Very very private mi-septembrettes club !!! Tome 6 ! (Page 27)

Discussions

Auteur
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 20:45
on va donné la fessé à Alon!!!! :evil: A la dernière visite j'en ai parlé pr savoir quand commencé ou rien faire!!?? puis il ma dit que c'etait le moment et ma montré.J'avous je ne le fais tout les jours,j'ai peur de lui faire mal et puis je pense pas descendre correctement.J'essaye de laissé faire un peu la nature et un beau jour il va decouvrir son zizi et il va lui en faire voir de ttes les couleurs :lol: Noa :arrow: c'est cool que ta 1er journée ce soit bien passé,je pense pareil pr ta lactation,certainement le stresse.Ta bm gardera tout les jeudis Argaman? Steph :arrow: houla!!!sa ete la fete du slip cette nuit!!!!! Sur ce coté la j'ai un peu de chance Nolan se rendort aussi tot son bib avalé!!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 21:25
[quote:af5941807a="Audrey&Nolan"]on va donné la fessé à Alon!!!! :evil: [/quote:af5941807a] :mdr: si seulement je pouvais me le permettre :lol: ... Audrey :arrow: non aujourd'hui elle est venue parce qu'Argi est encore malade, demain c'est Alon qui la garde vu qu'il bosse pas (bon il a rale parce qu'en plus il doit l'amener chez le pediatre qui je precise est a 5 min a pied :hum: ). Elle ira tous les jours a la creche. Steph :arrow: ou la la quelle nuit difficile elle t'a fait :shock: , c'est vraiment penible d'avoir une nuit coupee en deux comme ca, tu as reussi a te reendormir apres? Courage pour les livres :wink: ! Je suis en train de lire en ce moment le livre d'Aletha Solter "Mon bebe comprend tout", c'est tres bien, surtout pour la partie sur les pleurs, ca montre une nouvelle perspective des pleurs enfantins, vraiment tres interressants, je vous le conseille. Bonne nuit a toutes et une grosse pensee a Marie et Manea :cop: !
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 21:38
Noa :arrow: bon moisniversaire à Argaman! Moi je lis:"Comment ne pas être une mère parfaite?" c'est sympa à lire et déculpabilisant... Mais assez réaliste! Je vous le conseille aussi! Marie :arrow: Courage! On n'aime jamais voir nos petits avoir mal :cry: En tout cas je suis de tout coeur avec toi :cop: J'espère qu'elle se rétablira vite. Bonne nuit à toutes!
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 21:45
[quote:cb03c1535d="cloclo123"]Noa :arrow: bon moisniversaire à Argaman! Moi je lis:"Comment ne pas être une mère parfaite?" c'est sympa à lire et déculpabilisant... Mais assez réaliste! Je vous le conseille aussi! Marie :arrow: Courage! On n'aime jamais voir nos petits avoir mal :cry: En tout cas je suis de tout coeur avec toi :cop: J'espère qu'elle se rétablira vite. Bonne nuit à toutes![/quote:cb03c1535d] C'est de quel auteur ce livre?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 23:21
Coucou les filles, mon message s'est effacé :cryout: Alors je vais être brêve: ma box internet mèrde. J'ai reçu un sms de Marie, ils arrêtent les antibios par intramuscu et passent en voie orale, du coup Manéa pourra peut-être sortir demain! :youpi: Et [size=24:8da2b7273e][color=violet:8da2b7273e]joyeux moinniv à Argi![/color:8da2b7273e][/size:8da2b7273e] A demain mes chéries :cop:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 01:12
hello les filles [color=orange:06eef20cfd][size=24:06eef20cfd]BON MOINIV ARGI[/size:06eef20cfd][/color:06eef20cfd] marie : bon courage et embrasse très fort manéa chan s'est mis à 4 pattes tout à l'heure, j'ai fait un film mais pas pu faire de photos c'est trop d'émotions ça promet qd il va marcher!!! :oops: :oops: bon faut que je surveille mon omelette alors à plus tard!!
