Very very private mi-septembrettes club !!! Tome 6 ! (Page 18)

Discussions

Auteur
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 23:12
[quote:4facf2a67d="D a r a"]Moi je suis là, Quentin regarde son emission de foot :youpi:![/quote:4facf2a67d] au moins la t'as une bonne excuse pour aller sur le fofo :siffle: ... Alon est rentre, il regarde un documentaire, c'est bien au moins ca l'occupe... Je viens de me rendre compte que j'ai depasse les mille messages... c'est fou ce que je papote :lol: !!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 23:18
Bon je vais me coucher, esperons que la nuit sera bonne :roll: ... j'ai deja eu un reveil tetee !!! Bonne nuit les filles :cop: !!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 23:22
Bonne nuit Noa! 1048 messages :hinhin: pipelette va! :siffle:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 00:27
re- je suis de retour des urgences, je viens de coucher Manéa qui est redescendue à 38.5. ça me fait plaisir de voir q vs vs seriez bougé vous aussi, j'avais peur de passer pour une nunuche en vs en parlant tout à l'heure :oops: Ce qui m' a décidé à partir, c'est qu'elle ne voulait pas de son bib de 21h...et pour une gloutonne comme la mienne ça c'est VRAIMENT un signe de gros mal-être. On a attendu qd même une heure avant d'être vue, Manéa a été très sage car elle n'a pas pleuré, mais je crois qu'elle devait être très affaiblie qd même. Donc elle a une grosse rhinopharyngite qui nécessite minimum 6 séances de kiné respi dès mardi :( alors là je suis tombée des nues, je croyais q ce n'était q pr soigner les bronchiolites Eh bien non!) La pédiatre dit q'une fièvre à 39.5 ne peut pas etre due uniquement à une poussée dentaire, et q ds ce cas c'est qu'elle est assortie d'une maladie virale. Les vomissements de Manéa sont dus au fait qu'elle a la gorge complètement irritée. Enfin voilà, je suis un peu rassurée de savoir ce qu'elle a, maintenant il faut la surveiller de près car sa fièvre semble tenace et descend q très lentement. Elle dort avec nous cette nuit !!!!! sans pyj, sans gigoteuse, j'ai peur qu'elle caille mais apparemment faut pas... Aurélie ns avait parlé qu'elle se bougeait ce WE de Pacques? (du coup demain moi jreste chez moi) Dara :arrow: mmm Quentin devant son émission de foot!!! quelquechose me dit q tu vas pas tarder à me répondre :D J'ai dit à Mika de zapper mais ce doit etre sur Canal (il est vert) Steph, Claudia :arrow: crânez crânez les filles de l'Est, va bientot pleuvoir chez vous!!! Noa, Sandrine :arrow: vais acheter des lunettes pr Manéa aussi! je reviens je v voir si tout va bien pr ma puce
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 00:47
allez, jvois q tout le monde dort, je vais pas vous attendre :lol: un gros bisou; chez nous demain je pense q ce sera grasse mat'...
