Posté le : 19-04-2009 à 11:26
Coucou!
Ici, nuit parfaite :mrgreen: et réveil gazouillant à 9h!
Audrey a raison Noa, si tu deviens riche, tu quittes Alon sans te poser de questions, même s'il devient le mec le plus adorable du monde!
Claudia, je suis copine de réveil à 6h30. Mais je n'ai à gérer que moi... Bon courage pour tenir le rythme et t'occuper de tes 3 enfants chaque matin.
Alison, j'avais oublié de te répondre, je donne les biberons à Arthur un peu partout maintenant, il est plus grand et souffre moins des petits changements comme ça. Le matin, je lui donne confortablement installé dans notre canapé. Le soir, c'est toujours dans le fauteuil où je l'allaitais, mais c'est pour le côté pratique, tout près de son lit. Je lui donne le bib, je le fais roter, et hop, au lit. Maintenant, il rote à tous les coups en le mettant assis. Plus besoin de lui tapoter le dos pendant des heures :lol:.
Je vous ai dit qu'il s'était retourné pour la 1ère fois hier? Je ne me rappelle plus :oops:. Bref, hier, je l'entends pleurer dans son parc alors que d'habitude, il joue tranquille. Je vais voir ce qu'il a et en fait, monsieur râlait parce qu'il était sur le ventre et qu'il a horreur de ça! :lol: J'étais toute fière de lui.
Ah et un autre truc nouveau aussi: maintenant il dort sur le côté. Ca m'arrange pas car avec certaines de mes couches lavables de nuit, ça finit par fuir par ce côté :?. Je dois renforcer leur absorption.