Very very private mi-septembrettes club !!! Tome 6 ! (Page 16)

Discussions

Auteur
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2009 à 12:33
hello les filles marie : hier aussi on a testé le bandana pour chan et il n'a même pas essayé de l'enlever alors que depuis qques jours il enlève systématiquement : bob, casquette, lunettes de soleil!! alors qu'avant il n'y touchait pas faut croire qu'ils grandissent :lol: :lol: :lol: ce matin réveil à 5h30, j'adore là il est 6h30, je l'ai recouché et il ne dit rien dc je vais en faire de même, léandre est parti faire du vélo et après ce sera pl...!!!!!!! et ds 3 semaines les pulls et les chaussettes!!! au fait j'ai trouvé sur cdisco*** des converse baby à 19€ en pointure 19 et elles sont trop chou!!!! il reste juste qques pièces!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 12:39
[quote:b9ca7a26f1="chan's mum"] au fait j'ai trouvé sur cdisco*** des converse baby à 19€ en pointure 19 et elles sont trop chou!!!! il reste juste qques pièces![/quote:b9ca7a26f1] tu as pris du 19, je v surement prendre du 18, je sais pas du tout à quoi ça correspond. elles sont jolies enorange comme ça!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2009 à 12:45
c'est à dire que chan n'a jamais porté de chaussures et la mauvaise mère que je suis, s'est dit que de toute façon comme il ne marche pas c'est pas très grave si elles sont un peu grandes et comme ça il les aura plus longtemps :hinhin: et comme il est tjs pieds nus je ne voudrais pas qu'il se retrouve trop serré ds les chaussures avec les chaussettes en plus je les trouve vraiment trop belles!!!! non en fait je suis une grosse radine qui achète 1 pointure au dessus pour les user plus!!!!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 12:49
Manéa a eu des micro converse grises (0-3 mois) à la naissance , eh bien il n'y a que maintenant qu'elles lui tiennent aux pieds. Là je viens de comparere avec les adidas qu'elle a eu aussi en cadeau, c du 18, et vu la taille elle les mettra ptet meme pas cet été. Du coup jme tâte à prendre 18, soit 19 ...ou 24 ya pas plus petit! t'as raison vaut mieux prendre plus grand! :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 12:56
Arthur a des Converse Baby en talle 18 et je trouve ça un peu juste avec des chaussettes. Elles ne lui iront plus longtemps. Marie, en effet, il est pas cool Mika. Mais pour tout t'avouer, quand Quentin m'a dit que je ne l'aimais plus, je me suis moquée de lui en riant (en pleine dispute :oops:) et en lui disant que notre conversation tournait au comique. Mais plus tard, on s'est fait un câlin... Et on s'est dit qu'on s'aimait. Tu penses vraiment qu'il ne t'aime plus ou tu veux le faire réagir? Tu penses qu'il voit quelqu'un d'autre? Je dis ça comme ça, hein, pas que je le pense capable ou quoi que ce soit. Mais on y pense quand on croit que l'autre ne nous aime plus...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 12:58
Linda :cop:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 13:16
[quote:1405b3b2f7="D a r a"]Tu penses vraiment qu'il ne t'aime plus ou tu veux le faire réagir? Tu penses qu'il voit quelqu'un d'autre? Je dis ça comme ça, hein, pas que je le pense capable ou quoi que ce soit. Mais on y pense quand on croit que l'autre ne nous aime plus...[/quote:1405b3b2f7] je pense qu'il ne voit personne d'autre. Je pense qu'il m'aime encore. C'est pour ça q je ne sais pas quoi faire. il a toujours été très introverti et jamais demonstratif, mais là depuis qu'il ya Manéa c'est pire q tt. Biosus jy v PS: soyons fous,j'ai pris les converse en 24! PS: de rien Linda! :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 13:46
Bon, si tu penses qu'il t'aime encore, tout n'est pas perdu. Faut qu'il réalise qu'il peut te perdre, ça va lui faire l'électro choc dont il aurait besoin. Moi j'avoue que ces derniers temps, je vois pas mal que Quentin se fait draguer à longueur de journée dans sa boutique et je me dis que ça me ferait bien mal s'il se barrait un jour avec une nana bien mieux roulée que moi, bien plus jolie et surtout bien plus douce et aimante :?. Du coup, je prends sur moi et j'essaye de fournir des efforts. Pour l'instant ça va, il passe sa journée à montrer des photos de moi et de son fils à toutes celles qui le draguent, mais un jour, il pourrait craquer? Et si tu montrais à Mika que tu pourrais craquer? Fais-toi sexy, prends du temps pour toi, tu dois l'amener à se demander à qui tu veux plaire. Ca rallumera peut-être la flamme?