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2009 à 05:14
de retour du resto!!! au menu : côte de boeuf et tiramisu :oops: :oops: pas bien pour la peau de mon ventre :wink: chan a été adorable comme d'hab, il regardait partout tout le monde puis s'est endormi tranquille ds sa poussette y'avait même un ti concert et ça ne l'a pas réveillé, il s'est un peu réveillé qd léandre a pris la suite du groupe (il fait le dj le week end ds le resto de nos amis) car il a reconnu la musique!!!! enfin je crois...... en tout cas c'était bien sympatique ce petit concert, ça fait du bien bon là il est 23h10, je file me coucher ah oui chan a mangé à 11h puis dodo de 15h à 17h30, bib de 240 à 18h et dodo avt le dernier bib dc on va voir s'il tient toute la nuit avec un bib en moins!!! (perso j'espère car je suis un peu claquée là, c'est que j'ai plus l'habitude de veiller :shock: ) en plus j'entends qu'il y a une espèce de criquet ds la chambre de chan qui n'arrête pas de faire du bruit :twisted: :twisted: :twisted: mais bon ça n'a pas l'air de le déranger..........................j'espère qu'il ne va pas faire ça toute la nuit car moi ça va me déranger!!!!!!!! à demain marie : fais une grosse bise à manéa
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 07:28
Hello ! Bon cette nuit j'ai eu plusieurs reveils tetine mais courts et un reveil tetee une heure apres qu'elle soit allee dormir... Alors cette nuit j'ai fait un cauchemard affreux, j'ai rêvé qu'on me kidnappait Argi, je pleurais toutes les larmes de mon corps et j'essayais tous les moyens pour la retrouver, au bout de deux jours je la retrouvais seine et sauve... du coup je suis parano depuis ce matin, je veux aller a la salle de sport et la mettre a la babysitter et ben je ne suis pas tranquille (vous allez me trouver debile de dire ca a cause d'un rêve :oops: ) Marie :arrow: justement ce matin au reveil je me demandais comment va Manea, c'est vrai que c'etait inquietant cette forte fievre, tu as bien fais d'aller aux urgences, ici on a pour consigne que si un bebe a + de 39 de fievre et aucun pediatre ne recoit a cette heure la d'aller aux urgences... J'espère qu'elle se retablira tres vite :wink: ! Du coup comment va tu faire avec le boulot cette semaine? Sandrine :arrow: decidemment Chan est vraiment un enfant facile 8) ! J'espère que le criquet n'a pas fait des siennes cette nuit :lol: !! Bonne journee a toutes !
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 10:00
Coucou! Passage très rapide car on doit être chez mes parents pour midi (on a 1h30 de route pour y aller), autant dire que je dois me dépêcher. La slution du bibi du soir + important a l'air d'avoir été la solution... Premier réveil de la miss qu'à 7h15 :D . Elle a eu tétée + bib de 240ml avec 2cc de céréales et elle n'en a laissé que 30ml. Puis redodo jusqu'à 9h30. Marie :arrow: Ouf, Manéa va bien. Par contre le kiné... J'espère que ça va vite aller mieux! En tt cas vu le diagnostic, ça prouve bien que tu as eu raison de te déplacer! Qd Elisa était malade, là où je m'en suis le + rendue compte, c'est aussi qu'elle mangeait très peu!!! Et oui pour des gloutonnes comme les notres, ça fait bizarre!!! Gros :cop: à Manéa! Au fait, sa T°C est descendue cette nuit? Noa :arrow: Moi je comprend tt a fait ta réaction, même si ce n'est "qu"un" rêve, qd c'est qq chose d'aussi fort en émotion, je mets plusieurs heures à m'en remettre!... :roll: Qu'as-tu décidé finalement? T'y es allée ou non? Sandrine :arrow: Décidément, tu me fais vraiment rêver en parlant de resto, plage,... C'est pôôôôôôôôô juste!!! :cryout: :cryout: :cryout: Dara :arrow: Pour les lunettes, nous on lui en a acheté en Allemagne. Mais elles sont avec une monture simple. Je pense que je vais lui en racheter avec un élastique à la place de la monture. J'en ai vu des difrax qui m'ont l'air pas mal. Bon, je dois vous laisser... Dois préparer ma puce et moi aussi d'ailleurs! :lol: Bonne journée et [color=red:bc4e4a4c5c][size=18:bc4e4a4c5c]JOYEUSES PAQUES!!![/size:bc4e4a4c5c][/color:bc4e4a4c5c]
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 10:27
