Posté le : 12-04-2009 à 10:00
Coucou!
Passage très rapide car on doit être chez mes parents pour midi (on a 1h30 de route pour y aller), autant dire que je dois me dépêcher.
La slution du bibi du soir + important a l'air d'avoir été la solution... Premier réveil de la miss qu'à 7h15 :D . Elle a eu tétée + bib de 240ml avec 2cc de céréales et elle n'en a laissé que 30ml. Puis redodo jusqu'à 9h30.
Marie :arrow: Ouf, Manéa va bien. Par contre le kiné... J'espère que ça va vite aller mieux! En tt cas vu le diagnostic, ça prouve bien que tu as eu raison de te déplacer!
Qd Elisa était malade, là où je m'en suis le + rendue compte, c'est aussi qu'elle mangeait très peu!!! Et oui pour des gloutonnes comme les notres, ça fait bizarre!!!
Gros :cop: à Manéa!
Au fait, sa T°C est descendue cette nuit?
Noa :arrow: Moi je comprend tt a fait ta réaction, même si ce n'est "qu"un" rêve, qd c'est qq chose d'aussi fort en émotion, je mets plusieurs heures à m'en remettre!... :roll:
Qu'as-tu décidé finalement? T'y es allée ou non?
Sandrine :arrow: Décidément, tu me fais vraiment rêver en parlant de resto, plage,... C'est pôôôôôôôôô juste!!! :cryout: :cryout: :cryout:
Dara :arrow: Pour les lunettes, nous on lui en a acheté en Allemagne. Mais elles sont avec une monture simple. Je pense que je vais lui en racheter avec un élastique à la place de la monture. J'en ai vu des difrax qui m'ont l'air pas mal.
Bon, je dois vous laisser... Dois préparer ma puce et moi aussi d'ailleurs! :lol:
Bonne journée et
[color=red:bc4e4a4c5c][size=18:bc4e4a4c5c]JOYEUSES PAQUES!!![/size:bc4e4a4c5c][/color:bc4e4a4c5c]