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 14:25
ok Dara, faut q j'essaie ça...mais ça prend du temps! Ma poupée vient de ns faire une sacrée peur, du coup je reste à la maison cet aprem. J'ai voulu tester petit pot poisson, elle a adoré, mais une demie-heure après elle en a tapissé les murs de sa chambre!!!! la frayeur, elle a tt revomi sur elle, elle etait allongée, et qd je l'ai relevée brusquement elle continuait par jets sur les murs. 38.2 de temp, je sais pas ce qu'elle a mais je l'ai laissée en body ds sa gigoteuse. C'est l'infection au poiscaille ds sa chambre... Et autant dire q là elle vient de s'endormir LE VENTRE VIDE :(
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 14:44
Mince :( Tu l'avais couchée combien de temps après l'avoir fait manger? Elle avait fait son rot? Arthur vomit si je l'allonge trop vite après manger et qu'il n'a pas roté. Elle se réveillera quand elle aura trop faim. Si elle dort, c'est que ça va. Pour l'odeur, quand Manéa ne sera pas dans sa chambre, si tu as des huiles essentielles ou du papier d'arménie (tu fais chauffer la première ou tu brûles le 2ème) et [u:ebb342bc35]tu aères[/u:ebb342bc35]. J'espère que c'était un vomissement isolé et que la température est dûe aux poussées dentaires. Des fois, Arthur vomit à cause des glaires. :?
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 16:06
rhaaa je pense q tu as raison, je crois l'avoir allongée sans qu'elle ait fait son rot... On vient de se taper un episode de pleurs phénoménal!!!!! C'est les dents c'est sur, elle était hystérique et rien ne la soulageait: pas même le sein :shock: j'ai repris la temp 38..3, dc j'ai donné un suppo, et jlui ai passé du gel sur la gencive. Jlui ai meme refilé sa tototte (alors qu'elle aime pas plus que ça) et elle l'a prise pr la mordiller comme une tarée. Pfiouuuu elle est usée, mais dès que je la couche elle hurle. Vous la verriez là, elle est trop mimi: en body avec des chaussettes montantes et sa tétine: on dirait une sauteuse à la perche! bon, avec tt ça jbosse pas moi :oops: vous m'avez l'air très occupée en tt cas
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 20:10
:shock: Tout le monde est parti en WE de Pâques? C'est calme :shock:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 20:42
Hello ! J'adore vis nouveaux avatars les filles :love: !! Pour la peine j'ai change aussi :lol: .... j'ai pris une photo d'Argi ce soir.... Bon cette nuit reveil a 3h du mat, calin une demi heure +tetee et enfin redodo... Son infection a l'oeil va un peu mieux mais la creme est tres dure a mettre, je crois que je vais retourner chez le pediatre demain pour voir si je peux pas avoir de gouttes... :roll: Alon est de sortie ce soir... je suis bien tranquille a la maison :youpi: !!!! Marie :arrow: je trouve les conseils de Dara tres bien pour raviver la flamme :wink: ! Aurelie :arrow: comme le disais Dara essaye de t'habiller sexy, ca te fera du bien et le fait de te sentir desirable remontra en fleche ta libido :hinhin: !! Sandrine :arrow: je suis une bombe a retardements aussi niveau colere un peu comme Leandre :oops: ... Dara :arrow: Vous etes beaux toi et Arthur sur ton nouvel avatar :love: !!! Bonne soiree !!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 20:53
oh un nouvel avatar de Argaman !!!!!!!!! :love: je me galère à fond avec Manéa qui a 39.1. ça ne baisse pas malgré le doli, et ça fait deouis le debut d'aprem qu'elle est en body :shock: (fait seulement 17 ds la baraque) j'attends son dernier bib, je reprend la temp, et si cest pas descendu on va monter sur Alençon.....J'ai l'air d'une con.ne mais comme elle tousse beaucoup et a le nez qui coule à fond, jespere ne pas passer à coté de qqchose. Vs feriez quoi à ma place?
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 20:53
Je precise qu'elle na quasiment pas dormi de laprem et fait q pleurer et gémir......
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.