Very very private mi-septembrettes club !!! Tome 6 ! (Page 31)

Discussions

Auteur
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 09:54
Hello! Jour -1 :cryout: Avec mes trois c'est la grande organisation qui m'attend le matin. Vais me lever à 6h30, il faut qu'à 7h45 les trois soient prêts à partir. Vous raconterai tout ça demain soir. Si j'avais gagné à l'euromillions, je resterais à la maison! (avec femme de ménage bien sûr :wink: ) Je pense que je changerais pas beaucoup ma vie: si ce n'est qu'on partirait plus souvent et plus loin en vacances! Et je donnerai une partie à mes frères! Peut-être je chercherais une plus grande maison, car avec trois enfants toutes les pièces sont prises et on n'a plus de bureau (maintenant c'est la chambre à Coco). Enfin cessons de rêver... :lol: Marie :arrow: Manéa se rétablit bien? Elle te fait quand même de bonnes nuits? Bon dimanche les filles!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 10:11
bonjour!!!!!! une nuit qui aurait pu etre pas mal!!! couché 19h30,1h du mat reveil en hurlant ,impossible de le calmer j'ai du lui donné une dose de doliprane.Sa gencive du haut lui fait tres souffrir ,hier elle etait presque en sang la où la 5eme dent a percé.puis reveil 6h30pr un bib et reveil en chantant 9h!! Pour les horaires c'est plutot pas mal ,sauf la crise à 1h qui ma fait mal au coeur. Rare les fois où je donne des dons,j'ai peur que sa arrive pas au personnes qui en on besoin. Je prefère donné à des personnes qui font la manches. Je trouve ça inadmissible qu'une femme de 3enfants de poste pas plus souvent!!!!Claudia tu devrais posté plusieurs fois par jour,je vois pas le probleme :mdr: :fou: Noa :arrow: ta oublié de dire que si tu gagnais au loto tu quittais Alon :hinhin: , a moin qu'il devriendrait peut etre tout gentil quand t'auras beaucoup d'agents :siffle: bon je vais allé voir le poste ds santé et apres direction marché
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 11:26
Coucou! Ici, nuit parfaite :mrgreen: et réveil gazouillant à 9h! Audrey a raison Noa, si tu deviens riche, tu quittes Alon sans te poser de questions, même s'il devient le mec le plus adorable du monde! Claudia, je suis copine de réveil à 6h30. Mais je n'ai à gérer que moi... Bon courage pour tenir le rythme et t'occuper de tes 3 enfants chaque matin. Alison, j'avais oublié de te répondre, je donne les biberons à Arthur un peu partout maintenant, il est plus grand et souffre moins des petits changements comme ça. Le matin, je lui donne confortablement installé dans notre canapé. Le soir, c'est toujours dans le fauteuil où je l'allaitais, mais c'est pour le côté pratique, tout près de son lit. Je lui donne le bib, je le fais roter, et hop, au lit. Maintenant, il rote à tous les coups en le mettant assis. Plus besoin de lui tapoter le dos pendant des heures :lol:. Je vous ai dit qu'il s'était retourné pour la 1ère fois hier? Je ne me rappelle plus :oops:. Bref, hier, je l'entends pleurer dans son parc alors que d'habitude, il joue tranquille. Je vais voir ce qu'il a et en fait, monsieur râlait parce qu'il était sur le ventre et qu'il a horreur de ça! :lol: J'étais toute fière de lui. Ah et un autre truc nouveau aussi: maintenant il dort sur le côté. Ca m'arrange pas car avec certaines de mes couches lavables de nuit, ça finit par fuir par ce côté :?. Je dois renforcer leur absorption.
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 12:31
Coucou. On est allé chez le BF hier aprèm car c'était l'anniv de la BS et on est rentré qu'à 1h du mat, d'où mon absence depuis hier! Je ne parlerai pas en détail de la nuit puisqu'elle n'était pas dans son lit tte la nuit mais elle a eu plusieurs réveils en pleurs... Mal de dent + mal de ventre... Et ce matin, elle avait 38,2°C de fièvre. :? Je sais pas si ça vient des dents ou bien si elle est en train de retomber malade car elle a à nouveau le nez pris et la voix enrouée... Claudia :arrow: Le matin, chez moi, c'est réveil à 6h pour me préparer et préparer ses affaires et je la réveille vers 6h40 pour pouvoir partir vers 7h. Au début, je devais me lever à 5h30 pour y arriver à tps! Mais depuis l'organisation s'est un peu améliorée! :lol: T'es une supermaman alors je suis sûre que tes loulous seront prêts à temps! :D Tiens, hier ma BS a reçu le livre que tu es en train de lire! :lol: Il a vraiment l'air pas mal! Alison :arrow: Hugo... debout... tout seul! :choc: Hallucinant! Il va faire parti des bébés qui marchent à 9 ou 10 mois, c'est sûr!!! Marie :arrow: Trop forte pour décoder!!! :top: Mika rentre quand de son week end? Noa :arrow: Oui, Gilles est une crème! Il a aussi des défauts mais je peux vraiment pas trop me plaindre quand je vois les autres hommes! Alon :bou: Audrey :arrow: Désolée, j'ai pas bien compris ton message avec ton smiley! :oops: Suis pas douée comme Marie moi! :oops: Tu peux décrypter stp? Jusqu'à présent Nolan n'avait pas souffert des dents, non? Ahhhhhhh ces dents :evil: Dara :arrow: :bravo: Arthur! Depuis qu'elle se retourne Elisa dort aussi sur le côté. C'est marrant! :lol: Par contre moins cool les couches qui fuient. :( Vendredi aprèm, Gilles l'avait couchée pour la sieste et à un moment il est allé la voir, ben elle avait réussi à se retourner sur le ventre, avec la gigoteuse (taille 6-24mois, dc bien longue!) :shock: J'aurais aimé voir ça! :lol: Oh la la , je dois vous laisser, il est l'heure de manger pour Elisa! :shock: Gros :cop: à ttes!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 14:15
Pauvre petite Elisa... Ca va mieux là, sa température?
