne me fait plus rien du tout, j'en ai ma claque de ses histoires " un jour gentil, un jour bourrique"....
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 22:39
Suis vraiment triste pour toi et Argi que ça en soit à ce point là avec Alon... :(
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 22:55
Moi aussi ça me peine pour toi Noa. Ne te fais pas berner par sa fausse nouvelle gentillesse. :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 08:59
Coucou! Aurélie :arrow: beurk, c'est justement les 2 que je déteste le plus à l'OL :siffle:. Tu préfères pas Gourcuff (il est girondin et alors?)? :love: Quentin ne rentre que cet après-midi, j'ai encore un peu de temps.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.