bonjour!!! un petit passage avant de retourné chez ma mere retrouvé mon amour :D et mes chocolas :lol: JOYEUX PAQUES!!!!!!! Marie :arrow: pauvre petite princesse,j'espere que sa va vite s'arrangé,c'est pas marrant tout ça :cop: Dara :arrow: moi j'avais acheté des lunettes ds une station de ski et je les avait pas pyé chere 12euros et ces des bonnes lunette indice 4 sans branches,elles tiennent avec un cordon et un scratch. En ce moment tu peux en trouvé pleins en pharmacie,vers chez elle moi elles sont à 15euros. J'ai montré ta photo à Chris et il etait choqué de Arthur,son visage est bien dessiné on dirait un bb plu agé ,trop beau ton fils!!!!! TROP BEAUX TOUT VOS BB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love: bon Chris ma preparé mon ptit dej :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 10:29
Coucou! Marie :arrow: tu as bien fait de te déplacer! La kiné respi c'est pas cool :(. Pauvre petite Manéa... :cop: Steph :arrow: Voilà, Elisa est une petite gloutonne, tant mieux si augmenter le bib du soir vous a permis à tous de mieux dormir! Bon dimanche chez tes parents! Sandrine :arrow: Saleté de criquet! :non: pas bien le resto pour la peau du ventre! :lol: Noa :arrow: Moi aussi je suis du genre à accorder un peu de crédit, les quelques jours qui suivent, à un rêve bizarre :oops:. Plusieurs fois, plus jeune, il m'est arrivé de rêver d'un petit garçon, que c'était mon fils. Et bizarrement, il ressemblait un peu à Arthur (dans mes rêves il devait avoir 4 ou 5 ans mais j'ai aussi rêvé d'un ado plus grand). Quand j'étais enceinte, j'étais persuadée de porter un garçon, du coup :oops:. Quelle déception si ça avait été une fille. D'ailleurs, votre bébé a-t-il le sexe que vous attendiez?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 10:31
Audrey :arrow: merci pour Arthur :oops: La chance, Chris te prépare le petit déj :cryout: Moi le mien, vu qu'on est dimanche, il se lèvera sûrement comme d'hab, à midi. :roll: Donc il sera l'heure de déjeuner...
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 10:55
coucou les filles j'ai un peu le moral ds les chaussettes après la lecture du post "femmes enceintes s'abstenir", j'ai fait ma curieuse, eh bien j'aurais pas dû, d'ailleurs je ne vois pas pourquoi je vs en parle Juste q je réalise à quel point parfois on se dit q c'est pas si évident d'aimer son enfant si fort que ça. Manéa est très grognon, 37.6 comme hier matin, donc à surveiller... Je reviens vs voir très vite pour vs lire plus attentivement
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 11:49
Il est où ce post?
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 12:05
[quote:0bb668b93e="D a r a"]Il est où ce post?[/quote:0bb668b93e] perdre son enfant. Je l'ai lu parce quil venait detre écrit et quil apparaissait en page d'accueil, sinon je ne vais jamais sur ces sujets... :(
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 12:25
Marie :arrow: je vais aller voir le post tu m'intrigues.... Dara :arrow: oui j'etais sure d'etre enceinte d'une fille et effectivement c'était bien ca :lol: !! Steph :arrow: non j'ai pas ete la salle de sport finalement :oops: ... j'y vais ce soir quand Alon revient du taf et il me la gardera (j'ai pas dis pourquoi evidemment :roll: ).... Quelques photos d'Argaman aujourd'hui et de ses bêtises: Argaman qui joue avec le chapeau de maman: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/y29,439b99bf3d0f3b60255ad3e635bbe88a.jpg.html][img:fc6a434637]http://images4.hiboox.com/images/1509/439b99bf3d0f3b60255ad3e635bbe88a.jpg[/img:fc6a434637][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/y30,c7796ffb93eb091a8609104aadf0a155.jpg.html][img:fc6a434637]http://images0.hiboox.com/images/1509/c7796ffb93eb091a8609104aadf0a155.jpg[/img:fc6a434637][/url] [b:fc6a434637][color=brown:fc6a434637] Argi qui se croit a Space Mountain:[/color:fc6a434637][/b:fc6a434637] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/y1,70de21696399606073dae2cf15d29e30.jpg.html][img:fc6a434637]http://images0.hiboox.com/images/1509/70de21696399606073dae2cf15d29e30.jpg[/img:fc6a434637][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.