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 14:27
Dara :arrow: Oui sa T°C est redescendue avec le doliprane. Mais elle a fait une très courte sieste cette aprèm (moins d'1h au lieu de 1h30 à 2h habituellement)... :? Elle recommence à tousser :( J'espère que ça va pas finir encore une fois en bronchiolite :roll: :roll:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 15:52
steph :arrow: je pense que la gencive du haut le fera plus souffrir que celle du bas,elle est bien gonflé. Redonne lui de l'homeo et fait lui des lavement de nez assé souvent,sa pourra evité que ça se transforme en bronchiolite.Mais je pense de tte manière que j'ai pas à te dire tout ça :wink: Dara :arrow: :bravo: ds peu de temps Arhtur apprecira d'etre sur le ventre,c'est bien plus pratique pr jouer :wink: Noa :arrow: je suis parti lire les 2premires pages du post,c'est chiant qu'il y en a tjr qui vienne ramené leur fraise!!! Je ne donne plus le biberon ds la chambre,depuis maintenant 2mois je lui donne ds le salon (matin et soir) pr l'habitué à plus tard quand je lui donnerai des purées (le soir),qu'il me demand pas de les manger ds la chambre :lol: Oh dit donc!!sa va faire 2h30 que Nolan est à la sieste.La nounou fait de vrai miracle :lol:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2009 à 16:02
hello les filles comme d'hab réveil 5h50 pourtant je lui ai expliqué pour le week end mais bon :lol: et là il est 9h56 et il vient de capituler!!!! après x séances de marche, de je découvre le balcon en rampant (ah oui faut que je passe la serpi vu l'état du short :oops: ) et de je me cogne à tout ce qui traine!! dara : oui je les prends qd même les 1000€ :oops: steph : j'espère qu'élisa ira vite mieux claudia : déjà que j'ai l'impression d'être débordée avec un alors 3 le matin :bravo: audrey : :cop: à nolan alison : trop fort hugo!!! marie : alors mika est rentré des 24h noa : tjs ambiance avec alon :wink: à toutes :cop: je repasse plus tard faut que j'aille étendre le linge :twisted:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 18:09
coucou rapide jattends Mika :roll: ça va , tranquille, il enchaine 24h et match de foot (devait être en forme) Et mon bébé pleure à plus tard bisous à vos loulous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 18:22
Marie :cop: Courage! Moi en fait, j'apprécie beaucoup tout ce temps sans Quentin. Mais je dois avouer qu'Arthur est un bébé calme alors je ne stresse pas trop. S'il était malade ou qu'il avait de gros besoins, je serais embêtée d'être seule. Là, je savoure... :oops:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 18:28
[quote:6c1b60b8b7="D a r a"]Moi en fait, j'apprécie beaucoup tout ce temps sans Quentin. Mais je dois avouer qu'Arthur est un bébé calme alors je ne stresse pas trop. S'il était malade ou qu'il avait de gros besoins, je serais embêtée d'être seule. Là, je savoure... :oops:[/quote:6c1b60b8b7] je te comprends, Manéa est hypeeeeer calme aussi, mais j'avoue que là j'ai envie q qqun prenne le relais, même si mes parents ont été très présents tt le WE; Au fait Manéa aussi se retourne depuis peu, et c'est rare...Qd elle le fait , pareil qu'Arthur j'ai intéret d'accourir vite car elle n'est pas à l'aise du tout sur le ventre! Mais comment font les vôtres? PS: ya un concours de photos pour tape à loeil, je v voir si j'inscris ma biquette
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 18:29
comment se fait-il Dara q tu sois descendue à 7000 et qqs messages alors q tu étais à plus de 8000 :shock: ?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 18:51
Parce qu'ils ont fait un ménage dans certains posts, ça arrive souvent, des opérations de "maintenance" je ne sais pas comment ça s'appelle. Zou, t'as des messages qui sautent.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 18:52
Mais je vais vite remonter à 8000 et quelques :hinhin: :mdr:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 20:55
petit dimanche sympa,grand menage ds le sellier bizarement y-a plus de places!!!! :D Sandrine :arrow: 5h30 :shock: je pourrai pas!!! :lol: sa doit etre mignon de voir Chan crapahuter partout. Aurelie :arrow: felicitation pr ton brevet,je l'ai passé il y a maintenant 3ans ,je crois qu'il est perimé :roll: AHHHHHHHHHHHHHHHHHH demain boulot!!!j'en ai marre!!!!! vivement le mois de mai avec les longs week end :D bon je vais me couché (comme les poules) parce que MOI j'ai pas un bb qui fait ses nuits :siffle: :cop: bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.