Posté le : 17-04-2009 à 11:46
[quote:b4ec007491="gaby et mum"]salut
bonne nouvelle concernant manéa :youpi:
j'ai appellé la pédiatre, suis tombée su la secrétaire qui m'a filtrée, on y va à 14h15; non que les boutons aient augmenté mais ce soir on avait une soirée " fête de la bière" ( j'aime pas la bière, steph c'est de vers chez toi non?) et mes parents devaient la garder. or, s'il s'avère que si c la varicelle, ma mère l'a pas eu et commence à râler qu'elle ne veut pas la garder du coup. Et de plus, je ne voudrai pas l'amener lundi chez la nounou et qu'elle contamine tout le monde. Donc on va voir si confirmation ou non. La femme m'a fait flippé car elle a rajouté que si c'était ça, les corticoides ne font pas bon ménage, or la dermato m'a prescrit la pommade avec cortisone :?
ce week-end, je passe le PSC1 ( ancien brevet de secouriste) avec la croix rouge, donc je passerai peut-être pas. ça devrait être obligatoire je trouve que chacun connaisse les gestes qui sauvent.
bonne journée. @+[/quote:b4ec007491]
On peut deja avoir la varicelle a cet age la? :? Je me souviens je l'ai eu a 7 ans, c'est affreux ce truc, pauvre Gaby, j'espere que c'est pas ca...
Bonne chance pour le brevet :wink: !