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 10:18
Hello ! Bon aujourd'hui finalement je bosse pas parce je ferai la semaine prochaine a la place, ma boss m'a appelle ce matin, elle m'a dit que ca l'arrange mieux et moi ca me derange pas.... On a vu le pediatre ce matin, donc son otite est quasiment partie, elle va bien donc dimanche elle retourne a la creche... Marie :arrow: je tres contente qu'elle ne soit plus obliger de recevoir par intraveineuse, j'espere qu'elle sortira aujourd'hui :wink: ! Sandrine :arrow: Felicitations a Chan pour ses progres :bravo: !! Moi pareil je crois que je vais verser quelques petites larmes la premiere fois que je la verrai marcher :oops: ... c'est vrai que c'est super emouvant, deja l'autres jour j'ai ete emue parce qu'elle s'est assise toute seul dans son transat... (alors que bon elle etait deja en position semi assise :siffle: ) Dara :arrow: on seche le fofo pas bien :non: :bou: !!! :wink: Bonne journee a toutes !
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 11:46
[quote:b4ec007491="gaby et mum"]salut bonne nouvelle concernant manéa :youpi: j'ai appellé la pédiatre, suis tombée su la secrétaire qui m'a filtrée, on y va à 14h15; non que les boutons aient augmenté mais ce soir on avait une soirée " fête de la bière" ( j'aime pas la bière, steph c'est de vers chez toi non?) et mes parents devaient la garder. or, s'il s'avère que si c la varicelle, ma mère l'a pas eu et commence à râler qu'elle ne veut pas la garder du coup. Et de plus, je ne voudrai pas l'amener lundi chez la nounou et qu'elle contamine tout le monde. Donc on va voir si confirmation ou non. La femme m'a fait flippé car elle a rajouté que si c'était ça, les corticoides ne font pas bon ménage, or la dermato m'a prescrit la pommade avec cortisone :? ce week-end, je passe le PSC1 ( ancien brevet de secouriste) avec la croix rouge, donc je passerai peut-être pas. ça devrait être obligatoire je trouve que chacun connaisse les gestes qui sauvent. bonne journée. @+[/quote:b4ec007491] On peut deja avoir la varicelle a cet age la? :? Je me souviens je l'ai eu a 7 ans, c'est affreux ce truc, pauvre Gaby, j'espere que c'est pas ca... Bonne chance pour le brevet :wink: !
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 12:38
ouh la j'ai de nouveau fait ma curieuse chez les marsettes :oops: dans "paradise baby" et ben ca fight grave depuis la page 39...
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 12:39
je precise dans le tome 1 pas le 2 qu'elles viennent d'ouvrir...
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 16:57
bonjour les filles, je suis rentrée avec Manéa , tellement soulagée. je suis triste car je viens de recevoir un mail d'un couple d'amis qui ns annonce que leur petite Chloé attendue pour début mai est décédée. Je suis trop naze et je n'arrive même pas à pleurer, et je me demande ce qui a pu se passer. Ma copine vivait une belle grossesse... Je ne sais meme pas quoi leur dire. Je vs laisse merci de vos messages lors de notre séjour à l'hopital et merci Dara pour ton sms ça fait du bien de savoir q vs êtes là même si on ne se connait pas bisous Aurélie :arrow: OUF pour Gaby! ça va passer...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 17:03
Oh Marie :cry: je suis peinée pour toi et tes amis... Je suis bientôt en WE. A tout à l'heure. :cop:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 17:13
j'ai oublié de souhaiter un bon moini à Argaman avec 1j de retard [color=green:5f57c595b0]bon moini moini Argi[/color:5f57c595b0] Dara :arrow: ah parce que tu bosses? :roll: bizzzzzzzzz
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 17:17
Hello! Marie :arrow: Je suis contente que Manéa soit rentrée. Ca doit te soulager. Pour tes amis, ce doit vraiment être dur... Les pauvres, si près de la naissance... Nous on a eu beaucoup de chance avec Corentin, car il avait un gros noeud au cordon, donc d'après le gynéco ça aurait pu mal se passer, mais malgré le noeud, l'oxygène a toujours circulé et heureusement on s'en est rendu compte qu'à la naissance... D'après le médecin il a dû le faire en se retournant pour mettre la tête en bas... Aurélie :arrow: Ouf c'est pas la varicelle. Mais d'après ce que tu disais ça m'étonnait. Les miens ont eu tellement de boutons et de démangeaisons... Noa :arrow: Je vais aussi aller faire ma curieuse :wink: Bisous.
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 17:42
Marie :arrow: je suis vraiment contente de lire que Manea est de nouveau a la maison :youpi: !!Comment va t-elle? Pour tes amis c'est vraiment triste, la vie est vraiment injuste parfois... Claudia :arrow: la sage femme m'avait dit que 45% des bebes naissent avec le cordon autour du cou, comme quoi chaque naissance est un miracle :roll: ..!! Bon je vous laisse, c'est bientot shabbat !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.